Saison Regulière
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
C'est au tour d'Herman et de Ron d'être blessé pendant la vague... Je vois que certaines équipes sont pretes à tout pour faire tomber le champion en titre 

GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Hé ben, on s'attendait tout de même pas à ca! 8 victoires pour une seule petite défaite de 2 points fâce aux bobcats avec un J rich qui eteint completement Jarret Jones (9 pts à 3/11...)!
On est donc super content de notre deal. Au niveau individuel en plus c'est largement perfectible avec un J rich qui a shooté à environ 36% en prenant enormement de shoots! Mais en défense il a répondu ultra présent en eteignant ses adversaires directs et surtout c'est le type de joueur qui nous manquait, capable d'exploit au scoring, comme pour son retour sur les terres californiennes, en prenant une grosse revanche sur slk en etablissant son record en carrière avec 43pts 7rbds et 3asts! C'est exactement ce qu'on voulait, un joeuur capable de faire la différence à lui tout seul et de gagner un match.
On est donc super content de notre deal. Au niveau individuel en plus c'est largement perfectible avec un J rich qui a shooté à environ 36% en prenant enormement de shoots! Mais en défense il a répondu ultra présent en eteignant ses adversaires directs et surtout c'est le type de joueur qui nous manquait, capable d'exploit au scoring, comme pour son retour sur les terres californiennes, en prenant une grosse revanche sur slk en etablissant son record en carrière avec 43pts 7rbds et 3asts! C'est exactement ce qu'on voulait, un joeuur capable de faire la différence à lui tout seul et de gagner un match.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- Titulaire Basketime
Test de TMac en 6è homme, j'attends la BDD, mais il a fait du 50%, comme quoi...
Pour le reste, 2 victoires contre les Warriors et les Bulls, et pas mal de défaites... Même Dwight n'arrive pas à prendre le leadership j'ai l'impression, donc je vais essayer de trouver d'autres solutions pour booster l'équipe...
Pour le reste, 2 victoires contre les Warriors et les Bulls, et pas mal de défaites... Même Dwight n'arrive pas à prendre le leadership j'ai l'impression, donc je vais essayer de trouver d'autres solutions pour booster l'équipe...
Orlando Magic
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Avec DUNCAN 4W 1D, sans DUNCAN 1W 4D,
Bref notre nouveau PF est la clef pour bien poursuivre la saison en cours.
Pour l'heure, il reste encore du travail car le dernier qualifier actuellement est à 4.5Gb seulement.
Pas de bol, la fin janvier comportait 5 matchs en 5 jours et les WIZARDS nous blessent DUNCAN pour 5, DIOP pour 3 et BASDEN pour 4.
BUCKS et WOLVES ne perdent pas de leur mordant, les BOBCATS confortent leur avance, les HAWKS font un 4-2 preuvent que le deal DAVIS s'avère payant et ce sans BOONE.
Bref notre nouveau PF est la clef pour bien poursuivre la saison en cours.
Pour l'heure, il reste encore du travail car le dernier qualifier actuellement est à 4.5Gb seulement.
Pas de bol, la fin janvier comportait 5 matchs en 5 jours et les WIZARDS nous blessent DUNCAN pour 5, DIOP pour 3 et BASDEN pour 4.
BUCKS et WOLVES ne perdent pas de leur mordant, les BOBCATS confortent leur avance, les HAWKS font un 4-2 preuvent que le deal DAVIS s'avère payant et ce sans BOONE.
-
- HALL OF FAME
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
- Julien49
- HALL OF FAME
En parlant de blessures, je pense que les arbitres ont aussi terminé à l'hopital lors de notre rencontre, nan? Parceque <a href='http://simulation.basketime.net/box1851.htm' target='_blank'>Jahidi White qui termine le match avec 8 fautes...</a>Lil'boy a écrit :C'est au tour d'Herman et de Ron d'être blessé pendant la vague... Je vois que certaines équipes sont pretes à tout pour faire tomber le champion en titre
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Même comme ça, comment est ce possible ?Naaba a écrit :6 fautes + 2 fautes techniques !
Il s'est pris 2 techniques après s'être fait éliminer ?
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Julien49
- HALL OF FAME
Ou c'est tout simplement parcque Jahidi est gros comme deux joueurs, donc il a le droit à 12 fautes dont 4 technicals! 

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Après lecture du boxscore, je peux dire que le logiciel a tout simplement craqué
.
Il faut dire que White avait déjà 5 fautes au terme du 1st qt et qu'il a été fouled out après moins de 4minutes dans le deuxième. A ce rythme, c'est presque un exploit qu'il n'est fait que 8 fautes
.

