Clair , c'est pas un hasard je joue les rebonds. Et encore Gad et Jeff sont capables de dépasser la dizaine (plus Jefferson) mais avec les eux ailliers à coté qui jouent aussi pour leurs stats =)...
Sinon ouaip Richardson baisse le pied, faut dire c'etait une vague "légèrement" plus difficile .
Ah ben moi je veux bien une technique car le Baron il reste très gourmand en shoot et son 35% de réussite est vraiment pas beau.
Moi j'ai assez de mal a faire accepter mes choix aux joueurs
chanac a écrit :Ah ben moi je veux bien une technique car le Baron il reste très gourmand en shoot et son 35% de réussite est vraiment pas beau.
Moi j'ai assez de mal a faire accepter mes choix aux joueurs
January 2, 2006 Warriors Bucks : +10
Milwaukee, équipe qui vient de prouver que l'on pouvait bel et bien compter sur elle à l'est, et chez eux qui plus est, c'est surtout le déplacement qui va être difficile à gérer, comme ils l'ont montré face aux Cavs dernièrement par exemple. Malgré tout, nous nous sentons capables de prendre l'avantage sur cette équipe qui s'est apparemment trouvée, avec un Walker qui excelle dans son rôle par ex.
January 7, 2006 Warriors Grizzlies : +5
1ere de la double rencontre face aux nouveaux boss des PR, celà commencera chez l'adversaire. A nous de reprendre notre 1e position aux PR dans ce match qui constituera a priori la seule grosse incertitude de la vague. Alors Memphis en a t il dans le ventre, ou etait ce une bonne forme des joueurs la semaine passée? On se rappellera également de la victoire @ GS de Memphis et nous aurons à coeur de récupérer ce break perdu.
January 8, 2006 Warriors Magic : +15
Ce match bien qu'en déplacement ne devrait a priori pas poser de problèmes pour nous, tant l'équipe adverse semble faible sur certains points. Le match dans le match JR-TMAC promet des étincelles par contre. Tout comme Howard face à Jefferson .
January 9, 2006 Bulls Warriors : +20
Idem, joués à domicile, les relativement décevants Bulls ne devraient pas poser d'affront valable à notre effectif. Méfiance tout de même mais nous saurons exploiter les failles adverses pour creuser l'écart.
January 10, 2006 Grizzlies Warriors : +10
La revanche du premier match de la vague devrait remettre les points sur les i. Si le premier sera plus dur, celui ci chez nous devrait bien se passer, malgré les bonnes performances qu'a réalisées Memphis la semaine passée, comme une victoire contre Seattle ou Phoenix, donc équipe à se méfier meme à la maison (une vraie top team quoi ). Si le premier a été perdu nous saurons nous rattrapper ici, si au contraire il aura été remporté celui ci devrait etre plus difficile face à des Grizzlies revanchards mais je nous sens capables de planter le clou.
January 12, 2006 Warriors Celtics : +20
Et pour finir un match contre Franch, dans une ambiance sympathique, mais par respect pour lui, nous ne ferons pas de cadeau. Pour peut etre le dernier match de Darnell dans sa bonne vieille équipe, face à Jefferson beau duel.
January 12, 2006 Warriors Celtics : +20
Et pour finir un match contre Franch, dans une ambiance sympathique, mais par respect pour lui, nous ne ferons pas de cadeau. Pour peut etre le dernier match de Darnell dans sa bonne vieille équipe, face à Jefferson beau duel.
pos player min fgm fga ftm fta 3gm 3ga orb reb ast stl to blk pf pts
PF Ben Darnell 34 7 17 4 4 4 5 4 13 1 1 0 6 4 22
PF Al Jefferson 36 7 15 1 1 0 0 3 15 1 0 5 3 5 15
Joli duel en effet mais DARNELL a joué centre sur cette vague, c'est MIHM qui a joué PF.
Au passage c'est DARNELL qui a planté le 3's de la victoire.
Je crois qu'à nous deux on remplit le top ten de la vague entre les dunk de J Rich, les blocks de Ben et GADZURIC, l'avalanche de passes décisives et la maestria de ODOM!
En tout cas l'ambiance était en effet très sympathique et te remercie pour la bouteille de St JOSEPH dégustée dans les loges avec Jessica Alba et Kiera KNIGHLEY!
Tu repasses quand tu veux SLK!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
Bilan de la vague : Score : 16 GP, 9 away, 6 top teams ; titulaires blessés : Claxton 1.5M, Gadzurik 1.5M.
