[Year 5] Commentaires
Modérateur : Lilian
-
- Titulaire Basketime
Re: [Year 5] Commentaires
Je pense que le trade avec les Blazers a été zappé. Mais 1 seule victoire pour moi et 1 seule défaite côté Blazers y'a pas de drame de mon côté on peut le faire post vague
Seule V contre les Raptors malgré Doncic limité à 6min...la maison de retraite du Canada se fait plié par Peeler
Pour le reste l'opération lotto pick est bien lancée
Seule V contre les Raptors malgré Doncic limité à 6min...la maison de retraite du Canada se fait plié par Peeler
Pour le reste l'opération lotto pick est bien lancée
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Et ça continue LBJ de nouveau out 10 j qui rate presque toute la vague te comme si ça ne suffisait pas Dlo se blesse aussi en fin de vague et ratera les débuts de la prochaine. Noir c'est noir !!!!
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
4-3 à Houston : on continue de végéter dans le ventre mou de la Conf Ouest malgré des tests chaque semaine ou presque : Kwame Brown starter sur cette vague.
On notera juste la victoire large chez les Grizz ainsi que celle à Sacto.
On notera juste la victoire large chez les Grizz ainsi que celle à Sacto.
- toine
- HALL OF FAME
4-4, le verre est à moitié plein! Le huitième spot est encore jouable selon les futures décision de Karl qui a cassé son joli jouet 

"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Bon petit road trip avec 6 matchs à l'extérieur et un bilan de 2-4 du côté des Celtics
Au niveau du 5
- DOC déçoit niveau impact
- ZAC remis dans le 5 se lâche avec 32 pts de moyenne
- JAY mode métronome
- OAK en mode DD mais seulement 43 fg%
- BRADLEY des débuts difficiles 28 fg%
Côté banc :
- BB est correct sans plus avec 11 pts à 45%, 6,5 reb et 1,3 blk en 24 min
- KM n'est apparemment pas très à l'aise en backup sur les postes 1 et 2
Au global :
En attaque çà patauge dans la peinture. Des ajustements à trouver ? Probablement
Et la défense n'est pas meilleure suite au deal pour le moment. Décevant.
Au niveau du 5
- DOC déçoit niveau impact
- ZAC remis dans le 5 se lâche avec 32 pts de moyenne
- JAY mode métronome
- OAK en mode DD mais seulement 43 fg%
- BRADLEY des débuts difficiles 28 fg%
Côté banc :
- BB est correct sans plus avec 11 pts à 45%, 6,5 reb et 1,3 blk en 24 min
- KM n'est apparemment pas très à l'aise en backup sur les postes 1 et 2
Au global :
En attaque çà patauge dans la peinture. Des ajustements à trouver ? Probablement
Et la défense n'est pas meilleure suite au deal pour le moment. Décevant.
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
-
- HALL OF FAME
5-1 à Denver, un peu plus poussif que la vague précédente avec des succès moins nets (à part un +60 contre les Knicks).
Mais bon tout va bien, on prend la tête de la ligue et toujours invaincu à la maison.
Mais bon tout va bien, on prend la tête de la ligue et toujours invaincu à la maison.
- pat32
- Titulaire Basketime
On s'accroche, on bagarre, et on arrive à sortir un joli 8-4 pour arriver à la mi-saison.
Revenus à 50%, on perd un dernier match chez les Wolves qui empêche un bilan équilibré.
On prend la 8ème place pour la première fois de la saison. On est dans le bon wagon.
La prochaine vague sera importante avec pas mal de matchs à domicile et que des matchs face à des teams de l'Ouest.
Dans l'ensemble, plus de matchs à domicile à jouer sur la seconde partie de saison, il faudra que cela soit bénéfique.
Sur le plan individuel, on est moins dépendant de la superbe adresse et scoring de Lou Williams (WAW sa première partie de saison même s'il ne défend pas ...)
Kemp est un peu moins gêné par les fautes et sort de beaux matchs en double double. Ils font de beaux chantiers avec Turner même s'il y a quelques trous d'air par moment.
A noter un joli passage de Walker durant une petite blessure de Kukoc.
Revenus à 50%, on perd un dernier match chez les Wolves qui empêche un bilan équilibré.
On prend la 8ème place pour la première fois de la saison. On est dans le bon wagon.
La prochaine vague sera importante avec pas mal de matchs à domicile et que des matchs face à des teams de l'Ouest.
Dans l'ensemble, plus de matchs à domicile à jouer sur la seconde partie de saison, il faudra que cela soit bénéfique.
Sur le plan individuel, on est moins dépendant de la superbe adresse et scoring de Lou Williams (WAW sa première partie de saison même s'il ne défend pas ...)
Kemp est un peu moins gêné par les fautes et sort de beaux matchs en double double. Ils font de beaux chantiers avec Turner même s'il y a quelques trous d'air par moment.
A noter un joli passage de Walker durant une petite blessure de Kukoc.
BT HoF - GM Utah Jazz
-
- Titulaire Basketime
5-3 a New-york, 2 défaites pendant l'absence de FVV (-60 vs Denver et -9 vs pacers) ...et 1 autre face à des grizzlies, leader de l'Est, rien de honteux mais le constat est clair, si il manque 1 seul membres du 5 , l'équipe ne tourne plus.
On notera les débuts de Henry James sous les couleurs des knicks qui avec 4pts en 6mn va voir sa place maintenu dans la rotation.
Sinon comme dab, la triplette FVV/Kyrie/Tatum fonctionne vraiment bien, Favors c'est pas blingbling mais c'est sacrement efficace, et DJJr serait parfait si il faisait quelques passes.
On a l'impression qu'on est pas loin de la bonne alchimie pourvu que tous le monde reste en bonne santé.
On notera les débuts de Henry James sous les couleurs des knicks qui avec 4pts en 6mn va voir sa place maintenu dans la rotation.
Sinon comme dab, la triplette FVV/Kyrie/Tatum fonctionne vraiment bien, Favors c'est pas blingbling mais c'est sacrement efficace, et DJJr serait parfait si il faisait quelques passes.
On a l'impression qu'on est pas loin de la bonne alchimie pourvu que tous le monde reste en bonne santé.
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
5-2 pour le Heat !
On est 6eme et sans jamais avoir été au complet cette saison.
Encore 41 jours sans Bam Bam
On est 6eme et sans jamais avoir été au complet cette saison.
Encore 41 jours sans Bam Bam

-
- HALL OF FAME
3-4 pour Memphis l'adaptation de JV n'est pas réussie. Bon on avait de l'adversité en face mais il faudra faire mieux.
Je vais devoir repasser le deal blazers Lakers suite à un bug. Désolé je n'ai pas fait attention quand j'ai remis ma save
Je vais devoir repasser le deal blazers Lakers suite à un bug. Désolé je n'ai pas fait attention quand j'ai remis ma save
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- Titulaire Basketime
-
- HALL OF FAME
On se réjouit comme on peut à Houston mais en regardant au calme les feuilles de matchs on voit avec plaisir les perfs de Kwame Brown qui domine successivement Ostertag, Ben Wallace ou autre Ibaka. Encourageant.
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
- Julien49
- HALL OF FAME
7-3 pour ATL.
Vague curieuse : 6 wins, puis 3 défaites, et une victoire pour boucler la quinzaine. Les défaites ne sont pas des raclées (-4, -6, -9), et on espérait mieux.
Les Knicks ne nous réussissent vraiment pas : 3ème L du mois contre eux. Cette fois-çi, malgré le career-game de Lane (22 pts, 23 rbs).
Booker a enfin, joué un peu plus, et il retrouve de sa superbe.
Vague curieuse : 6 wins, puis 3 défaites, et une victoire pour boucler la quinzaine. Les défaites ne sont pas des raclées (-4, -6, -9), et on espérait mieux.
