Cette finale de conference aura donc stopper notre elan avec des floridiens en feu.
On perd 4-2 dans une lutte acharné
On gagne de +4 le premier match
On prend une rouste monumentale a domicile dans le game 2 -23pts
On loupera de peu le game 3 avec 2 pts d'ecart
Puis perdrons de 5pts le game 4.
Dos au mur, nous n'avons plus le choix, on s'imposera dans un match de folie de 2 pts
Et on rendra les arme en Floride 79-78...
J'ai rarement vue autant de score serrer en une serie a part le game 2.
La blessure au game 2 de Vujacic pour le reste de la serie nous aura bien handicapé meme si je ne sous entend aucunement qu'avec lui le resultat aurait été different.
Les heats etaient sur ce coup trop fort... trop affamé... trop expérimenté
Apres le titre de la conférence Est l'an passé, on gagne donc le titre de l'atlantic et cette 1er place en SR...
Bcp serait satisfait de ces 2 dernieres années... Mais clairement tant que je ne raporterais pas ce titre a Philly je serais insatisfait!
Nous avons donc deja avancer sur l'intersaison pour revenir plus fort l'an prochain.
l'été s'annonce difficile avec la resignature de notre capitaine, mais aussi de Smith notre meilleur joueur, notre marge salariale sera mince apres cela... il faudra donc etre pertinent dans nos signature, n'ayant pas de pick cette saison non plus...
Niveau individualité:
e.Curry
14.6pts 7.6rbs 48% en 31 min
Eddy a realisé une superbe saison. Encore plus a l'aise que l'an passé. il a augmenter sa moyenne de pts de rbs et surtout passer de 42% a 48% en jouant legerement moins. En PO il a souvent été l'homme de la situation dans les moments important.
L'histoire d'amour entre lui et notre franchise devrait donc continuer pas mal de temps.
t.Duncan
11.7pts 11.1rbs 1.9ctr 37% en 31 min
On y aura cru jusqu'au bout... lui offrir sa derniere ronde avec une fin en apotéose... On aura échoué
On a tenté un pari avec sa signature, beaucoup n'y croyais pas... On le voyait comme un remplacant de luxe... Son talent nous a eblouie et il a tenu la saison comme titulaire... Il a montrer qu'il etait encore une référence en défense.
En PO il a souvent été le meilleur joueur de l'équipe. Personne plus que lui voulait ce titre... Malheureusement, il est tombé sur un os... Un jeune loup du nom de Noah qui aura completement anéhenti Timmy qui n'arrivait pas a se depetrer de la defense du floridien... et n'arrivait aps a stopper sa vivacité en attaque...
Un grandf messieur s'en va, saluons le tous pour ce qu'il a fait dans BTS
a.Iguodala
12.3pts 6.6rbs 3.3pds 2.5int 45% en 36 min
Captain Iggy a fait une saison sobre et efficace. Des chiffres identiques depuis 3 saisons. Clairement il ne sera l'option 1er d'une equipe. Mais c'est notre guerrier, notre energizer, l'homme qui relai Mo Cheeck sur le terrain. Il a beaucoup souffert durant ces PO, mais a donner son max. c'est tout ce que je demande!
J.R. Smith
21.3pts 2.5rbs 2.5pds 49% 47% a 3pts en 35min
J.R. est ma grande fierté. Signer il y a 4 saisons pour creer un duo avec TP. Bcp m'avait critiqué... Bcp avait dit que je le voyais All Star alors qu'il n'avait meme pas l'etoffe d'un remplacant...
En 4 ans, il se place 3 fois dans les meilleur progressions... Gagne l'an passé ce titre de MIP... cette saison il se place dans la course au titre de MVP deriere des noms comme LBJ ou Wade... Il est devenu le leader de la meilleur frnachise de SR... Le meilleur shooter de cette ligue 9 Qui peut le contredire a ce jour??? Bcp rigolait aussi sur cela quand j'avais annoncé cela en début de saison!!!).
Il est passé de 45% a quasiment 50%... incroyable pour un arriere qui tir 20x/match dont 9x a 3pts...
Il est par contre passé completement a cote de ses PO... Une premiere pour lui... Trop cadenassé par les adversaire a cause de son nouveau statut...
S.Vujacic
13pts 5.6rbs 4.8pds 42% a 3pts en 33 min
Sasha réalise sa meilleur saison de sa carriere. Il est arrivé a maturité. Il a été tres demandé cette saison, mais impossible de se séparer d'un des meilleur meneur shooter de cette ligue. D'un des meilleurs rebondeur de cette ligue a son poste... d'un des meilleur au perte de balle de la ligue a son poste...
Sasha a comme Smith été tres surveillé durant ces PO et a eu bcp de difficulté a jouer son jeu. A lui de travailler fort durant l'intersaison afin de passer encore un cap et devenir une arme decisive meme en PO!
Le banc plus tard!