Detroit Pistons

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

Naaba a écrit :Ce n'est pas le pick24 mais le pick26, je ne sais pas où vous avez vu que c'était le pick24 ;).
autant pour moi grand chef....

bon resultat de la journée de discussion, 3 dossier sont sur le bureau, un finalisé, cad que l'on est sur une base ou on est ok tous les 2, un autre en discussion, et enfin le 3eme qui vient de se presenter, et ah j'allais oublier un qui s'est manifester mais qui ne donne pas suite....

affaire a suivre demain .....
GM des ROCKETS sur BTSOS
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Bah tiens au courant les équipes qui sont pas en première position quand meme, pour leur donner le temps de voir ailleurs.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime

Et finallement, faute de trouver un deal interressant, les pistons se sont tournés vers nos scout pour reperer les meilleures éléments pour convenir a notre team! hélas triple hélas, les 2 visés sont partie en N°9 et 10!!!!!

finallement, se sont brian bell, sf capable de scorer, de prendre des rbs, de faire des steals et de defendre, mais qui possede une marge de progression tres restreinte:

et en 12, le C nathaniel grant rebondeur honnete, enorme contreur, et bon defenseur, il possede une marge de progression plutot moyen moins!

bref a eux de démontrer ce qu'ils valent et de ne pas nous faire regretter notre choix!!
GM des ROCKETS sur BTSOS
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

BOB ROBINSON a écrit :Et finallement, faute de trouver un deal interressant, les pistons se sont tournés vers nos scout pour reperer les meilleures éléments pour convenir a notre team! hélas triple hélas, les 2 visés sont partie en N°9 et 10!!!!!
OUF !!!!!
Bob, tu viens de m'oter les derniers scrupules que j'avais eu à vouloir monter dans la draft en pensant que HASSLER ne serait plus là en 13ème position ... MERCI !!! :D
Le coup est définitivement pas passé loin ...

Je suis définitivement ravi d'avoir dealé avec toi Demars !!! :P
demars
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par demars »

Pas de souci, je te renverrai le compliment l'année prochaine :P
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime

ça y est nous y sommes, l'échéance tant attendu du cotes de motown, l'échéance qui nous a fait si mal au coeur l'an passé, avec comme résultats que des loupés.... apres le limogeage de space ( ;) ), incapable de faire venir un gros poisson dans la ville de detroit, nous allons suivre avec attention les resultats de Bob Robinson aujourd'hui seul maitre a bord, qui jouera la sa plus grosse FA jamais tenté!

meme si ce n'est pas la plus belle FA que nous ayons vu en terme de talent, il y a tout de meme qq beaux bébés pour compléter l'effectif de detroit qui possède qq 22.98M de cap a depenser. la stratégie est de choper un gros FA (allez y'en a bien un qui fera le voyage a detroit!!! :n ), et de compléter l'effectif par des roles players qui seront accompagnés lors de la prochaine draft par les futurs arrivants, picks cavs, hornets, pistons et lakers.
et si au malheur aucun gros fa ne venait dans cette ville si chere a Bob Robinson, le GM gardera ces $ pour l'an prochains, un peu comme cette année..... avec encore une saison galere a négocier, mais aussi un dvpt a faire pour les 2 petits nouveaux Grant et Bell. la patience est le maitre mots du cotes de detroit!

detroit morning news
GM des ROCKETS sur BTSOS
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime

:angry: ;( :( :angry:

Et voila le résultat est tombée: <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>RIEN!!!</span>
2 années de suites 23M a depenser, et 2 années de suite ou au rentre bredouille.... <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>la honte....!!!</span>

en tout cas la direction félicite houston NY et Seattle, qui sortent gagnant de cette fa et nous laisse seul avec notre chagrin.... et cette saison qui s'annonce encore longue.... que la reconstruction est longue!
GM des ROCKETS sur BTSOS
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime

et voila 2eme vague de FA et nouvelle deceptions de pistons!!!! en effet, le staff a decidé, puisque de toute maniere aucun joueur tester ne souhaitais signer chez nous (selon la regle des preferences) de tenter qd meme certains d'entre eux, car derriere il n'y a pas grand monde....

donc un contrat a ete envoyer a boyer qui a preferer rester s'enterrer a toronto. soit! mais surtout le staff avait decider d'attendre la prochaine vague pour un joueur, pensant qu'il attendrait encore une vague, bien mal lui en a pris, puisque cheatham a signer aux bulls... :( :angry: :( ! en meme temps, il ne voulait pas non plus signer chez nous....

enfin, le staff a fait sa 2eme offres a jalen diogiora PG, qui demande encore a se dvper pour penses t on du cotes de detroit a un assez bon montant sur 4 ans!:
4M
4.4M
4.8M
5.2M

celui ci aura donc 4 ans pour se dvper enfin surtout 1 ans, car l'an prochains, avec 4 picks un N°1 pourrais etre une priorité! tout comme le poste 4 vierge encore de tout joueur dans la team.... bref la saison risque d'etre longue!

la team actuellement:
murray / diogiora / lopez
childress
Bell / webster / harpring
?? / ??
Hugues / grant
GM des ROCKETS sur BTSOS
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Hugues / grant
Il a arrêté de jouer dans des comédies romantiques anglaises à la noix?

