Présaison - Commentaires
-
- HALL OF FAME
Re: Présaison - Commentaires
Ah ben c'est mieux avec un 12-4 pour les Pistons , seul les Celtics nous auront résisté (ils nous battent 3 fois). On bat 2 fois le Heat, ce qui est un bon indicateur sur la valeur de l'équipe.
Y a plus qu'à peaufiner tout ça.
Y a plus qu'à peaufiner tout ça.
- toine
- HALL OF FAME
Le banc fait 16 défaites d'affilée mais Jackson et Scola semblent tirer leur épingle du jeu.
A voir avec la BDD plus en détail.
A voir avec la BDD plus en détail.
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
- TUTU
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
La Version 2- bis est pire que la précédente !

On va être encore obligé de faire des deals...zut
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
Si je comprends bien, la V2 bis, c'est le mois de janvier ?
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
- toine
- HALL OF FAME
Yes
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
Merci. Il ne reste plus qu'à éplucher tout ça

Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
On bat enfin les Rockets 110-107. Mcmillan fait une très bonne entrée et Curry atteint les 34 pts de moyenne ... A noter les 54 pts de notre leader face aux Suns ...
-
- Titulaire Basketime
8-21 avec la 1ère rotation 13-4 avec la 2ème pas de gros changements hormis la diminution du temps de jeu de lionel"mauvaisepioche" simmons.
Dur de tirer des enseignements... on a affronter 4fois les cavs et leur rotation expérimentale, la réserve du magic 4x celle des bucks 3x et celle des pacers 2x. Une seule rencontre contre les pistons 'et knicks(d) et une contre les bulls (v)
Un seul match contre l'ouest via les rockets. (D)
On peut quand même dire que Kobe marque des paniers et que Rodman prends des rebonds.
La sr devrait vite nous indiquer notre véritable niveau.
Dur de tirer des enseignements... on a affronter 4fois les cavs et leur rotation expérimentale, la réserve du magic 4x celle des bucks 3x et celle des pacers 2x. Une seule rencontre contre les pistons 'et knicks(d) et une contre les bulls (v)
Un seul match contre l'ouest via les rockets. (D)
On peut quand même dire que Kobe marque des paniers et que Rodman prends des rebonds.
La sr devrait vite nous indiquer notre véritable niveau.
- TUTU
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
CURRY, des stats lunaires !!!!
B2T - GM des CLIPPERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
-
- HALL OF FAME
J'ai pas la même chose entre la page Standings et le bilan sur les box scores (les scores sont différents d'ailleurs quand on les ouvre un par un).
- Unkle B
- HALL OF FAME
ca doit être bon maintenantSkaal Dundee a écrit : ↑30 juil. 2020 13:39 J'ai pas la même chose entre la page Standings et le bilan sur les box scores (les scores sont différents d'ailleurs quand on les ouvre un par un).

- toine
- HALL OF FAME
20-5 avec le gros puis 5-10 sans Big Cactus.
Bobby Jackson a gagné son temps de jeu pour la SR.
Scola est précieux aussi mais devra régler la mire.
Le cinq tourne très bien ensemble: on va être ambitieux!
Bobby Jackson a gagné son temps de jeu pour la SR.
Scola est précieux aussi mais devra régler la mire.
Le cinq tourne très bien ensemble: on va être ambitieux!
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- HALL OF FAME
Yep, parfait.Unkle B a écrit : ↑30 juil. 2020 14:40ca doit être bon maintenantSkaal Dundee a écrit : ↑30 juil. 2020 13:39 J'ai pas la même chose entre la page Standings et le bilan sur les box scores (les scores sont différents d'ailleurs quand on les ouvre un par un).![]()
On perd trop de ballons à Detroit, sinon on est pas loin des équipes de tête de la conférence.
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
33W, dernier de l'Ouest, mais une PS riche d'enseignements puisque le plan de départ ne semble pas le bon.
L'équipe tourne mieux avec Webb à la mène qu'avec le tandem d'arrières. Inside, Sofo fait un sacré chantier mine de rien. Le trio marche bien, Oliver Miller joue bien son rôle d'utilité aussi.
On a la 3e attaque avec une belle adresse et une bonne conservation du ballon, mais la pire défense. On prend l'eau au rebond et notre défense au large manque d'agressivité. On est les seuls avec les Sonics à encaisser plus de 40% des 3-pts de l'adversaire.
En SR, le calendrier m'inquiète avec beaucoup de séries de matchs à domicile, où il ne faudra pas se râter, ou à l'extérieur, où il faudra limiter la casse.
On sait aussi qu'on ne sera pas une top team immédiatement mais on se battra.
L'équipe tourne mieux avec Webb à la mène qu'avec le tandem d'arrières. Inside, Sofo fait un sacré chantier mine de rien. Le trio marche bien, Oliver Miller joue bien son rôle d'utilité aussi.
On a la 3e attaque avec une belle adresse et une bonne conservation du ballon, mais la pire défense. On prend l'eau au rebond et notre défense au large manque d'agressivité. On est les seuls avec les Sonics à encaisser plus de 40% des 3-pts de l'adversaire.
En SR, le calendrier m'inquiète avec beaucoup de séries de matchs à domicile, où il ne faudra pas se râter, ou à l'extérieur, où il faudra limiter la casse.
- Unkle B
- HALL OF FAME
Bilan pour le Heat avec l'équipe type :
- Meilleur bilan de la ligue : 58 victoires / 24 défaites
- Meilleure défense (97.3pts encaissés à 43% au shoot pour nos adversaires - 2nde défense le Jazz avec 101.9pts à 47%)
- Attaque faible (17ème) avec 103.7pts à 47% - 81% au LF - 37% à 3pts)
- Moyen au rebond et à la passe
- Top 5 aux steals
- Top 10 aux contres
- 2ème meilleure équipe aux TO
Au niveau individuel :
- Gary Payton est de loin le meilleur défenseur au poste 1 (cf BDD) et c'est le général qu'on révait d'avoir ! Sa ligne de stats est vraiment excellente aussi :
20.9pts à 47% - 82% au LF - 33% à 3pts - 4.1rb - 7.3ass - 2.6st - 3.2to
- Ron Artest est un Round 2 et ça se voit avec là aussi une défense énorme et un apport offensif très solide. Ses stats sur 82 matchs :
17.7pts à 48% - 80% au LF - 39% à 3pts - 5.4rb - 2.6ass - 2.1st - 1.6to
- James Posey est une très bonne pioche car n'a pas le pédigré de certains de ses coéquipiers mais alors il apporte une défense de fer, du shoot et un bon esprit. Ses stats :
12.1pts à 47% - 87% au LF - 39% à 3pts - 5.3rb - 1.8ass - 2.1st - 1.7to
- Jim Bilba est déjà le chouchou à Miami tant il a du coeur et fait un peu de tout très bien
Grosse défense, prend du rebond, fais des passes, des interceptions et des contres ! Ses stats :
13.8pts à 51% - 81% au LF - 33% à 3pts - 9.8rb - 3ass - 1.5st - 1.4bl - 1.8to
- Pat Ewing est notre BEAST FROM THE EAST !! Top défenseur, contreur, rebondeur et scoreur
On pensait pas qu'il serait aussi fort et on est super content de l'avoir avec nous ! Ses stats :
20.8pts à 47% - 83% au LF - 11.1rb - 1.9ass - 1.1st - 4bl - 2to
- Le banc : Ward est solide et fait le job en backup mais c'est le duo Delfino / Barnes qui nous fait du bien car ce sont deux super 3&D (3pts et défense).
Par contre nos rotations dessous sont plus que moyennes...
Bref très satisfait de cette équipe défensive et on est content de voir que sur cette simu la défense peut gagner des matchs aussi
- Meilleur bilan de la ligue : 58 victoires / 24 défaites
- Meilleure défense (97.3pts encaissés à 43% au shoot pour nos adversaires - 2nde défense le Jazz avec 101.9pts à 47%)
- Attaque faible (17ème) avec 103.7pts à 47% - 81% au LF - 37% à 3pts)
- Moyen au rebond et à la passe
- Top 5 aux steals
- Top 10 aux contres
- 2ème meilleure équipe aux TO
Au niveau individuel :
- Gary Payton est de loin le meilleur défenseur au poste 1 (cf BDD) et c'est le général qu'on révait d'avoir ! Sa ligne de stats est vraiment excellente aussi :
20.9pts à 47% - 82% au LF - 33% à 3pts - 4.1rb - 7.3ass - 2.6st - 3.2to
- Ron Artest est un Round 2 et ça se voit avec là aussi une défense énorme et un apport offensif très solide. Ses stats sur 82 matchs :
17.7pts à 48% - 80% au LF - 39% à 3pts - 5.4rb - 2.6ass - 2.1st - 1.6to
- James Posey est une très bonne pioche car n'a pas le pédigré de certains de ses coéquipiers mais alors il apporte une défense de fer, du shoot et un bon esprit. Ses stats :
12.1pts à 47% - 87% au LF - 39% à 3pts - 5.3rb - 1.8ass - 2.1st - 1.7to
- Jim Bilba est déjà le chouchou à Miami tant il a du coeur et fait un peu de tout très bien

Grosse défense, prend du rebond, fais des passes, des interceptions et des contres ! Ses stats :
13.8pts à 51% - 81% au LF - 33% à 3pts - 9.8rb - 3ass - 1.5st - 1.4bl - 1.8to
- Pat Ewing est notre BEAST FROM THE EAST !! Top défenseur, contreur, rebondeur et scoreur

20.8pts à 47% - 83% au LF - 11.1rb - 1.9ass - 1.1st - 4bl - 2to
- Le banc : Ward est solide et fait le job en backup mais c'est le duo Delfino / Barnes qui nous fait du bien car ce sont deux super 3&D (3pts et défense).
Par contre nos rotations dessous sont plus que moyennes...
Bref très satisfait de cette équipe défensive et on est content de voir que sur cette simu la défense peut gagner des matchs aussi

- Unkle B
- HALL OF FAME
on voit qu'il manque un vrai PG à Phoenix je trouveHerzeleid a écrit : ↑30 juil. 2020 15:46 33W, dernier de l'Ouest, mais une PS riche d'enseignements puisque le plan de départ ne semble pas le bon.

-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Saison correcte à SA portés par MVP Curry et par le DPY Russell. Diamantidis est incontournable tant il a produit des 2 cotés. On a essaye plusieurs trucs en SF mais rien ne semble figé sur ce poste 3 ...
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
Au final, je trouve aussi. Les résultats étaient meilleurs avec Webb en PG que Wade.
Ça fera partie des axes de progression.
-
- Titulaire Basketime
on fini sur une vague légèrement positive à Boston....mené par un quatuor de feu : Oscar, Pete, Bernard, Shawn.On a réussi un resserre un peu la défense sur les 2 dernières vagues notamment Inside mais on ne se fait pas d'illusion, notre force n'est pas dans ce secteur.....
On provoque bcp de fautes (dommage qu'on n'ai pas les meilleurs % au LF), on en fait bcp aussi....ce sera un aspect déterminant pour la SR
petite satisfaction d'avoir maitriser le Heat sur cette dernière vague, par contre aucune victoire contre le trio de tête à L'ouest
....
On provoque bcp de fautes (dommage qu'on n'ai pas les meilleurs % au LF), on en fait bcp aussi....ce sera un aspect déterminant pour la SR
petite satisfaction d'avoir maitriser le Heat sur cette dernière vague, par contre aucune victoire contre le trio de tête à L'ouest

Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
GM Boston CELTICS Legends
-
- ALL STAR Basketime
Beaucoup trop de matchs pour analyser en détails, mais le duo Billups-Jabbar c'est une grosse tuerie ! JJ Redick en 6th man c'est également efficace et propre.
L'équipe type a effectué toute la PS, ce qui donne une bonne idée de ce qui marche et ce qui peut être amélioré.
L'équipe type a effectué toute la PS, ce qui donne une bonne idée de ce qui marche et ce qui peut être amélioré.
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors