Boston Celtics
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Je ne crois pas qu'il y ait un probleme quelconque, il ne faut pas que tu te sentes visé. Certains pensent que ce trade est désiquilbré, d'autres on! Rien de grave, toujours est il que nos deux parties semblent être satsifaites de ce trade et c'est tant mieux!
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Magic a réussit une bien surprenante saison grâce à un très bon coaching et a ainsi rattraper une situation bien délicate en reprenant des Spurs affaibli par le départ de TP, celui de Gino et NESTEROVIC en saison 1.
Mais je persiste à dire qu'un DUNCAN (aka le meilleur joueur de la simu avec GARNETT) c'est quand même une belle affaire pour FRANCIS et CATO.
CATO 2ème meilleur joueur chez moi, c'est presque risible!
Mais je persiste à dire qu'un DUNCAN (aka le meilleur joueur de la simu avec GARNETT) c'est quand même une belle affaire pour FRANCIS et CATO.
CATO 2ème meilleur joueur chez moi, c'est presque risible!
-
- Titulaire Basketime
Comme tu l'as dit je te voyais 14e et tu finis 10e, ca montre que j'avais sous estimé tes capacités (car il est bien question du GM plus que de l'effectif que tu détiens). Donc il faudra veiller à ne pas trop d'underrater l'an prochain et toi aussi tu devrais pas.Seulement là, en prenant en compte les autres teams, je me place clairement pas dans le top 20 de la simu, plus proche de la fin très certainement!
Je te tiendrai au courant de ce que je pourrais faireM'enfin, si quelq'un m'offre Eddy CURRY ou Erick DAMPIER voir Brad MILLER contre Chucky ATKINS un second tour et Calvin BOOTH, je retrouverai sans aucun doute le sourire et l'optimisme.

Bah le "probleme" c'est que tu aurais pu facilement négocier plus pour la meme contrepartie lachée c'est tout. Mais bon on ne va pas revenir dessus.Bien sur mais il me fallait lacher Duncan si je voulais essayer d'équilibrer ma team et il me fallait lacher Buckner pour le futur et la construction est en marche donc je vois pas ou est le probléme.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
- Fanchic
- HALL OF FAME
Je crois que mes capacités ne sont pas vraiment en cause, JS reste toujours un total mystère pour moi! lors de ma vague vierge de Loss, j'ai mis une rotation identique en quasi tout point à une des 1ères vagues (Mo WILLIAMS et Calvin BOOTH en plus) et le bilan est lui en tout point inversé alors que j'ai rencontré que des gros clients :blink:Comme tu l'as dit je te voyais 14e et tu finis 10e, ca montre que j'avais sous estimé tes capacités (car il est bien question du GM plus que de l'effectif que tu détiens).
L'avant dernière vague je fais 3-3 avec un effectif ne comptant ni PIERCE ni MIHM et avec un ROBINSON en 6th man. Cette rotation n'aurait jamais du m'offrir le moindre succès :blink:
La seule chose que j'ai compris (enfin je pense) c'est que les stars il faut leur mettre au moins 40 min de temps de jeu pour qu'au final ils en jouent au moins 32 à 35!
Une autre quand même, il vaut mieux resserrer sa rotation à 10 joueurs max, les deux derniers ne devant pas être renseigné niveau temps de jeu.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Puisque des sollicitations sont déjà arrivée via MP, je vais tâcher de donner quelques pistes quant à la direction que souhaite prendre les CELTICS :
- Paul PIERCE avec sa fabuleuse fin de saison a pris énormément de valeur à mes yeux. Quand je pense que j'ai failli le lâcher en cours de saison pour une bouchée de pain... Il sera donc bien délicat de me le faire céder.
- Chris MIHM qui a lui aussi faillit ne plus porter le maillot légendaire est totalement remonté dans mon estime et donc avec son contrat longue durée, je pourrais compter sur lui encore un bon moment
Pour lui aussi, il faudra pas me proposer des queues de cerises
- Ben DARNELL m'a un peu déçu pour un 1st pick mais il est très jeune et la MAJ de ses ratings devrait le faire progresser considérablement. Son contrat rookie est du pain béni donc il sera difficilement tradable. Difficilement ne voulant pas dire impossible...
Les autres joueurs sous contrat peuvent quitter Bean Town, il s'agit de :
- Chucky ATKINS qui a des ratings pas trop mal mais qui est inexplicablement improductif. Ma saison l'a relégué très souvent sur l'IL puisque Fred CZECH apporté au moins de la défense et Mo WILLIAMS méritait d'être testé.
