Pas de ratings là dedans. D'où la question de Slam je pense
Autant pour moi
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
On peut encore envoyé un mail pour conserver les droits? car je retrouve plus mon mail (si je l'ai envoyé) à ce sujet ?
Tu penses pouvoir faire les rookies quand ?
oui sachant que je n'ai pas encore parler des droits, vous avez encore du temps....d'ailleurs desolé pour le fichier contrat mais je pense arrivé à mes fins la semaine prochaine
concernant les rookies normalement on les crée avec un fichier excel( historical), celui que j'ai s'arrête à la dernière cuvée, du coup je recherche un fichier mais pour le moment aucun commish ne semble en avoir
sinon il faudra que je crée les rookies un par un en rentrant leurs stats ect.... et c'est long donc pas avant la fin des po
fido a écrit :
concernant les rookies normalement on les crée avec un fichier excel( historical), celui que j'ai s'arrête à la dernière cuvée, du coup je recherche un fichier mais pour le moment aucun commish ne semble en avoir
On peut aussi créer un fichier .csv à partir des données basketball référence.com
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
DaGill a écrit :Fido, je peux t'aider ou m'en occuper si tu me glisses comment faire !
Sur le log lui même ce n'est pas très compliqué il faut éditer les rookies un par un en rentrant leurs stats que tu trouves sur basket référence et ensuite tu cliques sur un bouton pour générer les ratings
Je peux te faire un petit tutoriel fido si tu veux.
DaGill a écrit :Fido, je peux t'aider ou m'en occuper si tu me glisses comment faire !
Sur le log lui même ce n'est pas très compliqué il faut éditer les rookies un par un en rentrant leurs stats que tu trouves sur basket référence et ensuite tu cliques sur un bouton pour générer les ratings
Je peux te faire un petit tutoriel fido si tu veux.
Juste pour préciser qu'il faut faire bien gaffe au 2g% est bien mettre le %age à 2pts et pas le % globale de basketref
Je ne mettais pas les pourcentages mais les shoots tentés et les shoots marqués, le log trouve le %age tout seul