Saison 9
-
- ALL STAR Basketime
Re: Saison 9
une tres courte victoire et ...5 defaites pour les bucks sur la vague 10, j'avais raison de redouter ces 6 matchs à l'exterieur, on se rertrouve en ballotage tres serré pour le huitieme spot en PO ET CA VA ETRE TRES DUR...ouin
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Vague décevante pour Chicago, malgré pas mal d'attentes...
Cette équipe est vraiment compliquée à driver!
Cette équipe est vraiment compliquée à driver!

-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
ben moi, je suis content, une vague positive, ça faisait longtemps ....
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
3/2 sur la vague avec 4 matchs a domicile
On esperait mieux, mais la blessure de Golden nous coute le match contre les Clippers.
Il choisit par le meilleur moment pour se blesser notre Golden Boy
On esperait mieux, mais la blessure de Golden nous coute le match contre les Clippers.
Il choisit par le meilleur moment pour se blesser notre Golden Boy

"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- HALL OF FAME
3 victoires et 3 défaites alors que nous jouions 5 matchs à domicile, autant dire les espoirs de PO se sont envolés.
On va essayer de terminer le plus haut possible pour les fans mais cette saison est décevante. CABA a été nul, et nous a coulé pas mal de matchs.
Seuls rayons de soleil, la vague catastrophique des Bucks qui nous laissent (encore) espérer récupérer un pick lottery et le fait que les Bobcats restent solidement attachés à un pick 8-9 potentiel qui nous ravirait.
Bref rien de très sexy cependant ...
On va essayer de terminer le plus haut possible pour les fans mais cette saison est décevante. CABA a été nul, et nous a coulé pas mal de matchs.

Seuls rayons de soleil, la vague catastrophique des Bucks qui nous laissent (encore) espérer récupérer un pick lottery et le fait que les Bobcats restent solidement attachés à un pick 8-9 potentiel qui nous ravirait.
Bref rien de très sexy cependant ...

- Unkle B
- HALL OF FAME
3-0 sur la vague, ouf...
pour la prochaine vague et jusqu'à la fin de la saison (on l'espère) l'effectif est au complet !!
on va donc pouvoir voir (ou pas ?) le véritable niveau de notre équipe

pour la prochaine vague et jusqu'à la fin de la saison (on l'espère) l'effectif est au complet !!
on va donc pouvoir voir (ou pas ?) le véritable niveau de notre équipe

- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Vague dantesque pour mes spurs avec pas moins de 11 matchs joué dont 8 à l'extérieur !!! On s'en tire pas trop mal au final avec une vague positive de 6V-5D. Et encore, c'est rageant car haywood se blesse encore durant la vague et rate 2 matchs pour 2 courtes défaites dans des matchs que nous aurions du gagner. En tout cas l'équipe est bien présente.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
4/2 et deux défaites d'un point dont une face aux Clippers qui fera marrer son maléfique GM !
Ca reste satisfaisant mais là on entre dans la période la plus dure de la saison avec 12 matchs restants mais 8 à l'extérieur :s
On a 3 gb d'avance mais cette avance peut fondre avec Atlanta notamment qui va finir fort avec un super calendrier.
Ca sera très dur de garder cette première place mais on y croit.
Ca reste satisfaisant mais là on entre dans la période la plus dure de la saison avec 12 matchs restants mais 8 à l'extérieur :s
On a 3 gb d'avance mais cette avance peut fondre avec Atlanta notamment qui va finir fort avec un super calendrier.
Ca sera très dur de garder cette première place mais on y croit.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
- Fanchic
- HALL OF FAME
Excellente vague malgré une difficulté qualifiée de correcte (SUNS, SPURS, BULLS). Le bilan de 5-2 fait du bien et les C's ne sont qu'à 1gb des BUCKS et 2gb des KNICKS.
La rotation alternative fonctionne pas mal puisque HERMANN reste impeccable et prouve encore aux gros ailiers que sont STOJA, BRUDER ou PARKER qui reste le meilleur shooteur (24pts à 67%) et pas un manche en défense (0,38 de DGRmin concédé).
DARNELL a sorti des perfs dantesques en attaque comme en défense, FAZEKAS a d'ailleurs souffert milles maux.
SENTIPAL a été bons quelques fois, timides d'autres fois mais globalement je reste content de lui (avec 0,51 de DGR min ya de quoi)
MILLER en a encore sous la semelle et STUCKEY est un sacré espoir (13pts à 52% avec 4,7lf tentés, 3,9reb 3,1ass et 3steals en 27min de jeu).
Pour la première fois le quatuor extérieur STUCKEY, SENTIPAL HERMANN fonctionne à plein puisque ZISK s'il dévisse avec un DGR pitoyable laisse ses vis à vis à 0,26, meilleur DGR concédé chez les PG derrière les RAPTORS.
A titre de comparaison les KNICKS laissent les PG adverses à 0,55 malgré les ratings de RONDO ou les CLIPPERS à 0,44 malgré le fort Jayden SANDERS.
Bref même si Boston ne rallie pas les PO, je sais que j'aurais tout donné ou presque!
La rotation alternative fonctionne pas mal puisque HERMANN reste impeccable et prouve encore aux gros ailiers que sont STOJA, BRUDER ou PARKER qui reste le meilleur shooteur (24pts à 67%) et pas un manche en défense (0,38 de DGRmin concédé).
DARNELL a sorti des perfs dantesques en attaque comme en défense, FAZEKAS a d'ailleurs souffert milles maux.
SENTIPAL a été bons quelques fois, timides d'autres fois mais globalement je reste content de lui (avec 0,51 de DGR min ya de quoi)
MILLER en a encore sous la semelle et STUCKEY est un sacré espoir (13pts à 52% avec 4,7lf tentés, 3,9reb 3,1ass et 3steals en 27min de jeu).
Pour la première fois le quatuor extérieur STUCKEY, SENTIPAL HERMANN fonctionne à plein puisque ZISK s'il dévisse avec un DGR pitoyable laisse ses vis à vis à 0,26, meilleur DGR concédé chez les PG derrière les RAPTORS.
A titre de comparaison les KNICKS laissent les PG adverses à 0,55 malgré les ratings de RONDO ou les CLIPPERS à 0,44 malgré le fort Jayden SANDERS.
Bref même si Boston ne rallie pas les PO, je sais que j'aurais tout donné ou presque!
-
- Titulaire Basketime
6-1 on remonte a la 6eme place.
On a gagner de beaux duels face aux magics, mis une belle branlé aux sonics. Le moral est bon... espérons que ça continue ainsi...
On a gagner de beaux duels face aux magics, mis une belle branlé aux sonics. Le moral est bon... espérons que ça continue ainsi...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
- Fanchic
- HALL OF FAME
Je trouve que les NETS font finalement une bonne saison eu égard à leur effectif inexpérimenté.
26 victoires à l'heure actuelle, c'est aussi bien que CATS et PISTONS.
Ajoutons un bon pick et une FA correcte, Alex peut revenir renforcer une conférence déjà dense.
A contrario, je n'explique pas le bilan des KNICKS qui disposent d'un 7 majeur voir 8 majeur (avec REDMAN) plutôt fort.
26 victoires à l'heure actuelle, c'est aussi bien que CATS et PISTONS.
Ajoutons un bon pick et une FA correcte, Alex peut revenir renforcer une conférence déjà dense.
A contrario, je n'explique pas le bilan des KNICKS qui disposent d'un 7 majeur voir 8 majeur (avec REDMAN) plutôt fort.
- mr liroye
- Titulaire Basketime
Une fin de saison catastrophique. Des petites blessures sont venues enrayer la machine.
Turiaf, Green, Ridnour et Brewer.
Pas grand chose à rajouter je continue d'apprendre, un spot pour les Pos me semble inaccessible.
Les deux dernière vagues sont carrément horrible pour les wolves..
Pas besoins de proposer de contrat à Raf' c'est une arnaque...
Turiaf, Green, Ridnour et Brewer.
Pas grand chose à rajouter je continue d'apprendre, un spot pour les Pos me semble inaccessible.
Les deux dernière vagues sont carrément horrible pour les wolves..

-
- HALL OF FAME
mr liroye a écrit :
Je suis d'accord.
- de 40% aux tirs avec plus de 4to. ça va etre difficile de trouver le juste contrat pour ce joueur, bon courage vautour.
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Boh un max sur 6 ans et c'est parti 

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
- Julien49
- HALL OF FAME
Bon, apparement, mes Supersonics ont de plus en plus de mal à rester en tête de la conférence (qui est au passage, très, très dense), mais ils le font. J'ai pas vraiment suivi BTS (ni BTSOS d'ailleurs) depuis un mois, donc j'ai pas les chiffres en tête, mais on doit avoir fait du 60-66% sur cette période. On craque souvent à l'extérieur, et c'est pas bon en vue des PO. L'équipe reste très bonne, et elle tourne plutôt bien, mais c'est ça le problème : je n'ose rien touché, croyant avoir trouver la rotaiton optimale, et ne voulant pas risqué de perdre le 1st-seed juste avant la fin de saison. Un choix qui pourrait me couter cher en Playoffs, mais on verra.
Ah oui, la semaine passée, je crois que DNA à scoré un career-high de 43 pts. C'est excellent, car c'est le genre de joueur qui peut éclater sur une rencontre (et nous faire gagner un match de PO à lui tout seul donc). Mais à part ça, il score un peu moins qu'avant, la faute à un Danny Granger qui se sent de plus en plus chez lui, dans son rôle de starter. Autre constat : Lowry voit ses tickets shoots diminuer à vue d'oeil, la faute à Granger également, plus ou moins directement, car c'est Hucke qui domine le cuir parmi notre 2è escouade (rôle jusqu'alors occupé par Lowry).
Et comme tout le monde, Benzo nous a mis une bonne grosse fessée. Ca fait plaisir (depuis le temps), mais faudrait pas que tu prennes trop de mauvaises habitudes, Ben...
Pour finir, comme j'ai pas le temps de poster dans les awards, CP3 est le leader de la meilleure équipe de la saison (pour le moment), meilleur intercepteur de la ligue et tout et tout, donc pensez à lui pour le MVP et les All-BTS Teams. DNA mériteraient peut-être quelques votes dans ces équipes également, même si la concurrence est rude. Lowry est un très bon 6th man, mais en bon intérieur qu'il est, il ne score pas autant que les meilleurs extérieurs remplaçants (logique, on est dans BTS).
Sur ce, bonne fin de saison à tous...
Ah oui, la semaine passée, je crois que DNA à scoré un career-high de 43 pts. C'est excellent, car c'est le genre de joueur qui peut éclater sur une rencontre (et nous faire gagner un match de PO à lui tout seul donc). Mais à part ça, il score un peu moins qu'avant, la faute à un Danny Granger qui se sent de plus en plus chez lui, dans son rôle de starter. Autre constat : Lowry voit ses tickets shoots diminuer à vue d'oeil, la faute à Granger également, plus ou moins directement, car c'est Hucke qui domine le cuir parmi notre 2è escouade (rôle jusqu'alors occupé par Lowry).
Et comme tout le monde, Benzo nous a mis une bonne grosse fessée. Ca fait plaisir (depuis le temps), mais faudrait pas que tu prennes trop de mauvaises habitudes, Ben...

Pour finir, comme j'ai pas le temps de poster dans les awards, CP3 est le leader de la meilleure équipe de la saison (pour le moment), meilleur intercepteur de la ligue et tout et tout, donc pensez à lui pour le MVP et les All-BTS Teams. DNA mériteraient peut-être quelques votes dans ces équipes également, même si la concurrence est rude. Lowry est un très bon 6th man, mais en bon intérieur qu'il est, il ne score pas autant que les meilleurs extérieurs remplaçants (logique, on est dans BTS).
Sur ce, bonne fin de saison à tous...

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- Titulaire Basketime
Bon les PO c'est officiellement mort....
On se rapproche d'une intersaison probablement sans intérêt car sans cap et sans pick mais bon, on va tenter qqes deals pour changer
On se rapproche d'une intersaison probablement sans intérêt car sans cap et sans pick mais bon, on va tenter qqes deals pour changer

-
- ALL STAR Basketime
coté Bucks on signe un 4-2 pas mal du tout mais helas je pense que cette fois ci les PO sont morts pour nous
et ne venez pas me taxer de defaitisme, 2 raisons a cela, les celtics en pleine bourre, et le blessure de RADMA pour 30 jours...
seul un miracle donc, dommage
et ne venez pas me taxer de defaitisme, 2 raisons a cela, les celtics en pleine bourre, et le blessure de RADMA pour 30 jours...
seul un miracle donc, dommage
Dernière modification par jabbar le 11 janv. 2009 16:35, modifié 1 fois.
- Karlito
- HALL OF FAME
Encore une mauvaise vague à Chicago qui permet au Heat de nous passer devant.
Les tests de cette fin de saison sont décidément mauvais...
Les tests de cette fin de saison sont décidément mauvais...

-
- Titulaire Basketime
2:2 pour le Magic, encore une défaite contre ces maudits Sixers..
Dernière vague compliquée, 2 fois les Bulls, les Hawks à Atlanta, bref, une fois encore, on va rester 3è de la Conférence

Dernière vague compliquée, 2 fois les Bulls, les Hawks à Atlanta, bref, une fois encore, on va rester 3è de la Conférence

Orlando Magic
- Fanchic
- HALL OF FAME
Boudiou que cette équipe peut faire mal, dommage que je n'ai pas eu les B**rnes pour mettre HERMANN en super 6th man avant. Pourtant avec les tests effectués la saison précédente, je savais que l'argentin était aussi performant en SG qu'en SF!
Avec des si, je pouvais jouer une saison à 48 WINS.
Très satisfait par SENTIPAL qui arrive à tenir BEDARD!
Collectivement, l'équipe arrive à voler beaucoup de balle sans en perdre, çà j'aime! et en plus çà joue collectif avec pas mal d'assist. Avec un pivot sobre et bon en défense, cet effectif peut se frotter au meilleur (attention j'ai pas dit gagner!)
Avec des si, je pouvais jouer une saison à 48 WINS.
Très satisfait par SENTIPAL qui arrive à tenir BEDARD!
Collectivement, l'équipe arrive à voler beaucoup de balle sans en perdre, çà j'aime! et en plus çà joue collectif avec pas mal d'assist. Avec un pivot sobre et bon en défense, cet effectif peut se frotter au meilleur (attention j'ai pas dit gagner!)