- Jumaine JONES, si çà vous chante...
- Calvin BOOTH a encore deux ans de contrats grassement payé mais m'a plutôt bien contenté 4,35reb et 4pts à 44% en 18 min plus 1,4blo c'est pas trop mal sachant que MIHM et DARNELL gobent tous les rebonds (nombreus soit dits en passant en rapport avec mon adresse très mauvaise pour ne pas dire pitoyable)
- Fred CZECH n'est pas cher et mérite une seconde saison dans mes rangs mais si un de vous cher collègue est intéressé, on peut traiter éventuellement, ce n'est qu'un remplaçant après tout
Je dispose aussi de tous mes first :
- 2004-2005 lottery
- 2005-2006 très probablement lottery
- 2006-2007 mid first round
Et quelques seconds qui peuvent intégrer des deals...
Dorénavant vous en saurez un peu plus sur mon plan d'intersaison ce qui vous permettra de moins vous fatiguer en palabres MPiques...
- Paul PIERCE avec sa fabuleuse fin de saison a pris énormément de valeur à mes yeux. Quand je pense que j'ai failli le lâcher en cours de saison pour une bouchée de pain... Il sera donc bien délicat de me le faire céder.
- Chris MIHM qui a lui aussi faillit ne plus porter le maillot légendaire est totalement remonté dans mon estime et donc avec son contrat longue durée, je pourrais compter sur lui encore un bon moment
Pour lui aussi, il faudra pas me proposer des queues de cerises
- Ben DARNELL m'a un peu déçu pour un 1st pick mais il est très jeune et la MAJ de ses ratings devrait le faire progresser considérablement. Son contrat rookie est du pain béni donc il sera difficilement tradable. Difficilement ne voulant pas dire impossible...
Les autres joueurs sous contrat peuvent quitter Bean Town, il s'agit de :
- Chucky ATKINS qui a des ratings pas trop mal mais qui est inexplicablement improductif. Ma saison l'a relégué très souvent sur l'IL puisque Fred CZECH apporté au moins de la défense et Mo WILLIAMS méritait d'être testé.
- Jumaine JONES, si çà vous chante...
- Calvin BOOTH a encore deux ans de contrats grassement payé mais m'a plutôt bien contenté 4,35reb et 4pts à 44% en 18 min plus 1,4blo c'est pas trop mal sachant que MIHM et DARNELL gobent tous les rebonds (nombreus soit dits en passant en rapport avec mon adresse très mauvaise pour ne pas dire pitoyable)
- Fred CZECH n'est pas cher et mérite une seconde saison dans mes rangs mais si un de vous cher collègue est intéressé, on peut traiter éventuellement, ce n'est qu'un remplaçant après tout
Je dispose aussi de tous mes first :
- 2004-2005 lottery
- 2005-2006 très probablement lottery
- 2006-2007 mid first round
Et quelques seconds qui peuvent intégrer des deals...
Dorénavant vous en saurez un peu plus sur mon plan d'intersaison ce qui vous permettra de moins vous fatiguer en palabres MPiques...
- Fanchic
- HALL OF FAME
Contre toute attente, Paul PIERCE aurait demandé à être intégré à la liste des transferts.
''C'est une déclaration difficile à intégrer tant j'apprécie Paul" Affirme FANCH WYZZ, "néanmoins, Paul a envie de jouer le titre, ce qui ne peut être le cas dans nos rangs".
La franchise en net progrès cette saison est donc en quète d'un (en cas de joueur à valeur égale ce qui est rare) voir deux remplaçants sur les postes 1,2 et 3. Apparemment les picks du 1er round seraient également considérés.
Des packages PIERCE - ATKINS, PIERCE + first pick ou PIERCE - JONES sont aussi proposés sur le marché.
''C'est une déclaration difficile à intégrer tant j'apprécie Paul" Affirme FANCH WYZZ, "néanmoins, Paul a envie de jouer le titre, ce qui ne peut être le cas dans nos rangs".
La franchise en net progrès cette saison est donc en quète d'un (en cas de joueur à valeur égale ce qui est rare) voir deux remplaçants sur les postes 1,2 et 3. Apparemment les picks du 1er round seraient également considérés.
Des packages PIERCE - ATKINS, PIERCE + first pick ou PIERCE - JONES sont aussi proposés sur le marché.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Avant d'avoir à vider ma boîte à MP tous les jours, j'aime autant préciser quelques points :
Que les fans des CELTICS reprochent mon immobilisme (2 trades en 2 saisons), je m'en moque, mais il m'est innaceptable de faire des trades qui sont gagnant à 80% pour l'autre équipe impliquée.
Ainsi, depuis que P² est sur le trading block, je reçois des propositions moins éffarantes qu'à mes débuts mais au combien désavouantes pour mon arrière et accessoirement franchise player et par extension pour toute l'équipe.
Alors, c'est vrai, chacun peut tenter le coup, pourquoi, un lendemain de soirée arosée, je n'offirai pas PIERCE et MIHM contre Jérôme BEASLEY, un 2nd tour et le contrat expirant de Théo RATLIFF? Cà fait partie du jeu et çà a déjà marché (N'est-ce pas TROY?).
L'épisode PERKINS - PAVLOVIC c'était il y a un bail, depuis, je suis passé de 22Wins à 34 avec un effectif bien inférieur d'une saison à l'autre, je pense donc avoir compris certaines ficelles.
Alors de grâce n'essayez pas de me refiler vos seconds couteaux pour un des meilleurs extérieurs de la simu...
Que les fans des CELTICS reprochent mon immobilisme (2 trades en 2 saisons), je m'en moque, mais il m'est innaceptable de faire des trades qui sont gagnant à 80% pour l'autre équipe impliquée.
Ainsi, depuis que P² est sur le trading block, je reçois des propositions moins éffarantes qu'à mes débuts mais au combien désavouantes pour mon arrière et accessoirement franchise player et par extension pour toute l'équipe.
Alors, c'est vrai, chacun peut tenter le coup, pourquoi, un lendemain de soirée arosée, je n'offirai pas PIERCE et MIHM contre Jérôme BEASLEY, un 2nd tour et le contrat expirant de Théo RATLIFF? Cà fait partie du jeu et çà a déjà marché (N'est-ce pas TROY?).
L'épisode PERKINS - PAVLOVIC c'était il y a un bail, depuis, je suis passé de 22Wins à 34 avec un effectif bien inférieur d'une saison à l'autre, je pense donc avoir compris certaines ficelles.
Alors de grâce n'essayez pas de me refiler vos seconds couteaux pour un des meilleurs extérieurs de la simu...
-
- ALL STAR Basketime
Précision que je juge utile d'ajouter : A l'époque je te débarrassais aussi du contrat de Michael Stewart , ce qui n'est pas bénin.Cà fait partie du jeu et çà a déjà marché (N'est-ce pas TROY?).
De plus à l'époque , les stats de Perkins (il avait 2 en turnovers et zéro en steals) était peu attirantes , et je tiens à dire aussi que si tu n'avais pas à l'époque d'experience de simulation , de moncoté je n'avais aucune expérience pour interpreter les statistiques des joueurs , donc c'était un pari pour moi aussi.
Donc oui , je pense que après coup ce trade est l'un des meilleurs de toute la ligue (sinon le meilleur tout court) mais à l'époque c'était un gros pari pour moi car je ne savais pas plus que toi comment interpreter les statistiques (et si les turnovers de Perkins me le rendrait inutilisable).
Concernant Pierce c'est le troisième meilleur scoreur de la ligue , et c'est un si bon joueur que je me demande pourquoi tu veux le transferer. Son salaire est plutot bien , il n'est pas vieux , et c'est une vrai star. Pas sur que tu puisses avoir une contrepartie correcte en échange.
De toute façon je trouve ça guère étonnant que tu recois des offres farfelues. Je pense pas que ce soit utile de mettre un joueur "sur la liste des transferts" , pour construire au mieux son équipe je pense qu'il faut savoir ce que l'on recherche. Je pense que c'est mieux que tu démarches toi même les joueurs qui t'interesses.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Zut alors, moi qui allait te préciser Brian Grant et mon 1st round de cette année contre Pierce, tu me coupes l'herbe sous le pied
.
Allé Boston, Green is still beautiful !

Allé Boston, Green is still beautiful !
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Fanchic
- HALL OF FAME
Je n'irais pas jusque là, çà fait vraiment partie du jeu. Si un novice débarque un de ces 4 et accepte de me lâcher un 6546 8739 avec 75 en steals et 70 en ass pour le poste de PG contre Cole CHAUSSEE, MATTHEW et un 2nd round, je n'hésiterais pas une secondeEh oui, il y a eu des gros profiteurs, qui nous ont bien berné

Concernant mon désarroi de recevoir des propositions farfelues, mon post ne s'adressaient pas à deux GM de l'EST qui ont réalisé une belle saison cette année (ceux-ci se reconnaîtront)
-------
Pour suivre les conseils de TROY, je recherche en particulier un PG (facile à deviner), un G (si PIERCE est impliqué) et un centre défensif type Joe PRZYBILLA.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Je suis sûr que non!Je n'irais pas jusque là, çà fait vraiment partie du jeu. Si un novice débarque un de ces 4 et accepte de me lâcher un 6546 8739 avec 75 en steals et 70 en ass pour le poste de PG contre Cole CHAUSSEE, MATTHEW et un 2nd round, je n'hésiterais pas une seconde![]()
Bah je me reconnais mais je suis pas à l'ESTConcernant mon désarroi de recevoir des propositions farfelues, mon post ne s'adressaient pas à deux GM de l'EST qui ont réalisé une belle saison cette année (ceux-ci se reconnaîtront)

GM Grizzlies Back2BT et Legends
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Fanchic
- HALL OF FAME
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:green'>C'est pas pour cette fois!</span></span>
Depuis une huitaine de jours et plus, P² fut le centre de moults et moults rumeurs de trade. En effet, l'homme fort des tréflés, Fanch WYZZ, préparait ou recevait un bon paquet de deals éventuels. Deals amenant de la profondeur au détriment du talent de l'ancien de KANSAS, deals amenant un distributeur, deals amenant cap ou pick.
Que nenni!
"Les négociations se sont très bien déroulées mais à chaque fois, un détail faisait capoter le deal. Rien de bien grave en soit puisque Paul sera Celtics encore un moment. Evidemment, pour ma réputation personnelle, cet échec prouve encore une fois mon incapacité à dealer même une des perles de la league mais ce fut un plaisir de discuter la marchandise avec les autres GM. Je remercie en particulier la doublette de Chicago, le milliardaire des SONICS ou encore les Angelinos."
Apparemment, Paul PIERCE reste toujours tradable...
-----------------------------------
<span style='font-family:Arial'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:green'>Les opérations de scouting s'intensifient!</span></span></span>
On l'apprend ce matin même, le GM Fanch WYZZ quittera sa ville de BOSTON en compagnie du coach Boscia TANJEVIC et de son directeur du scouting Europe Ray GRISHANOVIC en fin d'après-midi.
"Nous partons en Beaujolais (NDLR : région viticole française) pour superviser Ian MAINHINMI, Ludovic VATY, Alexis AJINCA ou encore Toine DIOT."
Bien entendu, le voyage sur le vieux continent ne portera pas uniquement sur la balle orange mais aussi sur les produits locaux.
"L'équipe, enfin les joueurs encore sous contrat, partent avec nous pour partager les joies des vendanges en Beaujolais, ce sera bon pour préserver leur physique durant l'intersaison et bon pour l'entente future au sein du groupe" nous apprend le technicien Serbe.
"En ce qui concerne les trades éventuels, les GM intéressés devront laisser par MP à ALEXIEL (l'émérite) les détails de leur proposition, ALEXIEL me fera ensuite part des trades qui lui paraissent les plus intéressants. Je ne pourrais répondre avant un petit moment (disons 10 jours). Merci de votre compréhension, cette disposition prend effet à partir d'aujourd'hui 17h30."
Depuis une huitaine de jours et plus, P² fut le centre de moults et moults rumeurs de trade. En effet, l'homme fort des tréflés, Fanch WYZZ, préparait ou recevait un bon paquet de deals éventuels. Deals amenant de la profondeur au détriment du talent de l'ancien de KANSAS, deals amenant un distributeur, deals amenant cap ou pick.
Que nenni!
"Les négociations se sont très bien déroulées mais à chaque fois, un détail faisait capoter le deal. Rien de bien grave en soit puisque Paul sera Celtics encore un moment. Evidemment, pour ma réputation personnelle, cet échec prouve encore une fois mon incapacité à dealer même une des perles de la league mais ce fut un plaisir de discuter la marchandise avec les autres GM. Je remercie en particulier la doublette de Chicago, le milliardaire des SONICS ou encore les Angelinos."
Apparemment, Paul PIERCE reste toujours tradable...
-----------------------------------
<span style='font-family:Arial'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:green'>Les opérations de scouting s'intensifient!</span></span></span>
On l'apprend ce matin même, le GM Fanch WYZZ quittera sa ville de BOSTON en compagnie du coach Boscia TANJEVIC et de son directeur du scouting Europe Ray GRISHANOVIC en fin d'après-midi.
"Nous partons en Beaujolais (NDLR : région viticole française) pour superviser Ian MAINHINMI, Ludovic VATY, Alexis AJINCA ou encore Toine DIOT."
Bien entendu, le voyage sur le vieux continent ne portera pas uniquement sur la balle orange mais aussi sur les produits locaux.
"L'équipe, enfin les joueurs encore sous contrat, partent avec nous pour partager les joies des vendanges en Beaujolais, ce sera bon pour préserver leur physique durant l'intersaison et bon pour l'entente future au sein du groupe" nous apprend le technicien Serbe.
"En ce qui concerne les trades éventuels, les GM intéressés devront laisser par MP à ALEXIEL (l'émérite) les détails de leur proposition, ALEXIEL me fera ensuite part des trades qui lui paraissent les plus intéressants. Je ne pourrais répondre avant un petit moment (disons 10 jours). Merci de votre compréhension, cette disposition prend effet à partir d'aujourd'hui 17h30."
- Fanchic
- HALL OF FAME
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>PIERCE n'est</span> <span style='color:green'>plus un Celte!!!</span></span>
Coup de tonnerre sur Bean TOWN! Paul PIERCE alias P double alias the silent Assassin alias the best Celtics since Larry BIRD alias "je tiens la baraque pendant 8 saisons" 'man s'en est allé du côté de Windy CITY reprendre le fauteuil vacant de l'extérieur à tout faire qui dévaste toutes les défenses de Mike JORDAN.
Les détails du deal sont les suivants :
- Paul PIERCE et le premier tour de cette saison se redirige vers les BULLS de Karl et BigBenny et formeront une escouade qui devrait mettre le feu partout
- Lamar ODOM, Kirk HINRICH et le 2nd tour de cette saison attérissent non sans mal à Boston (avarie du BOEING), MASS.
Du coup, Paul PIERCE est lapalissadiquement parlant plus transférable du côté de BOSTON.
Du coup bis, voici les nouvelles cotes de trade :
PG : HINRICH (1) ATKINS (5)
G : CZECH (3)
F : ODOM (3) JONES (5)
PF : DARNELL (1)
C : MIHM (3) BOOTH (5)
Coup de tonnerre sur Bean TOWN! Paul PIERCE alias P double alias the silent Assassin alias the best Celtics since Larry BIRD alias "je tiens la baraque pendant 8 saisons" 'man s'en est allé du côté de Windy CITY reprendre le fauteuil vacant de l'extérieur à tout faire qui dévaste toutes les défenses de Mike JORDAN.
Les détails du deal sont les suivants :
- Paul PIERCE et le premier tour de cette saison se redirige vers les BULLS de Karl et BigBenny et formeront une escouade qui devrait mettre le feu partout
- Lamar ODOM, Kirk HINRICH et le 2nd tour de cette saison attérissent non sans mal à Boston (avarie du BOEING), MASS.
Du coup, Paul PIERCE est lapalissadiquement parlant plus transférable du côté de BOSTON.
Du coup bis, voici les nouvelles cotes de trade :
PG : HINRICH (1) ATKINS (5)
G : CZECH (3)
F : ODOM (3) JONES (5)
PF : DARNELL (1)
C : MIHM (3) BOOTH (5)
- Fanchic
- HALL OF FAME
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:green'>Avis aux collègues GM :</span></span>
Le front office de Boston recherche un shooting guard capable de marquer de loin et défenseur honnête. Pas forcément une star mais plus un joueur de devoir serait souhaité.
En échange, pas grand chose à proposer si ce n'est des contrats expirants et ATKINS/BOOTH/JONES.
ODOM peut faire partie d'un package mais attention les attentes seront bien entendue modifiées!
Le front office de Boston recherche un shooting guard capable de marquer de loin et défenseur honnête. Pas forcément une star mais plus un joueur de devoir serait souhaité.
En échange, pas grand chose à proposer si ce n'est des contrats expirants et ATKINS/BOOTH/JONES.
ODOM peut faire partie d'un package mais attention les attentes seront bien entendue modifiées!
-
- Titulaire Basketime
En même temps ça permet d'éviter les embrouilles du genre de celles dont on a eu droit ces derniers temps.Et puis on peut difficilement empêcher les gens de se parler.Après tant que les choses sont claires et se passent dans un bon esprit,je vois pas qui cela peu déranger.Jerry a écrit :C'est quand même dommage d'annoncer un deal avant la fin de la saison... Qu'on négocie je veux bien, mais l'officialiser alors que les trades sont toujours fermés, c'est plutôt moyen je trouve. Enfin c'est trop tard...
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos