Indiana Pacers

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Indiana Pacers

Message par Alexiel »

bah, tu vas reconstruire plus vite que moi ;-)
Mais j'espère quand même bien te rattraper!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

mouais, c'est un peu la stratégie des Knicks dans la vraie vie... si ça marche, très bien, sinon à la limite ça changera pas grand chose pour toi, t'auras juste plein de sous pour signer des seconds couteaux^^
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

La direction des Pacers c'est fait discrete depuis quelques temps, mais elle a tenu a sortir de son silence pour rassurer les fans:

"Apres deux saisons dans les bas fond de la ligue, qui était programmée, nous avions d'ailleurs à l'époque prevenue nos fans, et je pense qu'il avait compris notre choix. Malgré une saison un peu tronquée, ils ont été tres présent et ont apprécié la fougue de cette jeune équipe qui se battait toujours. C'est pourquoi cette saison nous devons jouer un role et nous devons absolument aller en PO.

Nous nous sommes fait discret, sachez que nous travaillons beaucoup surtout en coulisse, et le rookie camp nous a pris beaucoup de notre temps.

Nous attendons le tirage de la lottery meme si nous n'avons pas basé notre stratégie dessus car meme si on baisse dans la lottery nous souhaitons pické un joueur qui ne sera pas une priorité pour les autres équipes."
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Anthony Randolph ou Kevin Love pour les Pacers.

C'est avec un grand sourire qu'est sortie le Gm des Pacers à l'issue du tirage de la lottery.

"C'est vraiment le choix parfait, on évite en plus le mal de crane, on va laisser les Blaers choisir, ou une autre équipe si leur choix est tradé, et on prendra le joueur restant entre Love et Randolph. Notre seul crainte est que le possesseur du 1er choix pick Lopez pour nous refiler un mal de crane :mrgreen: ."
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

KELENNA AZUBUIKE AUX PACERS

C'est la derniere grosse rumeur qui court dans la ville.

Il aurait été aperçu en compagnie du gm de la franchise de l'Indiana.

Quand un journaliste à poser la question au gm sur le pourquoi de cette rencontre, il aurait déclaré:

"Pourquoi cette rencontre? C'est juste pour faire chier les gms de Chicago :mrgreen: "
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

JR SMITH est un Pacers

C'est avec un sourire énorme que le gm des Pacers a présenté le nouvel arrière de la franchise de l'Indiana:

"Pas besoin de long discours, tout le monde connait JR et nous sommes honoré qu'il est décidé de s'engager avec nous, il va etre notre leader offensif, nous avions besoin d'adresse extérieur et JR est un des meilleur de ligue dans ce domaine, notre équipe se met en place et nous sommes impatient que la saison débute."

Smith c'est expliqué rapidement sur son choix apres qu'un journaliste lui est posé la question:

"Pourquoi Indiana plutot qu'une autre équipe? Et bien en fait au dela du montant du contrat, des ambitions affichées et de la qualité du groupe en place, c'est Reggie Miller qui a finit de me convaincre. Il est venue me voir pour discuter de cette opportunité et prendre le relais prestigieux d'un des plus grand shooteur de l'histoire m'a séduit et enthousiasmé.
Je veux gagner un titre avec cette franchise pour la remercié de leur confiance."

En marge de la présentation de Smith, Elie23 a ausi présenté Jesse Winslow:

"Nous voulons donné à Jesse l'opportunité que personne ne lui a jamais donné, nous pensons qu'il peut driver cette effectif, lui comme nous sommes conscient qu'il ne marquera pas énormement de point mais son role est tres clair, défendre comme un chien et distribuer le jeu sans perdre trop le ballon.

Nous visons une place en Po l'année prochaine, et meme si des changements peuvent encore intervenir, nous sommes confiant dans l'avenir, car pour la prochaine intersaison nous possedeons encore 15 millions de dollards pour attirer un super joueur plus nos 3 first round et Gallinari en couveuse; on est donc plutot optimiste :D ."
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Le début de la saison approche et l'excitation monte dans l'Indiana.

Le gm des Pacers c'est confié quand aux attentes de cette saison:

"On est tres excité à l'entame de cette saison, la présaison c'est bien déroulé et la hiérarchie est tres bien établit, l'intégration des nouveaux ce passe bien, tout le monde tire dans le meme sens. On vise les POs, on sait que ça va etre tres difficile tant le niveau semble homogene à l'Est; mais meme si tout se passe moins bien que prévu, on sait que les fans seront derrière nous car cette équipe est jeune et à un belle avenir. Le proprio est aussi tres content, il va à nouveau pouvoir revenir voir les matchs de l'équipe. Et puis ce qui le ravit le plus c'est que l'on a de nouveau des ambitions, une équipe excittante à voir jouer et tout ça pour un salary cap tres, tres bas. :lol:
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

10-8 apres 3 vagues

C'est un début de saison tres satisfaisant du coté de l'indiana, le bilan collectif et individuel est exactement celui attendu.
On sait néanmoins que ça risque de ne pas etre suffisant pour jouer les PO tant le niveau de la conf EST est fort.
On est 10e actuellement et les Celtics devraient tot ou tard nous passer devant et peu d"équipes devant devraient s'effondrer.
De plus nous avons un seul axe de progression c'est amélioré l'association Love/Bell; les deux n'arrivent pas encore à bien jouer ensemble, on a une petite idée pour améliorer ça.