Il faut dire que White avait déjà 5 fautes au terme du 1st qt et qu'il a été fouled out après moins de 4minutes dans le deuxième. A ce rythme, c'est presque un exploit qu'il n'est fait que 8 fautes

"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- HALL OF FAME
Truc marrant coté Grizzlies.
Malgré le départ de Duncan, je fais ma meilleure vague en 2 mois
(les 30 pts pris par les Cats chez eux ne comptent pas, ils faisaient partie du contrat).
Même si je voulais avoir les plus mauvais résultats possibles (ce qui est interdit, donc je le fais pas ....), je pense que j'aurais quand même du mal tant les Lakers, Warriors et Hornets semblent être un cran au dessus dans l'optique du classement à l'envers de la conf' Ouest.
Malgré le départ de Duncan, je fais ma meilleure vague en 2 mois

(les 30 pts pris par les Cats chez eux ne comptent pas, ils faisaient partie du contrat).
Même si je voulais avoir les plus mauvais résultats possibles (ce qui est interdit, donc je le fais pas ....), je pense que j'aurais quand même du mal tant les Lakers, Warriors et Hornets semblent être un cran au dessus dans l'optique du classement à l'envers de la conf' Ouest.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Julien49
- HALL OF FAME
Suffit de faire des tests en plaçant au moins deux bons joueurs sur l'IR, pour préparer les Playoffs 2021, ou alors de transferer tout ce que tu as d'efficace contre un tir groupé de picks et espérer la blessure de Shaun Livingston par la suite. C'est pas bien compliqué quand même!Collinscup a écrit :Même si je voulais avoir les plus mauvais résultats possibles (ce qui est interdit, donc je le fais pas ....), je pense que j'aurais quand même du mal tant les Lakers, Warriors et Hornets semblent être un cran au dessus dans l'optique du classement à l'envers de la conf' Ouest.
-
- HALL OF FAME
Ca c'est prévu pour la vague prochaine.ou alors de transferer tout ce que tu as d'efficace contre un tir groupé de picks
Ca je vais éviteret espérer la blessure de Shaun Livingston par la suite

Ne serait que parce que j'aurais trop peur qu'il fasse comme en vrai

Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Fanchic
- HALL OF FAME
Bien à mi-saison voici de mon point de vue ce que donneraient les Awards :
MVP :
1 Jarett JONES : Pas le plus ébouissant individuellement, il est le leader de la franchise leader NBA
2 Chris PAUL : 0.7 au DGRmin loin devant MING, si les PACERS étaient têtes de série, PAUL serait fatalement n°1
3. Andrei KIRILENKO : Le JAZZ domine l'Ouest de manière surprenante et le russe est la référence défensive de la league
COY :
1. TROY : Que la majorité des GM voyaient boutté des PO et qui affiche 72% de succès
2. NAABA : 8 défaites seulement, en route pour une nouvelle saison au dessus des 60 WINS
3. Ex Aequo JABBAR et JULIEN : L'un devait viser les 20 succès tandis que le second devait initialement entamé une saison de transition. Les voilà sur le devant de la scène
DPY :
1. Andrei KIRILENKO : Rien à dire de plus
2. Lebron JAMES : Le FP des CAVS shoote mal mais sait se rattraper en défense
3. Chris PAUL : De loin le leader aux Steals
A noter que DARNELL aurait pu lutter s'il avait pas manqué autant de matchs
ROY :
1. Brandon ROY : l'homme clef des BUCKS
2. Ronnie BREWER : le ciment des WOLVES
3. Paul MILLSAP : la poutre des SONICS
BARGNANI n'est pas loin comme BALKMAN
MIP :
Pèle mèle OXFORD, ZISK, Marv WILLIAMS, JR SMITH, Cliff ERICKSON
En baisse :
CALDERON => se fait piquer sa place par Baron DAVIS pour rendement insuffisant
JAMISON => Dont le temps de jeu et les stats ont baissé proportionnellement
TERRY => Bousculé par Sergio RODRIGUEZ dans la rota des NETS
Leon POWE => Que l'on voyait plus beau lors de la draft
Les déceptions :
Detroit dont l'attaque stérile prend le pas sur une défense solide et avec un CHILDRESS complet mais qui tarde à s'affirmer chef de meute
Golden State à l'effectif si dense mais qui ne peut lutter (pour l'heure) pour les PO dans la redoutable conférence Ouest
Orlando, la fin d'un cycle mais un Dwight HOWARD à 23 ans en deçà de ses standards
Les GRIZZ forcés à reconstruire
MVP :
1 Jarett JONES : Pas le plus ébouissant individuellement, il est le leader de la franchise leader NBA
2 Chris PAUL : 0.7 au DGRmin loin devant MING, si les PACERS étaient têtes de série, PAUL serait fatalement n°1
3. Andrei KIRILENKO : Le JAZZ domine l'Ouest de manière surprenante et le russe est la référence défensive de la league
COY :
1. TROY : Que la majorité des GM voyaient boutté des PO et qui affiche 72% de succès
2. NAABA : 8 défaites seulement, en route pour une nouvelle saison au dessus des 60 WINS
3. Ex Aequo JABBAR et JULIEN : L'un devait viser les 20 succès tandis que le second devait initialement entamé une saison de transition. Les voilà sur le devant de la scène
DPY :
1. Andrei KIRILENKO : Rien à dire de plus
2. Lebron JAMES : Le FP des CAVS shoote mal mais sait se rattraper en défense
3. Chris PAUL : De loin le leader aux Steals
A noter que DARNELL aurait pu lutter s'il avait pas manqué autant de matchs
ROY :
1. Brandon ROY : l'homme clef des BUCKS
2. Ronnie BREWER : le ciment des WOLVES
3. Paul MILLSAP : la poutre des SONICS
BARGNANI n'est pas loin comme BALKMAN
MIP :
Pèle mèle OXFORD, ZISK, Marv WILLIAMS, JR SMITH, Cliff ERICKSON
En baisse :
CALDERON => se fait piquer sa place par Baron DAVIS pour rendement insuffisant
JAMISON => Dont le temps de jeu et les stats ont baissé proportionnellement
TERRY => Bousculé par Sergio RODRIGUEZ dans la rota des NETS
Leon POWE => Que l'on voyait plus beau lors de la draft
Les déceptions :
Detroit dont l'attaque stérile prend le pas sur une défense solide et avec un CHILDRESS complet mais qui tarde à s'affirmer chef de meute
Golden State à l'effectif si dense mais qui ne peut lutter (pour l'heure) pour les PO dans la redoutable conférence Ouest
Orlando, la fin d'un cycle mais un Dwight HOWARD à 23 ans en deçà de ses standards
Les GRIZZ forcés à reconstruire
- Julien49
- HALL OF FAME
Ce qui est interessant c'est que Jabbar arrive à tirer quelque chose de l'un de mes anciens joueurs (Oxford), alors que plusieurs autres GM semblent plus ou moins avoir du mal à en faire autant (Naaba avec Berchin, Breiz avec Matrix, Bona avec Stro...etc). Tous ces joueurs shoote moins bien qu'à leur époque à Emerauld City, mais Swift et Oxford contribuent fortement au succès de leur équipe respective en affichant des career highes (notamment au rebond).Fanchic a écrit :Bien à mi-saison voici de mon point de vue ce que donneraient les Awards :
COY :
De mon côté, je suis surpris par notre belle saison (27-16, .628, 2è de l'ouest), mais je n'en suis guère satisfait pour autant. Je pense avoir tirer le maximum, sur cette première moitié de saison, de mon roster actuel. J'espère fortement être en mesure de l'améliorer lors de la prochaine draft (merci Miami), et la FA (Samson! Samson! Samson!), car les limites de mon effectif sont belles et bien réelles malgré le bilan sur la voie des 50 victoires. On va essayer de garder la tête de la Pacific, mais on est en passe de chambouler un peu les choses, avec le départ probable de Luzader, poumon d'acier et instigateur du rythme effreiné de notre équipe (4è aux ppg, et 2è au spg).
Dans le reste de la ligue, je tiens à féliciter mon rival de toujours Troy, pour sa très belle saison, ainsi que mon disciple K4L, pour avoir eu le culot de tenter le pari JRich, et d'être ainsi, remonter à la 3è place de l'Ouest.
Je tiens également à motiver Lilian car j'ai pas envie de rencontrer ses Rockets au 1er tour, comme l'an dernier, et me prendre un sweep, comme l'an dernier, avant même avoir pu réagir.

A l'est, bravo à Naaba pour le bilan et Odom, à Hybrids pour le bilan de la dernière vague et Baron, à Jabbar pour avoir établi la valeur marchande d'Oxford alors que je n'en ai jamais été en mesure (toujours eu une raquette blindée), et à Bona qui réussi à accrocher les premières places avec un Swift plus maladroit mais meilleur au rebond que jamais!
-
- Titulaire Basketime
-
- HALL OF FAME
Ne t'inquiètes pas Julien je suis motivé mais seulement handicapé. Hao et Channing out depuis un moment ce sont mes autres titualires qui sont touchés par les petites blessures (Bedard, Artest, Hermann). Je ne suis pas à pleine carburation et pour autant j'arrive à ne pas (encore) sombrer. 3 victoires et 3 défaites sur la vague e il y a des courtes défaites.Julien49 a écrit :Je tiens également à motiver Lilian car j'ai pas envie de rencontrer ses Rockets au 1er tour, comme l'an dernier, et me prendre un sweep, comme l'an dernier, avant même avoir pu réagir.
![]()
J'espère ne pas être handicapé pendant toute la saison par ces blessures à répétition. Si j'arrive en playoffs, c'est une autre histoire ensuite.
Fanch', tu aurais pu me classer dans les déceptions et classer Bedard dans les potentiels mvp. Remarque, même JS le snobe alors qu'il n'a rien à envier à JJ (outre le fait d'avoir un gm trop fort en SR!)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
- DaGill
- HALL OF FAME
2-4 pour nous après notre semaine Swiffer où l'on a bien nettoyé le roster.
Curry et West semblent assumer leur responsabilité offensive. Pour le reste, dur à dire j'attends de voir la BDD du père Mulot pour avoir plus d'infos.
2 victoires (face aux Kings) c'est presque trop...
et les tests vont se perpetuer jusqu'en fin de saison.
Curry et West semblent assumer leur responsabilité offensive. Pour le reste, dur à dire j'attends de voir la BDD du père Mulot pour avoir plus d'infos.
2 victoires (face aux Kings) c'est presque trop...