Infos générales du commish
Modérateur : Lilian
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: Infos générales du commish
En attendant la réponse de Fabee, vous avez la réponse à votre question dans n'importe quel mail commun de Fabee ... c'est très pratique, je ne me sers que ça moi !!! 

-
- ALL STAR Basketime
Les journées sont trop courtes pour moi actuellement (enfin surtout pour traiter BTSOS comme je le voudrais)
Vous m'excuserez, j'essaie de faire au mieux mais cette liste sera faite mais je ne sais pas dans quel délais...
Sinon reste la technique de Willis qui est à court terme la meilleure.
Vous m'excuserez, j'essaie de faire au mieux mais cette liste sera faite mais je ne sais pas dans quel délais...
Sinon reste la technique de Willis qui est à court terme la meilleure.
BTSOS - GM Pacers
-
- ALL STAR Basketime
Le site est jour.
Les pages équipes et contrats ont été actualisées.
Merci à tous les Gms ayant effectué des trades de vérifier qu'il n'y ait pas d'erreur.
Merci à tous les Gms ayant effectué des trades de vérifier qu'il n'y ait pas d'erreur.
BTSOS - GM Pacers
-
- Débutant sur Basketime
Il reste pas une equipe de libre sur la simu, je suis bouillant et chaud comme la braise.
Laurent
nakachelaurent@yahoo.fr
Laurent
nakachelaurent@yahoo.fr
-
- ALL STAR Basketime
Couvres-toi bien car pour le moment pas de désistement.paindepice a écrit :Il reste pas une equipe de libre sur la simu, je suis bouillant et chaud comme la braise.
Laurent
nakachelaurent@yahoo.fr
BTSOS - GM Pacers
-
- HALL OF FAME
Mercifabee a écrit :Le site est jour.

GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- ALL STAR Basketime
Quelqu'un pourrait-il m'envoyé par mail la BDD de la V4, je n'arrive pas à la télécharger. Merci.
hybrids@hotmail.com
hybrids@hotmail.com
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- ALL STAR Basketime
-
- ALL STAR Basketime
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Fabee, j'ai vu que tu avais dit qu'il y avait effectivement eu un léger soucis au niveau du calendrier généré par JS mais là, en regardant avec attention, c'est même "pire" que prévu. Exemple : je rencontre 6 fois les Celtics et les 76ers en SR
Bon, de toute façon, on ne peut pas y faire grand chose maintenant mais c'est un peu dommage car l'équité est du coup un peu bancal parmi les équipes de la ligue.

Bon, de toute façon, on ne peut pas y faire grand chose maintenant mais c'est un peu dommage car l'équité est du coup un peu bancal parmi les équipes de la ligue.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- ALL STAR Basketime
Tu veux dire pour eux!knicks4life a écrit :Fabee, j'ai vu que tu avais dit qu'il y avait effectivement eu un léger soucis au niveau du calendrier généré par JS mais là, en regardant avec attention, c'est même "pire" que prévu. Exemple : je rencontre 6 fois les Celtics et les 76ers en SR![]()
En effet y'a eu un souci à ce niveau je serai plus appliqué la prochaine fois.
BTSOS - GM Pacers
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
pas de soucis on fera avec sans probleme. ca fait juste bizarre de jouer 12 matchs contre 2 equipes sur une saison lol

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- HALL OF FAME
C'est clair ! Je crois que Fanchic commence à en avoir marre de mes Knicks !!!knicks4life a écrit :pas de soucis on fera avec sans probleme. ca fait juste bizarre de jouer 12 matchs contre 2 equipes sur une saison lol

- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
ExactementTu veux dire pour eux!

Un baptême du feu plus que complexe sur BTSOS.
Au moins j'aurai des bonnes excuses si mon équipe ne se qualifie pas pour les PO...
Je suis à 5-9 dans ma division là où les BUCKS, dans la central sont à 9-2 ou les HAWKS à 5-7.
Le MAGIC, parmi les favori est à 7-8 dans l'Atlantic c'est dire le niveau
Pas grave, au moins en jouant des gros, on progresse
-
- ALL STAR Basketime
Je m'excuse, je n'ai pas eu le temps de m'occuper des awards de decembre jusqu'ici et tout à l'heure je pars pour toute la durée des fetes, j'essairai mais vraiment pas certain de pouvoir m'en occuper avant debut janvier avec le planning familial chargé qui m'attend ( et probablement pas seulement que le planning ... ). Je ferai le rattrapage plus tard si tel est le cas, à moin qu'une bonne ame veuille me substituer pour décembre.
Quoi qu'il en soit merci de votre compréhension
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- HALL OF FAME
Prends ça comme un bizutage !Fanchic a écrit :ExactementTu veux dire pour eux!, après la retraite de MAGIC, je me tate MAGIC, CELTICS et KNICKS beaucoup plus de fois que n'importe quelle équipe.
Un baptême du feu plus que complexe sur BTSOS.

-
- HALL OF FAME
moi ça ne me dérangerait pas de le faire ponctuellement mais je ne sais pas comment on gère les sondages ?!hybrids a écrit :Je m'excuse, je n'ai pas eu le temps de m'occuper des awards de decembre jusqu'ici et tout à l'heure je pars pour toute la durée des fetes, j'essairai mais vraiment pas certain de pouvoir m'en occuper avant debut janvier avec le planning familial chargé qui m'attend ( et probablement pas seulement que le planning ... ). Je ferai le rattrapage plus tard si tel est le cas, à moin qu'une bonne ame veuille me substituer pour décembre.
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Donne moi tes nominés, je les posterai sur le board
-
- ALL STAR Basketime
Pour toi GM, la draft 1998 dévoile ses ratings :
http://btsos.basketime.net/draft.htm
J'attends vos remarques
http://btsos.basketime.net/draft.htm
J'attends vos remarques
BTSOS - GM Pacers
-
- ALL STAR Basketime
Site à jour suite aux derniers trades.
Je vous informe également des changements de postes de Rasheed Wallace (wolves) et Lawrence Moten (Pistons) qui deviennent tous deux SF après 6 vagues passées au poste conformément aux exigences de leur GMs respectifs.
Je vous informe également des changements de postes de Rasheed Wallace (wolves) et Lawrence Moten (Pistons) qui deviennent tous deux SF après 6 vagues passées au poste conformément aux exigences de leur GMs respectifs.
BTSOS - GM Pacers