[INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
demars
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par demars »

Ah, mais c'est que la désinformation prend beaucoup de temps :P
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Collinscup a écrit :(Demande à Bryant ce qu'il en pense, lui, je l'ai vraiment envoyé en pré retraite dans l'Utah :-o)
Tout comme je l'ai envoyé en pré retraite dans le Tennesse, et comme Karl l'avais envoyer en pré retraite dans le Washington ^^

En gros, il n'y a que Eight qui peut s'enorgueillir d'avoir laisser partir un bon Kobe... :D
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

DaGill a écrit :question à Pinpin :

Nombreux sont les gms à avoir saluer ton intersaison avec notamment la draft de Turiaf et la signature de Ridnour ! Mais au 2/3 de la saison, on te retrouve dernier de la conférence ouest ! Comment l'expliques-tu, comment vas-tu tenter de redresser tout ça ?
Dealer Yao qui finalement n'est qu'à 18-10 ne serait-il pas un premier pas vers un lendemain meilleur ?
UP !
:D
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Pinpin a l'air pas mal occupé, la dernière fois il a mis 5 jours lol.

En attendant j'ai une question pour Larry.

Après avoir pris les commandes de washington, tu as fait le choix de ne rien changer sur le papier et essayer de faire mieux que l'an dernier, et tester tes joueurs. Finalement la sauce n'a pas pris, un échange a fait venir Jermaine O'Neal mais, malgré ta bonne dernière vague, on ne peut pas considérer vraiment que l'équipe décolle.
Larry, quels sont tes objectifs pour la saison prochaine, et penses tu commencer la construction de ton équipe et si oui, autour de quel noyau, et comment comptes tu t'y prendre?
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Larry, quels sont tes objectifs pour la saison prochaine, et penses tu commencer la construction de ton équipe et si oui, autour de quel noyau, et comment comptes tu t'y prendre?
Autrement dit Kwame Brown sera-t-il transférable contre un pack David Lee + Trevor Ariza ? :D
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Naaba a écrit :
Autrement dit Kwame Brown sera-t-il transférable contre un pack David Lee + Trevor Ariza ? :D
David Lee, comme tu y vas !

Moi j'aurais plus vu Sean Lampley (probablement le meilleur 6e homme scoreur de la ligue) et Ariza
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Pff non mais regardez moi ces deux là. Pas un pour rattrapper l'autre :D
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Ou alors peut être en incluant melo, le futur meilleur scoreur de la ligue nan ? :D
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

slk a écrit :Pff non mais regardez moi ces deux là. Pas un pour rattrapper l'autre :D
En attendant, on te demande pas qui est celui qui a du mal à rattraper ceux qui sont devant lui :-o
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Le même qui a du mal a passer un tour de PO !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Collinscup a écrit :<!--QuoteBegin--slkpluslundi 15 janvier 2007, 17:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (slk @ lundi 15 janvier 2007, 17:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pff non mais regardez moi ces deux là. Pas un pour rattrapper l'autre :D
En attendant, on te demande pas qui est celui qui a du mal à rattraper ceux qui sont devant lui :-o[/quote]
C'est pas tant que j'ai du mal, c'est que j'ai pas essayé :lol:. Mais vu qu'on est à peu près égalité après 8 vagues de test, il serait intéressant que je m'y lance. J'y réfléchis, j'aurais encore aimé tester quelque chose :D. Tout dépendra de mon classement après cette vague (je souhaite éviter les Sonics).
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Sinon pour les deux autres petits rigolos (surtout Juju lol, tant pour ta vanne que pour le reste), c'est du réchauffé ca :D. Et la période de trade est passée ca sert à rien maintenant K4L.
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

<!--QuoteBegin--slkpluslundi 15 janvier 2007, 15:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (slk @ lundi 15 janvier 2007, 15:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pinpin a l'air pas mal occupé, la dernière fois il a mis 5 jours lol.

En attendant j'ai une question pour Larry.

