Avec toutes les frasques et rumeurs circulant autour de ton QG on a le droit d'esperer.
Et puis qui sait si la brave sophie ne va pas connaitre un autre malheur d'ici a la fin de saison...
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Le dernier 3/3 ne m'ayant pas trop plu, j'ai changé quelques trucs et ça a payé avec ce 4/1 qui nous permet de rester en tête alors qu'on jouait 3 matchs sur 5 à l'extérieur.
Je parlerai de ces changements dans le topic Wizards.
8 matchs dont 5 a l'exterieur
On s'en tire avec un honorable 4/4
On perd a domicile comtre les Nets, que l'on aime decidemment pas
On gagne a l'exterieur contre les Spurs et les Clippers, de bons resultats dans l'optique PO
On est a 3 Matchs d'une qualification en PO.
La chasse est lancee !!
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
4-6 avec de cadors de la trempe de Chicago (2 fois), Orlando (2 fois), les Wizards et les Cats. un excellent bilan qui montre la valeur de ma team et de ses joueurs que beaucoup voient comme des branques.
On bat le Magic et les BULLS, les Bucks en pleine bourre, bref si la conf EST n'était pas si forte on serait dans les 8. Notre bilan est en effet de 11-8 face à l'OUEST.
Malheureusement BUCKS et SIXERS se détachent dorénavant, çà va être tendu de ne pas donner un lottery pick à Elie.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
J'en ai même perdu ma confiance c'est dire. J'ajoute que toi, tu fanchisais en gagnant 45 matchs tandis que moi pffff ! Je crois que j'ai conçu autant de rotation cette saison que les 3 précédentes !
Très bonne vague de mes spurs qui aurait d'ailleurs du être meilleure sans la blessure de Jefferson. On fait un 5V-3D alors qu'on jouait 5 matchs à l'extérieur. On perd les 2 premiers contre les sixers et wolves sans al jeff... Reste que cette vague est tout de m^me bien negocié et ca fait plaisir !
Ce qui fait encore plus plaisir, c'est le retour de Brendan HAYWOOD aux affaires: 8 matchs 6 doubles doubles et des moyennes de fou: 13.3pts à 59.8% 10.9rbds 2blks !!!!!
Avec notre équipe au complet, on fait un 5-1 sur la vague et depuis le début de la saison, nos défaites avec notre 5 majeur su le terrain doivent se compter sur les doigts d'une main.
"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
Benzo a écrit :Non parce que vous espérez vraiment que les Clippers vont vous laisser la 8ème place et l'honneur de se prendre une dérouillée par les Sonics !
Tain c'est clair qu'entre les blazers et toi, le 8e spot se vend cher, a vous deux vous m'avez envoyé young pour 57 jours à l'infirmerie
Au moins, ca a l'avantage de mieux me re positionner dans la draft...
6-5 sur la vague avec les retour de Iggy et curry ds le 5. J.R.Smith en SF a l'air super a l'aise...incroyable ce mec que se soit en meneur, SG ou SF il joue différemment ms bien...
De belles victoires contre les Heats notamment, on perd d'un point contre Atlanta... Mais malgres ms grands effort je pense me faire sweeper au premier tour... encore une fois...
Et ben voilà, Parker revient, on fait 5-3 sur la vague... C'est malheureusement sans doute trop tard pour aller en PO, et c'est rageant!
Vivement la saison prochaine!
Back2BT GM des Golden StateWarriors BTS Legends GM des Golden StateWarriors
9 matches, 3/6 dont 5 défaites avec Gasol blessé..... Celui là il m'aura bien fait chier avec ses blessures. Les PO c'est quasi mort, la loterie servira à rien j'ai pas mon pick.... Un peu désabusé mais bon on verra la saison prochaine...
KaiserPhoenix a écrit :9 matches, 3/6 dont 5 défaites avec Gasol blessé..... Celui là il m'aura bien fait chier avec ses blessures. Les PO c'est quasi mort, la loterie servira à rien j'ai pas mon pick.... Un peu désabusé mais bon on verra la saison prochaine...
moi je te dis qu'on a loupé le coche quand tu as fait machine-arrière pour notre deal !
Ya des fois où l'addition par soustraction est un grand bien surtout quand le deal ramène exactement les joueurs qui combleront les secteurs en crise...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
KaiserPhoenix a écrit :9 matches, 3/6 dont 5 défaites avec Gasol blessé..... Celui là il m'aura bien fait chier avec ses blessures. Les PO c'est quasi mort, la loterie servira à rien j'ai pas mon pick.... Un peu désabusé mais bon on verra la saison prochaine...
moi je te dis qu'on a loupé le coche quand tu as fait machine-arrière pour notre deal !
C'est probable... plus le temps passe plus j'en suis convaincu..... Remarque que quand j'étais venu ) un moment pour te dire on le fait, tu t'étais aussi reculé..... On s'est bien loosés tous les deux sur ce coup là je pense
encore une vague moyenne et ENCORE une blessure.... celle de J Rich pour 15 jours...
ca fait beaucoup pour une saison...
enfin on verra en post season.
encore une vague moyenne et ENCORE une blessure.... celle de J Rich pour 15 jours...
ca fait beaucoup pour une saison...
enfin on verra en post season.
Personne ne t'avait averti qu'embaucher Oliver Miller et Johnathan Bender comme préparateurs physiques n'était pas une bonne idée ?
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."