[TRANSFERTS] : Réactions
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Re: Echanges, saison 11
C'est pas faux, c'est pour cela que c'est un pari et j'espère que cela fonctionnera pour toi. Si tu pouvais un peu élever le niveau de notre pitoyable division ca serait pas plus mal lol

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
je crois qu'EVANS est un peu vite oublié dans le deal. Il reste un joueur de complément de bon niveau qui peut palier à des blessures ou tenir 20 bonnes minutes de défense intense, sans voler les shoots de GORDON ou SZABO.Anyday je prends l'un de ces joueurs over szabo,
Maintenant des picks over 8-10 qui ont percé, y'en a pas bézef :
RAFTERY mais au bout de combien de saison?
Quelques joueurs de la très dense draft 2005 (CHILDRESS, WEST, UDRIH, VUJACIC et HUMPHRIES)
Ryan STERRETT, Jerome MOORE
McCANTS, STOUDAMIRE, N8 ROBINSON
CABA
POWE, BOONE, AZUBUIKE
Sean WILLIAMS, STUCKEY
Conray BELL, McBRIDE
On pourrait en citer quelques autres...
-
- ALL STAR Basketime
J'ai pas grand chose à rajouter à tout ses commentaires, pour moi c'est simple etant donné l'histoire des hawks, je ne pense pas avoir beaucoup d'attractivité auprés de l'agent a moin d'avoir des resultat sportif attractif, et donc pour ce faire, j'avais deux choix des super deal mais vu les joueurs qu'il me restais je me voyais mal pouvoir recruter une winning team soit tout miser sur la draft quitte à prendre des risques.
Le premier pari fut celui pour le pick kings qui ne semble pas partie pour etre une reussite bien que je ne regrette tjrs pas chalmers et celui ci en recrutant digiora qui est quand meme une belle plaie niveau salary cap, si je recup un pick 5-12 je considerai avoir fait une bonne affaire, si il se trouve etre 12-20 ce as quoi je m'attend plus ou moin ce sera 50-50 si supérieur à top 20, je l'aurai dans l'os avec 8M de perdu a offrir lors des prochaine fa pour un joueur qui ne vaudras probablement pas mieux que 15min sur le banc.
En attendant on va essayer de relancer Jalen qui as quand meme de belle qualité d'organisateur pour servir un joueur comme gordon et pourquoi pas mettre un peu d'ordre dans le collectif des hawks.
Le premier pari fut celui pour le pick kings qui ne semble pas partie pour etre une reussite bien que je ne regrette tjrs pas chalmers et celui ci en recrutant digiora qui est quand meme une belle plaie niveau salary cap, si je recup un pick 5-12 je considerai avoir fait une bonne affaire, si il se trouve etre 12-20 ce as quoi je m'attend plus ou moin ce sera 50-50 si supérieur à top 20, je l'aurai dans l'os avec 8M de perdu a offrir lors des prochaine fa pour un joueur qui ne vaudras probablement pas mieux que 15min sur le banc.
En attendant on va essayer de relancer Jalen qui as quand meme de belle qualité d'organisateur pour servir un joueur comme gordon et pourquoi pas mettre un peu d'ordre dans le collectif des hawks.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Craig Smith peut etre ajouté à la listeFanchic a écrit :je crois qu'EVANS est un peu vite oublié dans le deal. Il reste un joueur de complément de bon niveau qui peut palier à des blessures ou tenir 20 bonnes minutes de défense intense, sans voler les shoots de GORDON ou SZABO.Anyday je prends l'un de ces joueurs over szabo,
Maintenant des picks over 8-10 qui ont percé, y'en a pas bézef :
RAFTERY mais au bout de combien de saison?
Quelques joueurs de la très dense draft 2005 (CHILDRESS, WEST, UDRIH, VUJACIC et HUMPHRIES)
Ryan STERRETT, Jerome MOORE
McCANTS, STOUDAMIRE, N8 ROBINSON
CABA
POWE, BOONE, AZUBUIKE
Sean WILLIAMS, STUCKEY
Conray BELL, McBRIDE
On pourrait en citer quelques autres...
-
- HALL OF FAME
JR Smith drafté en pick 29 ça compte comme joueur qui a percé ?
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- HALL OF FAME
Il a été choisit en 29e position
Whaou quelle progression

-
- ALL STAR Basketime
par naaba himself alors GM des heatelie23 a écrit :Il a été choisit en 29e positionWhaou quelle progression
- DaGill
- HALL OF FAME
C'est sûr qu'en prenant comme exemple, une des meilleures drafts en terme de densité je ne tiens pas la route mais là, si je ressors la draft précédente ben je m'excuse mais
8. Chicago Bulls : Keegan Kosensky
9. Portland Trailblazers : Trystan Hall
10. Golden State Warriors : Geoffrey Fisher
11. Toronto Raptors : Dakoty Zabel
12. Portland Blazers : Jason Lewis
13. Golden State Warriors : Seth Mercer
14. Minnesota Timberwolves : Andrew Paras
15. New York Knicks : Zachery McBride
16. Indiana Pacers : Conray Bell
17. Phoenix Suns : Walt Duncan
mis à part Kosensky, Hall, voir Fisher, c'est pas ça. Et récupérer Szabo, Evans qui ne sont pas des manches plus se débarrasser de Digioria pour laisser ce pick, j'estime que ca tient largement la route... au fait c'est qui avait drafté ce bon vieux JR. Sûrement un coup de bol d'un GM chanceux.
Sinon le clin d'oeil de Naaba ne me fera pas aimer les pick29 pour autant
.
8. Chicago Bulls : Keegan Kosensky
9. Portland Trailblazers : Trystan Hall
10. Golden State Warriors : Geoffrey Fisher
11. Toronto Raptors : Dakoty Zabel
12. Portland Blazers : Jason Lewis
13. Golden State Warriors : Seth Mercer
14. Minnesota Timberwolves : Andrew Paras
15. New York Knicks : Zachery McBride
16. Indiana Pacers : Conray Bell
17. Phoenix Suns : Walt Duncan
mis à part Kosensky, Hall, voir Fisher, c'est pas ça. Et récupérer Szabo, Evans qui ne sont pas des manches plus se débarrasser de Digioria pour laisser ce pick, j'estime que ca tient largement la route... au fait c'est qui avait drafté ce bon vieux JR. Sûrement un coup de bol d'un GM chanceux.

Sinon le clin d'oeil de Naaba ne me fera pas aimer les pick29 pour autant

-
- HALL OF FAME
Mercer Bell et McBride c'est pas ça?

- DaGill
- HALL OF FAME
Franchement non. Bell est le nouveau Max Redman, Mercer est pas trop mal mais je suis de loin pas convaincu et McBride est tellement dominant que j'ai dû aller dans les stats individuelles pour le retrouver.elie23 a écrit :Mercer Bell et McBride c'est pas ça?
-
- HALL OF FAME
Parce que c'est sur que Szabo c'est nettement mieux
Bell le nouveau redman? pour avoir eu les deux crois moi y a pas photo
Mais bon tu sembles tenir a ta démonstration ...

Bell le nouveau redman? pour avoir eu les deux crois moi y a pas photo
Mais bon tu sembles tenir a ta démonstration ...
- DaGill
- HALL OF FAME
Szabo et Evans.
Oui j'y tiens. Dans le contexte de Memphis, le deal se tient. J'ai toujours trouvé les picks 10-20 totalement overrated, je vais pas changer d'avis aujourd'hui. On peut faire de superbes affaires à ce niveau de la draft mais on peut aussi se vautrer royalement. Et c'est pas le nouveau système de draft qui va changer la donne.
Oui j'y tiens. Dans le contexte de Memphis, le deal se tient. J'ai toujours trouvé les picks 10-20 totalement overrated, je vais pas changer d'avis aujourd'hui. On peut faire de superbes affaires à ce niveau de la draft mais on peut aussi se vautrer royalement. Et c'est pas le nouveau système de draft qui va changer la donne.
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Après cette vague, on peut en reparler de szabo et evans ou pas ?
J'espère pour toi Collins que ton équipe va se relever ou que ton pick sera top 5 parce que sinon tu vas t'ne mordre les doigts. Voilà pourquoi je disais que ce move était ultra risqué.
J'espère pour toi Collins que ton équipe va se relever ou que ton pick sera top 5 parce que sinon tu vas t'ne mordre les doigts. Voilà pourquoi je disais que ce move était ultra risqué.

-
- Titulaire Basketime
de notre coté avec la venue de Vajero, Jenkins qui me plaisait bcp était moins utile a l'équipe... Thompson est un profil qui m'interrese depuis la draft.
A terme je pense que Thompson sera plus rentable, meme si je pense que Jenkins fera une belle petite carriere comme role player tant il est efficace en defense et rebond offensif...
A terme je pense que Thompson sera plus rentable, meme si je pense que Jenkins fera une belle petite carriere comme role player tant il est efficace en defense et rebond offensif...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- HALL OF FAME
Rhoooo, comment tailler un deal juste une vague après sa réalisationknicks4life a écrit :Après cette vague, on peut en reparler de szabo et evans ou pas ?
De une, jamais je me suis mordu les doigts d'un deal réalisé (aussi pourri soit il, et je sais de quoi je parle en pourritude de deal ....). Les risques sont faits pour être pris, ça ne change rien de se mordre les doigts ensuite.
De deux, la rota était clairement pas construite de manière à encaisser une blessure de Ferret. Et l'intégration ne se fait pas non plus en 3 min.
De trois, on sera en POs.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Je comprends bien Collins, c'est pas contre toi. Mais c'est juste en réponse au fait que ce deal était jugé très logique et presque sans risque.

-
- HALL OF FAME
Milwaukee reçoit : 1st round 2014-15 (Phi)
Philadelphia reçoit : <rien>
Philadelphia reçoit : <rien>
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
lol, hein ?

-
- HALL OF FAME
probablement un reste du deal Smith/Roy
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- HALL OF FAME
Je suppose que c'était dans l'échange Roy / Smith non ?
Edit : voilà ce qui s'appelle un point !
Edit : voilà ce qui s'appelle un point !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin