[SAISON 15 - 2017-2018] LA SAISON - REACTIONS

Toutes les archives de Basketime Simulation
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 15 - 2017-2018] LA SAISON - REACTIONS

Message par willisBigReed »

Bokal a écrit :J'aime bien aussi du côté de NY quand même, Lawson et Griffin vont clairement être une des attractions de la ligue, mais je suis moins convaincu par Hawes et Endyn.
Bah, après un nouveau bon 1st pick, un trou va disparaitre cette intersaison !!! :wink:
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

Vaughn et Sachs ont un peu le même profil, à savoir qu'ils préfèrent jouer inside. En plus avec les départs de Lawson et Buik, y a plus personne pour shooter à 3 pts (mais bon, ni les Pacers ni les Bulls ne shootent à 3 pts, donc ce n'est pas rhédibitoire).
Coté NY, j'aime bien. Même si pour moi Lawson a plus le profil d'un comboguard que d'un vrai meneur, cela reste solide. Je pense que Gilles aurait pu gratter un 1st de Wash (pas très bien placé cette année) au nombre de titulaire échangé.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

On s'inspire un peu en effet de la réussite des Pacers et des Bulls. Un sf capable de défendre, solide, rebondeur, pas shooteur de loin. Vaughn est assez différent quand même de Sachs, plus complet, sera un shooteur à 2 pts dans la zone intermédiaire, a le profil d'un 2/3 avec bon mid-range. Sachs sera clairement utilisé poste bas sur les 3 et McGee a souvent montré qu'il pouvait driver sur pas mal de pivots et on le veut surtout pour récupérer des reb off, défendre, contrer alors on pense qu'il n'y aura pas embouteillage si la balle circule bien et Rose peut passer, Sachs et Vaughn peuvent se rapprocher des 3 ast chacun.

Lawson je l'aimais beaucoup mais le trade est aussi pour bien figurer sur le long terme et me séparer du contrat de Hawes, récupérer Gourdou et son contrat court, ne pas à perdre Azubuike pour rien (voulait rester avec gros temps de jeu dans 2 ans et ça je ne pouvais lui promettre), ça m'a motivé pour faire quelque chose de significatif. Le 0.54 d'eval/min de Sachs est très bon en sf et je prends le risque avec Rose en voyant son scouting, ses ratings en évolution, ses stats à la minute.

Les résultats me diront si j'ai commis une grosse erreur bien entendu.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Golden State reçoit George KENT
Toronto reçoit Yao MING + TJ FORD
LA CLIPPERS reçoit Sam DALEMBERT + Wes JOHNSON + Jarod KESSLER + Walt DUNCAN
Houston reçoit Ramon Sessions + steve NOVAK + 2nd round Raptors 2018/19 + 2nd round Warriors 2018/2019
Suite à une erreur dans la vérification des picks, le pick 19/20 des RAPTORS n'est plus inclu dans le deal ci-dessus.
Mea culpa, vous voudrez bien cependant vérifiez aussi de votre côté la transférabilité de vos pick au regard des protection et des conditions les affectant.
Je serai désormais plus vigilant
Merci au GM qui m'a alerté sur le sujet
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

du coup les clipps ont laché yao contre rien?
GM Mavs BTSOS
Collinscup
HALL OF FAME

[SAISON 15 - 2017-2018] LA SAISON - REACTIONS

Message par Collinscup »

slam a écrit :du coup les clipps ont laché yao contre rien?
Fanchic a écrit : LA CLIPPERS reçoit Sam DALEMBERT + Wes JOHNSON + Jarod KESSLER + Walt DUNCAN
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

oui, c'est ce que je disais ;)
Medellin avait fait le trade pour le 1st
GM Mavs BTSOS
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

slam a écrit :oui, c'est ce que je disais ;)
Medellin avait fait le trade pour le 1st
Quelle grande âme ce Medellin !!!
Il nous surprendra toujours ... Toujours dans les bons plans LOL
:mrgreen:
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Ironie du calendrier, je commence ma vague face à Washington. Gageons que mes nouveaux venus seront meilleurs que les siens ;) !!
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

La MAJ interviendra d'ici 3h
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Pff, c'est la cata ... 2-6 sur la vague.
L'absence de Shepard se fait plus sentir que prévu.
Et pour bien faire, on perd aussi Hibbert sur la vague et pour la vague qui arrive (cela dit, on fait 0-4 avec lui et 2-2 sans lui ...).

On est 2gb derrière les Lakers pour le 8e spot. Ce n'est pas encore la fin, mais il va vraiment falloir cravacher, parce que devant, c'est pas des manches !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Vague décevante à 5-2. On espérait du 100% mais Willis est venu déjouer nos plans dès l'ouverture puis Chanac a vendu chèrement sa peau pour son ancien pick.
L'équipe est capable du meilleur (90-54 face aux Wiz) mais aussi de trous décevants (71-83 face aux Nuggets). Dans l'attente de la suite pour juger si ça sera réellement suffisant pour titiller des Pacers en PO.
Image
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

on signe une vague equilibree aux bucks 4-4

la grosse satisfaction est la raclee infligee aux warriors j aime bien rosser cette equipe :mrgreen:
Dernière modification par jabbar le 18 mars 2012 18:23, modifié 1 fois.
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Bon certe on as du faire sans AK47 bléssé 3 match mais 2V-4D, c'est moche surtout les 50pts inscrit à Boston :oops: .
J'ai modifié le 5 majeur en intégrant DaSilva et Dorsey pour accélérer le jeu, ça semble avoir convenu un peu mieux à E.Gordon de sortir du banc puisqu'il à retrouver la mire à 3Pts (mais reste au fraise à 2Pts quand meme ) mais du coup c'est Waldo qui bouffe la feuille et pas qu'un peu :5to et 35% :roll: , le role de SG titu semble bien lourd à porter dans nos systemes :?

Malgré cela on profite d'une conf. dense et homogene pour concerver notre 3éme place mais faudras pas trop répéter ce genre de vague pour que cela dur et la porte des non Play-offable n'est pas loin n'ont plus
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Une vraie belle vague pour mes Spurs avec 7V-3D sans notre enforcer espagnol : Marc Gasol. Plus de détails dans le topic Spurs mais on est content de maintenir un haut niveau de jeu sans notre intérieur star.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

5-2 pour les Clippers et toujours 2ème à l'Ouest ...

Une vague assez tranquille: on perd pour la 1ère fois de la saison chez les Spurs, on subit at home le réveil des Suns et pour le reste on gagne tranquillement même si on a failli être surpris par les Rockets ...

Pour le moment l'équipe continue de tourner tranquillou malgré des stats individuelles décevantes de Raymond Felton. A noter pour le moment que nos paris Splitter et Yao (lachés contre des picks) sont plutôt bons car notre banc inside (Warren voir Dalembert ou Gasol) répond présent. De même que Gallinari qui a un très bon rendement malgré son faible temps de jeu (0,83 DGR/min sur cette V5 / 0,67 DGR/min sur la V4 / 0,90 DGR/min sur la V3) de quoi voir peut être ses responsabilités grandir sur les prochaines vagues ...
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

4-4. Mieux mais peut, doit mieux faire.
LAwson est moins prolifique qu'à Washington. Avec 12pts et 6pds, il semble un peu timide. Néanmoins, il joue la carte de l'efficacité avec d'excellents pourcentages. Griffin gâche un peu mais aligne une vague à plus de 20 pts et 12 rebonds. Je note également qu'il en est à 29 double-double en 37 matchs ! Classe ! Derrière eux, Rogers retrouve la mire de loin (49% à 3pts) et mes remplacents donnent ce qu'il faut.
Deux points noirs : Hawes n'a pas joué alors qu'il était sur la rotation. Price faisant quand même du boulot correct attenue ma frustration. Endyn fait le taff mais n'est pas aux 10 rebonds attendus.

Je termine avec le +33 infligés aux Wizards ou quand Blake Griffin met une mine à Dwight Howard...
http://bts.basketime.net/box1501.htm
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

4-4 pour les Celtics

On est capable de cadenasser les Hawks a 50 points, et d'en prendre 100 par les Wizards. Offensivement, notre jeu de passe etait a la rue sur cette vague, la faute a un Johnny FLYNN qui a subitement decide de jouer 33mn par matchs alors que jusqu'a present il n'en jouait que 21. Sans que notre rota n'ai bouge d'un poil sur le poste de PG. JS et ses miracles.

JJ confirme qu'il est en dedans offensivement avec un pietre 35% de reussite au shoot. Payton FERRET a plutot bien fonctionne en SF et affiche 18 points, 8 rebonds, 2 steals et 2 blocks par matchs. On attendait un peu mieux de HANSBROUGH et WILLIAMS, mais sans RONDO pour distribuer le jeu sur 25 a 28 mn c'etait pas forcement l'ideal pour eux. MONROE etait une nouvelle fois bien en jambe (12 points a 54% et 11 rebonds dont 5 offensifs). Enfin, Tyson CHANDLER est encore vert en attestent ses 7 rebonds et 1.2 blocks en 20 minutes.

J'avoue ne pas savoir sur quel pied dancer avec cet effectif.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

9-1
C'est l'euphorie dans le vestiaire des SUNS ! On passe de la 10 ème à la 5 ème place au classement !
Les adversaires étaient tous à notre portée mais on ne boude pas notre plaisir avec notamment une belle victoire chez les Clips de Medellin. De mémoire d'Arizonien, l'équipe n'a jamais été aussi adroite avec 43.6% - 77.8% - 33.6% ni aussi dominatrice : on met en moyenne 15 pts de plus que nos adversaires !
BULLOCK est en mode ALL STAR avec ses 21,6pts, 6 ast, 4 reb et 3.2 stl. Il a mis la misère à SANDERS scotché à 10 petits points. :D BELL continue sa belle production avec 14.3 pts et 10.4 reb. FIEDLER est de plus en plus important et s'affirme comme un titulaire indiscutable : 17.9 pts, 7.2 rebs et 3.4 stl. GRANT (3.8 blk) et GRAUER (1.3 blk en 10 min) distribuent les claques. BOONE s'habitue doucement à son nouveau rôle de 6th man et se remet à noircir toutes les cases (10.4 pts, 5.3 ast, 3.3 reb et 2.2 stl en 25 min) sans trop gâcher (47.7% - 65% - 39.1%). Les gamins HENDERSON (7/14 à 2pts) et WALKER (10/15 à 3pts) font des sorties de banc très efficaces. Même DNA et CLARKE ne sont jamais rentrés sur le terrain pour rien et les autres (SENTIPAL et BARBOSA) sont moins en vue mais font le boulot.
:D :D :D :D :D
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

1-8 pour les Hornets.

Après 2 vagues très encourageantes ce dernier road trip nous envoie dans les roses.
En plus d'être à côté de la plaque sur cette vague Tyreke Evans et Glen Williamson se blessent.
Si le premier reviendra rapidement, le second sera absent 2 bons mois, enterrant ainsi nos chances de bien figurer dans le championnat.
Comme chaque année depuis mon arrivée aux Hornets nous allons regarder les PO à la TV.
Les prochaines vagues vont donc bénéficier aux jeunes joueurs du club.
BTSOS - GM Pacers
Répondre