[INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

mdr avec un DGR par pertinence de question et qualité de réponse
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

5 questions pour moi, enfin un classement que je peut m'enorgueillir de dominer!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Fanchic a écrit :5 questions pour moi, enfin un classement que je peut m'enorgueillir de dominer!
C'est normal avec tes 67 85 73 en sympathie,convivialité et originalité.Par contre ton 22 en confiance en soi aurait pu être rédhibitoire.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

C'est un peu un indicateur de popularité, facteur qui a une part de responsabilité non négligeable dans le trophée de GMOY (comme l'illustre d'ailleurs les deux premiers de ce classement ^^). Alexiel aurait donc plus de chance que Demars d'etre élu cette année.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

lol ...

Comment faire dire n'importe quoi aux chiffres, partie 1.
bona 1
DaGill 1
hokiss 1
isiah 1
UnkleB 1
Messieurs, vous êtres vraiment impopulaires. Un vote parmi les GMs en place permettra de déterminer lequel d'entre vous est le maillon faible.
Au revoir
:P
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
knicks4life
ALL STAR Basketime

Nan, c'est pas si bête que cela. Le capital sympathie entre en compte dans le choix des gm. Bon j'vais faire mon lourd mais la saison dernière pour le GMOY fanch a eu 119pts alors que j'en ai recolté "seulement" 49 alors que mon équipe avait realisé la plus grosse progression entre les 2 saisons et que j'avais un meilleur bilan que lui. Alors faut pas me faire croire que le capital sympathie entre pas en compte hein ;)
Image

Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Ca dépend pour qui,moi en tous cas,je n'en tiens pas compte.Et puis de toutes façons,je ne trouve aucun de vous sympathique.Vous me faites tous gerber.

Sinon faut pas être triste mon gros nuls4life,je crois même t'avoir donner des points pour le GMOY,ptêt même plus qu'à Fanch (mais là c'est pas sûr vu que je vote avec Karl,ce qui veut dire qu'on était bourré).
Et puis franchement,tu y attaches de l'importance à ce GMOY?Tu vas quand même pas le rajouter sur ta carte de visite non?
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
knicks4life
ALL STAR Basketime

Evidemment que si :P
Image

Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Les awards Bigbenny c'est la marote des loosers qui ont perdu tout espoir de gagner un jour. Il suffit de voir comment Julien et Troy se dispute l'award de DPY sur le topic du Jazz pour le comprendre. Moi par exemple, je m'en contrefoue royalement. D'ailleurs je crois ne l'avoir eu qu'une fois ce titre de GMOY bien que je sois celui a qui on a posé le plus de questions.

Non mais franchement vous avez pas honte de jalouser les autres sur le nombre de questions qu'ils ont eu sur ce topic ? Avec tout ces palabres en plus, on ne sait même plus qu'elle était la dernière question posée.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

La dernière question posée :
Non mais franchement vous avez pas honte de jalouser les autres sur le nombre de questions qu'ils ont eu sur ce topic ?
==> []

(ce mercredi a un air de vendredi ou me trompe je ?)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Les awards Bigbenny c'est la marote des loosers qui ont perdu tout espoir de gagner un jour. Il suffit de voir comment Julien et Troy se dispute l'award de DPY sur le topic du Jazz pour le comprendre. Moi par exemple, je m'en contrefoue royalement. D'ailleurs je crois ne l'avoir eu qu'une fois ce titre de GMOY bien que je sois celui a qui on a posé le plus de questions.
On est d'accord , les awards , séléctions all star et autre truc de ce genre , c'est en général pas ceux qui visent le titre qui s'en préocupent.
Mais bon 1 , je vise plus le titre comme tu dis. Et 2 , quand Julien49 prétend que Kirilenko est pas le meilelur défenseur de la ligue , ça me fait partir au quart de tour .
Ptet qu'il est pas DPOY , vu qu'il a la chance de joueur avec d'autre bons défenseurs autour de lui. Mais oui c'est le meilleur défenseur de la ligue , et il écrase complètemnet la compétition . Donc quand l'autre le compare à Hao Calloway ou Ron Artest , je suis révolté lol.
On ne touche pas à Kirilenko. (dans la simu bien sur)
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
knicks4life
ALL STAR Basketime

Tu sais naaba, quand on galère au taff, faut bien essayer de lancer quelques polémiques à 2 balles pour se divertir :D Et oui collins, ce mercredi ressemble beaucoup à un vendredi :P
Image

demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

knicks4life a écrit :Nan, c'est pas si bête que cela. Le capital sympathie entre en compte dans le choix des gm. Bon j'vais faire mon lourd mais la saison dernière pour le GMOY fanch a eu 119pts alors que j'en ai recolté "seulement" 49 alors que mon équipe avait realisé la plus grosse progression entre les 2 saisons et que j'avais un meilleur bilan que lui. Alors faut pas me faire croire que le capital sympathie entre pas en compte hein ;)
Tiens, j'ai eu 3 pts l'an passé, seulement 4 de moj sque l'année d'avant, sinon je me souviens plus du tout !

