[SAISON 15 - 2017-2018] LA SAISON - REACTIONS

Toutes les archives de Basketime Simulation
Medellin
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 15 - 2017-2018] LA SAISON - REACTIONS

Message par Medellin »

3-0 pour les Clippers.

Une mini vague au programme avec 3 matchs at home mais le bilan est parfait avec 3 victoires: une large face aux Raptors (+25) sous l'impulsion du duo Sanders-Marvin, une très nette face aux Blazers (+17) et enfin une difficile face aux Pistons (+5).

Niveau individuel Sanders sort une très bonne vague (0,67 DGR/min). Horford également et en sortie de banc Batum me plait toujours autant. A noter que Wesley Johnson a tenu à montrer qui il était à Intrepide et ses Raptors avec 7 pts en 5 mn. Peut être va t'-il gagner un peu de temps de jeu ...

Pour le moment les pertes de Splitter & Yao ne se font pas trop sentir mais attendons quand même ... en tout cas avec un bilan de 18v 6d on est 2ème à l'Ouest derrière les Sonics et l'arrivée de Felton nous a semble t'-il fait le plus grand bien.
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

4-1 pour mes Hornets.

Seuls les Blazers viennent gacher la fête mais avec willis j'ai l'habitude.
On se paye enfin les Sonics (quel plaisir)tandis que les Knicks et les Kings (x2) subissent de plein fouet notre période d'euphorie.
Première vague positive qui me permet de raccrocher le peloton pour les PO (10-14), pourvu que cela dure.
BTSOS - GM Pacers
dragibuz
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par dragibuz »

Vague frustrante à Sacramento.
Trois victoires pour commencer puis Cousins se blesse et l'équipe tourne tout à coup beaucoup moins bien : une seule victoire face aux Wolves et surtout 4 défaites face aux Hornets et aux Nuggets.
Au final ça fait une vague correcte avec 4 victoires - 5 défaites et on reste en course pour les playoffs mais le mois à venir s'annonce compliqué sans Cousins.
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Larrylegende »

4/5 mais là plus de blessés ! On descend un peu mais comme notre division est faible, ça limite la casse en étant à la tête de cette dernière.

Content de Vaughn, Lawson, McGee mais moins de Howard, Moore ou Teague.

Défensivement y a un souci, comme on shoote à bas %, on se prend des fastbreaks dans la tête et il manque un gros stealer à cette équipe.
On a même réussi à se venger en gagnant chez les mignons petits louveteaux de Minny et ça ça fait du bien !
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

3-2 pour les bucks une vague surprenante

on arrive a rivaliser à domicile

l objectif de 10 W etant deja atteind on va tenter de se projeter vers les 20
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

jabbar a écrit : l objectif de 10 W etant deja atteind on va tenter de se projeter vers les 20
Nous avons le gagnant de notre trophée "joue la comme Fanchic" !
Image
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

basketime a écrit :
jabbar a écrit : l objectif de 10 W etant deja atteind on va tenter de se projeter vers les 20
Nous avons le gagnant de notre trophée "joue la comme Fanchic" !
je t'invite qd meme à regarder mon roster

Quand on joue avec Jin Taylor comme centre, STOUD à 32% à l interieur C Williams qui doit bien se classer aux alentours de la trentième place comme SF
Certes le trio Holyday, Charmello, Patterson est solide

Mais franchement je suis pret à switcher nos rosters si tu insistes :mrgreen:
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Une nouvelle vague de merde et là, je comprends encore moins. On prend 3 bonnes taules où on joue comme les Knicks, puis on perd piteusement contre les immondes pom-pom boys de Larry. Et après ce début LAMENTABLE, d'un coup, on met deux bonnes branlées aux Rockets et aux Spurs... Bref, je vais faire un seul changement cosmétique pour voir si ces deux victoires ne sont dues qu'au fait que Carlos Chell a pété une durite ou bien s'il y a vraiment un mieux. Si jamais on persistait dans le médiocre, je reviendrai à la seule rota qui m'a permis d'avoir une vague positive pour le moment.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Vague extrêmement frustrante pour mes Spurs avec 6v-3d. On commence en trombe avec 5 victoires consécutives pour arriver à un bilan de 18v-4d qui nous propulse en tête de la ligue à ce moment là. Et patatra, les Pistons nous envoient Marc Gasol à l'infirmerie pour 33 jours et sans notre intérieur vedette et avec une rota non adaptée, on termine sur 3 défaites et une victoire arrachée avec les tripes en prolongation face aux Hawks.

Beasley qui a pour mission d'arroser en tant que 6th man s'est donc retrouvé titulaire avec les mêmes consignes ce qui a totalement désorganisé l'équipe avec une moyenne de 22 shoots pris par SuperBeas sur les 4 matchs sans Gasol. Bon, au moins, je vais pouvoir changer cela pour le mois à venir.

J'espère que l'on va sortir de ce mois sans Gasol sans trop de dommages car je pense que l'on avait une chance de titiller les Sonics en SR pour la première place à l'ouest.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

5 victoires pour 4 défaites, mauvaise vague pour les Blazers ...
Seuls RANDOLPH et BEAUBOIS ont surnagé. C'est surtout Jooks qui a vraiment été nul en attaque (31.1% !!!). On attend bcp plus de lui.

Seule bonne nouvelle : le magret de canard truffade que je vais devoir (avec plaisir) offrir à mon poto Simon qui nous a battu 2 fois sur cette vague. :mrgreen:
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Sinon, dans le genre inattendu, j'ai bien aimé le démontage de CP3 par Mr Toney Douglas !!! 44pts pour le jeune sophomore avec un gros 9/15 à 3pts et victoire des Mavs à la sortie. :shock:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

5-1 Du coté de Chicago. On continue notre marche en avant, mais avec une pointe d'amertume qui nous suit depuis le début de la saison. Sur cette V4 on vient en effet à bout sur leur parquet des Pacers (+1) , des Nets (+5) et des Cavs (+6) mais on produit un non-match à domicile face à ce qui se fait de mieux, les Sonics (-23).

