INTERSAISON 2022
-
- ALL STAR Basketime
Re: INTERSAISON 2022
le pauvre GM des spurs (s'il existe encore) sur cette FA s'est fait dépouillé, avec les départs de Lowry et de Bellamy il ne reste plus grand chose
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Steve Lowry : Bulls
11,4$ sur 3 ans
3,5/3,8/4,1
Un peu dans le rush ces derniers temps je décortique cet aprem' les signatures et que vois je .... ô surprise : GREAT NEWS !! L'argent n'est donc plus le critère principal de décision devant tous les autres (à 5-10% près)? Enfin pour certains ...hybrids a écrit :Collison souhaité poursuivre au Bulls , j'étais sur largement plus que toi et meme plus que les Bulls sur 3ans et la porte est resté fermé. Sportivement à son age, c'est comprehensible, l'offre des Bulls etant tout à fait correct financierement.
Ben merde, j'aurais dû faire gaffe avant de proposer mon contrat à MILLS lol.

Dis donc, bonne FA des Bulls, bien joué cette année encore une fois (de plus) !!!

Un bout de MLE placée sur un solide vétéran locké dès une vague 2 de FA et COLLISON à un bon prix malgré la concurrence ... la classe !
Verdict :
1/on est vraiment des amateurs à Brooklyn,
2/ on a hâte d'affronter les Terrific Bulls qu'on espère sortir cette fois en PO
3/ on plaint le GM des Spurs !!!
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
willisBigReed a écrit :3/ on plaint le GM des Spurs !!!
Effectivement, cette intersaison est des plus pénibles pour San Antonio.jabbar a écrit :le pauvre GM des spurs (s'il existe encore) sur cette FA s'est fait dépouillé, avec les départs de Lowry et de Bellamy il ne reste plus grand chose
Du coup, ça me fait (un peu) mal au coeur d'avoir quitté le navire.
Je suis quand même peiné pour lui car, à mon sens, le projet était plutôt pas mal, les résultats de l'an dernier, sans être flamboyants amenaient plutôt à l'optimisme. Arriver là avec uniquement 5 joueurs (dont 3 rookies) est plutôt flatteur.
Reste Livingston à signer ...
Mais avec l'autre zozo de Georgie + les Mavs, il va y avoir de la concurrence ...
(Denver, avec Lopez et Love ne devraient pas rentrer dans la danse ... )
PS : Les Suns vont bien tenter de mettre un max sur le joueur histoire de faire monter les enchères

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
J'espère qu'il n'y a pas de théorie du complot de sous entendu la dessous.willisBigReed a écrit :Steve Lowry : Bulls
11,4$ sur 3 ans
3,5/3,8/4,1Un peu dans le rush ces derniers temps je décortique cet aprem' les signatures et que vois je .... ô surprise : GREAT NEWS !! L'argent n'est donc plus le critère principal de décision devant tous les autres (à 5-10% près)? Enfin pour certains ...hybrids a écrit :Collison souhaité poursuivre au Bulls , j'étais sur largement plus que toi et meme plus que les Bulls sur 3ans et la porte est resté fermé. Sportivement à son age, c'est comprehensible, l'offre des Bulls etant tout à fait correct financierement.
Ben merde, j'aurais dû faire gaffe avant de proposer mon contrat à MILLS lol.![]()
Dis donc, bonne FA des Bulls, bien joué cette année encore une fois (de plus) !!!![]()
Un bout de MLE placée sur un solide vétéran locké dès une vague 2 de FA et COLLISON à un bon prix malgré la concurrence ... la classe !
Verdict :
1/on est vraiment des amateurs à Brooklyn,
2/ on a hâte d'affronter les Terrific Bulls qu'on espère sortir cette fois en PO
3/ on plaint le GM des Spurs !!!
Je vais essayer d'expliquer ma réflexion dans les dossiers que tu évoques:
Collisson a été contacté par les Hawks qui proposait à peu pret 10% de plus que les Bulls, vu les attributs de Darren explique moi comment le faire signer ailleurs, surtout qu'en terme de millions je pense qu'il ne s'en tire pas trop mal mon client, ce cas est tres comparable à Krause, d'ailleurs il faudrait aussi se poser des questions sur ce dossier.

Pour Lowry, excepté les Bulls je n'ai eu que 2 tres vagues approches, dans des mails adressé pour d'autres joueurs et Lowry arrivait en priorité 5/6. Les spurs ne m'ont jamais parlé de Lowry. Ça se serait jouer sur des MLE, la il part dans une franchise qui est tout les ans en final de conf minimum, a 33 ans c'est ce qu'il recherche. Mais j'aurais peut être du attendre...
Concernant, mills je t'ai fais augmenté mais toujours en transparence avec les offres concurrentes reçu, je ne pense pas avoir été agressif. Dans le dossier Mills on est a peu pret dans la même gestion que Bruce Harper.
Concernant Bellamy, j'ai peut être fait l'erreur de ne pas avoir averti le gm de ma décision et je suis pret à considérer un S&T, il aurait pu rester chez les Spurs, après tu trouves peut être cette signature scandaleuse, moi elle me paraît coherent.
J'essaye de faire de mon mieux, et sans parti pris, mais je prends tout les conseils et je ne prétends pas être parfait

Dernière modification par elie23 le 05 oct. 2015 14:03, modifié 1 fois.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Tu seras parfait quand tu auras accédé à ma demande pour ma MLE...elie23 a écrit : J'essaye de faire de mon mieux, et sans parti pris, mais je prends tout les conseils et je ne prétends pas être parfait![]()
...
...
...
...
===> [...]
- Semar
- HALL OF FAME
Et la mienne...
...
...
...
...
===> [...]
(je pense qu'on peut bis repetita 28 fois
)
...
...
...
...
===> [...]
(je pense qu'on peut bis repetita 28 fois

"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- HALL OF FAME
Pas du tout !elie23 a écrit :J'espère qu'il n'y a pas de théorie du complot de sous entendu la dessous.
La preuve : Les agents passent et la paire Karl-Lilian reste tjs au top ... ça prouve bien que ce sont des lobbyistes de talent !!!
C'est donc juste de la pure jalousie ...

-
- HALL OF FAME
Salut à tous
Je dois avouer que j'ai un gros dilemme dans cette FA: Ben Bigby
J'ai énormément d'offres et elle sont identiques: MLE + gros temps de jeu
Et franchement à ce stade tout les projets se défendent.
Je suis preneur de conseil. Et je préfère être transparant et participatif car je sais que c'est un sujet qui fera débat.
Moi j'ai limité envie de lancer une pièce en l'air.
Je dois avouer que j'ai un gros dilemme dans cette FA: Ben Bigby
J'ai énormément d'offres et elle sont identiques: MLE + gros temps de jeu
Et franchement à ce stade tout les projets se défendent.
Je suis preneur de conseil. Et je préfère être transparant et participatif car je sais que c'est un sujet qui fera débat.
Moi j'ai limité envie de lancer une pièce en l'air.
-
- ALL STAR Basketime
Oh, l'appel du pied que tu me fait pour que je te fasse une offre cheaté
Mais non les possesseurs de MLE, ne trembler pas il ne m'interresse pas je suis blindé en SF sinon ce serait déjà regler
Mais pour le conseil, average en PFW et excellent en Coach sinon low partout, donc il va vers la meilleur equipe à ton sens qui offre le contrat qui te convient (MLE courte ou MLE longue). Aprés j'ai envie de dire tu fait comme tu le sens, tu fait l'agent mais est aussi celui qui represente un choix qu'un gars IRL ferait, donc ça à le droit d'etre subjectif quel qu'il soit sans que tu ai à te prendre la tete plus que ça sur ce choix ou notre reaction de gm déçu.

Mais pour le conseil, average en PFW et excellent en Coach sinon low partout, donc il va vers la meilleur equipe à ton sens qui offre le contrat qui te convient (MLE courte ou MLE longue). Aprés j'ai envie de dire tu fait comme tu le sens, tu fait l'agent mais est aussi celui qui represente un choix qu'un gars IRL ferait, donc ça à le droit d'etre subjectif quel qu'il soit sans que tu ai à te prendre la tete plus que ça sur ce choix ou notre reaction de gm déçu.
Dernière modification par hybrids le 05 oct. 2015 16:51, modifié 1 fois.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- HALL OF FAME
Suis de l'avis d'hybrids, j'ajouterai qu'un contrat court peut être une solution (je précise que je ne suis pas sur le joueur). Ceci permettant de voir si les attributs et les promesses de l'équipe l'ayant signé correspondent vraiment à ses attributs
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- Julien49
- HALL OF FAME
Va au plus simple : au mini chez les champions sinon. 

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- Unkle B
- HALL OF FAME
+1Lil'boy a écrit :Suis de l'avis d'hybrids, j'ajouterai qu'un contrat court peut être une solution (je précise que je ne suis pas sur le joueur). Ceci permettant de voir si les attributs et les promesses de l'équipe l'ayant signé correspondent vraiment à ses attributs
- DaGill
- HALL OF FAME
Je ne suis pas sur le joueur et agent sur OS.
Average en PFW et Excellent en coach.
Donc si un coach reconnu se dégage du lot, je plongerais dessus. Je ne donnerai pas de nom mais il existe quelques légendes urbaines par ici
! Et faut que l'équipe soit playoffable au minimum.
Clairement pour un contrat court (2 ans max).
Average en PFW et Excellent en coach.
Donc si un coach reconnu se dégage du lot, je plongerais dessus. Je ne donnerai pas de nom mais il existe quelques légendes urbaines par ici

Clairement pour un contrat court (2 ans max).
-
- HALL OF FAME
Très clairement, un mec capable d'accueillir Ben Bigby chez lui pendant une semaine a de toute évidence une grosse longueur d'avance ....
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Je ne sais pas comment tu as fait car rien que 2 jours chez moi et impossible de récupérer la moquette !
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- HALL OF FAME
Facile.
J'ai que du carrelage
J'ai que du carrelage

Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Semar
- HALL OF FAME
Laisser un lancer de dés choisir est pas une mauvaise idee si le choix est trop Cornelien. Surtout quand on voit comment DeAndre et son agent ont geres leur derniere FA. D'ailleurs a ce propos:

Adopter les techniques de recrutement des Clippers NBA, c'est pas tres glorieux... meme pour toi CollinsCollinscup a écrit :Très clairement, un mec capable d'accueillir Ben Bigby chez lui pendant une semaine a de toute évidence une grosse longueur d'avance ....

"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- ALL STAR Basketime
Une nouvelle pierre à l'edifice avec Levisk qui signe pour 3ans, il n'as rien prouvé et le contrat peux paraitre elevé, l'agent à trés bien taffé pour le coup , je le voulais, il l'as bien senti et à fait monter les encheres contre ce qu'il ne semble etre que des MLE et la volonté du joueur de signer d'un contrat court d'un an ou deux plutot que trois, je m'en doutais mais je preferai pas prendre de risque tant il m'importait de recupérer un meneur sobre pour pouvoir décaller Breuning SG. Il me reste encore du freecap pour un dernier joueur qui semble pour l'instant atteignable, si ça se fait j'aurai une equipe vraiment compétitive je pense et qui me plait déjà bcp.
Levisk- Breuning- Harding- Harris- Ferrett / Waiters- Samuelson- PJ III- DiRolo
Le contrat de suresh par contre
Ok il as du potentiel offensif (défensivement c'est moin ça) et peux exploser c'est vrai mais il aurait surement pu l'avoir pour moin cher vu la position des Sonics vis à vis du HC et le peu d'equipe à cap intérréssé par un SG, preuve en ai D.Green qui est d'un meilleur niveau je trouve n'as recu aucune offre ... du 7/8 m par an à la Bigby aurait suffit largement non ?
Levisk- Breuning- Harding- Harris- Ferrett / Waiters- Samuelson- PJ III- DiRolo
Le contrat de suresh par contre

BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- Semar
- HALL OF FAME
Kudos aux Hawks et Mavs pour les signatures de Levisk et Bigby. J'aime beaucoup leurs profils respectif et ai hate de voir comment ils performent sur le terrain. Surtout que si ils concretisent leur potentiel ils pourront surement pretendre a mieux financierement dans 3 ans a peine 
Quelques jolis paquets de $$$ de sortis sur cette FA. Hate d'etre a l'an prochain pour participer a ces encheres

Quelques jolis paquets de $$$ de sortis sur cette FA. Hate d'etre a l'an prochain pour participer a ces encheres

- triphynn
- ALL STAR Basketime
Bon, déçu de passer à coté de Bigby qu'on courtisait depuis le début, mais là c'est clair qu'avec une MLE on était pas compétitif, tant pis....
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E