[TRANSFERTS] : Réactions
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: Echanges, saison 11
c'est possible de ne rien envoyer ?
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
-
- Titulaire Basketime
oui c'était un accord verbal. Jabbar a fait bcp pr facilité le depart de Roy dans la franchise qu'il desirait.
Je lui avais proposer de lui donner un pick si jamais smith ne resignait pas car il y avait peu de chance a la base que j.r. resigne aux bucks...
Je lui avais proposer de lui donner un pick si jamais smith ne resignait pas car il y avait peu de chance a la base que j.r. resigne aux bucks...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- Titulaire Basketime
C'est sympa.
Mais c'est possible dans le règlement ?
Mais c'est possible dans le règlement ?
-
- HALL OF FAME
S'ils l'ont fait j'imagine que oui.
Après, je vois rien dans le règlement qui l'interdise. Les picks ont une valeur nulle. Le deal est donc équilibré financièrement ...
Après, je vois rien dans le règlement qui l'interdise. Les picks ont une valeur nulle. Le deal est donc équilibré financièrement ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- ALL STAR Basketime
effectivement c'est super fair de la part de Bona
bon avec lui j'ai l'habitude
il a toujours été fair dans les trades
je tiens a le remercier malgre tout encore une fois
bon avec lui j'ai l'habitude

je tiens a le remercier malgre tout encore une fois
-
- HALL OF FAME
Portland reçoit : V. Khryapa
Washington reçoit : R. Gay, J. Posey, 2d round 2013-14 (Por)
Washington reçoit : R. Gay, J. Posey, 2d round 2013-14 (Por)
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Fanchic
- HALL OF FAME
Willis lorgnait sur son Russe depuis longtemps, très joli coup avec une contrepartie légère GAY n'ayant pas confirmé malgré des gros TASKIN
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Très heureux d'arriver enfin à faire porter la tunique rouge et noire à Viktor !!! Ca faisait plusieurs saisons qu'on lorgnait sur le russe et déjà à l'époque de Ben GORDON, on avait voulu le faire venir, notamment pour sa qualité au rebond offensif. Cette intersaison on avait encore une fois retenté notre chance mais il avait préféré la stabilité en resignant à Washington. On est donc content de "profiter" du mauvais début de saison de Washington et de la volonté de leur Front de faire table rase pour choper à moindre frais l'ami KRHYAPA, même si son long contrat pour un joueur de 30 ans a dû certainement faire reculer plus d'un GM !
On salue le départ d'un POSEY blessé. Comme je l'ai certifié à l'agent, un POSEY en bonne santé n'aurait pas été transféré. Finalement cette blessure et notre petite baisse de forme nous a forcé à nous interesser au marché des transferts, pour on l'espère de bons renforts.
L'arrivée de Viktor va nous permettre d'appuyer sur la gachette sur un autre deal qui était encore dans les tuyaux. On vise clairement le titre dès cette année à Portland, ou en tout cas, on s'en donne les moyens. Ca va être au coach de trouver la bonne carburation et il va avoir une sacrée pression !
On salue le départ d'un POSEY blessé. Comme je l'ai certifié à l'agent, un POSEY en bonne santé n'aurait pas été transféré. Finalement cette blessure et notre petite baisse de forme nous a forcé à nous interesser au marché des transferts, pour on l'espère de bons renforts.
L'arrivée de Viktor va nous permettre d'appuyer sur la gachette sur un autre deal qui était encore dans les tuyaux. On vise clairement le titre dès cette année à Portland, ou en tout cas, on s'en donne les moyens. Ca va être au coach de trouver la bonne carburation et il va avoir une sacrée pression !
- Fanchic
- HALL OF FAME
Et bien, on n'arrête plus WILLIS!L'arrivée de Viktor va nous permettre d'appuyer sur la gachette sur un autre deal qui était encore dans les tuyaux.
-
- HALL OF FAME
Phoenix coupe : O. Eddins
Boston reçoit : H. Calloway
Phoenix reçoit : B. Darnell, J. Williams, C. Maggette, D. West
Boston reçoit : H. Calloway
Phoenix reçoit : B. Darnell, J. Williams, C. Maggette, D. West
-
- HALL OF FAME
Darnell quitte Boston , j'ai bien lu Darnell quitte Boston !!
Wouhaou, la claque. J'ai failli l'écrire d'un air badin sur le topic du buzz, mais j'ai reculé au dernier moment tellement ça m'a paru trop gros.
Ca va Fanch', tu déprimes pas trop ?
