Ptin c'est vraiment cruel quoi.. Patterson, Bowen, pis Nocioni, c'est pas possible, ils n'ont pas le droit de me tourner le dos, j'ai toujours pas de SF, c'est dingue ça
Génial, Cook-Ryder, c'est sympa, il va falloir que je me sorte les doigts de l'oreille pour me créer un banc à l'arrache avec des branques, tssssss
Bon avait peur que Patterson nous fasse une Dirk et préfère signer pour une année ailleurs mais lui au moins est loyal , au dollars.
Ruben est amené à jouer un rôle important cette saison.
On arrive à piquer Nocioni , pas mal . Il ne remplacera pas Dirk , mais les fans retrouveront peut être un petit peu de Matt Harpring en lui. Il pourra nous aider dans les soirées difficiles avec son énergie.
Par contre en fait j'avais proposé ma LOW exception à Nocioni et non le minimum. Je ne pense pas que c'est véritablement important , mais je préfère le signaler. Je n'utiliserais pas ma LOW à la prochaine vague.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Melo a écrit :Nan mais nan, c'est trop injuste ce jeu là ;(
Ptin c'est vraiment cruel quoi.. Patterson, Bowen, pis Nocioni, c'est pas possible, ils n'ont pas le droit de me tourner le dos, j'ai toujours pas de SF, c'est dingue ça
Génial, Cook-Ryder, c'est sympa, il va falloir que je me sorte les doigts de l'oreille pour me créer un banc à l'arrache avec des branques, tssssss
Quans je vois tous ceux qui cherchent des SF et que j'en ai 3 qui peuvent être titualires, franchement, y a de quoi être dégoûté de ne pas réussir à faire des trades...
0 titres, 0 All-Star Game et pas mal de temps à cirer de le banc pour 2 d'entre eux ?
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Heureusement, sinon j'aurais jamais eu l'équipe que j'ai.
Faut savoir que Jamison est traité de boulet par une bonne partie de ceux que j'ai contactés, que Marbury n'intéresse personne même s'il est le meilleur PG passeur jouant en SG, que Foster n'intéresse que lorsqu'il est seul, etc...
Sinon, quand on voit les commentaires, ça me fait un peu rire car faut comparer ce qui est comparable. Et puis, on aimerait bien avoir Jamison finalement mais contre de la *** ou encore des picks pourris.
Jamison c'est 20 pts de moyenne et 7 rbds dont pas mal d'off. alors qu'il a Marbury, Stoudemire, Barbosa et avant ça Battier à côté de lui.
Marbury c'ets à peu près pareil mais avec 6 pds par match et 2 stls.
Quand je propose des trades, je n'ai jamais proposé des trades honteux, car ça ne me vient même pas à l'esprit. J'ai sûrement tort car parfois ça marche, suffit de voir certaines équipes qui ont été massacrées dès la 1ère saison, mais même ensuite.
Maintenant, qu'on pense que T-Mac contre Battier + Jamison il y a 2 ans, c'est malhonnête, on a le droit, mais je ne suis pas d'accord, c'est tout.
En ce qui concerne le ASG, faut bien voir qu'à l'ouest y a légèrement plus de bons SF qu'à l'est, non ?
J'ajouterai pour DaGill, que toi non plus, car tu n'as pas réussi à me refourguer ce que tu escomptais (et moi non plus), mais je viens pas en parler...
Tu peux penser que c'est inégal, c'est ton droit, et à ta place j'en aurais fait autant (le même smiley que deux messages plus haut), mais en parler pendant 2 ans...
Si je devais de toutes les propositions qu'on m'a faites ne serait-ce que cette intersaison et les garder en tête pendant 2 ans...
Nan mais c'est pas moi qui en as parlé, c'est toi donc s'il te plait... Je ne vais pas ratasser sur ça, j'ai d'autres chats à fouetter.. T'es en tort de toute manière, c'est ce qu'on retiendra.. :ph34r:
Calvin Booth, Spurs, 1 an 1.4M
Damon Jones, 76ers, 1 year 1M
Desmond Mason, Jazz, 1 year 0.82M
Greg Ostertag, Blazers, 1 year 1.03M
Jarvis Hayes, Raptors, 1 year 0.64M
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Je suis vraiment très surpris de voir Desmond Mason signé chez moi , et surtout ne pas avoir trouvé preneur tout ce temps là.
Très belle affaire pour moi.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Je suis vraiment très surpris de voir Desmond Mason signé chez moi , et surtout ne pas avoir trouvé preneur tout ce temps là.
Très belle affaire pour moi.
en même temps il n'a rien de très transcendant !!!
alors que Greg lui, il est trop génial !!!
en même temps il n'a rien de très transcendant !!!:)
C'est ça qui me surprend. Moi au contraire je trouve qu'il est très interressant. Il est certes unidimensionel à l'extreme avec vraiment une faiblesse affligeante au rebonds mais avec toutes les fautes qu'il peut provoquer ça compense largement je pense.
Faut voir si j'arriverais à le transformer en un bon scoreur , mais vraiment après avoir perdu Dirk Nowitzki je crois que je ne pouvais pas trouver meilleur remplacant.
Visibleemnt je suis le seul (avec Fanchic ) a le tenir en estime. Je pensais qu'une équipe comme celle des Spurs serait interressée par un swingman comme Mason.