Saison 10
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: Saison 10
Un 5-3 qui nous permet de creuser l'écart sur nos poursuivants mais rien n'est encore acquis car NETS, KNICKS et MAGIC peuvent revenir.
Nous tenons Lebron JAMES à ses pires boxscores de la saison, faisons chuter les PISTONS, les RAPTORS, perdont d'un rien face au HEAT.
On fait vraiment du mal aux back court adverses, j'ai hâte de voir la BDD!
CONTRERAS gâche un peu mais nous fait du bien, un vrai petit Abu ZISK en plus fougueux! Sans orientations tactiques, on a de la marge.
Nous tenons Lebron JAMES à ses pires boxscores de la saison, faisons chuter les PISTONS, les RAPTORS, perdont d'un rien face au HEAT.
On fait vraiment du mal aux back court adverses, j'ai hâte de voir la BDD!
CONTRERAS gâche un peu mais nous fait du bien, un vrai petit Abu ZISK en plus fougueux! Sans orientations tactiques, on a de la marge.
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Ca devient indécent ce poltergeist chicagoan. Je ne vais même pas avoir la joie de les affronter à ce rythme.
On gagne 6 de nos 8 derniers matchs donc ça va. On restera probablement à la 2ème place à l'EST et on pense affronter Boston au premier tour
On gagne 6 de nos 8 derniers matchs donc ça va. On restera probablement à la 2ème place à l'EST et on pense affronter Boston au premier tour
Dernière modification par Larrylegende le 27 juil. 2009 10:37, modifié 1 fois.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
1 victoire (vs Suns) et 3 défaites pour les Blazers ... autant dire que notre trend depuis le début de la saison est régulier dans la médiocrité !
Jason LEWIS nous a fait quelques belles perfs offensives mais il reste une vraie passoire comme on en fait plus en défense !
Au moins une certitude ... Sidney HALPERN n'est définitivement pas un PF mais bien un pivot listé PF!
Jason LEWIS nous a fait quelques belles perfs offensives mais il reste une vraie passoire comme on en fait plus en défense !
Au moins une certitude ... Sidney HALPERN n'est définitivement pas un PF mais bien un pivot listé PF!
- DaGill
- HALL OF FAME
Quelle fabuleuse inspiration j'ai eu en faisant venir Zisk. Hodge out pour la vague, il a tenu la baraque de bien belle façon même si rien n'a été transcendant. Résultat un 4-5 qui aurait pu s'avérer fatal dans la lutte aux PO si Berchin avait dû mener la barque.
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
2-4 pour les Ws
On perd contre les gros a l'exterieur avec une nouvelle rotation inside. Quelques grosses claques quand meme. Hassler n'a pas l'air d'avoir su hausser son niveau de jeu comme espere, meme si nous attendrons de nous faire une petite analyse Excel pour nous prononcer - pas trop le temps a present
On perd contre les gros a l'exterieur avec une nouvelle rotation inside. Quelques grosses claques quand meme. Hassler n'a pas l'air d'avoir su hausser son niveau de jeu comme espere, meme si nous attendrons de nous faire une petite analyse Excel pour nous prononcer - pas trop le temps a present

"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- mr liroye
- Titulaire Basketime
4/3 sur cette vague.
Les Wolves se replacent en accrochant le spot 8, tout reste à faire pour consolider cette place.
Sur les deux dernières vagues ( 15 games), 5 games sont à la maison. Le Challenge est là !
Il reste donc 8 games maintenant dont 5 à l'extérieur.
Tracy dynamite la team, tous les gars jouent à leur meilleur niveau en cette fin de saison..!
Les Wolves se replacent en accrochant le spot 8, tout reste à faire pour consolider cette place.
Sur les deux dernières vagues ( 15 games), 5 games sont à la maison. Le Challenge est là !
Il reste donc 8 games maintenant dont 5 à l'extérieur.
Tracy dynamite la team, tous les gars jouent à leur meilleur niveau en cette fin de saison..!

-
- HALL OF FAME
Message rapide depuis l'île de Ré
Pas de BDD jusqu'à la fin de saison (mon portable n'a ni Excel ni Access
)
Sur la vague on fait un 2-4 pas joli en l'absence de Gordon (10 matches out, pas grave, une pensée quand meme pour Karl et BB ...)
Aquila est quand meme pas au niveau
On tombe à la 6e place, ça devrait le faire pour la qualif, mais faut que je trouve 1 cyber Kfé d'ici mercredi
Pas de BDD jusqu'à la fin de saison (mon portable n'a ni Excel ni Access

Sur la vague on fait un 2-4 pas joli en l'absence de Gordon (10 matches out, pas grave, une pensée quand meme pour Karl et BB ...)
Aquila est quand meme pas au niveau
On tombe à la 6e place, ça devrait le faire pour la qualif, mais faut que je trouve 1 cyber Kfé d'ici mercredi
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Fanchic
- HALL OF FAME
Et voilà! De nouveau en PO, la 7ème qualification consécutive!
Jouer face à Bona se fera sans aucune pression, puisque sa profondeur d'effectif lui permet des solutions que je n'ai pas le luxe d'avoir.
Et surtout Josh SMITH est blessé pour les PO...
Enfoiré d'Unkle
sur le dernier match!
MAGIC, HORNETS, JAZZ, NY, NETS restent sur le carreau au profit de LAKERS, RAPTORS, WOLVES et GRIZZLIES, ce sont pour moi les principales surprises de cette saison.
Equipes qui ont fait mieux que prévu :
- RAPTORS, GRIZZLIES, WOLVES, LAKERS, CELTICS
Equipes qui ont fait moins bien que prévu :
- MAGIC, avec un tel effectif, on ne comprend pas. Deux superstars, deux défenseurs d'élite, un meneur niveau All Star et un SG expérimenté, plus un banc pas trop mal. Cà nous rappelle les saisons où le MAGIC a chopé le pick #1.
- HORNETS, certes évoluant dans une conférence dense mais qui s'effondre dans la dernière ligne droite
- JAZZ, le champion en titre a pris de plein fouet la longue blessure d'AK
- Les NETS ont de superbes rookies, réussit une belle FA l'an passé mais çà ne suffit pas
- NY évolue dans une conférence difficile malgré du talent à tous les postes
- Les SONICS ont un effectif doublé avec un MVP en puissance, un des meilleurs Centre, un All star à l'arrière (par défaut peut-être)
- BULLS mais on sait pourquoi...
On notera la prise de pouvoir des rookies GAGE et FERRET et les bonnes perfs de COLLINS, WILLIAMSON, BELL, KRAUSE ou DAVIES. Une bien belle génération!
Jouer face à Bona se fera sans aucune pression, puisque sa profondeur d'effectif lui permet des solutions que je n'ai pas le luxe d'avoir.
Et surtout Josh SMITH est blessé pour les PO...

MAGIC, HORNETS, JAZZ, NY, NETS restent sur le carreau au profit de LAKERS, RAPTORS, WOLVES et GRIZZLIES, ce sont pour moi les principales surprises de cette saison.
Equipes qui ont fait mieux que prévu :
- RAPTORS, GRIZZLIES, WOLVES, LAKERS, CELTICS
Equipes qui ont fait moins bien que prévu :
- MAGIC, avec un tel effectif, on ne comprend pas. Deux superstars, deux défenseurs d'élite, un meneur niveau All Star et un SG expérimenté, plus un banc pas trop mal. Cà nous rappelle les saisons où le MAGIC a chopé le pick #1.
- HORNETS, certes évoluant dans une conférence dense mais qui s'effondre dans la dernière ligne droite
- JAZZ, le champion en titre a pris de plein fouet la longue blessure d'AK
- Les NETS ont de superbes rookies, réussit une belle FA l'an passé mais çà ne suffit pas
- NY évolue dans une conférence difficile malgré du talent à tous les postes
- Les SONICS ont un effectif doublé avec un MVP en puissance, un des meilleurs Centre, un All star à l'arrière (par défaut peut-être)
- BULLS mais on sait pourquoi...
On notera la prise de pouvoir des rookies GAGE et FERRET et les bonnes perfs de COLLINS, WILLIAMSON, BELL, KRAUSE ou DAVIES. Une bien belle génération!
-
- Titulaire Basketime
Et bien une dernière vague pourrie, comme d'habitude, le moment incroyable, la victoire à Philadelphie contre l'équipe type... aumilieu de 4 grosses roustes !
Bon on a un pick 5 potentiel, il va falloir maximiser ça, mais l'opération refondation semble bien partie mais surtout partie pour durer
Bon on a un pick 5 potentiel, il va falloir maximiser ça, mais l'opération refondation semble bien partie mais surtout partie pour durer

- Fanchic
- HALL OF FAME
J'oubliais les CATS comme équipe ayant réalisé une saison moins bonne que prévu car CAMPBELL, HAYWOOD, GASOL, ARIZA, ALLEN et N'DIAYE c'est déjà une bien belle équipe!
- DaGill
- HALL OF FAME
Bon la place du con... quelle déception ! J'ai vraiment une équipe qui serait championne dans un monde où l'irrégularité forçait l'admiration...
Ca fout les boules quand même de voir que j'ai une équipe capable d'aligner un 17-8 sur 3 vagues et qui est même pas foutu de se qualifier pour les PO ! Tout ça pour une victoire mais bon...
Mais on va pas rester les bras croisés...
Ca fout les boules quand même de voir que j'ai une équipe capable d'aligner un 17-8 sur 3 vagues et qui est même pas foutu de se qualifier pour les PO ! Tout ça pour une victoire mais bon...
Mais on va pas rester les bras croisés...
- Semar
- HALL OF FAME
3 sur 4 pour la derniere vague.
Avec de bonnes victoires a l'arrachee contre les Sonics, et Clippers par deux fois. Seul defaite contre les Wolves a domicile. Vu que nous rencontrerons ces meme wolves pour le 1er tour des POs ca n'est pas une tres bonne nouvelle...
Avec de bonnes victoires a l'arrachee contre les Sonics, et Clippers par deux fois. Seul defaite contre les Wolves a domicile. Vu que nous rencontrerons ces meme wolves pour le 1er tour des POs ca n'est pas une tres bonne nouvelle...
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- ALL STAR Basketime
4-3 sur la dernire vague rien de bien terrible donc
GOURDOU est mieux integre on va se cogner les WIZ bref un gros morceau mais apres tout ce sont les PO donc logique
GOURDOU est mieux integre on va se cogner les WIZ bref un gros morceau mais apres tout ce sont les PO donc logique
- Fanchic
- HALL OF FAME
Ah je t'envie! J'aurais bien aimé jouer Larry pour tenter de contrer Lebron avec ma paire CONTRERAS-STUCKEY. Au lieu de çà, je tombe sur les 76ers.
Non pas que je trouve le coaching de Larry moins performant que celui de Bona mais en terme de variété, les 76ers sont au dessus du lot, toutes teams confondues.
En même temps, sans Josh SMITH, j'ai bien peur que je ne joue ces PO que pour l'honneur!
Non pas que je trouve le coaching de Larry moins performant que celui de Bona mais en terme de variété, les 76ers sont au dessus du lot, toutes teams confondues.
En même temps, sans Josh SMITH, j'ai bien peur que je ne joue ces PO que pour l'honneur!
-
- Titulaire Basketime
ca y est on fini 1er. La joie est legerement estompe car la saison a ete ecourte.
On joue boston pas super rassurer tant fanch est un grd tacticien qui saura remplacer smith blesser. J'aurais prefere les bulls sans faze.
Attention au heat reveiller vous!!!! C'est le meilleur bilan depuis la mi saison!!! Pr moi c'est l'adhersaire le plus dangeureu tte conference confondu!!!
On joue boston pas super rassurer tant fanch est un grd tacticien qui saura remplacer smith blesser. J'aurais prefere les bulls sans faze.
Attention au heat reveiller vous!!!! C'est le meilleur bilan depuis la mi saison!!! Pr moi c'est l'adhersaire le plus dangeureu tte conference confondu!!!
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
- Unkle B
- HALL OF FAME
bonafide a écrit :ca y est on fini 1er. La joie est legerement estompe car la saison a ete ecourte.

- Unkle B
- HALL OF FAME
cool !! on termine à la 2nde place de l'est avec une dernière vague à 10-1
le duo wade /j rich tourne a plein régime, udrih fait son taf et dessous le duo dampier/noah ça rigole pas
sur les deux derniers mois de compétition, on est à 19-4
on est très heureux du côté de miami tant on croyait en cette équipe !
maintenant le plus dur reste à faire à savoir ramener ce titre en floride !!
on va commencer avec cette très dangereuse équipe des pistons au 1er tour... à voir

le duo wade /j rich tourne a plein régime, udrih fait son taf et dessous le duo dampier/noah ça rigole pas

sur les deux derniers mois de compétition, on est à 19-4

on est très heureux du côté de miami tant on croyait en cette équipe !
maintenant le plus dur reste à faire à savoir ramener ce titre en floride !!
on va commencer avec cette très dangereuse équipe des pistons au 1er tour... à voir

-
- ALL STAR Basketime
On termine 6e de la conf, on va enfin pouvoir jouer les PO!!
On rencontre Miami pour notre baptême du feu, on ne part clairement pas favoris mais on va jouer notre chance à fond!

On rencontre Miami pour notre baptême du feu, on ne part clairement pas favoris mais on va jouer notre chance à fond!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
On perd notre 2ème place et on rencontrera Milwaukee. On a mal terminé avec ce 1/3 mais il faudra réagir très vite durant ce premier tour.
Les choses sérieuses commencent pour King James et sa bande.
Les choses sérieuses commencent pour King James et sa bande.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
- Fanchic
- HALL OF FAME
Enorme!!!!
Le coup de poker a fonctionné, un match d'une laideur offensive sans égale, des actions défensives de folie comme le double block de Stro SWIFT ou les steals à répétition de STUCKEY.
Une adresse pitoyable des deux côtés, 37 turnovers cumulés.
La blessure de VUJACIC dès l'entame nous a bien aidé il faut dire!
Belle victoire des BULLS avec un bon VASQUEZ et des excellents YOUNG et STOUD. AZUBUIKE revient bientôt
WADE phénoménal face aux PISTONS avec 46pts, le triple champion est remonté!
Les LAKERS nous imitent à l'Ouest en faisant chuter d'entrée les cadors MAVS
Victoire au finish grace à MING à SEATTLE sur deux lf! et après OT pour les GRIZZ face aux KINGS grâce à ALDRIDGE et un lf de raté de DURANT (trop jeune...)
Le coup de poker a fonctionné, un match d'une laideur offensive sans égale, des actions défensives de folie comme le double block de Stro SWIFT ou les steals à répétition de STUCKEY.
Une adresse pitoyable des deux côtés, 37 turnovers cumulés.
La blessure de VUJACIC dès l'entame nous a bien aidé il faut dire!
Belle victoire des BULLS avec un bon VASQUEZ et des excellents YOUNG et STOUD. AZUBUIKE revient bientôt
WADE phénoménal face aux PISTONS avec 46pts, le triple champion est remonté!
Les LAKERS nous imitent à l'Ouest en faisant chuter d'entrée les cadors MAVS
Victoire au finish grace à MING à SEATTLE sur deux lf! et après OT pour les GRIZZ face aux KINGS grâce à ALDRIDGE et un lf de raté de DURANT (trop jeune...)