Wouhaou, la claque. J'ai failli l'écrire d'un air badin sur le topic du buzz, mais j'ai reculé au dernier moment tellement ça m'a paru trop gros.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- ALL STAR Basketime
pareilCollinscup a écrit :Darnell quitte Boston , j'ai bien lu Darnell quitte Boston !!
ca fa faire drole dene plus voir la pieuvre sous le maillot vert
-
- Titulaire Basketime
Un trade qui nous arrange bien à Phoenix car le statut de FA de Calloway était un problème, lui qui préférait jouer pour une franchise plus prestigieuse et dont on pouvait penser qu'il ne resignerait pas à l'intersaison.
Darnell, c'est une défense du même niveau (voire meilleure), c'ets plus de pts à l'intérieur ce dont on avait vraiment besoin, mais aussi un % bien moins bon, ce qui fait que le trade est équilibré je pense. Et puis, il est là pour encore 2 saisons et demie, le gros plus pour nous.
Il nous restera dorénavant à convaincre nos 2 FA restants à rester !
Darnell, c'est une défense du même niveau (voire meilleure), c'ets plus de pts à l'intérieur ce dont on avait vraiment besoin, mais aussi un % bien moins bon, ce qui fait que le trade est équilibré je pense. Et puis, il est là pour encore 2 saisons et demie, le gros plus pour nous.
Il nous restera dorénavant à convaincre nos 2 FA restants à rester !
- Fanchic
- HALL OF FAME
Un plaisir de traiter avec Demars même si évidemment, ce ne fut pas de gaieté de coeur de dealer notre chouchou. DARNELL était vraiment un joueur sensas qui m'a procuré pas mal d'émotions en PO!
Mais voilà, ma défense contre les power n'était pas folichonne cette année, mon adresse non plus et il me fallait un enforcer de raquette provocateur de fautes. Hao CALLOWAY est un excellent joueur pour tout cela.
Evidemment, il sera FA mais il va ressigner aux C's, j'en suis convaincu!
Quoiqu'il en soit, ce deal doit devenir gagnant-gagnant (même si seul l'avenir nous le dira). DARNELL va s'éclater avec TODD en pivot et une équipe à l'instinct défensif poussé et CALLOWAY va m'apporter ce qu'il me manque, ce qui pourrait décomplexer Josh SMITH désormais.

Mais voilà, ma défense contre les power n'était pas folichonne cette année, mon adresse non plus et il me fallait un enforcer de raquette provocateur de fautes. Hao CALLOWAY est un excellent joueur pour tout cela.
Evidemment, il sera FA mais il va ressigner aux C's, j'en suis convaincu!
Quoiqu'il en soit, ce deal doit devenir gagnant-gagnant (même si seul l'avenir nous le dira). DARNELL va s'éclater avec TODD en pivot et une équipe à l'instinct défensif poussé et CALLOWAY va m'apporter ce qu'il me manque, ce qui pourrait décomplexer Josh SMITH désormais.
-
- HALL OF FAME
Washington coupe : P. Pierce, A. Watt
Washington reçoit : R. McCants, J. McGee, T. Adler, M. Templeto, 1st round 2013-14 (Mil) top 8 protected ou le 1st round 2014-15 (SA) sinon, 2d round 2013-14 (SA)
San Antonio reçoit : L. James, N. Becklin
San Antonio signe : E. Youmans
Washington reçoit : R. McCants, J. McGee, T. Adler, M. Templeto, 1st round 2013-14 (Mil) top 8 protected ou le 1st round 2014-15 (SA) sinon, 2d round 2013-14 (SA)
San Antonio reçoit : L. James, N. Becklin
San Antonio signe : E. Youmans
-
- ALL STAR Basketime
ENORME CE DEAL
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Washington voulait reconstruire et malgré mon plan sur le long terme, impossible de ne pas tenter de ramener le double MVP en titre. C'est une occasion tellement rare que je ne pouvais pas la louper. Cela me coute quand même pas mal avec McCants (20pts scorer avec un contrat en or, 27ans), un de mes top rookies avec le seven footer de 20 ans Javalee McGee, le pick des bucks qui devrait probablement être entre 12 et 16 cette saison et enfin 10M de cap pour compléter le tout.
Je pense que nous sommes tous les 2 gagnant dans ce deal. Larry reçoit un super prospect et l'un des meilleurs SG de la ligue ainsi que 10M de free cap et un pick qui ramènera un bon rookie. Avec son pick qui devrait être top 10 et le cap qu'il libère en lachant ses autres gros contrat, sa reconstruction va être rapide.
