Fanchic a écrit :Greg OSTERTAG!!!!!
8.3pts à 40% 10reb et 1,5blocks, il fait mieux qu'Eddy CURRY ou Conray BELL et aussi bien que BERRYMAN et presque aussi bien qu'ODEN ou ALDRIDGE!
Kyle Weaver sort aussi une bonne vague pour les HAWKS, à contrario GORDON s'essouffle, logique après avoir tenté de porter son équipe toute la saison.

Quelqu'un s'interresse au Hawks ? Faut dire que j'avais prevenu, on m'as obligé à sortir l'arme ultime avec Greg Ostertag qui as été problablement le meilleur joueur de mon equipe cette quinzaine !....
Il faut dire qu'une fois de plus les blessures ne m'ont pas epargné puisque Jennings et Weaver puis de nouveau Jennings se sont bléssés, certe c'est pas bien grave puisque au complet je perd mes matchs mais sans eux c'est de vrai déculloté que je me prend comme les petits 47Pts inscrit au raptors.
Sinon il est vrai que Gordon est dans le trou mais comme le titre de ROY semblait innaccéssible vis à vis des résultats collectif, je tente des trucs. Depuis un mois, deja il joue SF et comme le reste des jeunes de l'equipe ses ajustements sont boosté au max ce qui as tendance à le cramé, mais je suis curieux de voir si cela aura un impact sur leur progression d'en demander beaucoup a de jeunes joueurs.
Sinon au rayon mauvaise nouvelle les Kings sont 4éme de la conf ouest mais aussi de la ligue, c'est bien ma veine que la conf est soit aussi costaud cette année. Et partie comme c'est partie je serais meme pas étonné que les Grizzlies rentre dans le top5 de la draft