Les Knicks ne nous réussissent vraiment pas : 3ème L du mois contre eux. Cette fois-çi, malgré le career-game de Lane (22 pts, 23 rbs).
Booker a enfin, joué un peu plus, et il retrouve de sa superbe.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Cest tout vu pour moi, jouer la loterie avec Doncic ou même construire en stockpilant des picks n'a rien de très enthousiasmant
-
- Sophomore Basketime
5-2, on perd @Wolves et d'un petit point @Nets, on gagne tout at home et plutôt largement.
Moyenne de 125 points marqués sur cette vague, est-ce l'apport de Gallo en sortie de banc ou les changements au niveau du coaching ? Certainement un peu des deux.
9ème, toujours dans le wagon pour accrocher les PO. La prochaine vague en road trip peut nous faire très mal vu notre niveau loin de nos bases.
Pour le 5 majeur
Lonzo propre en 14/6/5 avec seulement 2 TO nous fait du bien
Harden toujours top 3 MVP à 25 ppg
Siakam métronome très propre, polyvalent sur les postes 3 et 4
Brand plus correct en 4 avec des % meilleurs mais toujours un peu en deça, intérieur malgré tout solide en 14/11
Ming est satisfaisant pour l'instant en 3 ou 4ème option offensive. Seul bémol son manque de rebonds
Les remplaçants
Dinwiddie mérite mieux car ses entrées sont efficaces
Gallinari nous amène du scoring comme demandé, à confirmer
Popeye notre soldat : rebonde et fait des fautes
Jaric ne peut pas jouer plus longtemps malheureusement, mais conserve un petit rôle dans la team
On considère avoir une équipe compétitive pour pouvoir jouer les PO avec des stats honnêtes (112ppg contre 109 encaissés) mais il manque qqch pour pouvoir être plus serein et ne pas toujours être en retard pour les PO.
We'll see..
Moyenne de 125 points marqués sur cette vague, est-ce l'apport de Gallo en sortie de banc ou les changements au niveau du coaching ? Certainement un peu des deux.
9ème, toujours dans le wagon pour accrocher les PO. La prochaine vague en road trip peut nous faire très mal vu notre niveau loin de nos bases.
Pour le 5 majeur
Lonzo propre en 14/6/5 avec seulement 2 TO nous fait du bien
Harden toujours top 3 MVP à 25 ppg
Siakam métronome très propre, polyvalent sur les postes 3 et 4
Brand plus correct en 4 avec des % meilleurs mais toujours un peu en deça, intérieur malgré tout solide en 14/11
Ming est satisfaisant pour l'instant en 3 ou 4ème option offensive. Seul bémol son manque de rebonds
Les remplaçants
Dinwiddie mérite mieux car ses entrées sont efficaces
Gallinari nous amène du scoring comme demandé, à confirmer
Popeye notre soldat : rebonde et fait des fautes
Jaric ne peut pas jouer plus longtemps malheureusement, mais conserve un petit rôle dans la team
On considère avoir une équipe compétitive pour pouvoir jouer les PO avec des stats honnêtes (112ppg contre 109 encaissés) mais il manque qqch pour pouvoir être plus serein et ne pas toujours être en retard pour les PO.
We'll see..
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
5-3 un peu deceptif car on jouait 6 matchs à domicile on perd contre les jazz (on se rattrape chez eux néanmoins) contre les Rockets (même si on fait 1-1 contre eux sur la vague). Mais surtout contre les Suns pour une belle branlée
À côté de ça on gagne nos 2 matchs à l’extérieur
On reste en te de la division mais la bataille va faire rage jusqu’au bout
À côté de ça on gagne nos 2 matchs à l’extérieur
On reste en te de la division mais la bataille va faire rage jusqu’au bout
- TUTU
- Titulaire Basketime
4v-8d, comme Voltigeur, les blessures nous font très mal...
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
-
- Titulaire Basketime