De mon côté, malgré le fait que je lâche quelques assests, je parviens à attirer Lebron tout en conservant mon meilleur prospect (Beasley) et un 5 de grande valeur (Fischer et Powe). L'équipe reste encore très jeune et malgré ce que l'on pourrait penser depuis le temps qu'il est là, Lebron est tout juste dans son prime à 28 ans. Il va falloir trouver les bons réglages mais avec ce 5, je vise le titre sur les 2 années de contrat du King en attendant de voir si je pourrai le resigner.
PG: Fischer (23 ans)
SG: Lebron (28 ans)
SF: Wright (27 ans)
PF: Beasley (19 ans)
C: Powe (26 ans)
Banc: Carter, Little, Sentipal
Lebron va probablement apporté l'expérience necessaire pour désinhiber ce groupe. Je suis particulièrement impatient de voir mon backcourt à l'œuvre qui est juste monstrueux avec Fischer qui fait 6'6 et Lebron 6'8 et qui pourrait cumulés à eux deux environ 15asts et 13 rbds (et quelques TO, je le concède).
Je pense que nous sommes tous les 2 gagnant dans ce deal. Larry reçoit un super prospect et l'un des meilleurs SG de la ligue ainsi que 10M de free cap et un pick qui ramènera un bon rookie. Avec son pick qui devrait être top 10 et le cap qu'il libère en lachant ses autres gros contrat, sa reconstruction va être rapide.
De mon côté, malgré le fait que je lâche quelques assests, je parviens à attirer Lebron tout en conservant mon meilleur prospect (Beasley) et un 5 de grande valeur (Fischer et Powe). L'équipe reste encore très jeune et malgré ce que l'on pourrait penser depuis le temps qu'il est là, Lebron est tout juste dans son prime à 28 ans. Il va falloir trouver les bons réglages mais avec ce 5, je vise le titre sur les 2 années de contrat du King en attendant de voir si je pourrai le resigner.
PG: Fischer (23 ans)
SG: Lebron (28 ans)
SF: Wright (27 ans)
PF: Beasley (19 ans)
C: Powe (26 ans)
Banc: Carter, Little, Sentipal
Lebron va probablement apporté l'expérience necessaire pour désinhiber ce groupe. Je suis particulièrement impatient de voir mon backcourt à l'œuvre qui est juste monstrueux avec Fischer qui fait 6'6 et Lebron 6'8 et qui pourrait cumulés à eux deux environ 15asts et 13 rbds (et quelques TO, je le concède).

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- Sophomore Basketime
Bon ben gros blockbuster.
Toutefois quand je vois le deal avec Lebron j'avoue avoir la gorge un peu sérré par rapport à la dernière FA ou normalement LBJ resigné à Washington pour tenter de jouer le titre et moins d'une demi saison derrière le voilà transféré.
Au final il atterrit dans une équipe de SA ou certes il y a de la qualité mais totu cela risque d'être un peu juste pour jouer les premiers roles ave cla perte d'un MCGee précieux.
Du coup je ne peux que souhaiter bonne chance aux Spurs et à Washington et espérer finir devant SA pour démontrer que mes Nuggets doivent être pris au sérieux pour pouvoir adjoindre un all-star à Gage.
Toutefois quand je vois le deal avec Lebron j'avoue avoir la gorge un peu sérré par rapport à la dernière FA ou normalement LBJ resigné à Washington pour tenter de jouer le titre et moins d'une demi saison derrière le voilà transféré.
Au final il atterrit dans une équipe de SA ou certes il y a de la qualité mais totu cela risque d'être un peu juste pour jouer les premiers roles ave cla perte d'un MCGee précieux.
Du coup je ne peux que souhaiter bonne chance aux Spurs et à Washington et espérer finir devant SA pour démontrer que mes Nuggets doivent être pris au sérieux pour pouvoir adjoindre un all-star à Gage.
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Gros deal pour K4L, je comprend les intentions de Larry, mais la ca me semble peu pour un double MVP: Deux bons lieutenant, un pick et du cap - j'aurais aussi signe des deux mains.
Tres tres curieux de voir evoluer ces Spurs new look !
Tres tres curieux de voir evoluer ces Spurs new look !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Je te trouve un peu dur avec mon équipe même si je comprends que cela doit te rester en travers la gorge de ne pas avoir signer le king (d'ailleurs à l'intersaison j'ai pas arrêté de répéter qu'il aurait du signer chez toi) mais mon équipe n'y est pour rienchanac a écrit : Au final il atterrIt dans une équipe de SA ou certes il y a de la qualité mais totu cela risque d'être un peu juste pour jouer les premiers roles ave cla perte d'un MCGee précieux.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest