Saison 6

Toutes les archives de Basketime Simulation
demars
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par demars »

Ben, oui, faut que j'en profite, parce que la suite sera pas du même accabit !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

knicks4life a écrit :ecoutez le lui, qui veut se faire brosser par fanch dans un article :P
ouais vivement la suite... :-o
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

un coup d'moins bien chez nous avec 3-4. on pensait faire 4-3 avec des défaites at Grizzlies et 76ers et une inconnue vu qu'on affrontait les Spurs. Au final, les trois défaites prévues ont été confirmées mais on apprécie que très peu d'avoir cupecés face aux Pacers :(.

mais bon trois victoires probantes face aux Wizards +18, Mavericks +29 et Blazers +18. On laisse filer notre 2ème place de la conf mais nous restons en embusaque à un 0.5 gb des Jazz. On va faire de cette course au trône de la midwest notre leitmotiv pour cette fin de saison.
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

Malgré quelques bons matchs, le bilan est pas terrible... les playoffs sont plus trop possibles, on va donc préparer l'année prochaine et tenter quelques trucs au niveau rotations...

Fin de saison que l'on va attendre tranquilement... B)
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Les Pacers sont 7e à l'EST 8)) 8))

4-6 sur cette vague

On a tout vue sur cette vague:

-des branlées -29, -34, -25 contre Rockets, Sonics et Grizzlies
-des défaites de quelques points que nous avions pris l'habitude de gagner (-2, -1, -4 contre Raptors, Magic et Heat :angry: )

- et enfin 2 victoires magnifiques contre les deux premiers à l'EST les Bobcats et les Cavs, et deux victoires contre des top team de l'Ouest Rockets et Hornets 8)) 8))

Notre chance continue, plus qu'un mois de saison réguliere pour esperer faire les Play offs.
Apres trois saison sans PO pour les Pacers et surtout trois saison à la derniere place de l'EST, une qualification cette saison relancerai la franchise.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

4-1 on ne va pas s'en plaindre mais pourtant!!! BASDEN devait jouer dans le 5 à peine plus de 15min, voilà qu'il en joue près de 35!!!

K-MART qui devait jouer dans les 25min, ne dépasse pas 8min.

Que faut-il faire pour que ses joueurs évoluent le temps demandé?

C'est pas grave, au moins sans le savoir, on sait que BASDEN dans le 5 çà fonctionne plutôt bien dans un sens.

Seuls les SONICS de JU grâce à leur physique ont pu dépasser les 80pts.

Cette incongruité made in JS va m'obliger à poursuivre dans ce sens avec quelques réglages pour que la percussion de K-MART soit plus utilisée...

Pour le reste, chassé croisé des BOBCATS et CAVS, les SUNS détonnent toujours autant et Denver semble se positionner comme des futurs trouble-fête de PO!!!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

4-4 premier bilan équilibré depui mon arrivée avec un très gros Jung et une bonne raquette Murphy-Ming.

On rejoins presque les Kings, et le dernier mois aura comme but éviter la dernière place à l'Ouest

:D
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Côté Blazers première vague (très) décevante depuis le deal ... 2 victoires pour 5 défaites, autant dire que les minces espoirs de PO se sont envolés .. on va travailler pour la saison prochaine maintenant en essayant de déterminer ce qui pourrait nous interesser lors de la prochaine FA ou/et draft.

A court terme, on va essayer de finir à la 11ème place à l'Ouest mais ça va être difficile !
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

willis "big" reed a écrit :Côté Blazers première vague (très) décevante
Pourquoi décevante ? :P

De mon côté, nouvelle vague excellente 7/1, défaite face à une équipe qu'on craint beaucoup, les Spurs.
La 1ère place finale à l'ouest est en vue avec 10.5 gb d'avance pour 15 matches à jouer.

Quand on voit les adversaires potentiels au premier tour, y a de quoi avoir réellement peur, car il s'agit vraiment d'équipes très mauvaises pour nous : Warriors, Spurs ou Grizzlies.

Quoiqu'il en soit on gagne toujours, et surtout les matches importants : Blazers 2 fois, Hornets à New orleans, Lakers à LA et notre +30 de la vague pour les Knicks.
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

4V 4D sur la vgue pour les bucks ce qui nous placent à 11V et 14D depuis le trade contre 7V et...34D avant

bilan satisfaisant donc à noter notre premiere victoire de la saison à l'extérieur
les essais effectués sont donc plutot concluant et nous allons continuer
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

J'avais que 5 matches sur la vague, j'en ai donc profité pour faire un gros test.
Et visiblement, celui ci est profitable, car non seulement on fait 4-1 et on revient à 1 encablure des Spurs et de la 8e place, mais en plus je sors la meilleure vague défensive depuis le début de saison (79 pts à 39% pour mes adversaires).

Et cette défense est bien tombée car on a réussi à battre 2 cadors de la conf' Ouest (Hornets et Rockets) et assurer face aux Pacers et Knicks.
La seule d"faite que l'on endure est face à New Jersey. Elle correspond à la seule grosse contre performance de Shaun Livingtson, étonnant baromètre de l'équipe.

Les gros points positifs individuels résident dans la bonne tenue de Duncan en sortant du banc (13 pts à 44% en 22 minutes). On ne l'a plus vu aussi efficace depuis longtemps. Outre la qualification en POs, la fin de saison devrait servir à optimiser l'apport de Tim en 6e homme.
Cette mise en retrait a, comme prévu, aidé Josh Howard à mieux prendre ses aises ses 11 pts 8 rbds à 44% correspondent au standard que l'on attendait de lui. Cela s'accompagne de plus d'une défense sur l'homme correcte.

Par contre, les shoots de Duncan ont été très mal répartis. Posey, malgré les consignes n'en récupère pas assez, alors que Livingston force un peu trop. S'il est efficace une fois qu'il est arrivé au cercle (49%), ses to gachent un peu sa production (ses 9 to face à NJ en attestent). Smith aussi, en tant que PF titulaire a eu un trop bon souvenir de ses jeunes années. Ses 10 shoots/m sont bien trop élevés. D'autant que Blount ne profite pas de l'aubaine (ce que j'aurais préféré vu ses 48.5% au shoot ...)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

bon moi je me suis un peu amusé avec la BDD à Collins.

J'ai regardé le nombre des Wins qu'il faudrait pour accéder aux PO.

A l'est, 38 devrait suffire.
A l'ouest, 43 !

Aussi voici les bilans que devrait réaliser les équipes encore en course pour les derniers spots vacants. 5 équipes sont d'après mes calculs d'ores et déjà qualifiés : Suns, Bobcats, Cavaliers, Celtics et Magic.

Image
Image
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Ouch ...

Si ton calcul s'avère correct, les Grizzlies doivent donc assurer un 8/14 (56%) dans les derniers mètres ....
Sachant que je vais rencontrer entre autres : @Rockets, Suns, Cavaliers, @Lakers et @Bulls, je vais pas énormément avoir droit à l'erreur ....

Du coté de mes adversaires pour la 8e place, les Ws devraient assurer un 10/14 (70% de W) très ardu (Suns, Cavaliers, Lakers 2 fois, Spurs 2 fois ou Sonics) et les Spurs un 8/16 un poil en dessous de leur moyenne de la saison (avec un calendrier jouable).
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Hé bé ... Ca s'annonce de plus en plus mal :
- Livingston se blesse face aux Rockets ==> 3 matches sans lui, mais 3 victoires avec un Ellis énorme.
- Duncan sur le banc, s'était prévu, mais pas 15 min.
- je me suis mangé des taules prévisibles (et prévues) face aux Rockets / Cavs et Lakers.

La bonne victoire face aux Suns et les Ws hyper importantes face aux Mavs, Pacers et Wolves me permetten d'espérer, mais je suis à 1.5gb des Spurs avec 7 matches à jouer. Mais il y a tout de même de fortes chances que je me retrouve à la place du couillon cette saison.
Benjamin Franklin
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Un 6-2 très intéressant avec deux courtes défaites face à de bonnes équipes chez eux à savoir Phila (notre habituelle bête noire) et HOUSTON.

Tout va bien même si BASDEN joue toujours trop, rejoint cette fois par DOOLING qui pique des minutes à NASH.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Côté Blazers, 5 victoires pour 4 défaites et un bilan de 34 victoires pour 39 défaites.

Au classement on remonte à la 11ème place en passant devant les Mavs et les Clippers. C'est une très bonne nouvelle qu'il faudra confirmer dimanche prochain avant tout.

Lors de cette dernière vague, nous aurons encore 9 matchs au programme ... on va essayer de faire mieux que les 39 victoires de la saison passée donc viser les 6 victoires !
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

4/3 et on remonte à la 7ème place. Encore un effort et on y est !
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

5-2 pour les Nuggets.

Brand retrouve des sensations, Marbury est toujours égal à lui même.

Les PO se rapproche et si tout se passe bien se sera ma première qualification en PO depuis que je suis à la tête des Nuggets.

Pour le petit historique, au moment de la refonte du roster avec les 2 trades Suns-Hornets, les Nuggets pointés à 4 victoires pour 13 défaites.

Depuis l'arrivée de Brand et Marbury ont affiche un bilan de 38 victoires pour 19 défaites.
Pour le coup c'est bien la première fois qu'un de mes trades aura été bénéfique :D

Allez un petit effort pour essayer de grapiller une petite place dans la hiérarchie de l'Ouest pour éviter les Hornets au premier tour et pour filer un pick moins bien placé à Demars :D
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

5V-3D pour mes Spurs, un bilan assez bon qui nous permet de conforter pour le moment notre 8ème place avec 1.5gb d'avance sur les grizzlies. On gagne nos 4 matchs à domicile avec notamment 2 victoires sur les 2 premiers de la conférence est à savoir les bobcats et les cavs. D'ailleurs, encore une fois cette saison, notre bilan fâce aux équipes de l'est aura été très bon (17V-11D pour le moment). On est également fier d'avoir sweepé les cats de naaba sur la saison pour une performance qu'on est, il me semble, les seuls à avoir realisé (PS: ha tiens on a aussi sweepé les cavs :P).

Mais cela ne cache pas notre décéption d'être classer à cette position. On aura laché cette saison un nombre incalculable de matchs de très peu et fâce à des adversaires jouables. On en a encore l'exemple sur cette vague ou on perd fâce aux pistons, kings et heat. C'est vraiment dommage car l'équipe a le potentiel pour être classé dans le top 4 à l'ouest. On espère tout de même rester à cette 8ème place pour jouer le 1er tour fâce aux suns qui sont une équipe très forte mais que nous pouvons bien géner.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

:angry: vague 11 decevante pour les bucks

3V et 6D

deception d'autant plus grande que nous avions 6 matches à domicile
on peut temperer cette deception en precisant tout de meme que 4 defaites ont ete concede par de ecarts allant de 3 à 8 pts
Répondre