Cavaliers Cleveland - Viktor Nettoyeur!!!

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Arf je t'ai toujours dit le contraire enfin!! L'effectif est aussi on que la rotation, très complémentaire, très complet. A mon avis l'impact de la rotation est plus important à Miami par eemple car chez toi y'a clairement une stratégie : la défense à outrance.
Il faut s'y résoudre quand certains arrivent à tirer 1 super starter et d'excellents picks d'un manchot du bout du banc, d'autres n'arrivent pas à caser leurs stars...
Vi je pense que rien n'est impossile, et si certains y arrivent c'est que ca doit etre accessile à chacun.
Je pense toutefois que le fait d'être dans les meilleures équipes rend méfiants certains,
Je dois vraiment etre dans les équipes failes alors, parce que mes joueurs sont particulièrement courtisés ces temps ci :).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

A mon avis l'impact de la rotation est plus important à Miami par eemple car chez toi y'a clairement une stratégie : la défense à outrance.
Ah bon parcque chez moi y'a pas de stratégie ? :huh:
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Sans doute que si, mais elle n'est pas aussi claire qu'à Cleveland. En meme temps Cleveland a surement la stratégie la plus evidente dans la ligue et je pense que ca joue en leur faveur et dans leurs résultats, sans enlever de mérite à l'effectif (le tien est d'ailleurs également pas mal sous estimé).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Jamison est considéré comme un boulet, personne ne voulait de Battier, de Johnson.
Je pense toutefois que le fait d'être dans les meilleures équipes rend méfiants certains, alors que d'autres ne veulent pas renforcer ces équipes, ce qui est assez compréhensible, faut avouer
Je rigole tout doucement... BATTIER :n

Et puis faut arrêter, je ne fais pas de deal non plus, je ne dépasse pas les 30 WINS, je chope des choix daubés à la draft, je comprends rien à JS, je passe mes après-midi de taf à chercher sur Google que Aric COOPER est un ventilateur de PC.
Fais le méchant qu'on aime bien quand même ALEXIEL mais pas le démoralisé, c'est mon rôle çà :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Fanchic a écrit : Fais le méchant qu'on aime bien quand même ALEXIEL mais pas le démoralisé, c'est mon rôle çà :D
Kenny Thomas est dans la place, on va donc encore vers l'amélioration, notre but ad vitam eternam :)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Fanchic a écrit :Je rigole tout doucement... BATTIER :n
Ah pardon, Fanchic, t'es le seul à l'avoir voulu vraiment en faisant des offres convenables.
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:gray'>Intersaison 2006</span>: <span style='color:red'>Toujours plus haut?</span></span>

Après la meilleure saison de l'histoire de la franchise, l'objectif est de ne pas s'arréter en si bon chemin. On a dors et déjà 2 mouvements à notre actif au cours de cette intersaison!

Tout d'abord, selectionné en 28eme position à la draft, le jeune mexicain Marquez Dees, qui a fait ses études en Espagne et qui était remplaçant dans l'équipe de Barcelone, nous a rejoint. On n'a pas encore décidé si il allait rester une saison de plus en Espagne. Une chose est sure, le petit brille par sa polyvalence! Lors des matchs de rookie camp, il a compilé près de 9 points, 4 passes et 4 rebonds. Les scouts le comparaient à Joe Johnson pour sa capacité àjouer aussi bien meneur que arrière. Beaucoup de déchets dans son jeu, mais il aura le temps de s'améliorer. A noter que Marquez s'est déclaré ravi de retrouver son compatriote Eduardo Najera. Cela porte à 6 le nombre de joueurs internationnaux à Cleveland.

Le second mouvement est un trade! Le voici:
Cleveland reçoit Kenny Thomas Moochie Norris, Bonzi Wells
Cleveland donne Derreck Coleman, Aaron Mckie, second round Cleveland 2006-2007
Aaron Mckie n'était plus en odeur de sainteté dans l'Ohio. Il avait d'ailleurs été exclu du groupe au cours des playoffs pour avoir asséné un coup de tête à notre pivot Pedrag Drobnjack. A la place, nous recevons un joueur que nous connaissons bien: Kenny Thomas. Nous étions depuis longtemps à la recherche d'un intérieur capable d'aider Dampier au rebond (car une blessure de Damp' aurait été catastrophique). Bien sur, Kenny n'est pas tout jeune, mais il est capable d'assurer son double double pour un salaire plutot convenable. Nous le payons une année de plus que Mckie, mais on gagne 1 million cette année et 1 million de cap l'an prochain. A noter que nous avons du nous séparer du jeune Sasha Pavlovic, qui nous aura gratifié d'un sublime 17% d'adresse générale l'année dernière.

La Free Agency arrive bientot, et notre objectif est clair: resigner en priorité nos free agents, et à l'instar du russkov de Utah, nous ne prendrons aucun risque: notre situation vis à vis du cap, avec des contrats finnissants chaque année, nous permet d'avoir cette stratégie d'assurance. Nous espérons juste ramener un 7eme homme avec notre MLE, afin d'étoffer un peu notre banc. Pour le reste, encore une fois, l'équipe ne devrait pas bouger énormément (même si Dampier et Radmanovic, entre autre, sont toujours tradables).
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

PG: Eddie House
SG: Trenton Hassel
SF: Lebron James
PF: Vladimir Radmanovic
C: Erick Dampier

PG: Eric Snow
SG: Keith Van Horn
SF: Marcus Haislip
PF: Kenny Thomas
C: David Harrison

:)
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Un concurrent de plus pour le meilleur banc de la ligue (et cinq aussi) :). Bravo
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

ALEXIEL me rassure HASSELL sera bien titulaire en même temps il a intérêt de stopper les superbes arrières qu'il va croiser à ce prix là!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

y a plus PP, snif :(
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

on a gagné KVH, mais perdu Deke... On verra bien ce que ça donnera!
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Alexiel a écrit :on a gagné KVH, mais perdu Deke... On verra bien ce que ça donnera!
On t'as connu pour loquace !
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

T'as un MP de retard, Alexiel !
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

on a fini de compléter notre roster en signant Doleac. On le suivait depuis la première année à Denver, où il n'avait jamais joué une seule seconde de la saison, mais les occasions ne s'étaient pas présentées de le récupérer jusqu'à maintenant. On ne lui demandera pas de scorer, mais de récupérer les rebonds, et d'apporter une présence inside au cas où Dampier se blesserait.
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

comme prévu, on se ramasse sur la prochaine vague. Notez que 10 de mes 11 prochains matchs se jouant à domicile, si je n'arrive pas à décoller prochainement, va y avoir des remises en cause :(
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

ouf, on fait un joli 5-1 sur cette vague, et on récupère la 8eme place :)
Suite et commentaires plus tard!

<a href='http://simulation.basketime.net/box830.htm' target='_blank'>A noter le premier triple double de Lebron :)</a>
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

Et Andy Boyer est totalement etouffé par Lebron sur ce match !!
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Le staff des Cavaliers est heureux d'annoncer la resignature de notre bouledogue préféré Trenton Hassel, pour 4 ans et 11.5 millions (soit 2.5 millions la première année).

Image

Il souhaiterait finir sa carrière dans l'Ohio, mais il se dit que ce joueur, qui libérera près de 5.5 millions de cap à la fin de la saison tout en ayant un contrat assuré de 4 ans derrière, pourrait être mis sur le marché
:-o
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Bien joué la tactique de resigner APRES !
Répondre