[2014-2015] THE Season
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Re: [2014-2015] THE Season
En tout cas, ca fait zizir de voir Golden cite cette semaine 

"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
yes, content d'avoir signé Cook sur 3 ans, faut juste qu'il gagne en régularité!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- ALL STAR Basketime
5-2 pour les bucks sur la vague avec une victoire de prestige face aux pacers
apres un mois de janvier delicat on a bien negocie fevrier mais ja i tjrs du mal aà optimiser les temps de jeu
apres un mois de janvier delicat on a bien negocie fevrier mais ja i tjrs du mal aà optimiser les temps de jeu
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
4V-4D c en dessous des objectifs (5V-3D) mais vu le vent qu'ont pris les Griz et surtout les Nuggets on assure l'essentiel pour les spots de post season.. Les Blazers et les Jazz se réveillent à l'Ouest et de fort belle manière..
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
-
- ALL STAR Basketime
Un 4-2 qui fait du bien côté Pistons puisqu'il nous permet de repasser 4e de la conf!!
Mazor est en retrait, mais Sean Williams sort une grosse vague qui lui permet d'intégrer la BTS 2nd-team d'après JS, tandis que le retour de Dixon fait du bien avec une très bonne adresse à 3pts. Deron distribue bien la gonfle, du coup la production globale de l'équipe me plait bien.
On jouait uniquement des équipes de l'Est, donc ce bilan est vraiment encourageant pour la suite. Cela reste serré au niveau du classement, mais on espère conservé l'avantage du terrain acquis aujourd'hui!
Mazor est en retrait, mais Sean Williams sort une grosse vague qui lui permet d'intégrer la BTS 2nd-team d'après JS, tandis que le retour de Dixon fait du bien avec une très bonne adresse à 3pts. Deron distribue bien la gonfle, du coup la production globale de l'équipe me plait bien.
On jouait uniquement des équipes de l'Est, donc ce bilan est vraiment encourageant pour la suite. Cela reste serré au niveau du classement, mais on espère conservé l'avantage du terrain acquis aujourd'hui!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
3-3 du coté de Chicago. Deux défaites face aux Pacers, et une plus rageante face au Magic.
Quelle chute des Celts !!!
Quelle chute des Celts !!!

-
- HALL OF FAME
7-0 pour les Clippers sur cette vague
avec une victoire à dom de 3 pts face aux Sonics. Mais ces derniers gardent un rythme d'enfer et on reste à la 2ème place à l'Ouest.
Au niveau perfs individuelles mention à Okafor (20pts 21rbds face aux Sonics et 26 pts 22 rbds face aux Hornets) et Bell (29 pts à 10/17 en 33 mn face aux Hawks).

Au niveau perfs individuelles mention à Okafor (20pts 21rbds face aux Sonics et 26 pts 22 rbds face aux Hornets) et Bell (29 pts à 10/17 en 33 mn face aux Hawks).
- triphynn
- ALL STAR Basketime
0-6 pour les Bobcats et rien ne va plus.
Il va falloir trouver une solution rapidement sous peine de plonger dans les profondeur du classement.
Les PO sont d'ors et déjà inaccessibles.............
Il va falloir trouver une solution rapidement sous peine de plonger dans les profondeur du classement.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
- Semar
- HALL OF FAME
3-3 pour les Warriors
On esperait une vague positive pour decoller du ventre mou. Les 76ers, Mavs, et Rockets nous en empechent. Gray semble apporter un plus a l'interieur et libere des espaces pour Big Al. Dommages que ses problemes de fautes restent difficile a gerer, ce qui pourrait lui couter son spot de titulaire.
On esperait une vague positive pour decoller du ventre mou. Les 76ers, Mavs, et Rockets nous en empechent. Gray semble apporter un plus a l'interieur et libere des espaces pour Big Al. Dommages que ses problemes de fautes restent difficile a gerer, ce qui pourrait lui couter son spot de titulaire.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- ALL STAR Basketime
C'est le probleme de ses equipes de gros bouffeur de ballon, capable du meilleur mais aussi souvent du pire, ça me rappelle au bon souvenir de l'epoque benie des Hawks Terry,Crawford,Davis,Webber, Lafrentz. ça m'en met une larme à l'oeil rien qu'en y repensanttriphynn a écrit :0-6 pour les Bobcats et rien ne va plus.

BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- Fanchic
- HALL OF FAME
En effet, je ne m'attendais pas à aussi mauvais. Mais bon, conjuguons vague difficile avec meilleur joueur absent et des erreurs de rotations (Lucas KING qui ne devait jouer que 3ème SG joue plus qu'un titulaire) et çà donne un 0-8.Quelle chute des Celts !!!
Dans mon pire prono, je m'attendais quand même à en gagner 2 et 4 au mieux.
E,fin, on reste à 3gb de la 3ème place, rien d'alarmant...
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
5v-3d pour mes Spurs. Quand je vois notre secteur intérieur complètement vide et que l'on se fait littéralement mangé inside, c'est dire tout le crédit de mon backcourt Weinberg-Roy. Les 2 sont juste monstrueux et Weinberg vient de sortir un mois de février Paulesque (18pts 8asts 4,5rbds 3,8stls).
On reste donc positionné pour la lutte pour le spot 8 ce qui est vraiment bien dans notre optique d'avoir les meilleurs résultats possible pour liquider nos 20M de free cap lors de la prochaine intersaison.
On reste donc positionné pour la lutte pour le spot 8 ce qui est vraiment bien dans notre optique d'avoir les meilleurs résultats possible pour liquider nos 20M de free cap lors de la prochaine intersaison.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- ALL STAR Basketime
A noter que les sixers continuent leur follze remontée...
- Semar
- HALL OF FAME
Les 76ers sont bluffant, mais ceux qui me scotchent sont les Jazz
Ils nous sortent un 5-1 sans Brooking
Ils nous sortent un 5-1 sans Brooking

- Unkle B
- HALL OF FAME
Encore une vague très moyenne... c'est assez logique étant donné notre roster de transition.
On va tenter autre chose lors de la prochaine vague pour essayer de pas finir à la place du con et aller chercher ce spot 8 !!
On va tenter autre chose lors de la prochaine vague pour essayer de pas finir à la place du con et aller chercher ce spot 8 !!
-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
une belle vague encore pour nous malgrés la blessure de Koufos
Lebron réalise encore un triple double
Gourdou et Chel retrouvent le niveau que l'on attend d'eux
les play-off sont encore envisagables mais on a plus trop le droit à l'erreur la
Lebron réalise encore un triple double
Gourdou et Chel retrouvent le niveau que l'on attend d'eux
les play-off sont encore envisagables mais on a plus trop le droit à l'erreur la
GM Mavs BTSOS
-
- HALL OF FAME
Retour en forme de notre axe 1-5 avec une très belle vague de Trystan HALL et le réveil de Sidney HALPERN : résultats des courses 6 victoires pour 2 défaites.
On récupère provisoirement le 4ème spot à l'Ouest mais la lutte est super chaude puisqu'on n'a que 3.0 gb d'avance sur le 9ème.
Une vague qui fait du bien au moral.
On récupère provisoirement le 4ème spot à l'Ouest mais la lutte est super chaude puisqu'on n'a que 3.0 gb d'avance sur le 9ème.
Une vague qui fait du bien au moral.
-
- HALL OF FAME
on fait notre pire vague de l'année, mais on gagne 1 place suite aux effondrements Knicks et Celts. Notre vague la plus courte nous a permis de faire un test qui nous trotait depuis longtemps dans la tête, mais cela ne nous a pas convaincu pour un sous. Bref retour à la case départ, les prochains affrontements Knicks-Cavs promettent dêtre chaud...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- HALL OF FAME
on continue dans la meme lignée, avec 1 défaite par vague, cette fois c'est la belle équipe des bucks qui viennent s'imposer chez nous pour un bilan globale de 7-1
Attention à Jabbar et ses hommes en POS, je me repete mais cette équipe est capable de tout.
La vague était assez compliqué avec beaucoup de bonnes teams, Bulls x2, Celtics (meme si dans un trou sur cette vague), Knicks, Pistons.
Aron continue a jouer à un niveau fabuleux, est il déjà le meilleur PF de la ligue?
j'adore ce que réalise Omar davies, c'est exactement ce que j'attends d'un meneur, au final je suis vraiment content qu'Eisenburg est ressigné aux raptors
Au 2/3 de la saison on a 5 matchs d'avance sur les Sonics donc il faut continuer sur le mois de mars comme ça et on pourra adapter les minutes pour faire souffler un peu les titulaires.
Attention à Jabbar et ses hommes en POS, je me repete mais cette équipe est capable de tout.
La vague était assez compliqué avec beaucoup de bonnes teams, Bulls x2, Celtics (meme si dans un trou sur cette vague), Knicks, Pistons.
Aron continue a jouer à un niveau fabuleux, est il déjà le meilleur PF de la ligue?
j'adore ce que réalise Omar davies, c'est exactement ce que j'attends d'un meneur, au final je suis vraiment content qu'Eisenburg est ressigné aux raptors

Au 2/3 de la saison on a 5 matchs d'avance sur les Sonics donc il faut continuer sur le mois de mars comme ça et on pourra adapter les minutes pour faire souffler un peu les titulaires.
-
- ALL STAR Basketime
0-10 pour les Hornets.
Ca devient dur à encaisser car on a amélioré sensiblement notre productivité dans la raquette avec l'arrivée de LMA mais désormais ce sont les lignes arrières qui lâchent du leste. L'équilibre ne sera pas pour cette année.
Zisk va refaire un tour sur le banc. Il a beau être très bon en défense son apport offensif est trop en deçà de ses adversaires. On va essayer de joueur avec un Tempo un ton au-dessus pour voir quelles peuvent être nos chances.
Ca devient dur à encaisser car on a amélioré sensiblement notre productivité dans la raquette avec l'arrivée de LMA mais désormais ce sont les lignes arrières qui lâchent du leste. L'équilibre ne sera pas pour cette année.
Zisk va refaire un tour sur le banc. Il a beau être très bon en défense son apport offensif est trop en deçà de ses adversaires. On va essayer de joueur avec un Tempo un ton au-dessus pour voir quelles peuvent être nos chances.
BTSOS - GM Pacers