Ok bon ba la je suis navré
C’est n’imp quand même…
PFW à fond et il quitte le finaliste de conf et meilleur bilan l’an passé pour une équipe même pas en PO.
Je crois que ce coup du sors va probablement sceller la fin de ma carrière de GM
Karlito a écrit : ↑13 sept. 2026 20:23
Herzi serre la main d’Anthony Edwards qui lui passe devant pour rejoindre la lumière.
Herzi « oh putain, mais toi aussi t’es dans la ligue ?! »
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
Unkle B a écrit : ↑13 sept. 2026 20:29
C’est n’imp quand même…
PFW à fond et il quitte le finaliste de conf et meilleur bilan l’an passé pour une équipe même pas en PO.
Je crois que ce coup du sors va probablement sceller la fin de ma carrière de GM
Très content de voir Scottie rempiler dès la première vague. On espérait pouvoir attirer Calderon avec notre MLE. On va voir si on trouve un autre profil qui mérite notre interet
GMPelicansBack2BT GMSpursBTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Unkle B a écrit : ↑13 sept. 2026 20:29
C’est n’imp quand même…
Tiens ça me rappelle quelque chose
J'espère pour toi que ton choix ne sera pas autant critiqué que le mien à l'époque
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
Vinzpot a écrit : ↑14 sept. 2026 07:48
1/4 content d accueillir Mobley et vu que les 76 ers ont récupéré ma cible 1 .... même pas de message de compassion à envoyer
Mobley coche beaucoup de cases, tu fais la fine bouche