Bts Saison 5 (2007-08)

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Et hop, le splayoffs nous ouvrent les bras pour la 3ème fois en quatre saisons. Je crois bien que c'est l'année ou je suis le plus content d'arriver en playoffs, vu l'effectif que j'ai et celui que j'ai pu avoir auparavent, le bilan est plus que positif... Maintenant les sonics c'est pas du gâteau mais ça me fait plaisir de jouer contre Julien.
Que le meilleur gagne Ju ;)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Dernière vague très difficile mais décevante somme toute avec un 2-4 au bout et une redescente au 7ème rang de l'EST.

En terme de bilan, c'est mieux que la saison passée et ce malgré la blessure de KG sur 28 matchs.

Je reste persuadé qu'avec KG, le top 2 était accessible donc la place d'Atlantic Division Champ!

Tant pis, je vais essayé de rectifier tout çà en PO même si le MAGIC c'est du coriace et je ne me fais pas non plus d'illusion. Accrocher ma seconde victoire en PO sera déjà satisfaisant face au tendem T-MAC-HOWARD.

Mes pronos à l'EST : CAVS - BUCKS 4/1, MAGIC - CELTICS 4/1, HEAT - SIXERS 4/2, HORNETS - BULLS 2/4
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Wouahou !
50 victoires, record BTS pour Memphis (record NBA tout court non ?).

J'en révais doucement en début de saison, et je suis bien content d'y être arrivé.
Ce résultat a notamment été atteint par une superbe dernière vague : 5-1, avec des victoires face aux Cavs et Suns. Et j'en ai aussi profité pour battre les Kings, Blazers et Spurs, boutant un peu plus les deux derniers en dehors des POs.

Tout l'effectif est maintenant tendu comme un string vers un objectif historique : passer un tour de POs (ce n'est que la deuxième tentative pour nous ....)
Tomber contre les Warriors est probablement ce qui pouvait nous arriver de mieux : Kings / Lakers ou Rockets seront de sacrés clients. Et comme GS a un petit souci historique avec le premier tour de POs, ça tombe hyper bien ....
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

ET VOILA!!!!! le couperet est tombé pour les pistons, nous ne serons pas en PO cette année, puisque nous échouons a 7GB du 8ème spot!
mais les espoirs sont la malgré tout, puisque une base interressante s'amorce pour le GM bob Robinson, en effet, childress, hugues, et harpring auteur tous trois d'une bonne derniere vague seront encore la la saison prochaine, pour former un Trio jeune accompagné d'un vieillissant ailier, d'un rookie peut etre bien placer (le notre), plus d'une fin de 1er tour (heat), plus peut etre un 1st des nets si aucun des 3 n'est top 11.
et de plus, nous possédons un beau pactole a depenser a la prochaine FA! a peu pres 23M! de quoi se faire plaisir, si qq joueurs veulent bien venir tenter le pari de motown!
GM des ROCKETS sur BTSOS
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Dernière vague excellente car nous y avions mis une équipe A', Marbury et Jamison ayant été mis au repos et Barbosa/Stoud/Foster normalement limités en temps de jeu, mais JS...

Bref, 4-1 donc ça nous fait 63-19, notre 2ème meilleur total.

On en a profité pour faire des tests, Stoud au pivot, Foster en PF, Carter en SG remplaçant, Barbosa également.
Bref, de quoi avoir quelques certitudes pour les PO.
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Répondre