Bon à titre perso je suis déçu de ne pas avoir eu le 1st mais je suis content que tu puisses avoir de nouveau un joueur d'impact après ta déconvenue avec Wilt
Merci c'est sympa. Je ne trahirai pas un secret d'état en disant que tu as essayé de récupérer le pick 1 avec des arguments valables.
Mais Embiid, c'était le bon fit chez moi, sous contrat rookie et comme je l'ai dit à beaucoup d'interlocuteurs, je pense qu'on n'existe pas dans cette league sans pivot.
Je n'ai pas d'affection particulière pour Embiid mais le niveau théorique du bonhomme fait saliver.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
Les 2 premiers choix paraissaient évident....maintenant c'est plus compliqué ya un petit groupe de 4/5 joueur d'un niveau proche
Coté 76ers on prendra celui qui reste
On espérait Harden c'est raté ! On se consolera avec Fat Lever et sa défense. Il aurait sans doute été dispo en 5 mais bon on hésitait entre 2 gars on a assuré on va dire.
Bon et bien j'ai été mal inspiré car c'était ma cible et je ne le voyais pas partir en 3. J'étais plus inquiet pour les nuggets car Fat aux nuggets ça a du sens
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
J'ai vraiment beaucoup de mal à me décider pour de début de draft ce sera plus simple pour les 10,11 et 13
Ce sera Nate Thurmond pour les Grizzlies. Je trouve que c'est un joueur avec un profil assez unique dans cette draft dans ce qu'il reste
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Yo le lien vers la cuvée des rookies ne semble plus fonctionner. Help !!!
GM des Boston Celtics Back2BT GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame