FREE AGENCY - les COMMENTAIRES
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: FREE AGENCY - les COMMENTAIRES
Tampering !
Entre le ASG et la fin de la saison, il faut se concentrer sur les joueurs de l'équipe (et là, aucun problème de parler avec l'agent de ses propres joueurs FA en fin de saison), et sur les PO et/ou le draft scouting.
Entre le ASG et la fin de la saison, il faut se concentrer sur les joueurs de l'équipe (et là, aucun problème de parler avec l'agent de ses propres joueurs FA en fin de saison), et sur les PO et/ou le draft scouting.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Je pense que tu t'emballes, Julien. Elie n'a pas fait de propositions chiffrés ou autre mais juste parler de son plan depuis 2 ans en signalant qu'un joueur comme eisenburg était ce qui lui fallait. C'est la même chose que les déclarations de gm et presidents de club qui disent leur intérêt pour les gros FA de cette intersaison IRL. Tu peux pas rapprocher le rôle du Naab'agent qui est également le commish de la simu et qui nous demande de lui expliquer nos projets que celui de l'agent pur et dur en réalité qui est uniquement là pour son joueur. C'est différent.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- HALL OF FAME
Je n'ai pas tenu compte du tampering durant ces deux dernières saisons. Mais j'ai bien précisé quand il le fallait que les offres chiffrées ne se faisaient qu'à compté du début des PO. Après, je n'empêche personne ne venir me contacter pour dire "tiens en fin de saison, t'as BIDULE qui est FA, je l'adore".
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- Titulaire Basketime
Je fais une cote surle nombre de "E" dans le Yes que Alexiel ne va pas tarder à mettre...
La cote est à 10.5 et je prends le over !
A part ça belle signature deLuzader chez les Rockets et beau contrat pour brent parker...
Etnnant en effet que les Nugggets n'aient pas tenté la carte Ford mais bon...
La cote est à 10.5 et je prends le over !
A part ça belle signature deLuzader chez les Rockets et beau contrat pour brent parker...
Etnnant en effet que les Nugggets n'aient pas tenté la carte Ford mais bon...
-
- ALL STAR Basketime
Bon Taylor as rempiler au Kings, dommage il aurait été la pierre manquante à mon edifice pour ce qui aurait été une reconstruction eclair, en fait je suis aussi étonné que pour Dees d'avoir été semble t'il le seul à me mettre sur l'affaire tant les joueurs capable d'aligner plus de 2stl et 2ctr tout en étant sobre par ailleurs sont rare et il n'as que 25ans, au départ j'étais meme parti sur Bruder en pensant qu'il serait moin cotoyer .
Sinon pas grand chose à dire la signature de King est une superbe affaire et alexiel doit remercier elie de s'etre penché sur le cas Ming ( ce qui n'était vraiment pas evident ) et lance probablement dans le grand bain de la reconstruction les Magic.
Sinon pas grand chose à dire la signature de King est une superbe affaire et alexiel doit remercier elie de s'etre penché sur le cas Ming ( ce qui n'était vraiment pas evident ) et lance probablement dans le grand bain de la reconstruction les Magic.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Belle signature des BULLS avec TJ FORD qui rempile pour pas cher (4 X 5).
Même constat avec PARKER qui aurait pu viser le max
Coup dur pour les WARRIORS qui perdent leur maître spirituel en Brad MILLER.
Les CAVS se dotent d'une front line complémentaire et très solide mais pas grande monde derrière, ah... si FOYE...
LUZADER est aussi une bonne signature aux ROCKETS même si je trouve le montant un peu élevé. Mais bon SLAM se devait de compléter sa team d'un joueur moins bouffeur de ballons.
Des choix étonnants aux WIZARDS mais Larry saura nous montrer pourquoi...
Même constat avec PARKER qui aurait pu viser le max
Coup dur pour les WARRIORS qui perdent leur maître spirituel en Brad MILLER.
Les CAVS se dotent d'une front line complémentaire et très solide mais pas grande monde derrière, ah... si FOYE...
LUZADER est aussi une bonne signature aux ROCKETS même si je trouve le montant un peu élevé. Mais bon SLAM se devait de compléter sa team d'un joueur moins bouffeur de ballons.
Des choix étonnants aux WIZARDS mais Larry saura nous montrer pourquoi...
-
- ALL STAR Basketime
Bof, autant j'aurai pu l'envisager pour Bruder et encore le contrat que eight lui as proposer me semble etre le bon autant l'adresse, la defense et les to de parker ne sont pas folichon et il as 3ans de plus que Bruder donc le potentiel de progression est bien moin important, je trouve pas ça plus etonnant que ça que pas grand monde ne l'ai courtiséFanchic a écrit :Même constat avec PARKER qui aurait pu viser le max
-
- ALL STAR Basketime
C clair King/Landry/Williamson/Lopez Miller ça tiendras tete à Krause/Livingston/Love/Bell/Ming. Pour les cavs il doit rester quelque dollar pour resigner Boyer non ?Fanchic a écrit :Les CAVS se dotent d'une front line complémentaire et très solide mais pas grande monde derrière, ah... si FOYE...
- DaGill
- HALL OF FAME
Mes réactions :
! Mérité.
Enfin Anthony qui signe pour 16 millions à Toronto. J'étais un peu loin du compte avec mon minimum
!
Pardon ? Une moyenne de 11 millions pour un joueur qui tourne à 10pts-7rebonds ? Alors oui, ca défend mais bon quand même... Marcel Beliveau est-il dans la place ?- Nath Taylor : 65,63M$ sur 6 ans en faveur des KINGS
Les HAWKS auront fait leur possible pour faire venir Taylor en Géorgie mais leur moyen financier limité après la signature de Dees leur aura été fatal. Les KINGS ne sortent pas fanny de cette FA.
Excellente double-signature pour la Chnic'. Parker obtient le plus qu'il pouvait et Boone, c'est cadeau à ce tarif-là. Enfin c'est ce qu'il vaut en même temps, mais de quoi avoir le poste 3 blindé avec deux joueurs complémentaires.- Brent Parker : 63M$ sur 6 ans en faveur des SUNS
Un joueur qui étonnament n'a pas été très courtisé. Ca me surprend un peu car son profil n'est pas si éloigné de ça que celui de Bruder. Les SUNS le récompense bien de ses services.
- Lukas Boone : 37,5M$ sur 6 ans en faveur des SUNS
L'acolyte de Parker suit son budy.
Ben voilà. Après deux ans de lèchage de cul propre en ordre, Alexiel signe King. Le choix vis-à-vis des Magic est logique. L'équipe perd Ming et Melo n'a plus de ressources supplémentaires pour resigner King. Houston ou Charlotte étaient-ils sur les rangs au départ des négociations ? En tout cas, Alexiel ne pourra plus pleurnicher désormais... enfin jusqu'aux départs de ces contrats-rookies à leurs FA respectives- Tomas King : Maximum salarial en faveur des CAVS
La lutte aura été finalement entre seulement deux franchises pour King. Finalement j'opte pour les CAVS qui semblent sur une meilleure dynamique que le MAGIC qui viennent de perdre Ming qui leur avait fait beaucoup de bien cette saison. Je ne vois pas comment ils auraient pu conserver leur niveau sans lui. C'est le seul maximum salarial signé cette saison.

Enfin Anthony qui signe pour 16 millions à Toronto. J'étais un peu loin du compte avec mon minimum

-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
trés content de la signature de LUZADER! pour 3 ans: 8,00 8,50 9,00
J'aurais vraiment pu signer les joueurs que je visais durant cette fa!
j'ai lit que le contrat est ptet cher pour lui mais je m'en fou! j'avais l'argent pour et surtout il ne signe que pour 3 ans...son contrat se terminera donc au moment ou mes rookie de l'an dernier seront à ressigner!
tout est calculé et du coup le contrat de LUZADER ne me genera pas du tout durant les 3 ans (j'ai qd meme une grosse marge avec seul Durant a ressigner durant les 3 ans, voir Petro)
Certe ca fait encore un joueur qui aime avoir le ballon mais bon...cété je pense le meilleur sf dispo (qui été intéréssé par venir chez moi)
Il sera donc en concurence avec Durant pour le spot de SF.
l'équipe commence à prendre forme!
il me reste encore 2 Contrats à proposer, un de 3 Mo et un de 4.5Mo de ma RE aquise la saison passé, une fois ces deu joueurs signés, notre FA sera terminée!
J'aurais vraiment pu signer les joueurs que je visais durant cette fa!
j'ai lit que le contrat est ptet cher pour lui mais je m'en fou! j'avais l'argent pour et surtout il ne signe que pour 3 ans...son contrat se terminera donc au moment ou mes rookie de l'an dernier seront à ressigner!
tout est calculé et du coup le contrat de LUZADER ne me genera pas du tout durant les 3 ans (j'ai qd meme une grosse marge avec seul Durant a ressigner durant les 3 ans, voir Petro)
Certe ca fait encore un joueur qui aime avoir le ballon mais bon...cété je pense le meilleur sf dispo (qui été intéréssé par venir chez moi)
Il sera donc en concurence avec Durant pour le spot de SF.
l'équipe commence à prendre forme!
il me reste encore 2 Contrats à proposer, un de 3 Mo et un de 4.5Mo de ma RE aquise la saison passé, une fois ces deu joueurs signés, notre FA sera terminée!
GM Mavs BTSOS
-
- Sophomore Basketime
- Simulations Basketime : Non
C'est cher mais avec le départ de Bedard j'ai du revoir mon offre à la hausse. Halpern et Millsap ont des ratings proches de ceux de Taylor et ont aussi des contrats équivalents. C'est vrai que ça me semble cher mais pas complètement aberrant comme contrat.DaGill a écrit :Nath Taylor : 65,63M$ sur 6 ans en faveur des KINGS
Pardon ? Une moyenne de 11 millions pour un joueur qui tourne à 10pts-7rebonds ? Alors oui, ca défend mais bon quand même... Marcel Beliveau est-il dans la place ?
-
- HALL OF FAME
Luzader, ça me parait vraiment pas élevé comme tarif. J'adore ce joueur, très belle signature.
Mais qu'est ce que tu vas faire de tous ces joueurs ? Tu vas avoir l'IL la plus chère de l'histoire
Mais qu'est ce que tu vas faire de tous ces joueurs ? Tu vas avoir l'IL la plus chère de l'histoire

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
bah il vaut mieux avoir le roster plein que le contraire =)Collinscup a écrit :Luzader, ça me parait vraiment pas élevé comme tarif. J'adore ce joueur, très belle signature.
enfin la fa n'est pas fini mais je suis vraiment content du nouveau visage de ma team! la reconstruction des Rockets et bien en place!
GM Mavs BTSOS
-
- ALL STAR Basketime
C'est clair je ne sais pas ce que tu as dagill as trouvé que tout les intérieurs cette FA sont surpayé mais parcours un peu la ligue et trouve moi un intérieur non rookie de ce niveau largement moin payer que 10M la saison et appelle moi parceque doit pas y'en avoir des masses.dragibuz a écrit :C'est cher mais avec le départ de Bedard j'ai du revoir mon offre à la hausse. Halpern et Millsap ont des ratings proches de ceux de Taylor et ont aussi des contrats équivalents. C'est vrai que ça me semble cher mais pas complètement aberrant comme contrat.DaGill a écrit :Nath Taylor : 65,63M$ sur 6 ans en faveur des KINGS
Pardon ? Une moyenne de 11 millions pour un joueur qui tourne à 10pts-7rebonds ? Alors oui, ca défend mais bon quand même... Marcel Beliveau est-il dans la place ?
Taylor ne prend certe que 7reb et quelque mais il as boozer qui recolte pas mal à ces cotés, parceque niveau rating il as les moyen de s'approcher des 10reb selon la configuration, alors un gars de 25ans qui as le potentiel double double +>2ctr+>2stl ça vaut les 10M tout les jours puisqu'en plus est adroit, perd peu de ballon et trés important sait gerer ses fautes avec un grosse défense indiv..
Franchement si j'avais eu les moyen j'aurai encore fait monter les encheres pour le faire venir et si je n'étais pas partie du principe qu'il était inaccésible je serais partie direct sur lui et peut-etre moins miser sur Dees (que je ne regrette malgré tout pas) parceque l'année prochaine faire bouger Noah, Howard, horford, Oden, Young ou fazekas sera plus dur et sans aucun doute bien plus cher avec des resultats pour certain qui ne seront pas si supérieur à ce que peut apporter Taylor
-
- HALL OF FAME

enfin!!!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
- Fanchic
- HALL OF FAME
Je ne suis pas si sûr pour la RE, je cite le règlement :il me reste encore 2 Contrats à proposer, un de 3 Mo et un de 4.5Mo de ma RE
Et selon mes souvenirs, les Rpckets étaient bien en deçà du cap...La MLE, la LOW et la Retired ne peuvent être utilisées que par des équipes au dessus du cap ou qui dépasseraient le cap si elles proposaient un salaire égal à l’exception
-
- HALL OF FAME
ils ne pourront pas proposer leur RE avant d avoir atteint les 45 millions
- Fanchic
- HALL OF FAME
J'ai du mal à saisir, tu veux dire que si SLAM place sur la prochaine vague son contrat de 3 millions, il pourra à la vague suivante placer sa RE?
Cà me paraît étrange...
Cà me paraît étrange...
-
- HALL OF FAME
oui c est ca
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Le retour de vacance est plus difficile que le depart
Brad part en pre-retraite chez les Cavs pour un contrat deux fois plus important que notre offre (9M sur 3 ans) et un temps de jeu qui risque d'etre deux fois moins. La rotation interieur de Alexiel est quand meme sacrement dense avec King/Landry/Williamson/Lopez/Miller !
Melo paye certainement son immobilisme avec le depart de King. Les Cavs ont su proposer de meilleurs perspectives et etre patients. Bien joue Alexiel
Je trouve Nath Taylor peu paye par rapport a ses qualites. Vu les contrats de certains PF sur cette FA, je l'aurais bien vu obetnir plus. Le gus n'a que 25 ans et est une reference defensive. Certes il n'est pas tres impressionant au rebond, mais il patit de la presence de l'aimant a rebond defensif Boozer a ses cotes et gobe quand meme 3 rebonds off grace a sa mobilite. Pesro je kiffe son profil !
Le duo des Suns rempile pour quelques annees, a des tarifs interessants. Ils perdront toujours autant la gonfle, mais chacun apporte ses qualites et LaChnicaille aura certainement recupere quelques consignes de son predecesseur pour les utiliser au mieux.
Surpris que Ford n'ai pas recu plus d'offres. Le poste de PG semblant avoir la cote, j'aurais cru qu'un passeur de son metier aurait attise le chaland.

Brad part en pre-retraite chez les Cavs pour un contrat deux fois plus important que notre offre (9M sur 3 ans) et un temps de jeu qui risque d'etre deux fois moins. La rotation interieur de Alexiel est quand meme sacrement dense avec King/Landry/Williamson/Lopez/Miller !
Melo paye certainement son immobilisme avec le depart de King. Les Cavs ont su proposer de meilleurs perspectives et etre patients. Bien joue Alexiel

Je trouve Nath Taylor peu paye par rapport a ses qualites. Vu les contrats de certains PF sur cette FA, je l'aurais bien vu obetnir plus. Le gus n'a que 25 ans et est une reference defensive. Certes il n'est pas tres impressionant au rebond, mais il patit de la presence de l'aimant a rebond defensif Boozer a ses cotes et gobe quand meme 3 rebonds off grace a sa mobilite. Pesro je kiffe son profil !
Le duo des Suns rempile pour quelques annees, a des tarifs interessants. Ils perdront toujours autant la gonfle, mais chacun apporte ses qualites et LaChnicaille aura certainement recupere quelques consignes de son predecesseur pour les utiliser au mieux.
Surpris que Ford n'ai pas recu plus d'offres. Le poste de PG semblant avoir la cote, j'aurais cru qu'un passeur de son metier aurait attise le chaland.
Dernière modification par Semar le 05 avr. 2010 09:00, modifié 1 fois.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis