INTERSAISON 2001 - 2002

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Medellin
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: INTERSAISON 2001 - 2002

Message par Medellin »

Après Stepania on perd de nouveau un joueur important avec le départ de Payton chez les Celtics. Visiblement notre manne financière était insuffisante malgré la loyauté du joueur. Dur mais pas incohérent lol !

Va falloir accélerer à Sactown car là le bilan est négatif lol

Sinon Mitch Richmond au min il s'emmerde pas Intrepide :lol:
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

TUTU a écrit :Enorme équipe à NY cette année !!!
Bah il faut bien ça pour pouvoir lutter avec les Sixers, Kings, Clippers, Bucks et Magic !!!
Surtout qu'en plus comme d'hab on devrait avoir des blessés en SR et en PO ! :wink:
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

déçu pour PAYTON on proposait une MLE sur 4 ans ferme, je pense qu'en terme de coaching j'étais devant BOSTON, tant pis on espère toujours signer notre cible prioritaire avec notre MLE
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Mitch Richmond signe au minimum pour Charlotte
Pareil, personne pour Mich. Du coup, Charlotte s'assure facilement ses services.
Un de plus pour qui on m'avait dit qu'il ne partirait pas en deçà de 9 millions.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Bonne signature avec Price, notre poste PG a donc son titulaire! Le roster prend forme :

PG: Mark Price
SG: Latrell Sprewell, Louis Bullock
SF: Ron Mercer
PF: Joe Smith (j adore!)

C: Antonio Davis ou Brendan Haywood, Jake Tsaka
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Fanchic a écrit :
Pareil, personne pour Mich. Du coup, Charlotte s'assure facilement ses services.
Un de plus pour qui on m'avait dit qu'il ne partirait pas en deçà de 9 millions.
C est effectivement ce que je pensais. mais chaque agent est différent je n'aurais pas fait signer Brévin à ce prix, idem pour Z, les bucks n'aurais d ailleurs signé que deux joueurs sur 4 de leur gros Fa, les Knicks n auraient peut être pas signé tous leurs vieux mais qui sont très bons, Gatling pour le min c est exclu....

Gilles prends ses propres décisions en fonction de son sentiment et des offres concurrentielles. je précise d'ailleurs que je lui ai envoyé tous les mails que j'avais reçu de toute les équipes qui m'avait contacté. il avait donc a donc sa dispo les conversations que j'avais eu avec vous tous. désolé si cela a faussé vos propositions :?
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
willisBigReed
HALL OF FAME

Fanchic a écrit :
La cote des joueurs évolue avec le temps en fonction du garnissage des portefeuilles des franchises à cap ! :D
Tu es pourtant bien placé pour le savoir en temps qu'ex-agent sur BTS ! :wink:
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

willisBigReed a écrit :
Fanchic a écrit :
La cote des joueurs évolue avec le temps en fonction du garnissage des portefeuilles des franchises à cap ! :D
Tu es pourtant bien placé pour le savoir en temps qu'ex-agent sur BTS ! :wink:

Sauf que là çà n'a pas changé, personne ne s'est manifesté selon l'agent ce qui signifie que l'information que j'ai eu était fausse
Et je suis extrèmemement bien placé pour dire que je ne donne pas de fausse information au GM

Consultant
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Lil'boy a écrit :
C est effectivement ce que je pensais
Donc en fait personne ne s'est manifesté à 9 millions
Donc je n'aurai pas du avoir cette information

Consultant
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Lil'boy a écrit :
Fanchic a écrit :
C est effectivement ce que je pensais. mais chaque agent est différent je n'aurais pas fait signer Brévin à ce prix, idem pour Z, les bucks n'aurais d ailleurs signé que deux joueurs sur 4 de leur gros Fa, les Knicks n auraient peut être pas signé tous leurs vieux mais qui sont très bons, Gatling pour le min c est exclu....

Gilles prends ses propres décisions en fonction de son sentiment et des offres concurrentielles. je précise d'ailleurs que je lui ai envoyé tous les mails que j'avais reçu de toute les équipes qui m'avait contacté. il avait donc a donc sa dispo les conversations que j'avais eu avec vous tous. désolé si cela a faussé vos propositions :?
GRIFFAN
Débutant sur Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par GRIFFAN »

Clair que NY comme Orlando seront difficiles à bouger avec les belles signatures réalisées

Mercer à 8 millions, PRICE à 4 c'est très bien joué
Mutombo et Brown c'est pas mal aussi
J'aime bien le Braley à 11 millions, mine de rien, il est pas mal le géant mormond

Et pour moi c'est quand? :lol:
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Pour Richmond, un mail du 19.02 avec Lilian dit ceci.
Barkley, Richmond, Lane ne seront certainement pas accessibles avec ce que tu disposes, a moins d'un revirement de situation, il devraient, au minimum, signer pour un montant approchant les 8-9 m$ par saison.
Toutefois, personne ne s'est manifesté auprès de moi pour Mitch, y compris toi.

Si je conçois que certaines paroles ont été échangées sous l'ère "LIL", il faut bien s'imaginer que 5 mois plus tard, nouvel agent en plus, les choses auraient pu évoler. Ceci d'autant plus que nombre de GMs ont changé depuis...
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

DaGill a écrit :Pour Richmond, un mail du 19.02 avec Lilian dit ceci.

Toutefois, personne ne s'est manifesté auprès de moi pour Mitch, y compris toi.

Si je conçois que certaines paroles ont été échangées sous l'ère "LIL", il faut bien s'imaginer que 5 mois plus tard, nouvel agent en plus, les choses auraient pu évoler. Ceci d'autant plus que nombre de GMs ont changé depuis...
Je n'allais pas me manifester puisque l'agent m'avait expressément indiqué que ces joeuurs étaient intouchables "sauf revirement de situation"

Et ce "revirement de situation" aurait du m'être signifié ce qui n'a pas été fait.

Mais bon, c'est pas grave, tant mieux pour Intrepide qui fait une des meilleures affaires de la FA

je saurai pour l'an prochain que la vérité d'un jour peut changer le jour suivant

Consultant
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

très content de la signature de Shawn Bradley pour 11,2m sur 1 an, il prend un gros chèque, on a notre pivot défensif, bref tout le monde est content :)
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Bah le revirement, c'était le changement d'agent ;-). Tu sais ce que c'est que d'être agent. Tu imagines bien que je n'ai pas pu mémoriser la totalité des échanges que les 29 GM (je m'exclu) ont pu avoir avec Lilian. Et si je veux chipoter, il a un certainement dans l'énoncé qui affiche tout de même un conditionnel.

On a tout de même eu beaucoup d'échanges et tu aurais pu glisser ça. Mais bon, si tu veux, on annule Daugherty et je te fais signer Richmond à la place ;-).
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

OK, je me rends, tu as trouvé les mots, je préfère garder ce cher Brad DAUGHERTY

Que j'aurai peut-être pu avoir au minimum...

Consultant
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

willisBigReed a écrit :
Lil'boy a écrit :Enfin une signature à Orlando, bien content d accueillir Ron Mercer après mes échecs sur les dossiers B Knight, T Mac, (---) ;-)
T-Mac a déjà signé ?!
Non....et l'attente est dure à Milwaukee :)
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Fanchic a écrit :OK, je me rends, tu as trouvé les mots, je préfère garder ce cher Brad DAUGHERTY

Que j'aurai peut-être pu avoir au minimum...
Hum, non, Sacto avait choisi de mettre les quelques dollars qu'il lui restait :lol:
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Pour cloturer ma réaction, je comprends la position de Gilles, Intrepide a eu de la chance pour le coup et c'est tant mieux pour lui et pour RICHMOND qui va s'éclater aux HORNETS

J'aurai bien un min qui vaudra son pesant d'or moi aussi un de ces 4

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME

Fanchic a écrit :J'aurai bien un min qui vaudra son pesant d'or moi aussi un de ces 4
Parce qu'en plus tu n'es pas content de ta FA avec Bradounet à 7 barres la saison !?!?!? STOP PLZ !
Ca vaut tous les min du monde sur n'importe quel joueur qui reste lol RICHMOND ou GATLING !

Sincèrement à part BARKLEY, tu as fait la meilleure affaire de la FA.
Tu es même le seul à avoir eu un joueur à tarif décoté par rapport à ce que proposait la concurrence, sachant que j'étais à 13M$ la saison pour Brad, là où les signatures Sir Charles et/ou RICHMOND ont bénéficié d'une non concurrence ponctuelle ... Donc je pense que l'agent n'a pas été méchant avec toi ! ;)
Verrouillé