[SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Toutes les archives de Basketime Simulation
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par slam »

Massey a vraimen élevé son niveau de jeu sur la vague
si nos arrieres sont à la raine, Massey, Copeland, Deo, Zebrowki, et Jordan sont tous à au moins 0.56 de DGR sur la vague
GM Mavs BTSOS
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

Sinon comment on fonctionne pour les resignatures ?

Pas d'agent à l'horizon ?
lachnicaille
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par lachnicaille »

5-2 pour les SUNS. C'est bien mais pas tant que çà puisqu'on se prend des branlées contre des adversaires directs que sont les Sonics (-25) et les Warriors (-31). BREUNING n'enchaîne pas et rate sa vague. Il fait même un joli 0/9 contre les Warriors et GOMEZ fait lui aussi un non match avec seulement 4 pts et 2 reb ... très inhabituel tout çà !
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
Bokal
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Bokal »

Quelqu'un est capable de calculer le DGR/min de Monroe sur le ASG? ça doit être costaud.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

DGR de 15 en 9 min
Soit 1,66 de Dgr/min
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
dragibuz
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par dragibuz »

basketime a écrit :Belle affaire du coté Mavs, c'est un sacré prix pour Berverly.
Je me demande ce que Dragibuz compte faire avec sa nouvelle paire de meneurs.
Plusieurs raisons à ce trade qui peut sembler bizarre :
- parce qu'une trade deadline sans trade c'est décevant donc je m'y suis collé.
- parce que sans Beverley au rookie game il n'y aurait pas eu de Kings au all star week end.
- je cherchais depuis l'intersaison un bon remplaçant sur les postes 1 et 2. J'avais loupé Osterman et Bledsoe et j'avais pris Campbell par défaut mais il est décevant et ne fait pas l'affaire. Beverley est très loin d'avoir la carrure pour jouer PG titulaire mais il me semble parfait dans le rôle de backup sur les poste 1 et 2 et il peut même je pense dépanner en SF.
- Beverley doit m'apporter dans des domaines où je pêche : steals (27ème) et 3ga (27ème)
- J'en avais marre de Thompson qui ne fait rien de bon en remplaçant : il est mauvais et pique les minutes à Voigt.
- Pour le pick, le risque est faible car Spacey et Voigt devraient resigner à coup sûr si je ne fais pas le radin.

Seulement 2 matchs au programme de cette vague mais pour l'instant ça marche :
- Beverley répond à mes attentes avec 0,52 de DGRmin en 13 minutes
- Voigt retrouve enfin son jeu en même temps que du temps de jeu : 10pts à 50% 7reb 2,5ast en 28 minutes

Sur le plan collectif ça s'arrange pas on est toujours 8ème à l'Ouest avec un bilan négatif et on perd encore un match serré 105-104 face aux Grizzlies ce qui porte notre bilan à 2-8 dans les matchs qui se jouent à moins de 3 points. J'espère que la routourne va tourner sur la deuxième moitié de saison.
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

NY tourne bien et ca nous réjouit. On est à 11-4 depuis le 1er janvier et 15-7 depuis notre chamboulement. Un bilan qui nous calerait autour de la lutte pour la 3ème place, donc franchement, on est ravi.

Pour cette vague, je pensais avoir envoyé une nouvelle rotation, et bien non. C'était la même que la précédente et le résultat similaire (3-1).

Donc, on voit Holloway gouverner à la mène, une vague de floor General comme on en voit pas souvent : 9pts à 53%, 8pds, 3 steals et 0.8 TO ! La classe. Mayo est au diapason avec 22pts en 32 mn dont un 56% (8.5 essais) à 3pts. Dessous, on retrouve Cob en mode "c'est moi qui le meilleur contreur de cette ligue" qui après avoir bâché en moyenne 6x sur la vague précédente, le fait à 4.2 reprises cette fois-ci. Depuis qu'il est starter, il tourne à 5.3 bâches, un régal. A ses côtés Favors fait son 13-10-2 sans fioritures. Du banc, la triplette Durant-Hayward-Ferrett fait le taff.

Finalement, le seul point noir est Palin qui patine avec un 10-6 à 43% et bcp de TO. Cette fois-ci, je l'écarterai.
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

Collinscup a écrit :DGR de 15 en 9 min
Soit 1,66 de Dgr/min
Merci! il me semblait bien qu'il était arrivé énervé.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

[quote="DaGill"]

Finalement, le seul point noir est Palin qui patine avec un 10-6 à 43% et bcp de TO. Cette fois-ci, je l'écarterai.[/quote]

Je trouve cela excessif de l'exécuter par écartèlement juste pour un 10-6 à 43% :mrgreen: :arrow:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

3V-3D pour Charlotte dans une vague ou l'on jouait une petite fois dans nos pénates. On est évidemment heureux de nos trois victoires, mais aussi d'avoir titiller les Bulls chez eux (-2 à la fin du match). Par contre les défaites face aux Kings et aux Cavs, tout en forme qu'étaient ces deux équipes sur la vague, contrarient nettement nos projets. Il va falloir ramener un bilan positif plus souvent.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Intrepide
Sophomore Basketime

Message par Intrepide »

Petite vague de 2 matchs pour les Raptors avec un 1-1 à la clé
On reste 9ème à l'Est
La prochaine vague avec 6 matchs dont 4 à domicile devra absolument nous emmener au spot 8
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

SR V8

La blessure de la vague :
Maudits comme de vulgaires jaunes et bleus les PELICANS cette saison? On peut se poser la question après la blessure pour près de 2 mois de Pat DOORS le monsieur + du Bayou.
On ajoutera 4 jours pour Alex ERDNER et 12 pour Thomas ATWELL rien que sur cette vague qui marque les 3/4 de la saison.

