Va falloir accélerer à Sactown car là le bilan est négatif lol
Sinon Mitch Richmond au min il s'emmerde pas Intrepide

Modérateur : Lilian
Bah il faut bien ça pour pouvoir lutter avec les Sixers, Kings, Clippers, Bucks et Magic !!!TUTU a écrit :Enorme équipe à NY cette année !!!
Un de plus pour qui on m'avait dit qu'il ne partirait pas en deçà de 9 millions.Mitch Richmond signe au minimum pour Charlotte
Pareil, personne pour Mich. Du coup, Charlotte s'assure facilement ses services.
C est effectivement ce que je pensais. mais chaque agent est différent je n'aurais pas fait signer Brévin à ce prix, idem pour Z, les bucks n'aurais d ailleurs signé que deux joueurs sur 4 de leur gros Fa, les Knicks n auraient peut être pas signé tous leurs vieux mais qui sont très bons, Gatling pour le min c est exclu....Fanchic a écrit :Un de plus pour qui on m'avait dit qu'il ne partirait pas en deçà de 9 millions.Mitch Richmond signe au minimum pour Charlotte
Pareil, personne pour Mich. Du coup, Charlotte s'assure facilement ses services.
La cote des joueurs évolue avec le temps en fonction du garnissage des portefeuilles des franchises à cap !Fanchic a écrit :Un de plus pour qui on m'avait dit qu'il ne partirait pas en deçà de 9 millions.Mitch Richmond signe au minimum pour Charlotte
willisBigReed a écrit :La cote des joueurs évolue avec le temps en fonction du garnissage des portefeuilles des franchises à cap !Fanchic a écrit :Un de plus pour qui on m'avait dit qu'il ne partirait pas en deçà de 9 millions.Mitch Richmond signe au minimum pour Charlotte
Pareil, personne pour Mich. Du coup, Charlotte s'assure facilement ses services.![]()
Tu es pourtant bien placé pour le savoir en temps qu'ex-agent sur BTS !
Donc en fait personne ne s'est manifesté à 9 millionsLil'boy a écrit :
C est effectivement ce que je pensais
Lil'boy a écrit :C est effectivement ce que je pensais. mais chaque agent est différent je n'aurais pas fait signer Brévin à ce prix, idem pour Z, les bucks n'aurais d ailleurs signé que deux joueurs sur 4 de leur gros Fa, les Knicks n auraient peut être pas signé tous leurs vieux mais qui sont très bons, Gatling pour le min c est exclu....Fanchic a écrit :Un de plus pour qui on m'avait dit qu'il ne partirait pas en deçà de 9 millions.Mitch Richmond signe au minimum pour Charlotte
Gilles prends ses propres décisions en fonction de son sentiment et des offres concurrentielles. je précise d'ailleurs que je lui ai envoyé tous les mails que j'avais reçu de toute les équipes qui m'avait contacté. il avait donc a donc sa dispo les conversations que j'avais eu avec vous tous. désolé si cela a faussé vos propositions
Toutefois, personne ne s'est manifesté auprès de moi pour Mitch, y compris toi.Barkley, Richmond, Lane ne seront certainement pas accessibles avec ce que tu disposes, a moins d'un revirement de situation, il devraient, au minimum, signer pour un montant approchant les 8-9 m$ par saison.
Je n'allais pas me manifester puisque l'agent m'avait expressément indiqué que ces joeuurs étaient intouchables "sauf revirement de situation"DaGill a écrit :Pour Richmond, un mail du 19.02 avec Lilian dit ceci.
Toutefois, personne ne s'est manifesté auprès de moi pour Mitch, y compris toi.
Si je conçois que certaines paroles ont été échangées sous l'ère "LIL", il faut bien s'imaginer que 5 mois plus tard, nouvel agent en plus, les choses auraient pu évoler. Ceci d'autant plus que nombre de GMs ont changé depuis...
Non....et l'attente est dure à MilwaukeewillisBigReed a écrit :T-Mac a déjà signé ?!Lil'boy a écrit :Enfin une signature à Orlando, bien content d accueillir Ron Mercer après mes échecs sur les dossiers B Knight, T Mac, (---)
Hum, non, Sacto avait choisi de mettre les quelques dollars qu'il lui restaitFanchic a écrit :OK, je me rends, tu as trouvé les mots, je préfère garder ce cher Brad DAUGHERTY
Que j'aurai peut-être pu avoir au minimum...
Parce qu'en plus tu n'es pas content de ta FA avec Bradounet à 7 barres la saison !?!?!? STOP PLZ !Fanchic a écrit :J'aurai bien un min qui vaudra son pesant d'or moi aussi un de ces 4