Miami Heat

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

En tout cas ce deal fait parler preuve de la qualité des joueurs impliqués, au moins de STRO SWIFT qui reste un des 3 meilleurs PF du jeu (32min et des stats dantesques sauf les 42% mais la plupart des intérieurs sont dévalorisés dans BTS).

Je crois avoir proposé MIHM + ZISK contre STRO et sincèrement, je pense que la proposition était supérieure, je peux me tromper c'était peut etre ZISK + DARNELL + DIOP.

Enfin :
- BERCHIN dans une FA où il est le meilleur meneur "jeune", dont les ratings en font un joueur méritant les 6 millions
- ARTEST, probable top FA soit un contrat max (BEDARD, SWIFT, CALLOWAY, peut-être JAMISON ou BOYER)
- SWIFT forcément contrat max

Soit 6 + 12 +12 en contrat 41,37 (43,56 moins LIVINGSTON auquel il faut rajouter deux first round) + 30 au total çà dépasse le HC, il est donc impossible de ressigner les 3 enfin sauf coup de chance de conjoncture...

Bref Julien a intérêt de bien figurer cette saison (et jen doute pas vu son % de WINS en carrière) mais Stro + RANDOLPH + MAY çà en fait du PF. Bref l'équation pour signer des FA (Place dans l'effectif - argent - prestige du maillot) est loin d'être garantie...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Sinon Naaba ce n'est pas comparable, Utah n'a jamais été décimé par une FA lorsque la construction était achevée...
Tient y'avait longtemps que tu ne t'étais plus caché derrière cette excuse pour expliquer ton manque de résultats en PO durant ces 4 premières saisons.
C'est tout de même étonnant qu'une équipe avec 2 5 majeurs et demi capable d'atteindre les PO, ne soit pas capable de dépasser le premier tour...
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Je suis à près de 30M sous le cap, et il y a tjrs moyens de dealé des joueurs contre du cap si besoin est. Donc vous inquiétez pas pour moi, du moins, pas encore... :D
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

<!--QuoteBegin--Julien49plussamedi 09 décembre 2006, 19:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Julien49 @ samedi 09 décembre 2006, 19:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Udrih-Rip-Cardinal-May-Okur, ca a de quoi rivalisé avec ton banc SLK (et avec le cinq des Hawks) ![/quote]

Eh , j'ai rien demander moi, alors ne me mellez pas à vos petites gueguerres pour savoir qui as la plus grosse . Chaque chose en sont temps , je ménage le suspense :-o .

<!--QuoteBegin--Julien49plussamedi 09 décembre 2006, 18:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Julien49 @ samedi 09 décembre 2006, 18:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En espérant, entre temps, mettre la main sur notre futur idole à tous, qui fera très bonne figure au pivot chez nous ![/quote]

Du coup là, c'est un terrain où je peux dors et deja chambrer et te dire que tu peux aller te brosser ! :P
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Naaba a écrit :
Sinon Naaba ce n'est pas comparable, Utah n'a jamais été décimé par une FA lorsque la construction était achevée...
Tient y'avait longtemps que tu ne t'étais plus caché derrière cette excuse pour expliquer ton manque de résultats en PO durant ces 4 premières saisons.
C'est tout de même étonnant qu'une équipe avec 2 5 majeurs et demi capable d'atteindre les PO, ne soit pas capable de dépasser le premier tour...
Tssst oo\
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

<!--QuoteBegin--troyplussamedi 09 décembre 2006, 17:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (troy @ samedi 09 décembre 2006, 17:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi bizarrement n'a aucun gagnant , mais deux perdants.
Au début je pensais que Seattle avait fait une affaire énorme en récupérant Swift et puis après réflexion je suis pas si sur que ça qu'il va s'imposer dans l'état de Washington.[/quote]
Tout à fait d'accord avec Troy. Quand je pense que Swift m'a détruit Dampier comme personne ne l'a jamais fait (et ne me le fera jamais plus), et je ne comprends pas trop pourquoi Hokiss a fait ça: dealer une star contre plusieurs role player, c'est bon quand tu n'as pas de banc, mais en l'occurence, avec des Grant ou Spoon ça fonctionnait plutot pas mal... Du coté de Juju, je pense que récupérer un vrai C aurait été beaucoup plus judicieux que s'attacher les ervices d'un énième PF. Camby par exemple était sur le marché, en poussant bien, Kwame ou Nene aurait pu être approchés...
* Pour Miami :
Apparement Hokiss n'appreciait pas tellement Swift . Mais là il a brader le MVP des Finals 06' (saison 3) et celui qui à cette époque était considéré comme le meilleur interieur des playoffs.
Gràce aux exploits réalisés par le heat ces trois dernières saisons , la cote de Swift devait être très haute malgré son contrat qui se termine.
Comme Troy, je suis d'accord pour dire que la contrepartie n'est tout de même pas exceptionnelle:
-Livingston pour moi est moins bon que Boykins. Deja qu'avec Boykins titulaire ils étaient déficitaire à 3 points, maintenant c'est la bérézina lol, donc fallait un meneur tireur à 3 pts...
-Quel intéret de prendre Khryapa lors qu'on a déjà Josh Howard dans l'équipe? C'est quasiment le même profil... Donc joueur inutile, sauf si Hokiss veut trader Josh qu'il estime surpayé.
-Hao Calloway ne m'a jamais fait une super impression, peut être était-ce du à sa présence dans une team de l'ouest? Mais les turnovers sont peut être le rating qui a le plus d'importance inside... Pourquoi ai-je fonctionné avec Haislip titulaire pendant 3 ans? C'est simple: 0,8 turnover en 32 minutes, aucun titulaire n'a fait mieux en 3 saisons.

Ensuite, d'un point de vue globale, maintenant l'équipe de Miami qu'est ce que c'est?
-un meneur passeur - looser de ballons, qui score 10 ppm
-une superstar en SG, peut être le futur mvp de cette année.
-un SF fort rebondeur, besogneux qui score au max 13 ppm
-un PF très bon défenseur, qui perd la balle et qui ne score pas plus de 10 ppm
-un C besogneux, limité.

Bref, si on résume à Miami, il n'y a quasiment que Wade pour marquer des paniers. C'est marrant, c'est ce qu'on m'avait reproché en saison 1: Lebron était totalement isolé, il lui fallait un scoreur d'appui (c'est pour cette raison que j'ai fait venir Radma). Maintenant Hokiss fait l'inverse, il enlève la principale aide de Wade au scoring. L'évolution de cette équipe va être tout de même interressante à voir.
* Pour Seattle :
Maintenant qu'ils se sont débarassés de Calloway je pense qu'ils vont faire un bond : Addition par soustraction .
Après je ne suis pas sur du tout que Swift s'impose à Seattle. A mon avis , lui et Randolph vont vraimnet se marcher sur les pieds.
Si aujourd'hui la cote de Swift est très haute gràce au travail qu'il a fait à Miami , je pense qu'à Seattle sa cote et ses stats vont dégringoler.
J'ai toujours pensé qu'il était surcoté à Miami gràce à Wade et Naaba. Voyons maintenant si sa suite de carrière va être aussi prometeuse que celle de James Posey.
Pas mieux là aussi. Je pense pas que Swift était le joueur qu'il fallait à Seattle pour passer un cap. D'une part, comme disait Jerry, ce n'est pas la même génération que la majorité des joueurs de Seattle (May, Oxford, le futur lottery d'Indiana), donc le choix de Swift, FA (comme Artest) est pour le moins étrange... Enfin bon, il a bien réussi à trader un Peja FA contre un futur prophète, donc tout n'est pas perdu... Swift est meilleur que Randolph, ça y a pas photo sur le terrain en tout cas...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Enfin bon, il a bien réussi à trader un Peja FA contre un futur prophète (à un GM qui a abandonné depuis rolleyes.gif ), donc tout n'est pas perdu... Swift est meilleur que Randolph, ça y a pas photo sur le terrain en tout cas...
A ce sujet, il n'y a pas à faire de mauvais esprit. Mister_Maboul a du arrêter la simu en raison de problèmes familiaux inopinés et brutaux. Il n'a pas soudainement abandonné et a participé jusqu'à la FA de manière tout à fait satisfaisante de mon point de vue de commish. Donc ce type d'allusion n'a pas lieu d'être.
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

oki je retire alors, merci pour l'explication :)
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Arrêter de mal parler de Calloway !

Il est #1 au DPY par JS !!! Et j'espère qu'il va enfin détronner AK47 même s'il n'est plus l'un de mes joueurs.

