Transférables

Toutes les archives de Basketime Simulation
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

basketime a écrit :Du coté de Chicago
(0 signifiant de l'intransférabilité, 5 étant une priorité de transfert)

0 - Chandler
1 -
2 - Varejao, Lewis
3 - Harris, Snyder, Arenas, Pierce, Baxter
4 - Gooden
5 - Richardson + le reste
Puisque c'est la foire aux joueurs, et le staff de Chicago ayant déjà reçu quelques offres, Gooden est désormais jugé transférable (5).

Il rejoint donc son compère Richardson dans la liste des joueurs à vendre. Faites vite...
Image
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Julien49 a écrit :<!--QuoteBegin--Collinscuppluslundi 06 mars 2006, 21:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Collinscup @ lundi 06 mars 2006, 21:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il faudra vraiment me passer sur le corps : Childress
Sans commentaires... :lol:[/quote]
ouais surtout qu'un gars avec un avatar du FC Thoune ca fait tout sauf peur !
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

DaGill a écrit :<!--QuoteBegin--Julien49pluslundi 06 mars 2006, 21:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Julien49 @ lundi 06 mars 2006, 21:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Collinscuppluslundi 06 mars 2006, 21:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Collinscup @ lundi 06 mars 2006, 21:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il faudra vraiment me passer sur le corps : Childress
Sans commentaires... :lol:[/quote]
ouais surtout qu'un gars avec un avatar du FC Thoune ca fait tout sauf peur ![/quote]
Tu disais ?

:P
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

et si du coté de detroit Ben Wallace, T. Prince, K. Bryant étais sur le marché, ça donnerait quoi?

a vos MP! :-o
GM des ROCKETS sur BTSOS
isiah
Rookie Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par isiah »

du côté du Canada:

0 A Boyer
1 E Thomas, D Marshall
2 J Przybilla
3 Mo Pet, D Fisher
4 Jalen Rose, les SOphomores
5 Vince Carter , Alvin Williams

me contacter par mp ou msn
BTS OS - GM Dallas Mavs
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

du côté de l'Oregon (Portland quoi !) :P :
(0 signifiant de l'intransférabilité, 5 étant une priorité de transfert)

0 nobody
1 Zach Randolph (10.00), Darius Miles (6.75)
2 Mike Miller (5.00)
3 Derek Anderson (9.09)
4 Jason Hart (2.50), Seb Telfair (1.23), Raf Araujo (0.35)
5 David Wesley (FA cet été pour cap à libérer : 4.95) et Kurt Thomas (FA cet été pour cap à libérer : 5.84), Maurice Taylor (9.10), Quyntel Woods (1.87) et Dan Dickau (1.61)

me contacter par mp
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

bon allez faites comme si Artest était transférable... A vos MP !
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

A Seattle, on reste à l'écoute pour toute propositions, mais on ne devrait pas trop touché à l'effectif en place.

Notre jeune trio PIETRUS-CALLOWAY-CURRY est bien évidemment intradable. Pour le reste vous pouvez tjrs proposer, mais ca risque d'être en vain... :lol:

Mais qui sait ?
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Bon comme j'ai eu plusieurs gm qui sont venu me voir à son sujet, je vais tester un ptit peu la valeure marchande de boozer.

A vos mp.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Bon, c'est pas la prémiére fois et je le répéterai encore certainement souvent mais mon effectif dans sa globalité est tradable. Korver et le 24éme choix de draft sont dispo contre un Pick mieux placé, d'autres joueurs peuvent etre également impliqué selon offre.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Si qqun veut un pick (16), les Supersonics peuvent laisser partir le leur contre un 1st de l'an prochain.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Vite vite vite ! Bientôt à nous de drafter donc pour pas trop ralentir la draft, j'aimerai trouver preneur avant demain (cet aprèm je suis pas chez moi donc je risque de bloquer tout ça).

Nous recherchons d'urgence un 1st de l'an prochain (pas trop mauvais non plus, hein) pour ce pick 16. Il reste encore 2-3 bons ptits rookies à draftés qui ne seront sans doute plus là au pick 18-19.

Sinon on peut faire un pack PG Dawson BERCHIN + pick 16 ou PG Shaun LIVINGSTON + pick 16 contre un PG plus aboutit (notamment bon défenseur, bon intercepteur, bon gestionnaire, pas forcément scoreur). On peut inclure des FA comme SF Lamond MURRAY (5.25) et nos autres FA au minimum.

Un mec à la CLAXTON mais pas FA, car je pourrai pas le resigner autrement... :lol:

Si vous avez autre chose à proposer, faites le quand même, mais normalement c'est plutôt un gars de ce profil qu'on recherche.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

C'est pas très rigolo de bloquer la draft pour un hypothétique deal où tu n'as aucune touche. Sachant que c'était bientôt à toi, tu aurais pu me laisser une ptite liste...
Après avoir bien avancé hier, nous sommes obligé de t'attendre maintenant. Heureusement que tout le monde ne fait pas pareil <_<
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Julien49 a écrit :Vite vite vite ! Bientôt à nous de drafter donc pour pas trop ralentir la draft, j'aimerai trouver preneur avant demain (cet aprèm je suis pas chez moi donc je risque de bloquer tout ça).

Nous recherchons d'urgence un 1st de l'an prochain (pas trop mauvais non plus, hein) pour ce pick 16. Il reste encore 2-3 bons ptits rookies à draftés qui ne seront sans doute plus là au pick 18-19.

Sinon on peut faire un pack PG Dawson BERCHIN + pick 16 ou PG Shaun LIVINGSTON + pick 16 contre un PG plus aboutit (notamment bon défenseur, bon intercepteur, bon gestionnaire, pas forcément scoreur). On peut inclure des FA comme SF Lamond MURRAY (5.25) et nos autres FA au minimum.

Un mec à la CLAXTON mais pas FA, car je pourrai pas le resigner autrement... :lol:

Si vous avez autre chose à proposer, faites le quand même, mais normalement c'est plutôt un gars de ce profil qu'on recherche.
c'est un peu chaque année pareil avec Jul'... c'est un pur ralentisseur de draft ! :n
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Et comptez pas sur moi pour l'aider à l'accélerer ...

@Julien49 : non, mon PG plus aboutit (notamment bon défenseur, bon intercepteur, bon gestionnaire, pas forcément scoreur) n'est pas dispo vs un pack PG Dawson BERCHIN + pick 16 ou PG Shaun LIVINGSTON + pick 16
:P
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Les Suns déclarent que Shane Battier est prêt à partir si la contrepartie est intéressante.
Soit : un 1st de l'an prochain + un joueur.

A+
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Les Suns déclarent que Shane Battier est prêt à partir si la contrepartie est intéressante
Je le croyais déjà prêt à partir dès ton élimination des PO, BATTIER est FA si je me souviens bien :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

on rapelle que le fabuleux Derreck Coleman est transférable contre des first picks de l'an prochain!!!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Il a pas encore pris sa retraite celui là?

Consultant
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

LES CELTICS METTENT SUR LE MARCHE kirk HINRICH ET Abu ZISK

Consultant
Répondre