voltigeur a écrit :
Dommage aussi que Parsons ressigne si vite à ce tarif car si ma cible ne signe pas j aurais mis une offre avec ma MLE et un piste de starter.
Et en quoi ça aurait été mieux que le contrat signé?
Surtout qu'il serait à nouveau sur le marché l'année prochaine
Pas forcément mieux en ce qui me concerne mais il reste des teams avec du cap Mavs, Hawks and co. Curieux de le signer si vite pour un si petit contrat...
Les HAWKS avec HARDING, WAITERS et HARRIS n'ont aucune place pour lui
Les MAVS ont un peu de free cap mais déjà TURNER, PETRI et DIXON sur le poste
Reste les SPURS comme seule team à cap mais les SPURS ont le jeune Neil MASON en SG et cherchait à ressigner BELLAMY en SF
Bref, je me battais uniquement contre des MLE et 5 millions c'est supérieur à une MLE
Et franchement si l'agent n'avait pas donné son accord, je ne faisais pas le deal pré-draft pour faire venir PARSONS de NY.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
voltigeur a écrit :Enfin bon en même temps il n y a pas de GM aux Spurs ... Comme le dit Lilian aucune rep aux propales de S&T
J'ai pas envie de parler pour lui, mais comme il répond pas ce weekend... Pour ce que ça vaut il m'a dit qu'il attendait une réponse ou une indication de l'agent pour se positionner sur le S&T. Un gros mois plus tard et sans info, il voit son joueur partir pour rien. C'est moche pour un GM qui débute et qui prend une franchise dans une situation pas simple.
voltigeur a écrit :
Dommage aussi que Parsons ressigne si vite à ce tarif car si ma cible ne signe pas j aurais mis une offre avec ma MLE et un piste de starter.
Et en quoi ça aurait été mieux que le contrat signé?
Surtout qu'il serait à nouveau sur le marché l'année prochaine
Pas forcément mieux en ce qui me concerne mais il reste des teams avec du cap Mavs, Hawks and co. Curieux de le signer si vite pour un si petit contrat...
Il ne signe que sur 1 an, je le rappel, car player option, l'objectif pour Parsons cette année est vraiment de se mettre en avant au maximum, on pense qu'avec Fanchic c'est idéal, et si c'est une erreur et bien l'année prochaine il aura encore toute les options possible
voltigeur a écrit :Enfin bon en même temps il n y a pas de GM aux Spurs ... Comme le dit Lilian aucune rep aux propales de S&T
J'ai pas envie de parler pour lui, mais comme il répond pas ce weekend... Pour ce que ça vaut il m'a dit qu'il attendait une réponse ou une indication de l'agent pour se positionner sur le S&T. Un gros mois plus tard et sans info, il voit son joueur partir pour rien. C'est moche pour un GM qui débute et qui prend une franchise dans une situation pas simple.
elie23 a écrit :Il ne m'a jamais parlé de sign and trade
Il attendait une réponse ou une indication pour Bellamy. Mais je vais pas parler pour lui plus longtemps.
Par contre, ça m'intéresse de savoir comment ça doit se passer quand on souhaite à la fois conserver son joueur mais qu'on souhaite aussi assurer au travers d'un S&T?
Parler de ce S&T à l'agent ne risque pas de compromettre un peu plus nos chances de conserver notre joueur?
J"ai contacté Lucas plusieurs fois. Ma première offre ne l'a pas convaincu, ok j'ai don retentė. Pour la dernière il est passé à côté de mes mp et m'a répondu 10 jours après et je n'ai moi même vu son mp qu'après l'annonce d'Élie. Tous les deux fautifs sur le coup
Hier soir, je lui ai quand même proposé de maintenir un sign and trade (à une variation près ) pour qu'il ne se retrouve pas sans rien, si Élie est bien sûr ok car le sign and trade était la priorité de Bellamy, et qu'on a pas réussi à se capter correctement avec les mp.
Après pour le reste j'ai moi même dit que je mettais de l'eau dans mon vin hier, apparemment pas suffisant. .. tant pis
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Fanchic a écrit :
COLLINS qui chope un contrat supérieur à 10 millions malgré le peu de teams à cap c'est huge
J'ai assuré le coup. Le contrat est pas trop long, je suis pas en danger au niveau du hard cap, et j'avais peu de visibilité au niveau la concurrence (même si je me doutais que ça enverrait plutôt sur Holloway ou Stanz).
Puis au final, je trade McGee à 18M contre Collins à 11M, c'est pas si mal.
Fanchic a écrit :
COLLINS qui chope un contrat supérieur à 10 millions malgré le peu de teams à cap c'est huge
J'ai assuré le coup. Le contrat est pas trop long, je suis pas en danger au niveau du hard cap, et j'avais peu de visibilité au niveau la concurrence (même si je me doutais que ça enverrait plutôt sur Holloway ou Stanz).
Puis au final, je trade McGee à 18M contre Collins à 11M, c'est pas si mal.
Ah carrément! si tu es tranquille en terme de HC, let's go!
Je suis sûr que çà va régaler du côté de Memphis l'an prochain avec le meneur staché qui anime une Web TV sur la fabrication de cocktail
Moi j'ai envoyé un mail aux commishs pour les intégrer
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Bon et bien on resigne Harper avec un très gros contrat, certains ont fait monter les enchères, on a hésité et puis notre projet inclus Harper et il a encore progressé donc au final très content de sa resignature
elie23 a écrit :
Darren Collison : BULLS
37,2$ sur 3ans
12/12,4/12,8
Négociation difficile avec le gm, darren a du chouiner pour avoir se contrat ; les Bulls ont failli se brouiller avec l’agent mais notre client avait clairement les Chicago dans le sang donc cet accord arraché de haute lutte convient à tout le monde.
J'avais proposé à COLLISON 40M$ sur 4 ans en première intention pour le cas ou je ne signerais pas BREUNING... jamais eu de retour de l'agent... vu que BREUNING a signé ailleurs, j'ai des pépettes que j'aurais pu dépenser pour lui.... mais bon... comme j'aime pas pleurnicher
GM des Boston Celtics Back2BT GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
elie23 a écrit :
37,2$ sur 3ans
12/12,4/12,8
Négociation difficile avec le gm, darren a du chouiner pour avoir se contrat ; les Bulls ont failli se brouiller avec l’agent mais notre client avait clairement les Chicago dans le sang donc cet accord arraché de haute lutte convient à tout le monde.
J'avais proposé à COLLISON 40M$ sur 4 ans en première intention pour le cas ou je ne signerais pas BREUNING... jamais eu de retour de l'agent... vu que BREUNING a signé ailleurs, j'ai des pépettes que j'aurais pu dépenser pour lui.... mais bon... comme j'aime pas pleurnicher
Collison souhaité poursuivre au Bulls , j'étais sur largement plus que toi et meme plus que les Bulls sur 3ans et la porte est resté fermé. Sportivement à son age, c'est comprehensible, l'offre des Bulls etant tout à fait correct financierement.
elie23 a écrit :
37,2$ sur 3ans
12/12,4/12,8
Collison souhaité poursuivre au Bulls , j'étais sur largement plus que toi et meme plus que les Bulls sur 3ans et la porte est resté fermé. Sportivement à son age, c'est comprehensible, l'offre des Bulls etant tout à fait correct financierement.
il y a surtout que j'avais pas le droit de faire cette offre... je me suis excusé auprès de l'agent ... suis aux fraises... bref ! à oublier
GM des Boston Celtics Back2BT GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
lachnicaille a écrit :
il y a surtout que j'avais pas le droit de faire cette offre... je me suis excusé auprès de l'agent ... suis aux fraises... bref ! à oublier
Je me disais bien que tu n'avais pas de free cap!
Fanchic a écrit :Saul MILLS et son profil à la Sam PERKINS poursuit aux NETS avec un bon contrat mais Willis ne pouvait pas se passer de son pivot shooteur
hybrids a écrit :
Fanchic a écrit : la cuvée MEEKS cumule en moyenne au dessus de 10, waouw.
C'est surement du à l'augmentation des droit télé ça
C'est à cause du petit coquin d'Atlanta et ses billets verts coca cola ça !!!
Effectivement, je ne pouvais pas me permettre de le voir partir, encore moins après l'arrivée de LEIV ...
J'attends une clarification des règles du progression challenge mais il se pourrait bien que Saul MILLS soit notre candidat cette année.