[2014-2015] THE Season

Toutes les archives de Basketime Simulation
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [2014-2015] THE Season

Message par DaGill »

5-3 pour notre avant-dernière vague Rondoless. On est à 26-17. Seule défaite inquiétiante celle face aux Raptors, aux soloraptors puisqu'ils ne finissent le match qu'avec 9pds sur 41 shoots marqués ! On tape proprement Pistons ou le Jazz.

J'adore cette équipe :D !
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

3-1 pour les bucks plutot positifs mais la defaite ou deroute g=face aux pistons m"agace un peu

A noter les 80 rebonds pris face aux grizz......!!!!!

on va essayer de maintenir un rythme correct et d'etre en PO
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Une vague positive ! Je ne sais meme plus depuis quand ça date la derniere :lol:
Seulement 4 matchs pour cette vague pré-ASG mais on tape tout de meme de belle equipe avec les cavs,raptors et Kings pas des tenor mais quand meme ça fait plaisir !
Gordon est a plein regime et enquille les shoot comme à l'entrainement, lorsqu'on vois que les Love et Randolph rentrent dans le rang des interieurs, c'etait vraiment le steal de la derniere draft en 8. Novick prend lui aussi petit à petit confiance, il lui manque encore un petit quelque chose individuelement et nottament au shoot mais collectivement il repond present. Andrews se montre trés régulier, je pensais le voir faire des cartons de temps en temps mais à mon grand etonnement il enchaine les performances, je suis deja impatient de voir ses prochaines progressions. Dees est solide et honore son contrat, ras. Weaver porte un costume trop grand pour lui à un poste qui n'est pas le sien en plus mais il taf dur et essaye de tout faire, son shoot s'en ressent mais je ne lui en veux pa,s j'aime bcp sa ligne de stat par ailleurs, il fera un excellent back-up à moyen terme. Sur le banc les Lee, Peyton et autre Jack font ce qu'ils sont censé faire ou ce qu'ils peuvent faire sinon, heureusement que mon 5 titulaire est endurant et est epargné par les blessures .
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
triphynn
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par triphynn »

1V-3D pour les Bobcats.
La dégringolade continue. Il va falloir identifier le mal et rapidement.
Les PO sont déjà loin................
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Je sais que certains vont dire que je suis fou mais les sixers ont gagne leurs deux matchs de la vague avec autorité et à l exterieur; la folle remontee est entamee...
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Pour ceux qui veulent voir les résultats de All Star week-end (avec un peu d'astuces, on trouve tout :D)

Rookie game: http://bts.basketime.net/box0.htm
All Star game: http://bts.basketime.net/box1.htm

Côté Spurs, un rookie game qui voyait s'opposer Weinberg à Beasley. Si ce dernier est complètement passé au travers, Markus mène les siens à la victoire avec un superbe triple double et se voit, une première dans l'histoire nba, co-offrir le trophée du MVP du rookie game avec Breashears et Linvingston ! :mrgreen:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

jabbar a écrit :Je sais que certains vont dire que je suis fou mais les sixers ont gagne leurs deux matchs de la vague avec autorité et à l exterieur; la folle remontee est entamee...
Oui 2 matchs seulement mais j ai adore ce que j ai vue, Wade retrouver son niveau, la pair powe-curry sentendent deja a merveille et fisher malgres quelques défauts déborde d energie 8 pts 7,5pds 8,5 rbs

hate de voir la suite next sunday
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

gagne leurs deux matchs de la vague avec autorité
Autorité pas vraiment mais une victoire est une victoire! Le duo POWE - CURRY semble fonctionner surement mieux que ce que BONA avait prévu et FISCHER est quand même un complément intéressant à WADE.

ROY est un grand joueur mais la contre-partie reçue est de valeur.

---------
Pèle mèle bis
LIVINGSTON a fait fort avec plus de 26pts 13reb
Chris WILCOX sort une bonne vague aux SUNS avec 7pts à 51% en moins de 15min
C WILLIAMS des NUGGETS est probablement le facteur X de la bonne phase des hommes de CHANAC avec plus de 18pts et 8,4reb
Les BLAZERS sont à 11-9 depuis 3 vagues comme quoi, l'équipe a les moyens de rejoindre le bon wagon
Les ROCKETS vont mieux depuis que les bouffeurs de ballons sont écartés.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Fanchic a écrit : Les BLAZERS sont à 11-9 depuis 3 vagues comme quoi, l'équipe a les moyens de rejoindre le bon wagon
Du mieux à Portland où on signe une 4ème vague non négative de suite, mais surtout la 1ère vague positive de l'année. Il était temps !
Cerise sur le gateau, pour la première fois de l'année, on intègre le cercle des équipes playoffables grâce à la baisse de régime des Kings, du Jazz et surtout des Spurs.

La saison est loin d'être finie mais ça fait du bien d'être de retour dans la lutte en revenant à nos fondamentaux.

Le retour en forme de Charlie, replacé 6ème homme y est pour bcp. Sur cette vague, il signe un probant 0.68 DGR/Min en claquant 21.2 pts à 44.2%, 11 reb, 2.8 ast, 2.5 stl, 0.8 blk pour 1.2 to en 38 min ! S'il continue à ce rythme, Charlie ne sera pas loin du titre de 6ème homme de l'année et ce sera bien mérité.