Les CLIPPERS carburent :
12 WINS depuis fin janvier et aucun revers. Les hommes de Medellin sont inarrêtables depuis le retour de leur boss avec sa valise diplomatique.
Ok le calendrier n'était pas folichon mais on retrouve quand même deux fois les PELICANS (diminués certes)
Et tout çà sans Marc GASOL...

Les KNICKS grimpent :
Finalement Dagill ne regrettera pas longtemps son petit oubli du jour avec ce très beau 7-1 qui aurait pu faire 7-0 sans la bévue du commish qui ne sait pas que février compte 28 jours comme tout bon mois lunaire.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

5V-0D, pour une vague qui ne devait comporter que 4 matchs, moi je dis merci Fanch!
Cela nous place 3ième à l'Est, mais il nous reste de nombreux matchs à l'extérieur notamment en mars.
On a fait un tout petit ajustement de dernière minute sur la rota qui semble avoir eu plus d'impact qu'on ne l'espérait, à confirmer avec la BDD, mais le grand bonhomme de la vague côté Hornets, c'est définitivement André Drummond.
Une mention spéciale à notre chouchou, Jerryd Bayless qui sort un de ses plus gros matchs face aux Pistons :twisted: :
37 pts 4rbds 5asts 2stls 3tos 16/29
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

3-1 pour le Heat, on garde la 1ère place de la ligue mais notre test lors de cette rota ne semble pas très concluant...
Il semblerait qu'au niveau statistique Yates starter ou remplacent c'est la même mais collectivement je nous trouve moins fort, à voir lors de la prochaine vague.
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Fanchic a écrit :SR V8
La blessure de la vague :
Maudits comme de vulgaires jaunes et bleus les PELICANS cette saison? On peut se poser la question après la blessure pour près de 2 mois de Pat DOORS le monsieur + du Bayou.
On ajoutera 4 jours pour Alex ERDNER et 12 pour Thomas ATWELL rien que sur cette vague qui marque les 3/4 de la saison.
Jamais vu ça une scoumoune pareille d'autant que t'as oublié également Jeff Teague bléssé 4 jours également sur cette vague. Je me suis retrouvé avec un match avec 4 joueurs bléssé dont Erdner et Evans. De fait pas de miracle 2/5 sur cette vague
BTSOS - GM Pacers
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

7-1 donc (avec 5 matchs away)... et surtout un 14-3 sur les trois dernières vagues. Oubli de rotation (le 2ème :lol: ) et le plein de confirmation. Holloway régale à la mène, Mayo en mode "c'est moi le meilleur shooteur de la ligue" avec un 32/54 à 3pts sur nos 7 victoires et un 35/63 en tout, Cob qui baffe à tout va (quasi 5 contres en moyenne), Favors qui fait le taff à côté et Palin qui semble être le maillon faible mais qui finalement est peut-être celui qui fait jouer les autres...

Le petit plus de cette vague, c'est ce match Ostermanien de Cob : 9pts (dont 1/1 3pts :lol: ) -8rebonds-7pds-3contres-1steals-1To.

On passe 5ème à l'est et pas loin de la 3ème place. On devient gourmand.

Quand on voit les Blazers de Waldo, on se dit que nos manoeuvres étaient les bonnes.
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

5-0 pour mes Grizzlies avec 4 victoires à l'extérieur et pas chez des peintres : Bucks, Pelicans (très diminué certes), Warriors et la dernière aux Spurs (concurrent aux PO).

Le passage de Matthews à la mène semble donc un succès.
On récupère la 8ème place mais de peu devant Kings et Rockets.

Beal a fait une vague de feu, tout comme Miquel.
Phillips a du coup moins scoré mais sans arroser cependant.
Notre pêché mignon restent les pertes de balle mais je vais pas m'en plaindre aujourd'hui.

Vague peut-être à relativiser car on gagne la plupart de nos matchs de très très peu, mais bon la réussite fait partie du jeu.

Pour la prochaine, on reçoit beaucoup, mais de belles équipes, une vague clairement charnière.
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Un 2/3 (3 matchs extérieur) et on chute au classement...

On commence à tirer la langue sans Benedict, encore absent 93 jours...
Il va falloir faire quasi carton plein à domicile pour espérer le revoir cette saison car il ne devrait revenir qu'au 2ème tour des playoffs. On est loin d'y être là mais on va s'accrocher.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

2/3 mais on garde espoir pour les play-off
On va enfin récuperer Augustin qui va nous apporter sa 20aine de point à bon %, on en manque cruellement
on va recevoir 15 matchs pour 10 déplacements avec une série de 10 matchs à la maison à la suite

bref encore des signes d'espoir!
GM Mavs BTSOS
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

3-2 pour les warriors. Les deux premiers matchs avec +40, les deux suivants sont des courtes défaites. Griffin a encore sorti une super vague, Green un peu en dedans au scoring.
3 ème place l'ouest à l'issue de cette vague, nous sommes difficiles à battre à domicile mais voyageons très mal
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Répondre