INTERSAISON 2001 - 2002
Modérateur : Lilian
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: INTERSAISON 2001 - 2002
Après les échecs de nos gros dossiers de la FA, on salue l'arrivée du vétéran Chris Gatling qui aura l'occasion de nous apporter son expérience en sortie de banc.
Bref une bonne recrue pour les Kings avec un contrat min.
Bref une bonne recrue pour les Kings avec un contrat min.
-
- HALL OF FAME
Arf maudits spurs ...
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Quelle nouvelle superbe affaire des KINGSBref une bonne recrue pour les Kings avec un contrat min.
Une FA presque aussi réussie que celle de l'an passé
Tiens CLARK revient au sein de l'équipe qui l'a coupé l'an passé, sacré pied de nez!Keon Clark se lie pour 6 ans et 3.5/3.8/4.1/4.4/4.7/5 soit 25.5 millions avec les Bullets
Keon a choisi la durée et le montant total du contrat plutôt qu'un contrat plus court aux annuités supérieures mais au total inférieur. Le choix de la raison probablement. L'argent était le seul motif intéressant Clark.

Une belle recrue pour le nouveau venu toujours le bienvenu
Vache un contrat supérieur à Brevin KNIGHT!Jason Williams est un Spur pour 5 ans et 45 millions (8+8.5+9+9.5+10)
Joueur très courtisé (7-8 équipes dessus en tout), Jason a fini par trouver chaussures à son pied. Les discussions ont traîné avec de nouveaux courtisans intéressants qui venaient s'immiscer dans les négocations alors que tout semblait acquis.
-
- HALL OF FAME
j'avais pas fait le lien mais effectivement quand tu sais ça...Fanchic a écrit :Vache un contrat supérieur à Brevin KNIGHT!Jason Williams est un Spur pour 5 ans et 45 millions (8+8.5+9+9.5+10)
Joueur très courtisé (7-8 équipes dessus en tout), Jason a fini par trouver chaussures à son pied. Les discussions ont traîné avec de nouveaux courtisans intéressants qui venaient s'immiscer dans les négocations alors que tout semblait acquis.

- Fanchic
- HALL OF FAME
Sinon, très belle acquisition des KNICKS
MULLIN j'aime vraiment beaucoup!
Un Kenny ANDERSON a un contrat très proche aussi
------------------
Et sinon, le JAZZ fait quoi? Parce qu'il ne reste plus grand chose hein...
MULLIN j'aime vraiment beaucoup!
Je ne trouve pas forcément surpayé. Un bon meneur c'est 8 millions (BRANDON par exemple)j'avais pas fait le lien mais effectivement quand tu sais ça...
Un Kenny ANDERSON a un contrat très proche aussi
------------------
Et sinon, le JAZZ fait quoi? Parce qu'il ne reste plus grand chose hein...
-
- HALL OF FAME
1er renfort pour les Knicks après avoir assuré les resignatures des vieux grognards JSW, MJ et LANE.
Et c'est un autre grognard qui nous rejoint. Alors certes il est plus vieux que Richard DUMAS, mais il nous coutera moins cher !
Comme en plus c'est un natif de NYC, il boucle la boucle en venant chez nous !
Il prendra la place de Steve SMITH qui ne souhaitait pas continuer avec nous.
Chris se verra donc confier les clés du poste de SG titulaire, MJ glissant dans son rôle de la saison dernière, à savoir 6ème homme de luxe. IUl avait des fourmis dans les jambes à Milwaukee, il va pouvoir les chasser chez nous !
Et c'est un autre grognard qui nous rejoint. Alors certes il est plus vieux que Richard DUMAS, mais il nous coutera moins cher !

Comme en plus c'est un natif de NYC, il boucle la boucle en venant chez nous !
Il prendra la place de Steve SMITH qui ne souhaitait pas continuer avec nous.
Chris se verra donc confier les clés du poste de SG titulaire, MJ glissant dans son rôle de la saison dernière, à savoir 6ème homme de luxe. IUl avait des fourmis dans les jambes à Milwaukee, il va pouvoir les chasser chez nous !
-
- HALL OF FAME
dis moi willis, tu comptes ouvrir un auspice après ? lol
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
-
- HALL OF FAME
naydje a écrit :dis moi willis, tu comptes ouvrir un auspice après ? lol

- Fanchic
- HALL OF FAME
Il peut encore botter des fesses la légende de St John'sChris se verra donc confier les clés du poste de SG titulaire
-
- HALL OF FAME
Oui je pense qu'il est meilleur que Steve SMITH ... En tout cas je l'espère !Fanchic a écrit :Il peut encore botter des fesses la légende de St John'sChris se verra donc confier les clés du poste de SG titulaire

-
- Débutant sur Basketime
- Simulations Basketime : Non
Clark vient aux bullets!
il devrait bien s'entendre avec Anstey. notre équipe commence à prendre forme et je commence à avoir des ambitions
la front line est jeune et musclée avec Anstey, Clark, Magloire et K-mart
Stachouse a montré son niveau
reste à aller chercher un meneur surtout
il devrait bien s'entendre avec Anstey. notre équipe commence à prendre forme et je commence à avoir des ambitions
la front line est jeune et musclée avec Anstey, Clark, Magloire et K-mart
Stachouse a montré son niveau
reste à aller chercher un meneur surtout
- Fanchic
- HALL OF FAME
MERCER pour 8 millions, chapeau, une superbe affaire
-
- HALL OF FAME
Ouep, très belle signature ! Bien joué Orlando et bon petit S&T pour New Jersey qui sauve la mise ...Fanchic a écrit :MERCER pour 8 millions, chapeau, une superbe affaire
On avait regardé le bonhomme mais on a préféré le profil de MULLIN plus aguerri.
- his airness
- Titulaire Basketime
La non-signature de Mercer nous fait perdre un an pour monter une team compétitive ... a s'acharner sur sa signature pas mal de bon SG nous sont passé sous le nez .. tant pis
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers
Legends: GM Pacers
-
- HALL OF FAME
Enfin une signature à Orlando, bien content d accueillir Ron Mercer après mes échecs sur les dossiers B Knight, T Mac, Tim Thomas (qui a resigné avant que je ne le contacte
) et J Williams. Désolé OM23 pour toutes mes sollicitations 
Jamal n a pas intéressé bcp de mes collègues, je voulais un SF plus jeune et avec ce contrat je peux soigner un peu ma masse salariale. De quoi envisager la resignature de Spree plus sereinement
Merci à Jean No pour sa disponibilité

Jamal n a pas intéressé bcp de mes collègues, je voulais un SF plus jeune et avec ce contrat je peux soigner un peu ma masse salariale. De quoi envisager la resignature de Spree plus sereinement
Merci à Jean No pour sa disponibilité
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
déçu du choix de Mutombo mais bon notre projet prend forme petit à petit et l'année prochaine sera encore une phase pseudo-transitoire je pense avec des supers joueurs certains un peu trop jeune pour viser plus haut que les PO.
-
- HALL OF FAME
T-Mac a déjà signé ?!Lil'boy a écrit :Enfin une signature à Orlando, bien content d accueillir Ron Mercer après mes échecs sur les dossiers B Knight, T Mac, (---)
-
- HALL OF FAME
Non mais j étais dessus via un sign and trade mais Seb ne voulait pas conclure tant que T Mac ne lui induiquait pas clairement son envie de partir. c'est couillu mais dangereux après c est son choix et je ne pouvais pas le forcer 

-
- HALL OF FAME
Désolé Unkle mais forcément par symétrie on est content du choix de MUTOMBO de venir consolider notre raquette aux côtés de LANE. On s'est placé bien au dessus des MLE en espérant qu'aucune franchise à cap ne viendrait sur lui et ça a payé. Le gars voulait gagner des matchs et avoir du temps de jeu. Il devrait enfin s'épanouir à NY après une dernière année cauchemardesque dans l'Utah.Unkle B a écrit :déçu du choix de Mutombo mais bon notre projet prend forme petit à petit et l'année prochaine sera encore une phase pseudo-transitoire je pense avec des supers joueurs certains un peu trop jeune pour viser plus haut que les PO.
Satisfait de voir Dee BROWN signer chez nous. On l'avait signé à la stupéfaction générale l'an passé avec un mininum, donc on le remercie avec un petit contrat plus en adéquation avec ses talents.
L'équipe est quasiment bouclée, encore une poignée de millions à dépenser et un deal depuis longtemps dans les tuyaux pour ajouter de la profondeur au tout.
PG Dee BROWN - joueur à venir via deal
SG Chris MULLIN - Michael JORDAN
SF JSW - joueur à venir via deal
PF Jerome LANE - joueur à venir via deal
C Dikembe MUTOMBO
On devrait être bien cette année, prêt en en découdre et ramener enfin le Larry à Big Apple.

- TUTU
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Enorme équipe à NY cette année !!!
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS