[2014-2015] THE Season

Toutes les archives de Basketime Simulation
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [2014-2015] THE Season

Message par DaGill »

0-4 pour nous. Bilan plutôt déceveant même si cette vague était pas faite pour nous. 3 défaites away face aux Spurs (sans Rogers et Rondo), face aux Suns (1pt) et aux Pacers et une dernière au MSG face aux Raptors qui ne nous conviennent pas du tout ! Je m'attendais à un 1-3 car je capitalisais une win face aux Suns. Bref, rien de grave. Je pars en vacances samedi et je ne verrai mes résultats que dans 2 ou 3 vagues. On verra si l'équipe aura su tenir la route !
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Coté Grizzlies, on touche le fond depuis le ASG et les 2 échanges effectués.

Si coté défensif, j'ai réussi à retrouver les niveaux pré ASG (voire mieux, 74 pts encaissés, season best pour nous), du coté offensif, c'est la bérézina.
J'attendais pas de Hughes un apport offensif terrible, mais ses 22% font quand même tâche (même Pine, qui attaque comme son nom, fait mieux ...)
Mais le pire reste quand même le niveau de jeu affiché par Bunten. Quelle claque il prend :shock:.
21% au shoots depuis 2 vagues alors qu'il tournait à 44% aux Warriors.

J'en viendrais presque à regretter le deal LMA tiens :(
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Collinscup a écrit :Mais le pire reste quand même le niveau de jeu affiché par Bunten. Quelle claque il prend :shock:.
21% au shoots depuis 2 vagues alors qu'il tournait à 44% aux Warriors.
Le pauvre semble ne pas beaucoup aimer l'air de Memphis.
Peut-etre un probleme de peanut butter ?
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

jack a écrit :Le pauvre semble ne pas beaucoup aimer l'air de Memphis.
Quand je vois les perfs sympas que réalise A Gray chez toi, j'ai plutôt l'impression que le butter à servi à autre chose, et ça fait mal aux fesses :P
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

3-5 après le 5-0 de la semaine dernière.
L'arrivée de Rash McCants fait beaucoup de bien évidemment, 24 PPG pour le mois de février, c'est tout bon !

J'ai des soucis pour accéder à mon compte mail, alors les deux dernières vagues ont été simulées sans ajustements tactiques, mais je pense que je vais devoir changer Jeff Green, trop faiblard en SF. A voir donc..

Dwight sort 27 rebonds (soit la moitié de mon total) contre Payton Ferret et les Grizz, wow !
McCants était tout proche de son record en carrière contre les Bulls avec 36 points à 12/25 / 9/10, 3/6
Orlando Magic
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Collinscup a écrit :
jack a écrit :Le pauvre semble ne pas beaucoup aimer l'air de Memphis.
Quand je vois les perfs sympas que réalise A Gray chez toi, j'ai plutôt l'impression que le butter à servi à autre chose, et ça fait mal aux fesses :P
C'est clair que sur les deux dernieres vagues y'a pas photo
Gray a des problemes de fautes, mais pour le reste il fait le taf
Je crois quand meme que Bunten se reprendra chez toi. Il vaut quand meme bien mieux que son niveau sur les deux dernieres vagues.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

4-1 sur cette vague avec une rotation "expérimentale" qui semble pas trop mal marcher !

une seule défaite d'un tout petit point face aux sonics (58-57...)

on va attendre les stats de la BDD, mais chalmers a fait une très belle vague !

on est tout proche de la 6ème place (3gb) mais on sait que ce sera dur...
on va tout tenter pour y arriver !
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

4-0, on chope la 3e place et on espère bien la garder!
Tout le monde s'y met, Mazor est un peu en retrait sauf contre les Hornets, mais si c'est pour le bien des résultats collectifs, tant mieux!
Le retour de Dixon a vraiment fait du bien (55% à 3pts!)!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

5-0 pour les Warriors - que ca fait du bien !
Avec quatres matchs a domiciles, on se devait de faire une bonne vague pour rester dans la course au Home Court pour les PO. C'est chose faite avec de belles victoires contre les Sonics, Jazz, Grizzlies, Raptors et chez les Spurs. Noah Golden reste un metronome, Big Al controle tres bien ses fautes depuis l'arrivee de Gray, et ce dernier est impeccable en sortie de banc. Seule point noir, la blessure pour douze jours de Turiaf. Dommages de devoir revoir notre rotation apres une quinzaine si prometteuse.

Rassurant a l'approche des PO. Surtout que la fin de saison s'annonce corsee pour les Ws.
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

4-4 pour les bucks
...OUUUUUF
on limite la casse

comme prevu on gagne 2 des 3 rencontres à notre portée et on a la chance de bien négocié nos affrontements face aux celtics pour deux victoires precieuses dans la course aux PO

on se fait demonter par les bulls 2 fois et on perd de peu mais logiquement vu le deroulement du score face aux knicks

la prochaine vague est peut etre encore plus dure bref c pas gagne
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Après un bon mois de février avec 7v-4d, on se prend un bon 1v-5d avec une rota inchangée et une vague vraiment abordable. Haaaa les joies de JS.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

4-3 avec des belles victoires sur les SIXERS, SONICS et MAVS. Avec une rotation plus classique, mais pas encore optimale, mon équipe parvient à taper du lourd aussi bien at home qu'on the road. Comme quoi, février n'était bel et bien qu'un accident, un double accident, un d'origine JSienne (la blessure de Coby), l'un d'origine Fanchicienne (une rota rôtie).

Deux leviers d'amélioration possibles :
- DANIELS et MORROW qui n'ont pas beaucoup joué
- Lucas KING à intégrer
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

En vrac :
- On n'arrête plus les BULLS qui profitent d'une vague presque toute jouée au United CENTER pour exploser BUCKS, NETS ou CELTICS, vague parfaite
- Les PISTONS n'attendait que DIXON pour revenir aux premières loges
- Les HORNETS gagnent deux matchs, face aux KINGS et ROCKETS, le triste record des HAWKS ne sera pas égalé.
- 7 victoires pour les LAKERS qui redeviennent peu à peu les épouvantails qu'ils sont quasiment chaque saison
- Coup d'arrêt pour les 76ers qui sont fanny en 4 matchs
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

0V 4D ça va mal.. en pour couronner le tout les Lakers font une vague de malade est nous poussent à la neuvième position de la conf...
La vague était courte et difficile et j'ai voulu en profiter pour titulariser Foster histoire de vérifier à quel point Todd est important dans cette équipe... On s'est fait exploser par les Lakers avec un magnifique 4/21 au shoot pour Darnell.. pire on prend -36 contre les Bulls qui se sont carrément amusés avec un Love à 29pts
Bref vague à oublier... les joueurs n'ont jamais pu trouver la solution
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Fanchic a écrit : - Les HORNETS gagnent deux matchs, face aux KINGS et ROCKETS, le triste record des HAWKS ne sera pas égalé.
L'honneur est sauf...bon pas tout à fait vu a saison qu'on est en train de pondre mais le 1er objectif est atteint.
BTSOS - GM Pacers
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

On est actuellement à une bonne 5ème place à l'est, mais également à la 5ème place de la Central (c'est dire le niveau de la division :shock: ). En plus on finit sur un calendrier très favorable avec 2 matchs /20 contre des teams à plus de 60%...
Bref tout va bien, d'autant que pour le moment, on hérite donc du 6th seed, ce qui pour le moment nous mettrai dans le même tableau que Chicago, Boston et NJ (plus abordable que Indiana, Detroit et Milwaukee...)
On gagne nos 2 matchs face aux Knicks, et on perd comme d'hab face aux Raptors...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Bon, on tient le choc sur cette 9ème vague en assurant le minimum (4-4).
A part RANDOLPH, personne ne joue à haut niveau sur cette vague. ce qui nous donne quelques raisons d'espérer, surtout que STERRETT a loupé quelques matchs.
Prochaine vague très importante car bcp de matchs à domicile avant une 11ème vague qui promet d'être sanglante. Ce serait bien de prendre donc un peu d'avance.
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

A Memphis, c'est la cata de chez cata ...
J'enchaine une 3e vague négative depuis les 2 deals (6-14 cumulés) et descend à un dangereuse 8e place (alors que j'ai squatté la première partie du tableau pendant 6 vagues ...).

Et tout ça sans que je me l'explique vraiment. Les certitudes du début de saison volent en éclat les unes après les autres.
La dernière en date : Ferret se remet à avoir des trous d'air incompréhensibles et lâche 1 match sur 2 avant de se blesser.
La solution Hank Pine comme partenaire de jeu n'est peut être plus la solution miracle pour l'empêcher de faire trop de fautes ...

La bonne nouvelle de l'histoire est que les nouveaux réglages de Bunten le rendent plus efficace (16 pts, 10 rbds sur les 3 derniers matches, quand Ferret s'est troué).

Mais c'est pas ça qui va me rendre la sérénité ... Le programme à venir sur les 3 dernières vagues est des plus ardus : 2/3 des matches on the road. Pas rassurant quand on sait que c'est à domicile que j'ai glané 2/3 de mes victoires ...

Au final, ça risque peut être de se jouer comme je l'avais prédit : un duel en tête à tête avec mon ex co gm préféré .... Dommage, plutôt que de se battre pour le spot 8, j'aurais préféré que l'on bataille au 1er tour (comme c'était le cas juste avant le ASG ..)
Benjamin Franklin
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Un 5-0 sur cette vague apres un 7-0 sur la vague precedente. Pas le temps d analyser car suis en vacances au soleil des caraibes mais tout a l air de bien se passer et on repasse temporairement en tete a l ouest.

A noter de belles victoires face aux Nets et chez les Lakers
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Collinscup a écrit : Au final, ça risque peut être de se jouer comme je l'avais prédit : un duel en tête à tête avec mon ex co gm préféré ....
Tu as changé de conférence ?
.
.
.
Ah ok je vois... je vois !
Image
Répondre