Boston Celtics

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

C'est vrai qui voudrais devenir Shooting guard avec un temps de jeu de 40 min, des responsabilités offensives dans la franchise la plus titrée de l'histoire aux côtés d'un PG qui passe la balle plutôt bien (84) et d'un ailier versatile qui est connu pour son altruisme en Lamar ODOM?
- De toute façon l'histoire de Boston ne rentre pas en compte. Les Celtics ne sont pas plus attirants que les Clippres ou le Jazz car l'option "tradition" (on va l'appeler comme ça) a été désactivée. Donc de ce point de vue la on est tout sur le même pied d'égalité.
- Sinon Shane Battier est considéré comme un SF. Ce qui le situe derrière Lamar Odom dans la rotation. C'est peut etre ce qui l'a effrayé. Peut être quand visant un "vrai" SG tu aurais eu plus de chances.

Concernant la qualif pour les playoffs je partage l'avis de Lil Boy , c'est tout à fait dans tes cordes. Toronto a froler la qualification avec moins de talent l'an dernier , et cette saison ils sont premier lors de la présaison. Donc Boston a le talent pour se qualifier à mon avis. La lottery pour le moment c'est Atlanta et New York.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Sinon Shane Battier est considéré comme un SF. Ce qui le situe derrière Lamar Odom dans la rotation. C'est peut etre ce qui l'a effrayé. Peut être quand visant un "vrai" SG tu aurais eu plus de chances.
JOHNSON est un SG, REDD aussi et ODOM peut très bien être PF
La lottery pour le moment c'est Atlanta et New York.
Les HAWKS ont une bien meilleur effectif que le mien sur le papier, NY m'a taulé à chaque fois en présaison
Toronto a froler la qualification avec moins de talent l'an dernier
Moi aussi j'étais pas loin mais TORONTO avait même l'an passé bien plus de matos que les CELTICS (BOYER, THOMAS, MARSHALL, CARTER, ROSE c'est bien mieux que DARNELL, PIERCE et MIHM).
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

- De toute façon l'histoire de Boston ne rentre pas en compte. Les Celtics ne sont pas plus attirants que les Clippres ou le Jazz car l'option "tradition" (on va l'appeler comme ça) a été désactivée. Donc de ce point de vue la on est tout sur le même pied d'égalité.
- Sinon Shane Battier est considéré comme un SF. Ce qui le situe derrière Lamar Odom dans la rotation. C'est peut etre ce qui l'a effrayé. Peut être quand visant un "vrai" SG tu aurais eu plus de chances.
Désolé je ne suis pas d'accord avec ca. Pour moi Boston n'a pas attiré de FA parce qu'ils ont été relativement (question de point de vue) mal classé l'an passé.

Par contre je n'explique toujours pas, mais sans doute que tu vas me trouver une raison, pourquoi Haywood a préféré signer aux Spurs? Ie pourquoi je n'étais pas dans son top 3 et manifestement les Spurs oui.

Ensuite arrêtez de parler de ce qui s'est passé en présaison, ca ne veut rien dire. Meme les quelques équipes qui ont fait jouer leur cinq ont tenté des choses, donc rien à voir avec leur future rotation optimale.

Enfin pour les Raptors, je trouve Franch que ton effectif sur le papier est meilleur que le leur de cette saison et de l'an passé. Mais les Raptors l'an dernier ont grandement bénéficié de rotations bien ficelées pour tirer vers le haut l'effectif, sans dire qu'il était mauvais pour autant.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Enfin pour les Raptors, je trouve Franch que ton effectif sur le papier est meilleur que le leur de cette saison et de l'an passé
Bien alors çà confirme que je suis encore bien moyen au niveau de mon coaching!

Et que j'ai pleine latitude pour m'améliorer de ce côté là!

Consultant
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Ils avaient eu l'intelligence de choper un meneur qui tenait la route (Mike James). Quand il était blessé, les Raptors ne gagnaient rien... Là je ne sais pas comment ils vont faire... (j'espère poursuivre ma série de victoire face aux Celts :D)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

JOHNSON est un SG, REDD aussi et ODOM peut très bien être PF
Je dis pas le contraire , je dis juste que pour l'ordinateur (et le choix des free agents se fie quand même à l'opinion de l'ordinateur) Odom est un SF point barre. Comme le fait que Perkins était considéré par l'ordinateur comme mon joueur le plus nul où comme le fait que Radmanovic est considéré comme un des meilleurs joueurs de la ligue ce qui fait qu'il a demandé un gros contrat.
Faut prendre en compte ses paramètres là . En visant Shane Battier le risque était qu'étant SF , il ne soit pas trop interressé de jouer derrière Lamar Odom lui aussi considéré SF par le logiciel.
Après ca n'explique rien pour Joe Johnson c'est vrai.
Les HAWKS ont une bien meilleur effectif que le mien sur le papier, NY m'a taulé à chaque fois en présaison
Les Hawks ont un meilleur effectif que toi ? Bah dis donc tu tiens pas en grande estimes tes joueurs vraiment.
Parce que moi je trouve que le meilleur joueur d'Atlanta est moins bon que ton troisième meilleur joueur (Darnell ou Chris Mihm au choix).

Avec ton trident Mihm-Darnell-Odom , qui est ptet la nouvelle version du "meilleur frontcourt de l'histoire " ( Bird-Mchale-Parrish) tu n'a rien d'une mauvaise équipe sur le papier. Ton frontcourt est l'un des mielleurs à l'Est , même si tu n'as pas de banc.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Il ne faut en plus pas négliger l'une des grandes qualités de Fanchic à savoir révèler les talents.

L'an passé, personne n'aurait misé un kopek sur Maurice Williams, Przbylla ou Dermarr Johnson qui se sont révèlés être des joueurs utiles.

Je me demande qui notre Guy Roux va bien pouvoir sortir de sa manchette cette saison...
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Il ne faut en plus pas négliger l'une des grandes qualités de Fanchic à savoir révèler les talents.

L'an passé, personne n'aurait misé un kopek sur Maurice Williams, Przbylla ou Dermarr Johnson qui se sont révèlés être des joueurs utiles.
J'en suis particulièrement fier en effet!
Les ARROYO, WILLIAMS et PRZYBILLA peuvent me remercier car après leur passage à Boston, ils ont pu remplir leur compte en banque!

Donc moi je serais FA, je me dirais, va jouer une saison à BOSTON et puis retente ta chance à la FA, ainsin mon compte bancaire se remplira d'un montant de 11 millions la saison suivante...

Cette année, look at mister Randy FOSTER, Fred CZECH, Bob SWIFT et Manu MATTHEW!

---------
En visant Shane Battier le risque était qu'étant SF , il ne soit pas trop interressé de jouer derrière Lamar Odom lui aussi considéré SF par le logiciel
Antawn JAMISON ne serait pas considéré comme un SF par ailleurs...?

Consultant
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Antawn JAMISON ne serait pas considéré comme un SF par ailleurs...?
La différence entre Jamison et Odom ?
Jamison est considéré comme un "High Quality Player " --> même niveau qu'un Antoine Walker
Odom est considéré comme une "Bonafide Superstar" --> même niveau qu'un Wade.

Donc tu comprendras que dans l'absolu , Battier aurait préféré de toute façon joue derrire Jamison plutot qu'Odom. D'ailleurs des SF ca aurait été dur à signer pour toi vu que tu as déja un des meilleurs SF de la ligue.

Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Un joueur qui tourne à 18,5pts à 43,7% en carrière comme ODOM plus fort qu'un autre joueur qui tourne à 19,8pts à 51,3 comme JAMISON, je demande à voir...
D'ailleurs des SF ca aurait été dur à signer pour toi vu que tu as déja un des meilleurs SF de la ligue
Si je me fis à çà, Glenn ROBINSON était donc un des meilleurs SF de la simu lors de la 1ère saison...

Consultant
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Ouais, et pourquoi HAywood a signé à San Antonio d'abord ?

Flûte, je me trompe de combat là : <span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:green'>Allez Fanchic, in Green I Trust</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(on est dans la même galère, soutenons nous :P)</span>
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Fanchic a écrit :Un joueur qui tourne à 18,5pts à 43,7% en carrière comme ODOM plus fort qu'un autre joueur qui tourne à 19,8pts à 51,3 comme JAMISON, je demande à voir...
Jamison est tout de même moins all-around qu'Odom.
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Un joueur qui tourne à 18,5pts à 43,7% en carrière comme ODOM plus fort qu'un autre joueur qui tourne à 19,8pts à 51,3 comme JAMISON, je demande à voir...
Pour moi il n'y a pas photo comme le dit demars, odom est bien plus complet... Moi je préfere 100 fois avoir un lamar ds ma team... Tu vas voir il va rentre tes joueurs meilleurs...J'ai bien essayé de le choper a chicago ms en vain...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

moi uil voulait mefiler ODom contre Lebron (lol) :P
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Ma parole comment t'es buté, c'est assez incroyable.
Je te dis pas que Odom est meilleur que Jamison ou pas . Je te dis juste que le logiciel considère que oui : Bonafide Superstar contre High Quality Player !!

Enfin bref , j'ai pas envie de me chamailler avec slk bis , donc je vais arreter de polluer ton topic.

demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Pour avoir une version de JS, j'ai l'impression que passé un certain âge, quelle que soit la valuer du joueur, il ne peut plus être Bonafide Superstar ou même Legitimate AllStar, mais High Quality seulement.

Ce n'est qu'une impression...
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Bah moi je me souviens que Shaq était Bonafide Superstar sa première saison . Et là , Ray Allen est Bonafide superstar à 30 ans.

De toute façon sur cette page il y a une sorte de classements des joueurs :
<a href='http://simulation.basketime.net/presaison/fapreview.htm' target='_blank'>http://simulation.basketime.net/presais ... iew.htm</a>
On peut voir que Odom est très bien classé et Jamison pas tellement (derrière Jamaal Tinsley en fait lol) .

Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Il n'est donc pas vraiment logique qu'un joueur meilleur selon l'ordinateur soit moins productif statistiquement.

Consultant
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Compare également les effectifs...

Si Jamison joue dans une équipe où Barbosa, Stoudemire voire Battier shootent beaucoup, il marquera mathématiquement moins de points... D'un autre côté, ça doit être plus facile de marquer beaucoup (avec un bon %) dans une bonne équipe que dans une équipe où on est la seule option (on marque beaucoup avec un mauvais %)
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Ton frontcourt est l'un des mielleurs à l'Est
Désolé Troy tu ne vas pas être content, mais je ne suis pas forcément d'accord avec ca. Enfin tout dépend de ta conception de "l'un des meilleurs", ie tout comme combien d'autres équipes? Parce que déjà si par front court tu intègres le SF ok, ca avantage Boston là dessus, mais ca n'empeche que leur C est un PF à la base, et on trouve quand meme mieux à l'Est. Celà dit sans scruter les équipes, on peut dire qu'ils sont dans la moyenne de leur conférence.
Ma parole comment t'es buté, c'est assez incroyable.
Je te dis pas que Odom est meilleur que Jamison ou pas . Je te dis juste que le logiciel considère que oui : Bonafide Superstar contre High Quality Player !!

Enfin bref , j'ai pas envie de me chamailler avec slk bis , donc je vais arreter de polluer ton topic.
Arf meme s'il n'a pas compris tout de suite ce que t'as voulu dire, ce n'est pas une raison pour réagir comme ca. J'ai l'impression que tu es pas mal sur la défensive ou quelque chose ces temps ci, en tout cas j'espère bien que l'on retrouvera vite notre cher et humble Troy. Je ne sais pas ce que tu en penses et stp ne le prends pas personnellement ou comme une remarque.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Répondre