Ok, je sors...=======> []
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>et bien ça y est les pistons sont a 11 joueurs/12!</span>

... et au vu de l'annonce des signatures par bob robinson, on peut se douter que cette année sera la plus belle que l'on ai jamais vu du cotes de detroit!! ;( 8)) :n

en effet, darius songalia, pf besogneux sans grand talent mais besogneux pourra enfin s'exprimer cette année dans une franchise, en effet, il vient de parapher un contrat de 1 ans pour 5M! en esperant qu'il ne soit pas autant blesser que l'an passé!

et son back up sera chris taft que le staff aime bien, defenseur tout juste correct, rebondeur qd il peut, et blocker, il apportera qq minutes du banc pour continuer a apprendre. il signe un contrat de 3 ans pour 1.5M / 1.6M / 1.7M soit un risque mini.

bref rien de transcendant, la team est jeune, et est la pour apprendre, mais le staff garde du cap pour la saison prochaine et une fa qui on l'espere sourira enfin a detroit apres 2 années de disette....

la team actuellement:
childress
songalia / taft
Hugues / grant
GM des ROCKETS sur BTSOS
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime

et voila, le roster est complet, puisque nous avons 12 joueurs et que nous ne pouvons plus en prendre....

c'est donc paul pierce qui rempile pour un ans et 9M! il sera la pour epauler childress, puisque le mot d'ordre chez nous est de faire se dvper les jeunes, donc childress drivera tous cette ensemble et la part belle sera donner au diogiora, bell et webster, songalia et taft, et hugues et grant. ça ne devrait pas faire bcp de victoire, mais pk pas?

la team actuellement:
childress / pierce
songalia / taft
Hugues / grant
GM des ROCKETS sur BTSOS
willisBigReed
HALL OF FAME

Après une dernière vague de présaison encourageante, Chris BOSH a une nouvelle fois sombré dans la médiocrité lors de la vague 1 de la SR...
10 pts à 36.8%, 7.9 reb, 1.1 ast, 0.5 stl, 1.0 blk pour 1.4 to en 32.5 min.

Des stats très "oregonnaises" somme toute ! :n
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Plus de news de BOB ROBINSON? Sa boîte MP est pleine et tout cas.

Je sais qu'il avait beaucoup de travail en ce moment mais qu'en est-il des PISTONS? Bob reste ou bien?

Consultant
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Tu vas dire que tu fais encore juriprudence alors que t'es juste encore à l'ouest lol ^^ mais Bob a été remplacé lol. Comment on t'as pas informé ?? :o

:D :P
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Plus exactement, il n'a pas été remplacé mais lui a été attribué un coGM qui devrait prendre définitivement la place puisqu'il ne donne plus signe de participation.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Tu vas dire que tu fais encore juriprudence
Je vois pas vraiment le rapport, en SLKien peut-être... :P

Tant qu'un GM n'est pas remplacé, je continue à essayer de traiter avec lui, pour les PISTONS, je ne connais pas le nouveau alors j'ai contacté BOB

Consultant
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Le nouveau GM des Pistons est donc Breizhwan qui est prié de se manifester sur son topic après l'avoir fait par ailleurs :P.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Je pensais que c'était déjà un remplacement bon bah ayé c'est fait, Fanch t'as encore fait juris prudence :lol:
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Effectivement, j'avais toujours pas posté sur mon topic, grave erreur! :D
Bon, la saison se finit en roue libre pour nous, une bonne partie de l'effectif s'en allant à l'intersaison je n'ai pas non plus beaucoup de tests à faire.

Je dispose de 3 picks à la prochaine draft, dont le mien qui je l'espère sera haut placé. Beaucoup de cap aussi, je commence à me pencher sur l'intersaison qui arrive.

A peu près tout le monde est tradable, j'étudierai toutes les propositions honnêtes. J'ai d'ailleurs commencé à en recevoir, ne vous inquiétez pas amis GM si je mets un peu de temps à répondre, je m'interroge sur les moyens de remonter la team le plus vite possible ;)
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
willisBigReed
HALL OF FAME

<!--QuoteBegin--breizhwanplusmercredi 18 juillet 2007, 13:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (breizhwan @ mercredi 18 juillet 2007, 13:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je dispose de 3 picks à la prochaine draft, dont le mien qui je l'espère sera haut placé. Beaucoup de cap aussi, je commence à me pencher sur l'intersaison qui arrive.
[/quote]
Juste pour précision, peux tu nous dire quels picks tu possèdes pour la prochaine draft ?
Il me semblait que tu n'en avais plus que 2 : le tien et celui des Lakers, celui des Cavs étant parti chez les Blazers dans le deal ayant amené Chris BOSH dans le Michigan ! :P

Celui des Hornets peut-être ?! c'était quoi le deal déjà ?
Répondre