[Year 5] Commentaires

Modérateur : Lilian

TUTU
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [Year 5] Commentaires

Message par TUTU »

voltigeur a écrit : 06 oct. 2021 09:19
TUTU a écrit : 06 oct. 2021 08:44 4v-8d, comme Voltigeur, les blessures nous font très mal...
LBJ et Dlo c'est quand même plus handicapant que Rubio et DMC :crazy: Mais c'est sûr que les blessures ne nous épargnent pas nous 2 !
Oui enfin… LILLARD a été blessé aussi… au cumul ça pique.
D'ailleurs les 2 premiers cités le sont encore...
C'est pénible !
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Rose
Rookie Basketime

Message par Rose »

5-4 pour les Mavs, on est toujours en positif et on s'accroche à l'espoir de faire le PO
Vinzpot
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par Vinzpot »

6-5 côté Pacers....c'est poussifs mais enfin un compte positif sur une vague...on est quand même tres irréguliers, et bcp de match à domicile. On perd du terrain par rapport au bon wagon de la conf ...et ça remonte fort derrière.....c'est surement le moment d'utiliser les jokers du banc pour tenter une remonté sur le peloton de tête.
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
Herzeleid
Titulaire Basketime

Message par Herzeleid »

Chez les Bucks, c'est une vague très compliquée.

Le calendrier était ce qu'il était : on a pris une belle rouste contre le Heat, on prend notre fessée habituelle contre les Hawks... On a terminé par 3 matchs serrés à domicile (-4, +5, -1).

Il a souvent manqué un petit quelque chose. Mais c'est bien frustrant. D'un 3-3 potentiel, on se prend un méchant 1-5.

Tobias Harris est en feu : 54.3% au tir, 48.3% à 3-pts, plus de 25 points de moyenne en janvier. C'est surtout un immense métronome. Il n'y a que l'excellente défense du Heat qui l'a tenu sous les 20 points durant cette période.

Dommage qu'à l'inverse, Enes Kanter soit de moins en moins adroit. Il se sent obligé de shooter de loin alors qu'il est redoutable près du cercle.

Josh Richardson va aussi de mieux en mieux. Les bons réglages sont désormais trouvés pour lui. Son mois de janvier est de qualité et il a passé la barre des 10 points de moyenne. À ce rythme, il se positionnera pour le trophée de meilleur 6e homme en fin de saison.

Place à une petite vague avec 4 matchs dont 3 à domicile. J'ai fait 2 petits tests, notamment sur Kanter. À voir si cela sera productif.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
voltigeur
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par voltigeur »

4-4 enfin une vague correcte avec des succès de prestige sur les Bulls et GRizz. Mon petit coup de coeur s'appelle Ike Austin qui gobe tout ce qui passe et enchaîne les DD. Le duo Dlo LBJ a aussi l'air de faire une belle vague. Un peu de baume au coeur et à l'instant précis c'est déjà ça.
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

3-0 pour ATL.

Petite vague positive qui nous permet de rester collés aux baskets des Knicks.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

1-1, on poursuit sur une tendance acceptable qui nous rapproche du cul de Karl et du spot 8! Les deux sont-ils aussi inconfortables que l'on croit...???
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

1-3 côté Lakers
Les 76ers restent injouable à la course au pick mais sinon tt ce passe comme prévu.
Les perfs individuelles sont pas honteuses et les scores restent serrés mais l'équipe est trop légère.
On va continuer tranquillement à préparer l'avenir avec la draft et la FA
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

4-1 à Denver avec notre première défaite à domicile, une belle branlée face aux Blazers.
J'ai pas compris pourquoi Capela était absent les 4 premiers matchs, je ne l'ai pas vu noté blessé sur la page équipe avant cette vague.
Enfin c'est pas très grave, on a bien assuré encore.

Pas de all-star chez nous, la marque est sûrement un peu trop répartie pour briller auprès de JS.
Vinzpot
Titulaire Basketime

Message par Vinzpot »

2-3...les Pacers continuent de perdre du terrain et on doit notre classement qu'à notre début de saison tonitruant....ma petite expérimentation de coaching n'as pas vraiment eu d'effet...j'aurais penser que le tall ball plaisait bien à JS...erreur !
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

3-1 coté Rockets : sur le papier c'est correct malgré une courte défaite aux NYK, le seul bémol ce sont bien sûr encore et toujours ... les blessures :evil: avec Bogdanovic out toute la prochaine vague + kwame Brown et Rudy Gay. On va envoyer le banc à Houston !
Dernière modification par Medellin le 12 oct. 2021 17:36, modifié 1 fois.
kikal
Titulaire Basketime

Message par kikal »

2-0 pour les KNICKS sur cette mini vague, on bat rockets et pacers at home sur un petit +4 à chaque fois.
4 représentants aux ASG , FVV, kyrie , Jason Tatum et derrick Favors , et 1 représentant chez les jeunes : tyrone Nesby.
Tout roule à NYC... pourvu que ça dure.
pat32
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par pat32 »

3-3 au Jazz. Dommage la courte défaite d'1pt at Home face aux Rockets.
Mais on passe 7ème. C'est très serré de la 6ème à la 9ème place.

LA mauvaise news : Chris Paul blessé et absent 50 jours.
Dommage, très dommage ...

A voir donc entre quelques idées de remplacement et rotation sur la suite de saison en espérant tenir bon.

Sinon, Kemp participe au Rookie Game et l'ASG. C'est la fête. Turner joue aussi l'ASG et Lou Williams a pu les regarder depuis le banc.
BT HoF - GM Utah Jazz
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Skaal Dundee a écrit : 12 oct. 2021 16:52 4-1 à Denver avec notre première défaite à domicile, une belle branlée face aux Blazers.
J'ai pas compris pourquoi Capela était absent les 4 premiers matchs, je ne l'ai pas vu noté blessé sur la page équipe avant cette vague.

Pas de all-star chez nous, la marque est sûrement un peu trop répartie pour briller auprès de JS.
Parfois ils se blessent en dehors de matchs comme irl, et ce genre de blessure est visible ici : https://www.basketime.net/back2bt/Injuries.htm
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Pas de Grizzly non plus à l'asg, un peu déçu mais il y a du niveau sur tous les postes donc rien de scandaleux

3-1 pour nous sur cette vague. On prend un bouillon aux Raptors mais l'absence de Reggie y est peut être pour quelque chose. On continue le chassé croisé avec les Pélicans pour la première place de l'est. JV a été meilleur cette semaine en PF
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

Lilian a écrit : 12 oct. 2021 19:55
Skaal Dundee a écrit : 12 oct. 2021 16:52 4-1 à Denver avec notre première défaite à domicile, une belle branlée face aux Blazers.

Parfois ils se blessent en dehors de matchs comme irl, et ce genre de blessure est visible ici : https://www.basketime.net/back2bt/Injuries.htm
Yep, il a dû se blesser hors match juste avant le premier match de la vague donc invisible pour moi.
Je comprends mieux.

1 seul all star (AD) parmi les 3 meilleures équipes de la ligue, comme quoi, y a pas forcément de lien...
Herzeleid
Titulaire Basketime

Message par Herzeleid »

Vague très bizarre.

On commence par 2 défaites à domicile (sans Richardson, blessé) pour finalement démonter les Nets (malgré 22-13-4 de Giannis) et s'imposer à Chicago avec un Harris de gala (43pts, 16/27).

Tobias Harris est chaud, il est all-star, c'est cool. Il passe la barre des 25 points de moyenne, et a une adresse phénoménale (51/90/46). Il intègre la All-JS Third Team et c'est amplement mérité.

Par contre, Bias marque considérablement le pas. Le rookie wall... Kanter aussi, son adresse est toujours plombé par ces foutus shoots de loin.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

1-1 avec de bons matchs même si défaite 131-139 contre les Pels.
Zac enchaîne carton sur carton.
Doc semble un peu mieux.
Inside on fait le boulot au rebond mais on a bien du mal à contenir nos adversaires malgré les ratings défensifs solides de nos starters : 9596 pour Oakley et 8694 pour Benjamin.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

4-1 à Portland. Bonne integration des nouveaux.
Une belle et large victoire chez les nuggets sans Collison. Dunn et Johnson ont assuré.
Courte défaite chez les Rockets. C'est prometteur.

Mention spéciale au 125-66 passé au 76ers. Certe ils ne jouent pas la gagne cette saison, mais cette rouste est all-time, non?
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
ICalledGame
Sophomore Basketime

Message par ICalledGame »

4-1 on the road pour Seattle.

Des belles victoires avec encore pas mal de scoring, l'apport des deux derniers trades (Yao et Gallo) fait du bien. Les Blazers nous barrent la route, on a du mal contre Bokal et sa défense de fer.

Nous avons 6 joueurs à minimum 13 ppg, ça a l'air de plutôt bien fonctionner, avec des % généraux corrects.

La lutte pour les PO sera serrée, on y croit avec ce 9-2 sur les deux dernières vagues.

Prochaine vague avec un seul petit match chez Tutu avant d'aborder le sprint final.
Répondre