On est tres content de Winslow il apporte exactement ce que l'on attendait de lui avec 8,5 ast / 2 Steals/ 2to et une bonne défense; il prend 6 tirs par match, c'est un petit peu trop.

Krause progresse tres bien, il devient une vraie terreur defensive, et en attaque il progresse de 3% aux tirs par rapport à l'année derniere, dans deux il sera à 50% j'espere :D

Love est la bete annoncée, apres des débuts timide il monte en puissance, il est déjà à 16,5 pts et 11,8 rebonds. Meme si il zappent quelques matchs comme souvent avec les jeunes PF.

On a pas encore pu completement profiter de Bell et donc comme dit plus haut de travailler la complémentarité des deux intérieurs les deux blessures lui ont fait rater 6 matchs, on espere avoir un peu de chances de ce coté là.

ET enfin JR Smith qui est ENORME, rien à redire, il s'éclate chez nous, il à trouver ce que nous lui avions promis, les fans l'adorent, le staff et ses coéquipiers aussi. Un vrai leader!!!

Maintenant il faut serrer les dents et ne rien lacher.
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

elie23 a écrit :10-8 apres 3 vagues

C'est un début de saison tres satisfaisant du coté de l'indiana, le bilan collectif et individuel est exactement celui attendu.
C'est ca ouais :lol:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Franchement oui, je m'attendais pas non plus à faire des miracles, un bilan positif était esperer, le seul truc moins prévu c'est qu'avec un bilan positif on ne serait que 10e de la conf.
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

5-3 sur cette vague mais ce qui est tres interessant c'est que nous avions 7 matchs à l'extérieur et notre seul match à domicile contre les Pistons. Soit un résultat tres positif car nous rentrions de bonnes équipes Wizzards*2, 76ers, Nets, des concurrents direct.

On est donc une équipe solide surtout que Bell semble monter en puissance. Krause hausse son % et est entrain de devenir une vraie bete :twisted:

On est 8e mais rien est fait, il faut continuer comme ça, notre patience semble porter ses fruits et ça fait plaisir :D

Il faut donc continuer à etre patient les évenements se goupillent bien pour l'instant.
Notre prospect Gallinari se dévelloppe au dela de nos espérances.

En plus nos amis qui se trouvent dans le berceau du vaudou on visiblement jetter un petit sort du coté de la Nvelle Orléans :mrgreen: pour nous permettre de regarder la prochaine draft avec gourmandise tout en essayant d'aller en PO :twisted:

Nos 14 millions de cap pour la prochaine FA nous font également nous activer aupres de l'agent.
On compte donc sur beaucoup d'options pour continuer à progresser.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Les PACERS sont la preuve qu'après avoir cotoyé la pire des malchances, des situations peuvent clairement s'inverser.

La base est déjà très belle à mon sens avec LOVE et KRAUSE que j'aime beaucoup et les options du futurs sont tellement alléchantes!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

5-3 sur cette vague, on est 7e à l'est meme si cette position est fragile.
On perd 2 fois contre les clippers de 2 et 3 pts, c'est vraiment dommage de pas en gagner un des deux mais cette équipe est juste un peu au dessus de nous, c'est d'ailleurs un bon exemple à suivre, cette équipe des clipps est stable et se construit petit à petit. L'autre défaite est contre les heat mais que l'on bat le lendemain.

On bat des bonnes équipes comme le jazz et les wizzards qui peut encore etre un concurrent direct car le retour de lebron devrait leur faire du bien.
Mais surtout on bat les Magic avec un Kevin Love qui attomise encore une fois Howard
10 pts 5 rbs 3To pour DH
29 pts 20 rbs pour Love :twisted:

Il est entrain de se positionner pour le ROY, et nous sommes tres content de le compter dans nos rang,

Conray bell continue a monter en puissance et sa stabilise l'équipe.
Plus ça va plus je deviens fan de Krause, ce joueur est une merveille pour un collectif, sa défense est un vrai casse tete pour tout ses adversaires directs.
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

1ere vague négative de la saison

La blessure de JR Smith a été suivit de 3 défaites dont une à domicile contre les Bobcats, ce qui prouve actuellement notre dépendance à notre superstar, et qui prouve notre manque de profondeur.
On savait avant le début de saison qu'il nous fallait etre épargné par les petits pepins pour esperer une qualification en PO.