Mais si les résultats sont enfin revenus, c'est également parce que les 2 autres tôliers de la formation, Anthony RANDOLPH et Ryan STERRETT ont bien assuré. Le premier signe une vague solide & classique (14.0 pts, 12.5 reb, 3.0 blk) tandis que le second nous a fait du STERRETT comme on l'aime : 22.5 pts à 43.7% (52.1% en ADJ%), 3.2 reb, 3.2 ast, 2.2 stl, 0.5 blk pour 1.8 to en 36.0 min.
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

bonafide a écrit :
jabbar a écrit :Je sais que certains vont dire que je suis fou mais les sixers ont gagne leurs deux matchs de la vague avec autorité et à l exterieur; la folle remontee est entamee...
Oui 2 matchs seulement mais j ai adore ce que j ai vue, Wade retrouver son niveau, la pair powe-curry sentendent deja a merveille et fisher malgres quelques défauts déborde d energie 8 pts 7,5pds 8,5 rbs

le 8eme spot devrait se jouer à environ 45-46 victoires (donc 36 défaites), il faudrait que les Sixers fassent un 37-6...
Perso j'y crois pas, même si l'année dernière Bona m'avait déjà bien bluffé...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

Very bad trip en Arizona avec 2V - 5D première vague négative alors qu'on avait 5 matchs à domicile sur 7
??? Assez incompréhensible je dois dire car en dehors des Sonics et des Pacers, les adversaires étaient à notre portée

A noter :
- une recrue présente là ou on l'attendait avec Chris Wilcox à 7pts à + de 50% en 13 min
- des titulaires à la rue (en dehors de Todd)

Espérons que ce soit juste un coup de mou lié aussi aux qq petits ajustements que j'ai essayé.. et que l'équipe va rapidement retrouver son rythme de début de saison car derrière çà se densifie dangereusement..
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

tu as raison alexiel mon retard est trop important je pense
mais n ayant plus mon pick je vais me donner a fond n ayant rien a perdre et je vais essayer d être juste un peu moins ridicule n cette 2eme partie de saison
Alexiel a écrit :
bonafide a écrit :

le 8eme spot devrait se jouer à environ 45-46 victoires (donc 36 défaites), il faudrait que les Sixers fassent un 37-6...
Perso j'y crois pas, même si l'année dernière Bona m'avait déjà bien bluffé...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Très petite vague de trois matchs du coté de Chicago, parfaitement négociée: 3 victoires. Cela nous permet tout de même de passer devant les Celtics au classement général et de se retrouver du coup à la seconde place à l'Est derrière les intouchables Pacers.

Petite fierté sinon pour nous après le très bon ASG de Tad Young.

La suiiiiite !
Image
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

yep!
En tout cas viens pas me chiper ma place de playoffs comme l'an dernier :lol:
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Je croyais que c'était moi ou les SIXERS qui t'avait botté vers la lottery...

===============> [...]

Consultant
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

je parlais à Bona :P
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Alors j'ai bien fait de sortir!

Consultant
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

By Fanchic
Le joueur de la vague :
Si Aron LIVINGSTON et Sergio STEWART ont été éblouissants, que dire de Noah GOLDEN qui met tout le monde d'accord avec une éval de 0.83 par min et une adresse réajustée irréelle de 65.4% (46% à 3pts 63% à 2pts et 100% aux lf).

Les performances de la vague :
- Charlie VILLANUEVA is back avec son jeu très complet. Auteur de 18reb, 34pts marqués depuis tous les coins du terrain mais aussi 3ass 4steals et aucun turnover, il décroche la deuxième évaluation de la vague
- La première est pour la fusion de karl Malone et Shawn KEMP, Mister Aron LIVINGSTON 39pts 15reb face aux NETS
- 18pts 21reb 4blocks, l'addition de Steve LOWRY qui n'a rien à se repprocher dans la défaite contre Orlando
- 2pts 15reb 10blocks, la fiche Manutebolesque (RIP) que nous sort Zach GRAUER totalement libéré dans l'Utah
- 35pts 12reb mais surtout 16/18 aux lf pour Melo ANTHONY qui s'éclate à Toronto
- 25pts 10reb 7steals pour le jeune meneur Hayden NOVICK contre Toronto et la star EISENBURG

Le bide de la vague :
Après une vague 6 de qualité, Daquean COOK est retombé bien bas sur les 8 matchs de la vague 7. Maladroit (3.6/11), naïf (2.9ftes en 24min), COOK est la raison pour laquelle les CAVS n'ont pas fait une vague plus victorieuse. En point d'orgue, on notera son calamiteux -8 d'évaluation (1/10 aux tirs 3to) face au HEAT.
Sinclair ABANO et Rodney CARNEY n'ont pas été à la fête non plus avec respectivement 0.16 et 0.2 de DGR/min pour des temps de jeu supérieurs à 20min.

Le come-back de la vague :
Dwyane WADE pardi! 26,5pts de moyenne à 52%5reb 4.5ass et 2.5 ballons volés, Flash est libéré de la présence pesante de Brandon ROY et profite pleinement des espaces que lui créé Leon POWE et le petit FISCHER. La moyenne n'est certes pas significative car le triple champion n'a joué que 2 matchs mais çà augure de bien belle chose pour le néo-Sixer.
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Les 26pts-15rbs-7blks de Tyrus Thomas face aux Pacers auraient bien eu leur place dans ce recap :wink:
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Désolé Breizh, j'avoue être allé un peu vite sur ce coup!

Consultant
Répondre