-> 10-6 (0.625), 3-4 @ home et 7-2 away, 105.9-102.3 (+3.6)
Rotation :
Cinq : Claxton - Richardson - Melo - Jefferson - Gadzurik
Banc : Banks - Allen - Lampley - Medvedenko - Woods
+ : Ariza - Moore
IL : Anderson
Résultats : (en rouge et en vert les défaites à domicile et en déplacement respectivement ; en noir et en bleu les victoires @ home et away ; en distinguant les matchs joués à l'extérieur en italique, les blessés en gras et les top teams en souligné)
Bonjour Slk, merci de nous recevoir dans votre loft sur Palm Beach, ca marche pour vous dites. Nos meilleurs voeux. Comment vont les affaires, je parle de votre équipe de Basket, en cette période de fin de transferts, va t il y avoir du mouvement?
Hello, merci. Et bien la suite de la saison va être plutôt calme. Très peu de choses ont été entreprises tellement notre groupe actuel nous plaît.
En fait, depuis la perte de notre front court à la fin prématurée de notre intersaison, nous avons pu ramener en Gadzurik un des meilleurs pivots de la ligue, et Jefferson s'est entrainé dur tellement il était heureux d'être titularisé des son premier match Pro, à 19 ans. Du coup nous avons perdu toute valeur marchande pour bouger quoique ce soit d'autre cette saison. Mais avec environ 13M de free cap et 2 lottery picks, nous comptons comme les deux dernières années sur l'intersaison pour enrichir la valeur papier de l'effectif et retrouver rapidement matière à dealer.
Nous ne nous faisons pas de souci pour vous, vous avez montré à plusieurs reprises que vous gériez toutes les situations, meme les plus coriaces. En perdant une des meilleures raquettes de la ligue, 2 pions majeurs de votre cinq, vous maintenez une belle 3e place dans la rude conférence Ouest!
Absolument. Mais nous ne sommes pas surpris, les Gm Collins et Lil Boy, Eight ou encore le rookie Chanac sont clairement sur la bonne voix en faisant d'énormes progrès de jour en jour que ce soit dans leur coaching ou dans le maniement de leur effectif. Néanmoins ils m'ont apparu encore trop frêle pour amener leur équipe dans le big four de l'Ouest. C'est avec un peu de déception que j'étais pronostiqué une fois 6e et 3 fois 8e de la conférence alors que je me voyais 4e de l'Ouest. Les bookmakers ont jugé l'effectif sans regarder plus loin, mais ce qui fait une équipe ce n'est pas un joueur, des all stars, mais le choix et l'utilisation d'un ensemble de joueurs. Enfin, ca leur apprendra.
Mais la saison n'est pas finie, comment envisagez vous la suite? Pensez vous conserver l'avantage du terrain?
C'est vrai que la saison n'est pas finie. Nous voyons par exemple les Sonics passer les Jazz. Les Suns, qui ont eu pour le moment le calendrier le plus difficile de la conférence, devrait nous passer également, et peut etre même les Jazz. En ce qui nous concerne, les équipes restantes derrière, des Nuggets ou Wolves, aux ahurissants Grizzlies et Lakers, sans oublier les Rockets, nous ne les voyons pas prendre l'avantage du terrain. De toute facon dans la ligue s'il y a un groupe en qui nous croyons, c'est nous.
Mais sans mouvement, vous vous voyez 4e, qu'espérez vous pour les PO??
Et bien après le coup de massue de l'été dernier, nous sommes dans l'obligation de renouveler la saison de transition. C'est malheureux mais c'est comme ca. Maintenant nous avons été prêts de récupérer notre ex raquette, mais le prix à payer était trop cher. Notre collègue K4L demandait logiquement entre autre Allen, alors que nous voyons en lui peut etre le futur 2e meilleur SG après JR. En tout cas pour sa saison rookie, ses stats tant en attaque qu'en défense ou sa défense sur l'homme sont telles, qu'il fait partie à nos yeux des 6-7 meilleurs SG purs de la ligue sans problème. Bon c'est vrai il y en a pas 10 000 des bons SG dans la ligue mais ce qu'il fait est excellent. Quand on pense que Ariza à côté est sur ses traces, avec 2 ans de moins, il peut se permettre de prendre un peu son temps.
Du coup, nous avons reporté le deal à l'été à venir. Sous certaines conditions, et après reconfirmation, nous pourrions retrouver notre cinq de rêve, avec un Melo qui devrait exploser d'ici la fin de la saison ou dans le courant du 2e mois de la saison prochaine. En tout cas une chose est sûre, les termes sont connus mais seront tenus secret, et chacun avons la priorité sur la raquette de l'autre si des joueurs concernés devaient changer d'équipe.
Ah vous n'avez pas perdu votre temps alors et au contraire, rien n'est perdu. Quels sont vos points faibles actuellement?
Et bien notre raquette, sans être mauvaise, est evidemment notre point faible. Ce qui nous a coûté par exemple une défaite à SA en début de saison vu leur point fort à l'intérieur. En fait notre raquette est excellente à la minute, peut etre la meilleure. Mais avec un jeu aggressif comme à l'Ouest, difficile de les garder sur le terrain plus de 30 min. Alors 10 points 10 rebonds chacun en 30 min c'est excellent, mais nous n'avons pas pu récupérer de bon intérieur scoreur derrière comme il aurait fallu. Un bon 6e homme style Curry ou Harrison aurait été parfait, mais ca coute cher, et nous tenons trop à nos prospects pour faire de tels sacrifices. Et puis l'objectif de jouer peut etre la prochaine FA est une contrainte supplémentaire qui diminuait les cibles possibles.
En tout cas Jefferson, puisqu'on en parle, est peut etre le futur 2e meilleur PF de la ligue derrière Howard, avec Biedrins tout proche, sur sa génération, après Stoudemire. Il a tout pour être all star rapidement, et notamment il peut faire mieux que Boozer, vu ses stats actuelles, rien que sur le mois de janvier (14 pts 55% 11 rbds 1.4 bls... en 28 min ndlr), à 19 ans et pour sa 1e année pro.
Notre autre point faible, si l'on peut appeler ca comme ca, est les blessures. Rendez vous compte. Sur 16 matchs, dont 9 en déplacement, nous faisons une superbe 7-2 loin de notre Baie, avec comme défaite l'une sans Claxton et l'autre avec un Claxton de retour de blessure, sans doute prématurément.
A la maison, nous prenons 3-4, dont deux des défaites avec un titulaire blessé. Cette fois ci c'était Claxton en début de mois et Gadzurik fin janvier, en décembre c'était Jefferson sur une vague entière mais nous avions remporté chacun des matchs, les situations difficiles sont un aussi bon entrainement que jouer une top team. Et puis c'est vrai que l'an passé nous avions plutot été épargnés et peut etre que celà va tourner maintenant, pour le reste de la saison, la post saison, et la saison prochaine. Donc pas de souci.
Ok, très bien cher Slk. On ne manquera pas de suivre vos exploits. Bonne continuation et à bientôt pour une nouvelle couverture de notre magazine.
Et encore tu ne comptes pas mes picks, et peut etre les droits sur Claxton. Mais je n'ai pas encore pris de décision, des choses pourront bouger à la fin de la saison en incluant un pick, et Medvedenko dans ce cas serait le premier à partir. Je verrai tout ca après les PO.
Je suppose que le jour du retour de blessure d'un joueur il est à 70 à 95% selon la teneur de la blessure endurée oui (marquée par le temps passé sur l'IL). Il me semble que Naaba avait parlé de ca.
Score : 4 GP, 4 away, 1 top teams ; titulaires blessés : Claxton 0.5M.
-> 3-1 (0.750), - @ home et 3-1 away, 97.5-98.0 (-0.5)
Rotation :
Cinq : Claxton - Richardson - Melo - Jefferson - Gadzurik
Banc : Banks - Allen - Lampley - Medvedenko - Woods
+ : Ariza - Moore
IL : Anderson
Résultats : (en rouge et en vert les défaites à domicile et en déplacement respectivement ; en noir et en bleu les victoires @ home et away ; en distinguant les matchs joués à l'extérieur en italique, les blessés en gras et les top teams en souligné)
<span style='color:green'>February 8, 2006 Warriors 100 Jazz 123 (-23)</span>
<span style='color:blue'>February 11, 2006 Warriors 105 Blazers 96 (+9)
February 12, 2006 Warriors 92 Clippers 90 (+2)
February 14, 2006 (Claxton blessé après 15 min) Warriors 93 Pistons 83 (+10)</span>
Les stats individuelles :
Le cinq aligné :
PG, Claxton :
Moyenne : 6.3 pts à 32.0%, 4.7 asts, 2.7 stls, 2.3 tos en 23 min
SG, Richardson :
Moyenne : 23.8 pts à 39.4%, 9.3 rbs, 2.5 stls, 2.5 tos en 39 min
SF, Melo :
Moyenne : 21.8 pts à 38.9%, 6.8 rbs, 1.8 stls, 4.3 tos en 38 min
PF, Jefferson :
Moyenne : 9.5 pts à 47.1%, 6.8 rbs, 1.0 bls, 2.3 tos en 24 min
C, Gadzurik :
Moyenne : 7.5 pts à 48.4%, 8.8 rbs, 2.8 bls, 2.3 stls, 2.0 tos en 32 min
Banc :
pg, Banks :
Moyenne : 1.5 pts à 30.0%, 0.8 stls, 0.8 tos en 9 min
sg, Allen :
Moyenne : 5.8 pts à 45.5%, 3.0 rbs, 1.5 stls, 2.3 tos en 16 min
sf, Lampley :
Moyenne : 12.8 pts à 54.1%, 2.5 rbs, 0.3 tos en 17 min
pf, Woods :
Moyenne : 3.0 pts à 25.0%, 7.3 rbs, 0.5 tos en 22 min
c, Moore :
Moyenne : 2.7 pts à 37.5%, 2.0 rbs, 1.0 tos en 10 min
--
11e homme, Ariza :
Moyenne : 3.3 pts à 83.3%, 0.3 stls, 1.0 tos en 7 min
12e homme, Medvedenko :
Moyenne : 0.0 pts -, 0.5 rbs, 0.3 tos en 3 min
Bilan cumulé : 35-16 (0.686), 18-8 @ home et 17-8 away, 106.0-100.1 (+5.9), 2e Pacific, 3e Ouest, #5 global
En ce qui concerne GS, une petite vague tranquile nous attend, avec 2 matchs à domicile contre des équipes moyennement classées de la conférence Est, Atlanta et NY. Méfions nous toutefois de NY qui a vaincu les Grizzlies et le Magic en déplacement, et le Jazz chez eux.
Entre ces deux matchs un petit déplacement à Phoenix comblera cette quinzaine, ou plutôt dernière semaine de mois de février, la 3e nous serons tous au ski le staff et les joueurs, dans l'Aspen.
Nous prévoyons un petit 2-1, car nous tentons quelquechose et difficile de prévoir l'impact. En fait le test sera essentiellement individuel et non collectif, nous espérons faire ni plus ni moins que le 2-1 que nous aurions prévu en rotation habituelle.
February 22, 2006 Hawks Warriors
February 26, 2006 Warriors Suns
February 28, 2006 Knicks Warriors
3-0 tranquille, dont une victoire à Phoenix ce qui doit porter la confrontation à 3-1 en notre faveur B). Et le temps joue en notre faveur en plus, le classement actuel (Phoenix suiveur) s'il tient jusqu'en fin de saison devrait définitivement les recaler derrière nous. Celà dit la dernière intersaison nous a appris à ne pas tirer de conclusion trop vite tant le hasard dans le logiciel peut être cruel :n.
Bon sinon à noter Allen a fait une vague pas trop mal pour ses 3 premières titularisations , et oui Melo était 13e homme sur la feuille de match (2 min jouées/match). On attendait qu'il fasse jeu égal avec Childress mais il n'a pas encore le meme rythme dans les jambes, et leur jeu est un peu différent (une des grandes forces de Childress est les rebonds qu'il gobe).
Pour Atlanta Andersen nous envoie un message avec son career high en blocks (12 lol), mais désolé Chris t'es un super joueur et pas cher du tout en plus contrairement à ce que pensaient certains détracteurs, mais t'es déjà au top de ton potentiel...
Sinon pour revenir à la victoire sur Phoenix on les prend à leur propre jeu, le ratio Stls/Tos. Bon Marbury était blessé mais perso on trouve Barbosa aussi dominateur et menacant que Stephon, seul ses assists jouent en sa défaveur.
slk a écrit :Pour Atlanta Andersen nous envoie un message avec son career high en blocks (12 lol), mais désolé Chris t'es un super joueur et pas cher du tout en plus contrairement à ce que pensaient certains détracteurs, mais t'es déjà au top de ton potentiel...
Sur la derniére vague il n'y as pas que face aux Warriors qu'ils s'est distingué puisqu'il as tourner à une moyenne de 13,6pts(50%)/11,4Reb(3off)/1Ast/1,4Stl et 5,1blk ) en 38' si cela doit etre le top de son potentiel , et bien j'arriverai à m'en contentai