Nous sommes actuellement en concurrence avec les Nets pour la derniere place qualificative, cette équipe des Nets a un potentiel qui nous est supérieur en quantité et qualité et nul doute que quand Kaiser a aura trouvé la bonne formule cette équipe nous passera devant.
Il ne faut pas oublié les Celtics et les Bucks qui n'ont pas dit leurs derniers mot.

La prochaine vague va etre tres importante pour nous car JR sera encore blessé pour 3 matchs (Spurs/Knicks/Bulls) et nous rencontrons des équipes avec lesquelles nous sommes en concurrence (Nets/Magic). Si nous arrivons a résister tous les espoirs seront permis, dans le cas contraire on finira surement avec la pire place à savoir la 9e ou 1e à l'EST.

Néanmoins l'objectif de la saison est déjà remplie, le but était de se constituer un noyau dur competitif, et nous savons que notre 4 majeur pourra rivaliser avec n'importe quelle équipe. Nous sommes donc convaincu de leur complémentarité et de leur compétitivité. Il sera indispensable de trouver pour l'année prochaine un PG de haut niveau plus 2 joueurs de banc.

La ligue a subit de nombreux changement avant la trade line, alors que les Pacers aurait eu besoin de se renforcer pour pouvoir esperer les POs, le staff est rester muet. Il a tété décidé de rester patient, ce qui n'est pas la 1ere qualité du gm, mais il aurait été dommage de jouer le court terme alors que les possibilités semblent nombreuses pour la prochaine intersaison.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Un quasi assuré lottery pick, un probable tout bon en GALLINARI dans une saison et demi, du cap pour signer un gros (qui a dit EISENBURG?).

J'avoue que ton management m'épate!

On en a parlé hors topic, moi je n'aurais pas choisi KRAUSE mais plutôt MAZOR ou à la limite WILLIAMSON. Finalement le choix de KRAUSE a conditionné la signature de JR SMITH et le choix de LOVE (quoique derrière RANDOLPH, LOVE s'imposait). Tout s'est bien goupillé.

Il manque un 6th man offensif, GALLINARI, un meneur plus consistant que le brave mais limité WINSLOW et un back up inside (chopable à la draft à venir).

Après des années de malchances, tu redresses de la meilleure des manières les PACERS, je te souhaite que çà dure!

Consultant
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Merci Fanch :wink:

Pour expliquer mon choix de krause il faut voir plusieurs choses, tout d'abord je ne croyais pas du tout en Mazor et je ne l'aurais jamais choisit en 3e position, je me suis bien trompé sur Mazor mais je ne regrette pas mon choix.
En fait je voulais selectionner un SF car je trouve que c'est le poste où il y a le moins de bon joueur. C'est pourquoi je n'aurais jamais selectionné Williamson car des tres bon PF y en a quand bcp.

La derniere chose qui m'a décidé sont les rats de progression de Krause que je trouve tres interessant
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

C'est vrai que c'est dommage pour Mazor qui est tout bonnement exceptionnel. D'autant plus qu'il a aurait très bien pu jouer au poste 3 sans problème. Maintenant, j'aime beaucoup le profil de Krause et je pense qu'il est un peu sous-côté. Il fait tout bien (à part tirer à 3pts), défend dur et est très propre. Du tout bon.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

oué c'est sur, m'enfin quand on compare les ratings purs de GW et de Krause (indépendamment du poste), y a pas à dire, GW l'emporte encore alors qu'ils sont très proches. GW en 3 ou Krause en 4 ensuite c'est une histoire de gout et de couleur
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

En fait je voulais selectionner un SF car je trouve que c'est le poste où il y a le moins de bon joueur.
C'est aussi pour cette raison que j'ai préféré drafter MORROW à Deandre JORDAN même si le choix fut cornélien!

MORROW est un shooteur à 3pts très adroit et mis à part GOLDEN, AUGUSTIN, JR SMITH et VUJA (encore pour quelques temps), les deux GORDON et j'en oublie quelques rares, il y en a pas des masses dans la ligue.

Alors ensuite, des joueurs capables de dépasser 50% à 3pts sur une saison, il y a eu JACOBSEN et dorénavant MORROW

Consultant
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Alexiel a écrit :oué c'est sur, m'enfin quand on compare les ratings purs de GW et de Krause (indépendamment du poste), y a pas à dire, GW l'emporte encore alors qu'ils sont très proches. GW en 3 ou Krause en 4 ensuite c'est une histoire de gout et de couleur

je suis pas d'accord avec ça et je vois pas trop ce qui te permet de l'affirmer, ils sont tout les deux tres proche en terme de rating, la seule vrai différence entre les deux c'est les TO, et c'est pas à l'avantage de GW :wink: :D
Répondre