Al OSTERMAN - SUNS - 42 millions sur 6 ans (7x6)
Ce sont les HAWKS a avoir convoité OSTERMAN les premiers suivis de près par les SUNS. Puis le joueur du pool FA tout juste créé a commencé à avoir du succès.
Les SUNS ont proposé d'assez loin la meilleure proposition.
L'atypique power peut devenir un facteur X de tout premier choix.
Sûrement ma plus grande frustration à la FA depuis longtemps. Quel joueur mazette... me réjouis de le voir à l'oeuvre même si je suis persuadé qu'il aurait été mieux à NY. Bon, après Fazekas et Osterman, va falloir trouver de nouvelles cibles. Dur dur.
Tu m'etonne, qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir fait place nette plus vite niveau cap Tu vois j'aurai du encore plus brader mon effectif mon cher DaGill Mais ce Osterman j'adore, la reincarnation de Boris Diaw ds la ligue !
Ce sont les HAWKS a avoir convoité OSTERMAN les premiers suivis de près par les SUNS. Puis le joueur du pool FA tout juste créé a commencé à avoir du succès.
Sûrement ma plus grande frustration à la FA depuis longtemps. Quel joueur mazette... me réjouis de le voir à l'oeuvre même si je suis persuadé qu'il aurait été mieux à NY. Bon, après Fazekas et Osterman, va falloir trouver de nouvelles cibles. Dur dur.
je dois être bigleu, mais je vois pas où est ce joueur...
Tu m'etonne, qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir fait place nette plus vite niveau cap Tu vois j'aurai du encore plus brader mon effectif mon cher DaGill Mais ce Osterman j'adore, la reincarnation de Boris Diaw ds la ligue !
Justement trop de braderie, tue la braderie et te voilà punit !
J'suis toujours très content de lire que des gars ne voient pas Osterman. La fameuse page "availables" a ses adeptes, chaque année et on y trouve toujours de belles affaires. Cette année, un peu moins, peu de belles progressions dans le pool mais une perle avec Osterman et un ptit meneur prometteur avec Walt K.
Ce sont donc les Suns qui remportent le ponpon! Cher pour un mec qui n'a rien prouvé, mais cette qualité de passe, ce shoot à 3pts, les blocks... C'est potentiellement une perle. Et si c'est le cas, les Suns ont de la chance de l'avoir sécurisé sur 6 ans.
Il me tarde vraiment de voir ce que ce gars va donner...
Bokal a écrit :Ce sont donc les Suns qui remportent le ponpon! Cher pour un mec qui n'a rien prouvé, mais cette qualité de passe, ce shoot à 3pts, les blocks... C'est potentiellement une perle. Et si c'est le cas, les Suns ont de la chance de l'avoir sécurisé sur 6 ans.
Il me tarde vraiment de voir ce que ce gars va donner...
Une très belle affaire à mon sens et le plus beau joueur que j'ai créé jusque là.
Saul MILLS était pas mal mais Al c'est de la graine de All Star
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
Oden est au juste prix à mon avis. 28 ans et de bons taskins, il progresse plutôt bien depuis son entrée dans la ligue, une liste d'Awards longue comme sa bite (ça ne s'arrêtera donc jamais?? non). Je vois pas ce que vous avez à lui reprocher, à part une chute à l'adresse cette saison qui n'est pas nécessairement de son fait, qu'il comblera sans doute grâce à son +2 2g% de l'intersaison.
Bokal a écrit :Oden est au juste prix à mon avis. 28 ans et de bons taskins, il progresse plutôt bien depuis son entrée dans la ligue, une liste d'Awards longue comme sa bite (ça ne s'arrêtera donc jamais?? non). Je vois pas ce que vous avez à lui reprocher, à part une chute à l'adresse cette saison qui n'est pas nécessairement de son fait, qu'il comblera sans doute grâce à son +2 2g% de l'intersaison.
Il a 29 ans . Il régresse déjà dans les ratings (-1 en po et en rebonds notamment), à des stats en chute libre depuis 5-6 saisons (il passe de 50 à 42% par exemple) et surtout il a jamais briller en playoff. Si sur les 2-3 prochains saisons, le contrat semble "correct", j'ai bien peur qu'au-delà, ca fera dans le boulet.
DaGill a écrit :
Justement trop de braderie, tue la braderie et te voilà punit !
Mouché ! Enfin surement si j'arrive à comprendre dans quel sens il faut que je prenne la remarque ??
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Dommage que je ne l'ai pas vu avant ce Osterman, il aurait bien fité à mon effectif et était jeune.
Maintenant, pour être honnête, je pense que je n'aurais jamais mis un contrat de cette hauteur (surtout en longueur) pour un joueur n'ayant jamais joué dans la ligue et qui ne sera pas un gros scoreur. Il vaut les 7M sur ses ratings clairement mais je n'aurais pas voulu prendre le risque de me bloquer si jamais il ne confirme pas sur le terrain.
DannyFortson a écrit :Dommage que je ne l'ai pas vu avant ce Osterman, il aurait bien fité à mon effectif et était jeune.
Maintenant, pour être honnête, je pense que je n'aurais jamais mis un contrat de cette hauteur (surtout en longueur) pour un joueur n'ayant jamais joué dans la ligue et qui ne sera pas un gros scoreur. Il vaut les 7M sur ses ratings clairement mais je n'aurais pas voulu prendre le risque de me bloquer si jamais il ne confirme pas sur le terrain.
Osterman a le profil type du super joueur d'équipe IRL le genre de mec que POPOVICH va aller chercher pour 3 cacahuetes et un mars et qui donne le titre aux spurs
par contre sur BTS je ne suis pas sur ces profils là "marchent"
ceci dit je suis justement tres curieux de le voir à l'oeuvre
version upgrader, et c'est pour ça qu'il va reussir, Miquel sait passer mais il perd aussi bcp de ballon sans briller forcement par ailleur non plus .
Osterman c'est 60 au contre et 80 au reb off, + une peu de tout à coté, il peut pratiquement jouer à tout les postes parcequ'avec 50 Ast et 60to il est sur le papier parmis les distributeurs les plus sobres. Avec les moyen j'aurai surencheri les 7M des Suns sans bronché.
version upgrader, et c'est pour ça qu'il va reussir, Miquel sait passer mais il perd aussi bcp de ballon sans briller forcement par ailleur non plus .
Osterman c'est 60 au contre et 80 au reb off, + une peu de tout à coté, il peut pratiquement jouer à tout les postes parcequ'avec 50 Ast et 60to il est sur le papier parmis les distributeurs les plus sobres. Avec les moyen j'aurai surencheri les 7M des Suns sans bronché.
YES ! AL OSTERMAN est un SUN... Il nous a plus de suite par son atypicité.. sur le papier il complète bien mon effectif par sa sobriété notamment. Il a un profil d'intérieur à bien emmerder les défenses adverses avec son shoot extérieur et sa présence au rebond offensif. Est-ce que ce genre de bonhomme peut tourner sur BTS ? That is the question ! Perso je me rappelle pas avoir déjà vu un profil comme lui donc çà me fait un beau challenge à relever.
Bon évidemment j'ai toujours pas de vrai pivot de métier.... Ca m'obligera à être créatif.
GM des Boston Celtics Back2BT GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame