Saison Regulière

Toutes les archives de Basketime Simulation
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

5-1 pour les Nuggets.
L'équipe semble remonter petit à petit la pente.
Le départ de notre JJ a bien été digéré.
Nene sort une vague de mammouth donc ne l'oubliais pas pour le all-star game :P

Encore une défaite face aux Suns qui décidément son notre bête noire.
J'ai au moins eu la satisfaction que Stoudamire ce blesse 3 jours :-o parce que y en a marre des défaites face à Demars.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

En tant que commish, je voudrais tout de même attirer l'attention de ceux qui n'ont plus d'ambition cette saison que le but d'une league est de gagner le plus de matchs possibles. Mesurez donc bien la nature des tests que vous faites car certains me font un peu peur quand je les entends parler et ne cherchez pas non plus à perdre pour le plaisir de ramener un pick élevé à la prochaine draft.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Naaba a écrit :En tant que commish, je voudrais tout de même attirer l'attention de ceux qui n'ont plus d'ambition cette saison que le but d'une league est de gagner le plus de matchs possibles. Mesurez donc bien la nature des tests que vous faites car certains me font un peu peur quand je les entends parler et ne cherchez pas non plus à perdre pour le plaisir de ramener un pick élevé à la prochaine draft.
Alors si tu préfères, je vais tenter de trouver des solutions pour mettre mes joueurs dans les meilleures conditions... en même temps, un déclin rapide avec la chance qui suit derrière ca serait pas une première dans le ti monde des simus !

Mais collins l'a dit, on va pas faire exprès de perdre. Je me vois mal aligné un 5 sans West (ou alors en 6th 30mn) et Curry dedans.
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Ben, les tests foireux pour perdre plein de matches, slk fait ça (très bien) depuis 7 saisons et on lui dit rien :D
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

chanac a écrit :5-1 pour les Nuggets.
L'équipe semble remonter petit à petit la pente.
Le départ de notre JJ a bien été digéré.
Nene sort une vague de mammouth donc ne l'oubliais pas pour le all-star game :P

Encore une défaite face aux Suns qui décidément son notre bête noire.
J'ai au moins eu la satisfaction que Stoudamire ce blesse 3 jours :-o parce que y en a marre des défaites face à Demars.
Moi, ce qui m'énerve, c'ets que les Suns qui possèdent ton pick sont les seuls à t'avoir battu, et pourtant, pour une fois, Marbury n'a pas été mauvais !

Aux Suns, 3-1 ce qui fait qu'on progresse à chaque vague :
3-3 , 5-5 , 2-3 , 6-4, 4-2 et 3-1 c'est de bonne augure pour la suite. Même Snow se met à marquer plus (8 pts en 32 min, soit la même chose que son remplaçant Williams en 16 min).
Miller a été blessé sur les 2 derniers matches dont l'énormissime branlée subie pas les Clippers (58-90 je crois) mais sinon belles victoires sur Denver, Grizzlies (+17) et Raptors (+34).

Ca change de vagues très dures qu'on a eues en début de saison. Prochaine vague à Cleveland et Washington notamment...
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

Fanchic a écrit :3. Ex Aequo JABBAR et JULIEN : L'un devait viser les 20 succès tandis que le second devait initialement entamé une saison de transition. Les voilà sur le devant de la scène
Y'a une autre équipe qui devait etre grand max à 20 wins cette saison :-o
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Certesn j'ai bien pensé à tes WOLVES Adrim mais je me suis dit que tu te consolais déjà très bien avec Scarlett...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

4-3 pour les bucks malgré 6 matchs à l'extérieur, les équipes de top niveau sont trop fortes pour les bucks par contre
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

3-4 sur cette vague... plutot correct puisque l'on jouait seulement 2 fois à la maison (là ou nous avons les meilleurs résultats. On est 4ème à l'Ouest à 60%...
La défense commence à devenir plutot bonne chez nous, et on est premier à l'addresse.

Sur le plan individuel, Brewer est énorme, et se replace pour le ROY!
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Mes awards de mi-saison:

MVP :

1 Chris PAUL : Le meneur ultime. Ce qu'il arrive à faire avec les pacers est extraordinaire. Ultra complet, il ne décoit que sur un petit point: sa défense individuelle qui n'est pas ce qu'elle devrait être (cf BDD).

2 Jarret Jones : On a tendance à l'oublier de par son énorme progression en attaque depuis l'année dernière mais il reste avant tout un défenseur extraordinaire, le meilleur à son poste, et fait des cats la meilleure équipe défnsive de la ligue.

3. Andrei KIRILENKO : Parceque c'est KIRI et qu'il reste pour moi le meilleur joueur de la simu.

COY :

1. JABBAR/ADRIM: Personne ne les voyaient à ce niveau et l'arrivée de ROY et de BREWER aura complètement bouleverser les effectifs respectifs.