Après avoir pris les commandes de washington, tu as fait le choix de ne rien changer sur le papier et essayer de faire mieux que l'an dernier, et tester tes joueurs. Finalement la sauce n'a pas pris, un échange a fait venir Jermaine O'Neal mais, malgré ta bonne dernière vague, on ne peut pas considérer vraiment que l'équipe décolle.
[/quote]
Merci pour la question

Les PO étaient un objectif mais le but était aussi de préparer l'avenir et on va le faire en faisant l'an prochain la meilleure saison possible pour attirer des FA quand on aura du cap. On va repartir dans quelques mois avec Kwame, Jermaine, le pick de cette année, Vroman, Bender sera là, comme les jeunes et Hughes on veut le garder et il se pourrait qu'il soit échangé contre un pick et un fin de contrat moins bon que lui si une équipe cherche à gagner le titre très vite (Hughes peut être un joker intéressant)

On pourrait attendre le dernier moment pour échanger Jermaine (à moins qu'il n'accepte de rester pour peu d'argent) et Hughes voire Rasheed s'il ne part pas avant chez les Bobcats mais ça, ça dépendra de Naaba.

On va garder Kwame Brown et il y a des chances donc qu'on échange nos fins de contrat pour des picks et du cap.

Jermaine ne nous a pas aidé à aller en Po mais son contrat nous sera très utile.

En fin de saison prochaine, on pourrait jouer la FA mais sans être super mal classé ce qui évitera de se retrouver le bec dans l'eau si les joueurs nous snobent "because équipe bas de tableau".

On active juste le plan B quoi et nous ne sommes pas si déçus de cette saison. On visait 3 années pour redevenir une équipe qui compte et on a des jeunes à potentiel comme Saunders qui ne peut qu'être meilleur dans le temps.

On te parlera du plan C plus tard si on *** vraiment mais cette saison n'est pas un échec pour nous ;)

Question à Benzo des Clippers

Tu attends quoi exactement de Marvin Williams pour l'an prochain ?
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

Qu'il progresse ! :D

C'est vrai que cette année on l'imaginait sortir du banc en SF/PF pour 20-22 mns par match et le voilà titulaire à tous les matchs à 31 mns par match.

Bon on a commencé à le mettre titulaire en PF à la vue des adversaires de la vague 1. Emballée par ses perf' on a décidé de le laisser, au détriment de Nazr, car Marvin représente l'avenir et pour qu'il progresse, je ne vois pas de meilleure solution que de la faire jouer.

il devrait se voir octroyer le même temps de jeu l'an prochain, voire plus, mais on espère le faire jouer plus souvent en SF.

Au niveau de ses stats, sa production aux rebonds est déjà bonne (+de 6) mais on espère un meilleur pourcentage d'adresse (40,6% en ce moment). Peut-être faudrait-il qu'il shoote moins à 3 pts (environ un par match).
On aimerait également qu'il augmente un tant soit peu sa défense, ce qui lui ferait faire moins de fautes peut-être.

Et peut-être que je rêve mais comme Maggz semble destiné à tourner à 20ppm et Meka à 10ppm, peut-être que Marvin sera entre les deux (15ppm ?) dès la saison prochaine ?

Question pour Jerry :
"En voyant Ray Felton qui drive les Bulls vers les sommets de la Conf' Est et Deron Williams qui fait de même avec les Rockets , tu regrettes pas un peu le choix de Petro à la dernière draft afin de s'économiser pour un meneur à la free agency ? surtout que la prochaine Fa est plutôt faible, que Sid Bullock est le seul PG rookie de niveau titulaire et que tu ne cites pas Petro comme faisant parti de tes 3 joueurs de base (Cf réponse précédent dans ce même sujet)"
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Question pour Jerry :
"En voyant Ray Felton qui drive les Bulls vers les sommets de la Conf' Est et Deron Williams qui fait de même avec les Rockets , tu regrettes pas un peu le choix de Petro à la dernière draft afin de s'économiser pour un meneur à la free agency ? surtout que la prochaine Fa est plutôt faible, que Sid Bullock est le seul PG rookie de niveau titulaire et que tu ne cites pas Petro comme faisant parti de tes 3 joueurs de base (Cf réponse précédent dans ce même sujet)"

Non je n'ai pas vraiment de regret.
Felton a été drafté deux places avant Petro, donc ca ne se discute pas.
Pour Deron Williams, c'est vrai que je suis très surpris par ses pourcentages global et a 3 pts qui étaient incertains, néanmoins il n'a pas encore tout a fait le calibre que je recherche a ce poste et son potentiel assez faible, me laisse penser qu'il n'atteindra pas exactement le niveau que j'espére pour mon poste 1. Ce ne n'empeche pas de considérer que c'est un meneur très solide finalement, qui est pour beaucoup dans la très bonne saison des Rockets, tant mieux pour Lilian.

Sinon c'est vrai que ce sera difficile de faire venir un bon PG cet intersaison, mais on a aussi la possibilité de mettre Sentipal PG en signant un SG... De toute facon, je pense qu'il me faut encore deux free agency pour finir de compléter mon cinq et par la même occasion mon roster, donc si on a pas de PG titulaire dès la prochaine intersaison, ce ne sera pas dramatique...

Ma question va a Lil'boy :

Bruce Bowen joue très peu cette saison. Peut-on imaginer le voir jouer un rôle bien plus conséquent lors des PO face a des SG/SF très bon scoreurs ? Pourrait-il prendre la place de Big Dog ou Dorrell Wright dans la rotation, ou bien même être titulariser ou le pense-tu cramé ?
Antonio Burks réalise une très belle saison. La seule grosse incertitude en ce qui le concerne est son pourcentage. Estime-tu qu'il est capable de devenir un titulaire indiscutable et de réussir a maintenir ces pourcentages a l'avenir ?
knicks4life
ALL STAR Basketime

Pourquoi ce sont toujours les mêmes GM qui ont des questions ;( :P

PS: Non, non, je n'en réclame pas moi :rolleyes:
Image

Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

Depuis la page 6 (31 décembre 2006) les questions ont été posées à :

- Troy
- Jerry
- Dragibuz
- Fanchic
- Julien
- Melo
- Pepe
- Bob
- DaGill
- Alex
- Alexiel
- Naaba
- Demars
- UnkleB
- Slk
- Eight
- Pinpin
- Larrylegende
- Moi
- Jerry
- Lil'boy

Soit 21 question à 20 gms différents sans compter la question de Naaba adressée à tous les GMS.

Bon ok tu es pas dans la liste mais je trouve que les personnes interrogées varient assez régulièrement.

Et puis mon cher Knicks4Life c'est pas notre fautre si personne ne s'intéresse à tes Spurs :* :D
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
knicks4life
ALL STAR Basketime

Remonte juste avant à partir de la page 4 et ca donne ca:

troy 2
dragibuz 2
simon 2
chanac
alex 2
demars 2
benzo 2
naaba 3
willis 2
fanch 2
bob 2
alexiel 2
juju 2
slk 2
lil boy 2
eight 2

Voilà, aux noms de tous les oubliés (et ils sont pas beaucoup :P), je crie au scandale :lol:
Image

slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Depuis le début du topic à ce jour, ca donne :

naaba 6
franch 5
Alexiel 4
benzo 4
eight 4
jerry 4
willis big reed 4
alex 3
chanac 3
demars 3
dragibuz 3
lil boy 3
Slk 3
troy 3
bigbenny 2
bob robinson 2
collins 2
hybrids 2
juju 2
k4l 2
larry 2
melo 2
pepe 2
pinpin 2
simon 2
space 2
bona 1
DaGill 1
hokiss 1
isiah 1
UnkleB 1
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

A quand un fichier de stats par Collins?
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Répondre