Calloway est un super joueur et n'a que 22 ans. Il a 9696 en défense et prend presque 11 rpg en ne jouant que 30 mpg... Il perd le cuir mais il contre et provoque énormément de LF par rapport au nbre de tirs qu'il prend. Hokiss le sait et si vous regarder bien les box de Miami sur la dernière vague, vous ne pouvez pas pensez que Calloway est autre chose qu'un futur multi-All Star.

De mon côté, c'est vrai qu'il aurait sans doute été plus malin de conserver un noyau Calloway-Oxford + May, mais je ne pouvais pas me permettre d'avoir deux joueurs qui peine à scorer 10-12 ppg chacun. Là, avec Swift, j'ai un gars qui n'excelle nulle part niveau stats, mais qui est présent partout (ppg, rpg, spg, blk et TO) et qui est régulier. C'est l'antithèse de Randolph, qui pour moi n'est pas forcément moins bon, mais moins régulier plutôt. Randolph est l'un des rares joueurs à pouvoir sortir des matchs à 20 pts-20 rbs, mais après il peut très bien retomber à 12 pts-8 rbs. Demandez à Collins s'il a digérer le repas que lui a servit Z-Bo en fin de vague...

Après c'est risqué que d'avoir recruter un PF qui sera FA et aura 28 ans cet été. Mais c'est le joueur qu'il nous fallait au moment de ce trade.

J'ai deux 1st cette année, un l'an prochain et encore 2 l'année suivante. Alors les jeunes joueurs pleins de promesses j'en aurai, c'est pas le problème. Mais Swift est un joueur qui a prouvé, maintes fois en Playoffs, qu'il pouvait anihiler ses adversaires directs, sans pour autant planter 20 ppg. Alors je ne pense pas (s'il resigne évidemment) que ce mouvement nuise plus que ça au bon fonctionnement de mes Supersonics et de nos jeunes joueurs.

Et puis on a gardé un roster relativement jeune (Berchin 24, Udrih 24, Robinson 21, Oxford 22, May 21), dont les cadres sont dans la fleur de l'âge (Rip 29, Artest 27, Randolph 26, Swift, 27, Okur 28) et dont les seuls trentenaires ne jouent pas un grand rôle (Cardinal 30, Ollie 34).

Je pense que la situation dans laquelle je me trouve en tant que GM, est plutôt interessante. J'ai un éventail de possibilité à chaque rotation, et j'ai une fois de plus l'occasion d'obtenir un top pick et de jouer les Playoffs en même temps. Pour l'anecdote, c'est également un 1st des Pacers qui m'avaient permis de drafter Calloway lors de la première Rookie Draft BTS. Alors on croise les doigts pour que 4 ans après, les choses se passent au moins aussi bien... :D
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Perso, je l'aurais bien ramené à la maison, Calloway...

Enfin, si Miami veut d'un Foster éventuellement ou d'un Jamison, pourquoi pas...
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Hokiss
Rookie Basketime

Message par Hokiss »

Sans Facon demars
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Le poste de GM du HEAT est disponible.
Hokiss n'ayant pu participer aux PO et à tous les évènements qui ont émaillé notre calendrier depuis plus d'un mois, je suis au regret de devoir le remplacer pour avoir un GM durant l'intersaison.
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Bonjour à tous.

Je suis le nouveau Gm des Heat

Certains me connaissent déjà, je suis le Gm des Cavs sur la version old school.

Je livrerai une premiere analyse plus tard dans la semaine.

Voici mon adresse Msn:

elie23@hotmail.fr
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Benvenue à toi !
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Yep, bienvenue à toi

==> Y'a déjà un MP qui attend dans ta boite ;)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Pfff, espère de SLK :P
Bienvenu Elie!!!
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

BIENVENUE!!
GM des ROCKETS sur BTSOS
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Alexiel a écrit :Pfff, espère de SLK :P
Bienvenu Elie!!!
:P

J'attendais impatiemment le retour de Hokiss, finalement c'est Elie qui a eu la primeur de ma requête.

Et Elie est à mon avis loin d'être un GM newbie, donc ne m'appelle pas de Slk stp ;)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Cà va pas trop te changer de HOOPS?

Et bienvenu évidemmemnt!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Fanchic a écrit :Cà va pas trop te changer de HOOPS?

Et bienvenu évidemmemnt!
C'est clair, va pas falloir ce tromper :D

Y en a un à qui ça doit faire bizarre. N'est ce pas Unkle!!! :P

Merci à tous en tout cas
Répondre