Saison 11

Toutes les archives de Basketime Simulation
bonafide
Titulaire Basketime

Re: Saison 11

Message par bonafide »

Iggy revient et c'est tt philadelphia qui reprend le sourire!!!8-3 coté sixers

C'est pas mal car j.Thompson aout quasi tt la vague, Le bresilien a loupé un match,ROY a loupé 2 matchs et on perd Vujacic pour 50 jours :cry:
La rotation a donc completement chamboulé

On est 5eme a 0,5GB :lol: c'est tellement etrange cette saison...

Mais avec la perte de Sacha que je n'aurai pas pour un eventuel premier tour de PO, je pense que cette saison sera une deception personnelle...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Greg OSTERTAG!!!!!

8.3pts à 40% 10reb et 1,5blocks, il fait mieux qu'Eddy CURRY ou Conray BELL et aussi bien que BERRYMAN et presque aussi bien qu'ODEN ou ALDRIDGE!

Kyle Weaver sort aussi une bonne vague pour les HAWKS, à contrario GORDON s'essouffle, logique après avoir tenté de porter son équipe toute la saison.

BIENDRIS sort sa meilleure vague depuis longtemps, content que le letton rebondisse à Dallas
Marc GASOL est le meilleur joueur des NUGGZ sur une vague conclue sur un bilan positif de 6-4
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

1-5 pour mes heat... que c'est dur cette année...
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

On fait une bonne vague mais beaucoup de matchs à domicile. Moore en sg et Gay pour la défense en sf ça ne marche pas. McGee et Jermaine ont assuré eux. MCCants pas mal en 6ème homme.

Dudley très bon donc passera starter sur 15/20 min. Ca sera dur lors de la prochaine vague car on aura beaucoup de matchs à l'extérieur.

Nos picks sont vers 8 et 11 en théorie.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Fanchic a écrit :Greg OSTERTAG!!!!!

8.3pts à 40% 10reb et 1,5blocks, il fait mieux qu'Eddy CURRY ou Conray BELL et aussi bien que BERRYMAN et presque aussi bien qu'ODEN ou ALDRIDGE!

Kyle Weaver sort aussi une bonne vague pour les HAWKS, à contrario GORDON s'essouffle, logique après avoir tenté de porter son équipe toute la saison.
:shock: Quelqu'un s'interresse au Hawks ? Faut dire que j'avais prevenu, on m'as obligé à sortir l'arme ultime avec Greg Ostertag qui as été problablement le meilleur joueur de mon equipe cette quinzaine !....
Il faut dire qu'une fois de plus les blessures ne m'ont pas epargné puisque Jennings et Weaver puis de nouveau Jennings se sont bléssés, certe c'est pas bien grave puisque au complet je perd mes matchs mais sans eux c'est de vrai déculloté que je me prend comme les petits 47Pts inscrit au raptors.
Sinon il est vrai que Gordon est dans le trou mais comme le titre de ROY semblait innaccéssible vis à vis des résultats collectif, je tente des trucs. Depuis un mois, deja il joue SF et comme le reste des jeunes de l'equipe ses ajustements sont boosté au max ce qui as tendance à le cramé, mais je suis curieux de voir si cela aura un impact sur leur progression d'en demander beaucoup a de jeunes joueurs.

Sinon au rayon mauvaise nouvelle les Kings sont 4éme de la conf ouest mais aussi de la ligue, c'est bien ma veine que la conf est soit aussi costaud cette année. Et partie comme c'est partie je serais meme pas étonné que les Grizzlies rentre dans le top5 de la draft :roll:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

elie23 a écrit :
Julien49 a écrit :
elie23 a écrit :Love fait une tres grosse vague et confirme qu'il se battra jusqu'au bout pour le titre de ROY.
21,3 pts à 46% 12,2 rbs 1 passes 1steals 1 blocks
D'où l'énorme boulot de C Jordan (19 pts, 9-12 FG, 16 rbs, 3 blk, 3 TO, 32 min) qui cadenasse Baby Fat à (12 pts, 3-11 FG, 12 rbs, 2 blk, 3 TO, 34 min).