2. NAABA : Parceque seulement 8 défaites avec un effectif qui, personnellement, ne me fait pas rever du tout <_< (même si maintenant avec odom, ca change un peu la donne)

3. TROY: Pareil, très surpris du niveau affiché des jazz. Le retour en grâce de quis y est pour beaucoup.

DPY :

1. Andrei KIRILENKO : tout simplement le meilleur et le seul joueur de la ligue a pouvoir claquer 3stls et 3blks par match.

2. Jarret JONES : Souvent oublié, il reste pourtant le meilleur SG défensif de la ligue

3. OXFORD : Son impact sur la défense des bucks est énorme quand on sait que roy et redd ne sont pas des foudres de guerre dans cet exercice.

ROY :

1. Ronnie BREWER : Le joueur dont tout GM rêve.

2. Brandon ROY : déjà l'un des tous meilleurs arrières de la ligue pour sa première saison. Ca fait peur pour la suite.

3. Paul MILLSAP : Solide intérieur qui semble promis a un bel avenir. J'aurai mis BALKMANN sans hésiter sur le podium si je n'avais pas été aussi déçu de sa défense individuelle en matant la BDD.

MIP :

Marv WILLIAMS apparait comme une evidence. Son éclosion n'aura finalement pas mis trop de temps et il risque d'être l'un des tout meileurs à son poste d'ici peu de temps. Derrière je sais pas trop, je ne m'y suis pas encore trop penché.

Les déceptions :

tyrus THOMAS est vraiment décevant avec un apport statistique vraiment très limite. Des TO, des fautes, un % pas super et très peu de rebonds. Heureusement que sa défense est bonne!

Danny GRANGER, contrairement à Marv WILLIAMS, ne semble toujours pas explosé malgré un potentiel interessant. Inexistant en attaque, il semble pouvoir faire mieux au rebond. Reste une défense interessante.

Comme fanch' POWE est vraiment en deça de ce que j'attendais. Il semble qu'il ne sera jamais mieux qu'un bon joueur de banc limité par les fautes.

HALPERN semble montrer ses limites également. Sans vouloir décourager mon cher Willis, je ne pense pas qu'il ait la carrure pour tenir une franchise. S'il joue 25mn sur une série de PO, ca risque de tourner au vinaigre. Quel dommage pour un joueur aussi fort et rentable sur son temps de jeu. Quand on voit que Jones joue presque 40m par match, la différence se fait à ce niveau.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Tu parles des défences individuelles en prenant la Bdd comme parametre mais que je sache une défense est collective, et quand on voit la défense des Pacers qui est tres spéciale je trouve délicat de parler de défense individuelle en regardant des stats.
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Certes, une défense est collective mais elle dépend également des perfs individuelles. Quand je vois que les SF et les PG adverses scorent à 43%, ce qui est loin des meilleurs défenseurs de la ligue à ces postes, Paul et balkman en sont quand même en partie responsable nan ? De plus, avec 3 gros défenseurs (dans les ratings) comme paul, ivy et balkman, ton équipe est tout de même de loin la pire défense de la ligue! Alors je veux bien comprendre que tes intérieurs sont egalement bien en cause, reste que pour moi c'est véritablement décevant avec 3 défenseurs supposés excellent. Enfin, si tu préfères cette constatation: Balkman et Paul sont décevants dans ce qu'ils apportent à la défense collective des pacers... Mais pour moi ca ne change pas le problème ;)
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Bon ben vague toute pourrie pour les Bulls. Trop de changements certainement, on va de nouveau retravailler et essayer d'aller vers plus de simplicité. Il va certainement falloir revenir à une rotation plus serrée et laisser des joueurs cirer le banc.
Nos ambitions sont clairement de sauver les meubles maintenant mais j'aimerai arriver à enchaîner des vagues positives pour me prouver que je ne suis ni un chat noir, ni un gros nul (enfin que je ne suis pas que ça quoi) et aussi pour faire chier les autres (et ça, ça n'a pas de prix).
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

t'es ptêtre juste un gros chat noir nul :-o !

tention la claque :)
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

N'ont pas encore voté pour le ASG (date butoir demain) :
- Cleveland
- Detroit
- LA Lakers
- New Jersey
- New York
- Phoenix
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Manque encore LA Lakers, New Jersey et New York.
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Oupppsss complétement oublié hier soir. Je peux tricher et l'envoyer au dela de la limite ?

edit : a ben non, j'avais pas vu le topic all star week-end ;)
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Pour la peine, je te condamne à te faire flageller les fesses avec des orties fraichement coupées sur la place de l'église par BigBenny himself dans son string mauve à paillettes.
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

3 v ET 2 d

VAGUE MOYENNE DONC puisque sur 4 matchs à domicile on ne fait que 2 V pour 2D on reste malgré tout positif mais je n'arrive pas à "créer" une vrai série
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

1-5 pour nous ! West franchement mauvais en 3 mais des grosses satisfactions avec les 25pts-10.5rebonds de Curry sur les 5 premiers matchs jusqu'a ce que SAS nous le blesse pour 35 jours ! Sinon Dodge tourne à 13 rebonds de moyenne sur la vague et C.W nous offre enfin du rendement en sortant du banc avec du 13pts-10rebonds à 46-48% à l'oeil.
Répondre