[BUZZ BTS]
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Re: BTS : Le buzz
Je porte réclamation de suite pour les ratings défensifs de toney douglas qui est un excellent défenseur !! Encore plus quand je vois les ratings défensifs de stephen curry 

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Bon finalement, les meneurs vont finir par ne plus être une denrée rare.
Ya bien 5-6 meneurs qui peuvent jouer titulaires dans cette draft.
Autre monstre Jon BROCKMAN
Ya bien 5-6 meneurs qui peuvent jouer titulaires dans cette draft.
Autre monstre Jon BROCKMAN
-
- HALL OF FAME
oué, faut vite que Slam trade ses meneurs avant qu'ils perdent trop de leur valeur
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
-
- HALL OF FAME
-
- ALL STAR Basketime
- Fanchic
- HALL OF FAME
Ah! çà fait du bien de se dire qu'on n'est pas seulpuis pour ce qu'on m'en propose façon...je préfère les garder!

-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
slam a écrit :puis pour ce qu'on m'en propose façon...je préfère les garder!
ah bon??
- Fanchic
- HALL OF FAME
Et oui, apparemment c'est aussi ce qui fait la "force" de BTS et des simus en général :ah bon??
Une distorsion assez poussée entre GM des appréciations que l'on se fait des joueurs.
Exemple :
Apparemment pour la majeure partie des GM, PIETRUS ne vaut plus rien (j'en connais quand même un qui ne pense pas çà) mais pour moi, il reste un excellent élément, un bon titulaire.
je vais pas parler de STUCKEY sinon çà va m'énerver

-
- ALL STAR Basketime
tu doit etre le seul a m'avoir faire une belle offre autant pour moielie23 a écrit :slam a écrit :puis pour ce qu'on m'en propose façon...je préfère les garder!
ah bon??

GM Mavs BTSOS
-
- HALL OF FAME
tu disais Fanch
:p

-
- ALL STAR Basketime
Ben tu sais quand il était encore aux Hawks et shooté à plus de 60avg% on me sortait parfois déjà ce genre de choseFanchic a écrit :Et oui, apparemment c'est aussi ce qui fait la "force" de BTS et des simus en général :ah bon??
Une distorsion assez poussée entre GM des appréciations que l'on se fait des joueurs.
Exemple :
Apparemment pour la majeure partie des GM, PIETRUS ne vaut plus rien (j'en connais quand même un qui ne pense pas çà) mais pour moi, il reste un excellent élément, un bon titulaire.
je vais pas parler de STUCKEY sinon çà va m'énerver

BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- Fanchic
- HALL OF FAME
A peine sur le block depuis deux jours que Kosta KOUFOS a déjà suscité un grand intérêt de la part de 9 franchises.
Les propositions affluent sur l'IPHONE 5 offert en exclusivité par Steve JOBS à FANCHIC contre une loge à l'année au GARDEN.
"Vu les propositions, je vais avoir du mal à décider du sort de Kosta! J'aime beaucoup l'Ouzo et le poulpe grillé que fait sa mère mais avec ce qu'on m'offre, je vais probablement réviser ma politique!"
Les propositions affluent sur l'IPHONE 5 offert en exclusivité par Steve JOBS à FANCHIC contre une loge à l'année au GARDEN.
"Vu les propositions, je vais avoir du mal à décider du sort de Kosta! J'aime beaucoup l'Ouzo et le poulpe grillé que fait sa mère mais avec ce qu'on m'offre, je vais probablement réviser ma politique!"
- DaGill
- HALL OF FAME
Dallas Hucke : "JE NE SUIS PAS OLD SCHOOL !"
Lors de la conférence de presse tenue ce matin par la direction des Knicks, Dallas Hucke s'est exprimé sur les propos de certains GMs de la ligue. Si au départ, nous pensions à la bonne blague de Dallas, il n'en est rien. "J'en ai ma claque de ces gars qui me jugent ainsi. Je ne suis pas OldSchool. C'est vrai, je ne dunke jamais, c'est vrai j'ai un shoot démodé, c'est vrai que j'ai un short serré et que je pourrais avoir le même coiffeur que John Stockton, mais je ne suis pas OldSchool. La salle hilare, Dallas a commencé à marquer un mécontentement dont il n'est pas coutumier. Ca vous fait rire et bien pas moi. Vous pouvez dire à l'autre clown de Boston qu'il a beau aimé mon jeu Old School qu'il peut toujours aller se gratter. Je n'irai jamais jouer pour lui. J'estime avoir un jeu dans notre temps et je n'y peux rien si aujourd'hui le jeu propre et efficace est démodé. Je pense que c'est actuellement ce qui fait gagner les Knicks. Personne ne dit que Greg ou Salim sont OldSchool que je sache. Et c'est pareil pour Eisenburg, Jefferson ou Chris Paul. Non j'en ai ma claque !
Lors de la conférence de presse tenue ce matin par la direction des Knicks, Dallas Hucke s'est exprimé sur les propos de certains GMs de la ligue. Si au départ, nous pensions à la bonne blague de Dallas, il n'en est rien. "J'en ai ma claque de ces gars qui me jugent ainsi. Je ne suis pas OldSchool. C'est vrai, je ne dunke jamais, c'est vrai j'ai un shoot démodé, c'est vrai que j'ai un short serré et que je pourrais avoir le même coiffeur que John Stockton, mais je ne suis pas OldSchool. La salle hilare, Dallas a commencé à marquer un mécontentement dont il n'est pas coutumier. Ca vous fait rire et bien pas moi. Vous pouvez dire à l'autre clown de Boston qu'il a beau aimé mon jeu Old School qu'il peut toujours aller se gratter. Je n'irai jamais jouer pour lui. J'estime avoir un jeu dans notre temps et je n'y peux rien si aujourd'hui le jeu propre et efficace est démodé. Je pense que c'est actuellement ce qui fait gagner les Knicks. Personne ne dit que Greg ou Salim sont OldSchool que je sache. Et c'est pareil pour Eisenburg, Jefferson ou Chris Paul. Non j'en ai ma claque !
-
- HALL OF FAME
Du renfort à Cleveland City?
Qui sera le renfort tant attendu débarquant dans l'Ohio? Des rumeurs ont intercepté des échanges avec les dirigeants des Nuggets, des Clippers, de Seattle et d'Indiana. Des gros poissons habitent ces fonds marins, de qui pourrait-il bien être question? Jayden Sanders pourrait-il donner l'avantage attendu aux Cavaliers face à Indiana? Winslow Gage franchira-t-il le Mississipi pour se frotter à Benedict? Morales sera-t-il le successeur d'Eddie Basden aux Cavs?
Les tractations demeurent...
Qui sera le renfort tant attendu débarquant dans l'Ohio? Des rumeurs ont intercepté des échanges avec les dirigeants des Nuggets, des Clippers, de Seattle et d'Indiana. Des gros poissons habitent ces fonds marins, de qui pourrait-il bien être question? Jayden Sanders pourrait-il donner l'avantage attendu aux Cavaliers face à Indiana? Winslow Gage franchira-t-il le Mississipi pour se frotter à Benedict? Morales sera-t-il le successeur d'Eddie Basden aux Cavs?
Les tractations demeurent...
- Fanchic
- HALL OF FAME
Mais FOYE restera dans l'OHIO!
-
- HALL OF FAME
Pas sur, si on me propose Campbell, je pourrai envisagé un déchirant départ. :-S
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Pour Sanders tu n'as pas du bien recevoir mes MPs: c'est NO WAY !!!!!!!!!!!!!!! 

- Semar
- HALL OF FAME
Ca, en language transfert, ca veut dire banco !Medellin a écrit :Pour Sanders tu n'as pas du bien recevoir mes MPs: c'est NO WAY !!!!!!!!!!!!!!!
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Fanchic
- HALL OF FAME
De toute façon, pourquoi trader pour SANDERS, il sera dispo en fin de saison...