J'adore cette équipe

Oui 2 matchs seulement mais j ai adore ce que j ai vue, Wade retrouver son niveau, la pair powe-curry sentendent deja a merveille et fisher malgres quelques défauts déborde d energie 8 pts 7,5pds 8,5 rbsjabbar a écrit :Je sais que certains vont dire que je suis fou mais les sixers ont gagne leurs deux matchs de la vague avec autorité et à l exterieur; la folle remontee est entamee...
Autorité pas vraiment mais une victoire est une victoire! Le duo POWE - CURRY semble fonctionner surement mieux que ce que BONA avait prévu et FISCHER est quand même un complément intéressant à WADE.gagne leurs deux matchs de la vague avec autorité
Du mieux à Portland où on signe une 4ème vague non négative de suite, mais surtout la 1ère vague positive de l'année. Il était temps !Fanchic a écrit : Les BLAZERS sont à 11-9 depuis 3 vagues comme quoi, l'équipe a les moyens de rejoindre le bon wagon
le 8eme spot devrait se jouer à environ 45-46 victoires (donc 36 défaites), il faudrait que les Sixers fassent un 37-6...bonafide a écrit :Oui 2 matchs seulement mais j ai adore ce que j ai vue, Wade retrouver son niveau, la pair powe-curry sentendent deja a merveille et fisher malgres quelques défauts déborde d energie 8 pts 7,5pds 8,5 rbsjabbar a écrit :Je sais que certains vont dire que je suis fou mais les sixers ont gagne leurs deux matchs de la vague avec autorité et à l exterieur; la folle remontee est entamee...
hate de voir la suite next sunday
Alexiel a écrit :le 8eme spot devrait se jouer à environ 45-46 victoires (donc 36 défaites), il faudrait que les Sixers fassent un 37-6...bonafide a écrit :Oui 2 matchs seulement mais j ai adore ce que j ai vue, Wade retrouver son niveau, la pair powe-curry sentendent deja a merveille et fisher malgres quelques défauts déborde d energie 8 pts 7,5pds 8,5 rbsjabbar a écrit :Je sais que certains vont dire que je suis fou mais les sixers ont gagne leurs deux matchs de la vague avec autorité et à l exterieur; la folle remontee est entamee...
hate de voir la suite next sunday
Perso j'y crois pas, même si l'année dernière Bona m'avait déjà bien bluffé...