Detroit Pistons
-
- ALL STAR Basketime
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
J'arrive... c'était ça le dealbreizhwan a écrit :Celui des Hornets effectivement, par contre aucune idée du deal qui l'a amené ici! Sinon, c'est bien celui les Lakers.

C'est le pick qui m'a ramené Julius Hodge.08/07/06 : 19h30 (saison6<>saison7)
Detroit reçoit : 1st round 08/09 (NO)
New Orleans reçoit : 1st round 06/07 (Det)
Finalement joli coup Hodge vs. pick 23-25

-
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
Exact c'était franchement n'importe quoi et il me semble qu'on lui avait fait remarquer. Ce serait intéressant de retrouver la page ^^ 

<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- ALL STAR Basketime
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Fin de saison pour les Pistons!</span>
Une dernière vague sans vraiment d'intérêt ni d'enjeu (on aurait peut-être pu gagner une place à la lottery, mais bon...).
Je n'ai fait que quelques vagues avec mes Pistons, je n'ai donc pas le recul pour faire une analyse de la saison complète, mais une chose est sûre, le problème est offensif! On ne prend que 88pts, ce qui est honnête et nous place en milieu de ligue, mais on est incapables de prendre nos responsabilités offensives: 82pts marqué avec le plus mauvais % de la ligue!!
L'objectif de l'intersaison est donc de trouver un vrai scoreur, ou du moins un type qui ne gâche pas deux ballons d'attaque sur 3.
J'ai une bonne base sous contrat, et pas mal de cap à dépenser. Je pense ne garder les droits que de Childress (<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>à qui j'ai complètement oublié de proposer un contrat :n </span>), Pierce et Songaila sont donc partants.
La FA est assez bien fournie, je devrais donc trouver de quoi renforcer ma team facilement, et la draft devrait m'apporter un bon joueur et un peu de banc.
J'ai déjà reçu beaucoup d'offres, plusieurs pouvant former des combos intéressants pour moi, il n'y a pas d'urgence mais d'ici la fin du 1er tour des PO j'aurai une idée plus précise de ce que je vais faire. Merci aux GM qui viennent me piller d'être un peu patients!
Une dernière vague sans vraiment d'intérêt ni d'enjeu (on aurait peut-être pu gagner une place à la lottery, mais bon...).
Je n'ai fait que quelques vagues avec mes Pistons, je n'ai donc pas le recul pour faire une analyse de la saison complète, mais une chose est sûre, le problème est offensif! On ne prend que 88pts, ce qui est honnête et nous place en milieu de ligue, mais on est incapables de prendre nos responsabilités offensives: 82pts marqué avec le plus mauvais % de la ligue!!
L'objectif de l'intersaison est donc de trouver un vrai scoreur, ou du moins un type qui ne gâche pas deux ballons d'attaque sur 3.
J'ai une bonne base sous contrat, et pas mal de cap à dépenser. Je pense ne garder les droits que de Childress (<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>à qui j'ai complètement oublié de proposer un contrat :n </span>), Pierce et Songaila sont donc partants.
La FA est assez bien fournie, je devrais donc trouver de quoi renforcer ma team facilement, et la draft devrait m'apporter un bon joueur et un peu de banc.
J'ai déjà reçu beaucoup d'offres, plusieurs pouvant former des combos intéressants pour moi, il n'y a pas d'urgence mais d'ici la fin du 1er tour des PO j'aurai une idée plus précise de ce que je vais faire. Merci aux GM qui viennent me piller d'être un peu patients!

Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
-
- ALL STAR Basketime
Tandis que les PO avancent et que les Awards pleuvent, les Pistons commencent à s'activer en vue de la présaison. Plusieurs discussions ont eu lieu avec différents GM, le choix du 1st round commence à se dessiner, même si la lottery peut nous apporter le Graal ou l'enfer...
Ensuite la FA, où j'utiliserai mon cap pour d'une part resigner Childress, d'autre part tenter d'attirer un gros poisson. Pas gagné pour unr franchise comme la mienne qui se traine dans les profondeurs !
Ensuite la FA, où j'utiliserai mon cap pour d'une part resigner Childress, d'autre part tenter d'attirer un gros poisson. Pas gagné pour unr franchise comme la mienne qui se traine dans les profondeurs !

-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
bonne chance breiz et dsl les gars d'avoir lacher la simu comme ça, mais le changement de taf a ete critique niveau horaire et si je passais du temps sur le net le soir, je serais peut etre en train de divorcer, donc le choix fut assez vite fait, bien que j'aurais du tenir naaba informé bcp plus tot!
:n

GM des ROCKETS sur BTSOS
-
- HALL OF FAME
-
- ALL STAR Basketime
<!--QuoteBegin--BOB ROBINSONpluslundi 06 août 2007, 21:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (BOB ROBINSON @ lundi 06 août 2007, 21:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bonne chance breiz et dsl les gars d'avoir lacher la simu comme ça, mais le changement de taf a ete critique niveau horaire et si je passais du temps sur le net le soir, je serais peut etre en train de divorcer, donc le choix fut assez vite fait, bien que j'aurais du tenir naaba informé bcp plus tot!
:n[/quote]
si jamais tu trouves du temps pour revenir Bob, la place est chaude, on sera pas trop de 2 pour remettre l'équipe au top!
Bon courage à toi

si jamais tu trouves du temps pour revenir Bob, la place est chaude, on sera pas trop de 2 pour remettre l'équipe au top!
Bon courage à toi

-
- ALL STAR Basketime
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>1st pick overall!!!</span>
Quel coup de bol! Le tirage de la lottery m'apporte le premier choix de la draft, en comptant les 2 autres picks que je possède je vais avoir de quoi étoffer sérieusement mon roster...
Un deal est en cours de validation, et ne sera annoncé qu'une fois la confirmation donnée par Naaba.
Quel coup de bol! Le tirage de la lottery m'apporte le premier choix de la draft, en comptant les 2 autres picks que je possède je vais avoir de quoi étoffer sérieusement mon roster...
Un deal est en cours de validation, et ne sera annoncé qu'une fois la confirmation donnée par Naaba.
-
- ALL STAR Basketime
Sans surprise, voici un deal qui apporte le pivot Jamal Magloire en provenance des Hornets et envoie Chris Bosh, éternel espoir auquel je ne crois pas vraiment.
En vue d'une FA très bien fournie en PF et du cap disponible, je souhaitais libérer le poste 4 et m'assurer la présence d'un très bon pivot.
En vue d'une FA très bien fournie en PF et du cap disponible, je souhaitais libérer le poste 4 et m'assurer la présence d'un très bon pivot.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Il n'y a pas de first pick dans l'histoire ?breizhwan a écrit :Sans surprise, voici un deal qui apporte le pivot Jamal Magloire en provenance des Hornets et envoie Chris Bosh, éternel espoir auquel je ne crois pas vraiment.
En tout cas si c'est le cas, très bonne opération pour toi je trouve car tu récupères un très bon pivot sous coté je trouve pour un BOSH offensivement trop limité je trouve.
Qd on voit contre quoi tu l'avais récupéré à l'époque, je me dis que je l'avais vraiment bradé à l'époque ... tant pis pour moi !

Sinon BOSH sous le commandement de DaGill pourra p-e enfin s'épanouir !
-
- ALL STAR Basketime
Non pas de 1st, voilà le deal exact:
Chris Bosh + Damon Hugues + Raul Lopez (11.99)
contre
Jamaal Magloire + Ethan Olson + Dakota Zabel (11.28) + 2nd round NOH de la présente draft.
Hughues vaut je pense un 1st pick, mais pour moi c'est équilibré.
Chris Bosh + Damon Hugues + Raul Lopez (11.99)
contre
Jamaal Magloire + Ethan Olson + Dakota Zabel (11.28) + 2nd round NOH de la présente draft.
Hughues vaut je pense un 1st pick, mais pour moi c'est équilibré.
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
Effectivement pas de 1st mais Hugues qui vaut un 1st. Là on ne peut plus parler de risque pour DaGill mais de bonne affaire
.
Sinon j'ai hate de voir Bosh sous l'ere DaGill, quand on voit comment il remet B. Davis et Odem sur les rails ca promet. Et depuis les box de cette année je recrois en Bosh.

Sinon j'ai hate de voir Bosh sous l'ere DaGill, quand on voit comment il remet B. Davis et Odem sur les rails ca promet. Et depuis les box de cette année je recrois en Bosh.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
- DaGill
- HALL OF FAME
Bosh c'est mon pari cette année. Il a de bons ratings mais à toujours eu des stats pourries. Une quitte ou double qui ne me coute pas grand chose car Hugues reste solide, est meilleur contreur que Magloire même si inférieur aux rebonds et offensivement. D'ici une à deux saisons les joueurs se vaudront à mon avis.
Enfin Magloire c'est une stabilisateur de raquette et une machine à double-double.
Je développerai chez moi....
Enfin Magloire c'est une stabilisateur de raquette et une machine à double-double.
Je développerai chez moi....
-
- Sophomore Basketime
Magloire est quand même l'uns des meilleurs pivots défensifs de la ligue, malgré ses ratings en baisse. Par contre, a 10 M la saison, ca fait très cher quand même.
Pour Bosh, y'a moyen d'espérer une progression au TC car il a encore du potentiel, mais si ce n'est pas le cas, on peut pas en espérer grand chose de mieux l'an prochain. Damon Hugues est un pivot vraiment sympa, s'il parvient a être un attaquant plus adroit, il sera quasiment un pivot titulaire indiscutable, surtout vu la difficulté a en trouver.
Pour Bosh, y'a moyen d'espérer une progression au TC car il a encore du potentiel, mais si ce n'est pas le cas, on peut pas en espérer grand chose de mieux l'an prochain. Damon Hugues est un pivot vraiment sympa, s'il parvient a être un attaquant plus adroit, il sera quasiment un pivot titulaire indiscutable, surtout vu la difficulté a en trouver.
- triphynn
- ALL STAR Basketime
Suite à la demande formulée par le GM et validée par le staff des Pistons ainsi qu'avec l'accord des hautes autorités de la ligue, un co-gm a été nommé au côté de Breizhwan. C'est Triphynn qui remplira ce rôle.
Déclaration de l'intéressé: "c'est un grand honneur pour moi d'accepter ce rôle dans cette franchise mythique. Je suis extrêmement flatté de l'intérêt manifesté par le staff de la franchise et j'adhère totalement au projet proposé. Je suis d'autant plus heureux de colaborer avec mon collègue Breizhwan, avec qui nous nous connaissons un peu. Place maintenant au travail, l'intersaison pourrait s'avérer décisive cette année avec pas mal de joueurs libres et une draft qui nous a apporté le first pick!"
Go Pistons!
Déclaration de l'intéressé: "c'est un grand honneur pour moi d'accepter ce rôle dans cette franchise mythique. Je suis extrêmement flatté de l'intérêt manifesté par le staff de la franchise et j'adhère totalement au projet proposé. Je suis d'autant plus heureux de colaborer avec mon collègue Breizhwan, avec qui nous nous connaissons un peu. Place maintenant au travail, l'intersaison pourrait s'avérer décisive cette année avec pas mal de joueurs libres et une draft qui nous a apporté le first pick!"
Go Pistons!
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
-
- Titulaire Basketime
Bienvenue B)
Quelques questions pour feter ca ^^
Déjà une idée de qui vous allez drafter, ou quel poste ? Et si vous gardez le pick jusque là ?
Les mocks prédisent Aldridge, pas la mienne lol. Avec Magloire ca ferait légèrement doublon.
Alors ?
Quelques questions pour feter ca ^^
Déjà une idée de qui vous allez drafter, ou quel poste ? Et si vous gardez le pick jusque là ?
Les mocks prédisent Aldridge, pas la mienne lol. Avec Magloire ca ferait légèrement doublon.
Alors ?
- triphynn
- ALL STAR Basketime
Ba ce qui est sur c'est que le first on va le garder. Après je n'en dirais pas plus de peur de restreindre le suspens. Maintenant on peut toujours dire que la décision est d'ors et déjà prise................. :ph34r:
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
GM Spurs BTS Legends