Je devrais rater une saison pour en faire une bonne, j'aurais des chances de dépasser les 20 pts...

:*
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
knicks4life
ALL STAR Basketime

Toi, laisse ce genre de considération aux équipes qui ne peuvent pas jouer le titre :P
Image

slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Comment faire dire n'importe quoi aux chiffres, partie 1.
C'est tout un art et une passion aussi :D
Nan, c'est pas si bête que cela. Le capital sympathie entre en compte dans le choix des gm. Bon j'vais faire mon lourd mais la saison dernière pour le GMOY fanch a eu 119pts alors que j'en ai recolté "seulement" 49 alors que mon équipe avait realisé la plus grosse progression entre les 2 saisons et que j'avais un meilleur bilan que lui. Alors faut pas me faire croire que le capital sympathie entre pas en compte hein
Et encore t'as pas connu l'IBSL où là c'était plus de l'illustration c'était du n'importe quoi :lol:
Non mais franchement vous avez pas honte de jalouser les autres sur le nombre de questions qu'ils ont eu sur ce topic ? Avec tout ces palabres en plus, on ne sait même plus qu'elle était la dernière question posée.
Pour ma part en ce qui concerne mon post c'était plus à titre informatif, avec une rapide analyse à 2 balle ^^ mais pas complètement désavouée :).
Et 2 , quand Julien49 prétend que Kirilenko est pas le meilelur défenseur de la ligue , ça me fait partir au quart de tour .
Ptet qu'il est pas DPOY , vu qu'il a la chance de joueur avec d'autre bons défenseurs autour de lui. Mais oui c'est le meilleur défenseur de la ligue , et il écrase complètemnet la compétition . Donc quand l'autre le compare à Hao Calloway ou Ron Artest , je suis révolté lol.
On ne touche pas à Kirilenko. (dans la simu bien sur)
Ayé c'est mort, ils vont nous pourrir ce topic aussi lol
Je devrais rater une saison pour en faire une bonne, j'aurais des chances de dépasser les 20 pts...
Oui, et si t'es pas élu l'année où t'as progressé, après c'est trop tard, t'as plus qu'à resacrifier une saison. Et encore on pourra t'en tenir rigueur lorsque tu auras à nouveau progressé.

Au fait JS sort il des GMOY? Si oui peut on avoir les résultats de chaque année? Mais pour la 1e saison, je doute qu'ils prennent en compte la progression par rapport à l'année réelle précédente :rolleyes:
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

JS ne produit pas de GMOY.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

slk a écrit :Et encore t'as pas connu l'IBSL où là c'était plus de l'illustration c'était du n'importe quoi :lol:
et voilà qu'il nous ressort sa vieille rengaine du GMOY sur l'IBSL. Si tu l'as pas eu c'est que t'as été sorti 8 ans de suite au premier tour après avoir gagné 75 matchs en SR pendant ses 8 années mdr.

sinon le GMOY révélateur de popularité mouais... enfin je vais pas me plaindre quand on voit que j'ai pu avoir deux années plus de points que de victoires (et j'ai eu 9 et 24 wins seulement :D) sur BTSOS !

Tiens je vais vous ressortir les stats sur 4 saisons si ca vous dit !
knicks4life
ALL STAR Basketime

Toi aussi tu galères au taff DaGill ? :P
Image

DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

knicks4life a écrit :Toi aussi tu galères au taff DaGill ? :P
Non même pas mdr... mais je crois avoir galéré et déjà fais cette stat sur les 3 premières saisons. Je matterai demain si je peux flatter l'égo de Naaba en publiant ce classemetn :D
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Alors faut pas me faire croire que le capital sympathie entre pas en compte hein  
Il n'y a pas que la progression, il y a aussi la différence entre pronostics et réalité. Je crois que mes celtics et leur effectif en bois avec ODOM en franchise player étaient mal situés.

Du coup, j'ai eu ce titre de GMOY un peu par hasard, peu être aussi parce que j'ai le temps pour fournir mon topic en prose et aussi surtout pour la différence entre où le collège de GM me voyaient et la position de mes ouailles à la fin de la saison.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Répondre