Fanchic a écrit :
BELLAMY aux W's, dur pour notre jeune nouveau GM aux SPURS qui du coup a tout à faire
Pour Lilian, çà amène un méga scoreur aux ailes, sur son principal need.
Très content désolé Élie pour le lobbying. Pour le GM des Spurs, j'avais fait une proposition de sign and trade mais je n'ai pas eu de réponse. Ce n'était certes pas du niveau de Bellamy mais il y avait de quoi faire.
Pour Stanz, Fanche, tu as bien fait de mettre le max car j'étais sur les rangs avec un max
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Hybrid a craqué son chéquier. Le max à Breuning et une fortune sur Ferrett à 33 ans. Je pense qu'il y voit beaucoup de complémentarité mais je le pensais sur des dossiers plus sexy.
Pas mécontent de voir Bellamy rester à l'ouest. Pas complétement certain que Griffin s'accorde avec lui, un peu à l'image de Livingston qui n'a pas su emmener les Spurs en PO.
On notera que Karl est pingre !
Holloway continue avec nous, il nous coûte un bras mais il est la pierre angulaire du projet. Notre intersaison est quasi terminée.
DaGill a écrit :Hybrid a craqué son chéquier. Le max à Breuning et une fortune sur Ferrett à 33 ans. Je pense qu'il y voit beaucoup de complémentarité mais je le pensais sur des dossiers plus sexy.
J'y étais ou/et j'y suis encore mais Breunning est jeune et Ferrett loin d'etre cramé donc ce ne sont clairement pas non plus pour moi des choix par defaut. Aprés il me manque quand meme encore 1 ou 2 élements pour avoir un effectif totalement compementaire, dans l'etat je le pense déjà compétitif pour les PO malgré tout.
Timothey Breuning : Hawks
81,32$ sur 6 ans
10,63/11 ,69/12,76/14,14/15,31/16,48
Timothey cherche des responsabilités, il veut être LA star de son équipe; et une star ça mérite un salaire max. Les hawks n’ont pas hésité un instant et en ont fait leur priorité. Un tel salaire pour un joueur qui a tourné à 12,3 pts la saison dernière c’est un peu inespéré, pas sûr qu’une telle opportunité se représente. Breuning va pouvoir arrosé dans tout les sens, et ça il kiff. Timothey aurait pu rester aux Suns mais il a clairement été annoncé transferable et le max n’a jamais été proposé. Il part sans regret.
... N'importe quoi ce contrat !!! BREUNING ne méritait pas un max. Je vois pas comment il serait LA star d'une équipe dans laquelle il y a déjà HARDING...
Tchao le Breu ! Il peut partir sans regret c'est bien mais s'il signe un contrat comme celui-là c'est bien grâce au staff des SUNS !!
GM des Boston Celtics Back2BT GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
Les FA se suivent et se ressemblent pour les warriors qui récupèrent comme chaque année un top joueur il me revient en mémoire une discussion sur le sujet
Oui je me doutais que tu en reparlerais, sur cette signature je suis servi c'est vrai et je ne me plains pas, loin de là.
Par contre Griffin je ne l'ai pas eu gratuitement et pour les autres joueurs ce ne sont pas des top players. Donc chaque année un top joueur non (Thornton un bon joueur mais encore une fois en s&t donc pas gratuit)
Mais je vois ce que tu veux dire, je ne suis pas malheureux, mes signatures ont souvent apporté à l'équipe (même si j'ai essuyé bcp de refus sur des dossiers plus importants de la part de Fanch), je sais que je ne dois pas me plaindre et je met un peu d'eau sans mon vin
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Sur la signature elle même, Bellamy cherche en priorité la victoire, j ai un meilleur bilan que les Spurs avec Green blessé plus de 30 matchs sur la saison, sur les équipes à cap + celle des spurs je pense être l'équipe qui correspond le mieux à ses attentes.
Lil'boy a écrit : (même si j'ai essuyé bcp de refus sur des dossiers plus importants de la part de Fanch), je sais que je ne dois pas me plaindre et je met un peu d'eau sans mon vin
Certes, tu partais de très loin avec du cap.
Et puis tu visais aussi beaucoup de monde, souvent bien locké...
Cà a fini par payer à coup de bons coups comme Ivan JOHNSON ou Danny GREEN
Ya encore pas mal de beau monde et plus que SPURS, HAWKS ayant du cap; du vrai, pas avec des gars à ressigner si je ne m'abuse
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
Lil'boy a écrit : (même si j'ai essuyé bcp de refus sur des dossiers plus importants de la part de Fanch), je sais que je ne dois pas me plaindre et je met un peu d'eau sans mon vin
Certes, tu partais de très loin avec du cap.
Et puis tu visais aussi beaucoup de monde, souvent bien locké...
Cà a fini par payer à coup de bons coups comme Ivan JOHNSON ou Danny GREEN
Yep, Johnson un bon coup c'est sûr mais pas un top player, par contre Green je n'ai aucun mérite c'est Semar qui l'avait drafté et mis en couveuse.
lachnicaille a écrit :... N'importe quoi ce contrat !!! BREUNING ne méritait pas un max. Je vois pas comment il serait LA star d'une équipe dans laquelle il y a déjà HARDING...Tchao le Breu ! Il peut partir sans regret c'est bien mais s'il signe un contrat comme celui-là c'est bien grâce au staff des SUNS !!
Breuning dans l'etat actuel ne merite pas un max, mais à l'avenir on verra bien, il n'as que 24ans et possede un gros potentiel de scoreur/ defenseur et il passe déjà correctement. Je pense sans trop me tromper qu'il fera bcp mieux que les stats qu'il as sortie jusqu'ici et je peux l'envoyer faire jusqu'à 3 Training camp bien ciblé si nécéssaire.
Quand au fait d'etre la star, l'agent et lui meme ont le droit de le penser et c'est vraiment tout ce que je lui souhaite. Je lui ai promis un gros temps de jeu et une place de titu, mais jamais d'etre la star de l'equipe, une parmis les autres donc, Harding est et resteras trés probablement mon FP par contre.
Sans aucun doute sur cette intersaison. Et quand je vois les contrats signés sur ces 2 premières vagues, je me dis que je fais 2 bonnes affaires. Ce qui ne semblait me sauter aux yeux de prime abord
jabbar a écrit :Les FA se suivent et se ressemblent pour les warriors qui récupèrent comme chaque année un top joueur il me revient en mémoire une discussion sur le sujet
En effet toujours les mêmes qui se renforcent avec des discours identiques à chaque intersaison (meilleur projet etc.) ... C est cela qui est le plus troublant.
Dommage aussi que Parsons ressigne si vite à ce tarif car si ma cible ne signe pas j aurais mis une offre avec ma MLE et un piste de starter.
jabbar a écrit :Les FA se suivent et se ressemblent pour les warriors qui récupèrent comme chaque année un top joueur il me revient en mémoire une discussion sur le sujet
En effet toujours les mêmes qui se renforcent avec des discours identiques à chaque intersaison (meilleur projet etc.) ... C est cela qui est le plus troublant.
Dommage aussi que Parsons ressigne si vite à ce tarif car si ma cible ne signe pas j aurais mis une offre avec ma MLE et un piste de starter.
peut-être effectivement que Lilian a toujours de meilleurs projets que les autres
Les Warriors peuvent agiter leurs 7 wins en SR, une série de gagnée sur deux en PO (oooh le méchant sweep), et un jeune noyau dur (Green, MKG, Blake, D'acloo) pour encadrer le scoreur fou qu'est Bellamy.
De plus, Lilian est l'un des rares GM champion BTS. Ca doit aussi jouer. Et sa construction s'est faite crescendo depuis sa prise de pouvoir dans la baie.
La tactique des Spurs était ridquée avec seul Livingston sous contrat pour séduire d'autres top FA. Même si ce n'est pas le même GM qui paie le retour de flammes. Va falloir repartie de zéro ou presque à Fort Alamo.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
voltigeur a écrit :
Et en quoi ça aurait été mieux que le contrat signé?
Surtout qu'il serait à nouveau sur le marché l'année prochaine
voltigeur a écrit :
Et en quoi ça aurait été mieux que le contrat signé?
Surtout qu'il serait à nouveau sur le marché l'année prochaine
Pas forcément mieux en ce qui me concerne mais il reste des teams avec du cap Mavs, Hawks and co. Curieux de le signer si vite pour un si petit contrat...
peut-être effectivement que Lilian a toujours de meilleurs projets que les autres
Sans doute mais ce qui me gene c est que c était grosso modo le mele discours pour les thornton, Johnson, griffin and co. Or si le projet est si bon au bout d un moment cela doit se traduire sur le terrain. Or je n ai pas vu les Warriors en finale de conf ces 5 dernières saisons. Si le but c est d envoyer un gros FA tous les ans chez les mêmes... Au moins le log est neutre lui ...
Enfin bon en même temps il n y a pas de GM aux Spurs ... Comme le dit Lilian aucune rep aux propales de S&T
Je vois pas où est le probleme, les Warriors ont un meilleur bilan que les Spurs et ont fait les PO, c'est un fait. Bellamy recherche du temps de jeu des victoires et forcement un gros contrat, il l'aura aux Warriors, il l'aurait peut-etre eu aux Spurs mais peut-etre seulement pour les victoires, le choix de l'agent n'as vraiment rien de choquant. Reste le probleme de la non protection des Rookies pour l'equipe qui forme, j'en parle depuis lgt sur BTS mais c'est comme ça a moin d'instaurer les restricted et un-restricted free-agent on doit faire avec.