Individuellement Tad Young est de retour au profit d'ajustements payants à son égard. Le capitaine nous sort 20pts-7rbs-2.3stls. Kev' Love est toujours en verve avec 19pts-13.5rbs. A noter que Nat Davis hausse le ton : 9.2pts-8.3ass-5.2stls.
Accessit pour Reiner Jr, qu'on adore toujours autant : 6.5mins-3pts à 46%-2rbs-1.5ass 0.77dgr/mins

Le bilan global est aujourd'hui de 21v pour 6d avec 17 rencontres loin de nos bases.

Le pari Eisenburg semble payant
Image
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

knicks4life a écrit :Sinon, dans le genre inattendu, j'ai bien aimé le démontage de CP3 par Mr Toney Douglas !!! 44pts pour le jeune sophomore avec un gros 9/15 à 3pts et victoire des Mavs à la sortie. :shock:
ben oui,je ne l'ai pas souligné mais je pense que si les Mavs m'ont battu, c'est bien parce que cette quiche de RODRIGUEZ était blessé les 2 matchs lol (c'est nous qui le blessons en plus lol, on aurait préféré déboiter DOUGLAS ou CONTRERAS à choisir) !!
Mais bon, je suis grand seigneur, je tiendrais mon pari !miam miam !!! :mrgreen:
simon
Rookie Basketime

Message par simon »

willisBigReed a écrit :Mais bon, je suis grand seigneur, je tiendrais mon pari !miam miam !!! :mrgreen:
Doublement mérité. De plus, sur le second match, sans Rodriguez certes mais aussi sans Douglas :D
Dernière modification par simon le 12 mars 2012 12:16, modifié 1 fois.
simon
Rookie Basketime

Message par simon »

knicks4life a écrit :Sinon, dans le genre inattendu, j'ai bien aimé le démontage de CP3 par Mr Toney Douglas !!! 44pts pour le jeune sophomore avec un gros 9/15 à 3pts et victoire des Mavs à la sortie. :shock:
Il commence à bien s'affirmer Douglas et il est déjà candidat au titre de MIP !
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

3v 5d pour les Pistons, encore une blessure Sean Williams out pour 14 jours. :(
Larry Sanders démontre de belle choses sur la vague pour 16.5min il tourne à 6pts-5rebs-1.5blks à 57%.
Mazor enfile toujours les paniers.

Désolé Vince pour Gasol, dommage qu'il ne se blesse pas plus tôt dans le match ! :mrgreen:
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Il fallait faire quelque chose et j'ai pris le taureau par les cornes. Après avoir reçu de très nombreuses offres pour Blake Griffin, j'ai renoncé à transféré mon PF rookie. En effet, la plupart des offres était dérisoires et surtout ne correspondaient pas à mes attentes.

Aussi, deux offres ont retenu mon attention et j'ai choisi de m'accorder avec Larry pour échanger Sachs, Rose, Gourdou, Ellington et Gee contre Lawson, Azubuike, Teagle, Hawes et Endyn.

On sacrifie donc Barney Sachs, à contre-coeur, mais il fallait mettre le prix pour récupérer un des top PG de la ligue derrière Paul et Sanders. Capable de shooter de loin avec qualité, de passer, d'intercepter tout en gâchant le moins possible, Ty Lawson a tout, sur le papier, pour devenir le parfait complément de Blake Griffin. On est très heureux de l'accueillir à New York et je suis persuadé qu'il me fera vite oublier mon Sachrifice.

Dans la transaction, on accueille Kelenna Azubuike qui devrait se voir confier, dans un premier temps, un rôle de 6th man en 2-3. Son shoot de loin, sa capacité à poster devraient donner plus de consistance à ma 2nd unit. Spencer Hawes va se voir offrir la chance de débuter aux côtés de Blake Griffin. Notre challenge réside dans le fait de diminuer un max sa propension à shooter (mal) à 3pts. Enfin, on récupère encore deux joueurs très intéressants avec Endyn, qui sera intronisé SF titulaire lors de la prochaine vague et Teagle, combo guard au potentiel très très prometteur.

Notre rotation gagne en profondeur, mais aussi et surtout, en complémentarité. La prochaine vague devrait voir un alignement tel que celui ci :

Lawson/Teagle
Rogers/Azu
Endyn/Speight/Azu
Griffin/Powe/Speight
Hawes/Powe
Dernière modification par DaGill le 14 mars 2012 12:53, modifié 1 fois.
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

J'aime beaucoup le deal pour NY, LAWSON est une denrée rare et un joueur fantastique à associer à Blake

j'aime bcp moins le deal côté Wiz

lacher Lawson ....
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

A chaud je dirais très joli trade pour NY car pour moi quand on a Lawson dans son roster c'est intradable sauf offre gigantesque et là on est loin de celà ... bref bien joué DaGill pour moi car le couple Lawson-Griffin devrait avoir de très belle heures devant lui. NY enfin de retour ?
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

A voir sur le terrain, mais moi de mon côté je trouve le deal plutôt bon du côté des Wizards. Rose fait un très bon début de saison, même s'il ne faisait apparement pas gagner, et j'aime beaucoup beaucoup Sachs (désolé d'ailleurs gilles, j'ai rien trouvé à proposer). L'association Vaughn/Sachs devrait donner!

J'aime bien aussi du côté de NY quand même, Lawson et Griffin vont clairement être une des attractions de la ligue, mais je suis moins convaincu par Hawes et Endyn.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
Répondre