[BacktoBT - S4 - PR&SR] COMMENTAIRES
Modérateur : Lilian
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: [BacktoBT - S4 - PR&SR] COMMENTAIRES
Un 4-0 qui fait plaisir malgré une opposition somme toute relevée.
Content de voir que malgré des blessures de ci de là, ya toujours un back up pour prendre le relais :
- INGRAM à 11ppm en 16min
- GASOL au four et au moulin en 16min
- HOLMES qui vaut bien mieux que 21min avec notamment 14-9 ou 16-5
- HUERTER 15pts face à l'ogre Ben SIMMONS
Bref ya toujours un bon gars du banc qui se montre
Pensées rapides :
- Les SPURS sont à 12-6, Ewing théorie
- Les NETS sont sur une belle série en fin de quinzaine
- Les BULLS veulent du mouvement mais on surtout jouer beaucoup on the road
- Les NUGGS ont un sacré différentiel 118vs113 soit +5 mais un bilan décevant, z'ont joué pas mal on the road aussi
- BOSTON BROWN en 3rd JS team, HOUSTON CURRY en 3rd JS TEAM, DALLAS/NOLA nobody en JS team
-
Content de voir que malgré des blessures de ci de là, ya toujours un back up pour prendre le relais :
- INGRAM à 11ppm en 16min
- GASOL au four et au moulin en 16min
- HOLMES qui vaut bien mieux que 21min avec notamment 14-9 ou 16-5
- HUERTER 15pts face à l'ogre Ben SIMMONS
Bref ya toujours un bon gars du banc qui se montre
Pensées rapides :
- Les SPURS sont à 12-6, Ewing théorie
- Les NETS sont sur une belle série en fin de quinzaine
- Les BULLS veulent du mouvement mais on surtout jouer beaucoup on the road
- Les NUGGS ont un sacré différentiel 118vs113 soit +5 mais un bilan décevant, z'ont joué pas mal on the road aussi
- BOSTON BROWN en 3rd JS team, HOUSTON CURRY en 3rd JS TEAM, DALLAS/NOLA nobody en JS team
-
-
- HALL OF FAME
Très gros calendrier et globalement on perd beaucoup de peu. Par contre, quand on gagne c'est largement.
Sur cette vague, on perd Capela pour 2 matchs, + celui où il se blesse et ça donne 3 défaites. Dommage.
Je suis pas hyper inquiet pour le moment.
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
Il y a un vrai esprit d'équipe à Indiana, tout le monde passe par l'infirmerie pour ne pas laisser ce pauvre KP tout seul... Par contre ils ont du oublié que leur job c'est de jouer au basket ... 

Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
GM Boston CELTICS Legends
- Fanchic
- HALL OF FAME
Surtout de défendre!
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
Comme prévu, Ed Davis ne paie pas de mine mais c'est quand il est absent qu'on voit son importance. C'est une remarque qui vaut souvent pour les pivots par ailleurs...
Si en plus Giannis se blesse (pour 1 match, mais 1 match de trop)... Et d'autres ont aussi squatté l'infirmerie (Bledsoe, Okafor notamment). En fait, il y a 1 blessé par match... Parfois en face, c'est vrai.
Résultat : 0-5... La vague était pleine de bonnes oppositions et il nous manquait à chaque fois quelque chose. On ne peut évidemment pas s'en satisfaire. Il y a des circonstances atténuantes avec les blessures mais c'est nettement insuffisant.
Notre excellent début de saison semble loin. On rentre dans le rang et Ed Davis a encore un bon mois d'absence. La prochaine vague sera plus dense (9 matchs) donc il serait de bon ton de ne pas sombrer.
Si en plus Giannis se blesse (pour 1 match, mais 1 match de trop)... Et d'autres ont aussi squatté l'infirmerie (Bledsoe, Okafor notamment). En fait, il y a 1 blessé par match... Parfois en face, c'est vrai.

Résultat : 0-5... La vague était pleine de bonnes oppositions et il nous manquait à chaque fois quelque chose. On ne peut évidemment pas s'en satisfaire. Il y a des circonstances atténuantes avec les blessures mais c'est nettement insuffisant.
Notre excellent début de saison semble loin. On rentre dans le rang et Ed Davis a encore un bon mois d'absence. La prochaine vague sera plus dense (9 matchs) donc il serait de bon ton de ne pas sombrer.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
-
- Sophomore Basketime
Les blazers ne concèdent que 94,4 ppg, solide !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Fanchic
- HALL OF FAME
Le seul match en dessous de 106pts des C's était face aux KINGS le 22/11 (WIN avec 97pts)
-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
5/2 intéressant
Je n'ai pas fait attention au calendrier pour juger les victoires mais le roster est peut-être pas si catastrophique que ça
on va sûrement faire une vague de plus avant de se décider de l'orientation à donner à l'équipe
Je n'ai pas fait attention au calendrier pour juger les victoires mais le roster est peut-être pas si catastrophique que ça
on va sûrement faire une vague de plus avant de se décider de l'orientation à donner à l'équipe
GM Mavs BTSOS
- Fanchic
- HALL OF FAME
T'es à 1,5gb du spot 8... A même pas le tiers de la saison, ya moyen de s'accrocher
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Sinon viens me voir on va discuter de Kanter
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
-
- Titulaire Basketime
Trae Young est quand même magique avec presque 30 pts à un très bon %, 7 ass et presque 4 rbds, 2ème scoreur de la ligue également. Et ça gagne !
- toine
- HALL OF FAME
Un bon 6-3 qui confirme notre redressement suite à la très vilaine V1.
On bat Knicks, Heat, Blazers et les mals classés.
Malheureusement, C's, Knicks et Grizzlies d'un petit point repartent avec la feuille.
On se recale bien derrière le trio de tête et on profite des mésaventures des Bucks.
Jordan a sorti de belles perfs offensives : 18, 19, 20 points. Il vieillit bien le Dedé!
On bat Knicks, Heat, Blazers et les mals classés.
Malheureusement, C's, Knicks et Grizzlies d'un petit point repartent avec la feuille.
On se recale bien derrière le trio de tête et on profite des mésaventures des Bucks.
Jordan a sorti de belles perfs offensives : 18, 19, 20 points. Il vieillit bien le Dedé!
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- Titulaire Basketime
4-6 pour les knicks, , une rota qui semblait tenir la route mais pas mal de petites blessures sur la vague( Kyrie , bobby Jax) , ce qui montre que certains membres semblent indispensable.
On va continuer avec cette config en espérant être épargné par les blessures et vraiment être fixer sur notre niveau.
On cherche toujours un PG de niveau titu, si vous avez ça en stock la block est ouvert .
On va continuer avec cette config en espérant être épargné par les blessures et vraiment être fixer sur notre niveau.
On cherche toujours un PG de niveau titu, si vous avez ça en stock la block est ouvert .
- Fanchic
- HALL OF FAME
D'autres pensées rapides :
- des good news de la cuvée rookie qui fait fort avec STOCKTON déjà maître es assist et propre au shoot sauf à 3pts, MUTOMBO extrêmement solide avec un 15 14 3,2, un DARNELL évidemment maladroit mais qui doit tenir ses opposants encore en dessous, un GOODEN très propre et qui fait gagner, un Ben WALLACE intimidant et des Pooh, Rodman, Kwame ou captain Kirk opportunistes
- des moins good news de la cuvée rookie : MASH ne joue pas, WILKINS en 37min subit le rookie wall et le lent pace des KINGS, un SPREE a seulement 28min, NESTEROVIC souffre de la comparaison avec Big Ben et Stephen JAX n'a pas la mire
- Gros trou noir d'Eddie JONES pourtant si fiable les années passées
- Serge IBAKA est sur l'IL c'est dire la profondeur des ROCKETS
- KAT sans un bon PG souffre un peu sur l'adresse (comme pas mal de big man ceci dit)
- Tiens OLADIPO est passé PG
- des good news de la cuvée rookie qui fait fort avec STOCKTON déjà maître es assist et propre au shoot sauf à 3pts, MUTOMBO extrêmement solide avec un 15 14 3,2, un DARNELL évidemment maladroit mais qui doit tenir ses opposants encore en dessous, un GOODEN très propre et qui fait gagner, un Ben WALLACE intimidant et des Pooh, Rodman, Kwame ou captain Kirk opportunistes
- des moins good news de la cuvée rookie : MASH ne joue pas, WILKINS en 37min subit le rookie wall et le lent pace des KINGS, un SPREE a seulement 28min, NESTEROVIC souffre de la comparaison avec Big Ben et Stephen JAX n'a pas la mire
- Gros trou noir d'Eddie JONES pourtant si fiable les années passées
- Serge IBAKA est sur l'IL c'est dire la profondeur des ROCKETS
- KAT sans un bon PG souffre un peu sur l'adresse (comme pas mal de big man ceci dit)
- Tiens OLADIPO est passé PG
-
- Rookie Basketime
Rien ne s'arrange aux Suns.
On a remis ATA dans le 5 pour apporter son scoring et ça a plutôt bien marché au début... Jusqu'aux blessures... Kawhi dans un 1er temps qui a loupé la quasi totalité de la vague. Idem pour Noel et enfin la grosse blessures d'Ayton.
Dommage que suite à la blessure de Kawhi c'est Hutchison du fond de la compo qui a récuperé les 30 minutes de jeu et laissé Mash à ses 15-20 minutes.
Au final 2-4 et Ayton sur le flanc pour les 3 prochaines vagues.
On a remis ATA dans le 5 pour apporter son scoring et ça a plutôt bien marché au début... Jusqu'aux blessures... Kawhi dans un 1er temps qui a loupé la quasi totalité de la vague. Idem pour Noel et enfin la grosse blessures d'Ayton.
Dommage que suite à la blessure de Kawhi c'est Hutchison du fond de la compo qui a récuperé les 30 minutes de jeu et laissé Mash à ses 15-20 minutes.
Au final 2-4 et Ayton sur le flanc pour les 3 prochaines vagues.
-
- Titulaire Basketime
Mes 2 arrières (Conley et Young) en tête pour le titre de MVP, 3 Raptors dans la 1st team JS on dirait que JS m'aime bien 

-
- HALL OF FAME
Ou plutôt qu’il a pitié de toi

-
- Titulaire Basketime
J'en profite pour saluer ton énorme exploit d'être 2ème de la Conf Ouest avec un roster de tocards. WTF quelle surprise ces Mavs !!! On maitrise sacrément le coaching à la Réunion

- Fanchic
- HALL OF FAME
Vrai, aucun joueur dans les JS Team
C'est une habitude depuis les débuts de la simu avec quelques incursions de ci de là de DONCIC ou MIROTIC
-
- HALL OF FAME
Merci
C’est vrai que lorsque je vois les offres que je reçois mere Doncic n’a pas grande valeur
Et on m’explique que Doncic fait surjouer ses coéquipiers du coup Doncic doit nous faire sur coacher aussi
On va laisser Doncic faire les rotations