Étonnant que tu ne connaisse pas la page Available.htm alors que tu es commish
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Étonnant que tu ne connaisse pas la page Available.htm alors que tu es commish
Ba c'est la même que celle des FA dispo non ?
J'avoue je me suis bêtement laissé guide par le site
C'est la même sauf que Osterman et Kovacs apparaissent en toute fin.
Merci pour les infos en tout cas, ça sera utile pour les prochaines saisons !
C'est surtout qu'il faudra mettre à jour NextGen suite aux modifications du pool FA...
GM des Boston Celtics Back2BT GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
Sur ton site unkle tu as un lien free agent preview et un autre fa dispo. Sur Next Generation il n y a que celui fa preview.
J'y vais parce que je le connais mais je n en fais pas un secret je n ai juste pas pensé que d'autres ne connaissaient pas le lien.
Content que cela soit réparé
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
oui mais c'est que nous on n'utilise pas le preview, juste le pool FA, bref pas grave de toute manière je n'étais pas intéressé par ce joueur
On vise un gars beaucoup plus fort (et cher ) à nos yeux
très subjectif comme analyse mon cher lilian
d'après le PR de Dagill et Naydje, il y a quelques joueurs avant lui (JJW, Galinari, Krause, Spacey, plus les SG ayant des profils de SF)
de mon côté j'ai mon avis sur la question
Très mais j assume complètement même si ça paraît hérétique pour certains