C'est bien beau de pointer le succès statistique d'un joueur, mais il faut le relativiser par rapport à celui de ses adversaires directs... :mrgreen:

parce qe Jordan est PF titulaire? ah oui je savais pas

ils ont a peine du passer 10 mn l'un contre l'autre dans ce match, donc je vois pas trop où tu veux en venir dans ta comparaison.

De toute façon toute notre équipe c'est fait bouffer et Love étant celui qui s'en sort le mieux, vu la différence de niveau entre nos équipes aucune comparaison individuelle sur un match ne servirai à grand chose.
T'inquiètes, il m'a fait la même avec Powe y'à 2 semaines. Constat sur un match et en plus basé sur des facteurs tronqués (Love et Jordan tout comme Jordan et Powe se sont à peine fait face sur ces matchs). Laisse le profiter de son succès actuel avant que les clippers le sortent en PO :mrgreen:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Quelqu'un s'interresse au Hawks ? Faut dire que j'avais prevenu, on m'as obligé à sortir l'arme ultime avec Greg Ostertag qui as été problablement le meilleur joueur de mon equipe cette quinzaine !.
Obligé de s'y intéresser! Nous sommes en 2014 et OSTERTAG est le meilleur joueur de son équipe à 40 piges!
avant que les clippers le sortent en PO
Bien malin qui pourrait pronostiquer la prochaine finale!
- Les SONICS ont quelque peu déçu depuis deux saisons en PO
- Les CLIPPERS n'ont pas encore prouvé que leur quatuor pouvait faire face à une blessure dans de longs PO
- Les BLAZERS sont jeunes...
- Les KINGS comptent deux vieux briscards en BEDARD et BOOZER çà peut permettre d'aller loin
- L'EST est complètement déboussolé.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Que c'est chaud!
Un très médiocre 3-4 sur cette vague, avec 3 défaites de moins de 3 points (et à chaque fois dans le dernier quart...). Glen Williamson a été époustouflant sur la vague avec 19 pts, 11.5 rebonds, et je suis très étonné, de ne pas le retrouver dans les awards mensuels (par exemple à la place de Al Horford).
Nous sommes 5 en 0.5 GB en tête de la conf est, autant dire que rien n'est encoré joué. Nous avons cependant le calendrier le plus compliqué du plateau, par rapport aux Pistons, Magic et Knicks. Les Sixers risquent de patir de l'absence de Vujacic. Nous allons donc essayer de nous accrocher pour conquérir la 4ème place.
La prochaine vague, avec des confrontations face aux Sixers et Magic qui compteront double et 9 matchs au total sera déterminante. A noter qu'actuellement, face aux 7 équipes qualifiées, nous avons un bilan de 11-8, soit 58%, donc meilleur que notre bilan global. C'est bien les défaites face à des équipes plus faibles qui nous plombent...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

elie23 a écrit :parce qe Jordan est PF titulaire? ah oui je savais pas

ils ont a peine du passer 10 mn l'un contre l'autre dans ce match, donc je vois pas trop où tu veux en venir dans ta comparaison.

De toute façon toute notre équipe c'est fait bouffer et Love étant celui qui s'en sort le mieux, vu la différence de niveau entre nos équipes aucune comparaison individuelle sur un match ne servirai à grand chose.
Avec PF Millsap qui ne joue que 14 min sur cette rencontre, C Oxford qui en joue lui 34 et C Haywood 6, oui, je peux plus ou moins affirmer que C Jordan a joué au moins 28 de ses 35 min en face-à-face contre PF Love.

Tu sais très bien où je veux en venir dans ma comparaison. PF Love, c'est PF Powe sous adrénaline, mais comme le Spur, si son jeu lui permet de s'imposer face à la majorité de ses adversaires, ça ne marche pas face à un gorille comme C Jordan, qui double sa moyenne de points par match face à Baby Fat (ce qui en dit long sur les facultés défensives de ce dernier)...

En deux mots :

UBER PWNED! :lol:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Bof, contre moi, Jordan fait un 10/10 sympa en 30 minutes, il m'a pas impressionné tant que ça, il n'a pas gêné mon secteur intérieur tant que ça non plus. Mais bon il choisit peut être ses matchs le fourbe!
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Julien49 a écrit :
elie23 a écrit :parce qe Jordan est PF titulaire? ah oui je savais pas

Avec PF Millsap qui ne joue que 14 min sur cette rencontre, C Oxford qui en joue lui 34 et C Haywood 6, oui, je peux plus ou moins affirmer que C Jordan a joué au moins 28 de ses 35 min en face-à-face contre PF Love.

Tu sais très bien où je veux en venir dans ma comparaison. PF Love, c'est PF Powe sous adrénaline, mais comme le Spur, si son jeu lui permet de s'imposer face à la majorité de ses adversaires, ça ne marche pas face à un gorille comme C Jordan, qui double sa moyenne de points par match face à Baby Fat (ce qui en dit long sur les facultés défensives de ce dernier)...

En deux mots :

UBER PWNED! :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

tu me fais vraiment rire

tu te décrédibilises tout seul mon pauvre, prend les bon chiffre dans les box, je comprend mieux comment tu fais tes analyses, pour comme le souligne K4L imaginer des trucs qui ne se passent que dans ton cerveau :lol: :lol:

ensuite connais tu ma rota et la position exact par minute de Love? Non bien sur
Bien sur tu es persuadé que quand Jordan était sur le terrain, Love y était aussi, mais ça t'as peut etre echappé que love était peut etre sur le banc pendant que Jordan était sur le terrain.

Je ne sais pas trop ce que tu cherches à démontrer, mais je t'en prie continue; on ne rit jamais assez dans une journée :mrgreen:
knicks4life
ALL STAR Basketime

http://bts.basketime.net/box622.htm :mrgreen: Trop fort Deandre. Moi aussi j'm'y met :mrgreen:
Image

Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Z'êtes dur avec Juju. Son roster est tout simplement énorme. Je regrette encore de ne pas avoir réussi à choper DNA à l'intersaison!
knicks4life
ALL STAR Basketime

Bah on ne le nie pas, il a le meilleur roster de la ligue. Mais ca lui monte un peu trop à la tête et il essaye de dénigrer nos joueurs à la moindre occasion sur des raisonnement tronqués qui plus est. Il n'a pas besoin de ça.
Dernière modification par knicks4life le 01 févr. 2010 15:00, modifié 1 fois.
Image

Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Bah non, il milite pour que Jordan ait le titre de 6th MOY, c'est tout
knicks4life
ALL STAR Basketime

Si militer c'est la ramener à chaque fois en voulant faire croire des trucs sur des raisonnements à moitié faux, je ne suis pas d'accord. Pour le 6th MOY, a mon avis, il lui ai déjà presque acquis même si je me demande si Juju ne commencerait pas à envisager un possible titre de ROY qui ne serait pas forcément hors de portée si son temps de jeu augmente encore un peu.
Image

Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

un ROY remplaçant? beurk...Trop facile de faire des stats contre les backups :P
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Je n'invente rien du tout.

La logique veut que si mon 4 titulaire, PF Millsap, ne joue que 14 min (48-14 = 34 min restantes en PF), alors son backup C Jordan (35 min) se retrouve le reste du match à ce poste, et donc, face à PF Love, si celui-çi joue bien au poste 4. Et sachant que le duo C Oxford-C Haywood a pris 40 des 48 min disponibles au pivot, je pense que le match-up entre nos deux top rookies à bel et bien eux lieu, non ?

Je ne vois pas ce qu'il y a de bien décrédibilisant dans ce type de propos.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Parce que Millsap joue 19 mn et Jordan 32 mn :lol: :lol: :lol:

Parce que l'on parlait bien de notre derniere confrontation

Apres si un coup tu prend les chiffres qui t'interesse dans la 1ere rencontre puis ceux qui t'interesse dans la 2e, je trouve que c'est se décridibilisé, surtout avec une analyse à deux francs qui amène des conclusions et des affirmations qui occultent toutes les variables qui ne vont pas dans ton sens, et bien je trouve que c'est se décribiliser fortement :mrgreen:
Dernière modification par elie23 le 01 févr. 2010 15:11, modifié 1 fois.
knicks4life
ALL STAR Basketime

Je ne me suis pas attardé sur la situation des Pacers mais je parlais sur le cas Powe.

D'ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi tu t'obstines à laisser oxford titulaire. J'ai l'impression que tu as peur de casser la mécanique actuelle et le rythme de croisière mais Jordan est bien plus fort.
Image

Répondre