[Player Ranking] V3

Toutes les archives de Basketime Simulation
lachnicaille
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Player Ranking V3

Message par lachnicaille »

Naaba a écrit : 106. PG Isaiah Thomas – SUNS
Pour sa première saison dans la ligue, Thomas a suivi les pas de son illustre homonyme en emmenant son équipe en PO. Pas toujours adroit et trop souvent absent en défense, Thomas n'en demeure pas moins un jeune meneur intéressant et qui a démontré un certain potentiel. Il devra apprendre à nettoyer son jeu pour plus progresser.
Exact ! Merci Naaba ! J'ajoute que ce qui est intéressant avec ce joueur c'est qu'il est aussi à l'aise en 1 qu'en 2. C'est vrai qu'il donne du rythme au jeu à la mène mais je l'ai finalement trouvé bien meilleur au scoring en SG (en POs notamment) qu'organisateur en PG cette saison. Probablement parce que c'est le seul qui a un shoot extérieur à peu près valable dans mon roster. Pour finir, je suis un peu déçu de sa faible progression à l'intersaison car il va vraiment falloir qu'il progresse dans sa sélection de shoot et en défense pour espérer compter dans cette ligue.
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

122. C Conray Bell – SUNS
Après deux étonnantes saisons, Bell a retrouvé des standards plus conformes à ce qu'il nous avait habitué aux débuts de sa carrière. Solide mais loin d'être génial, il pêche surtout par une sélection aux shoots horrible pour un intérieur (seulement 40,9%) et une discrétion marquée sous le panneau (seulement 0,6 contres).
A sa décharge il n'a jamais été utilisé à son poste naturel cette saison et je pense que c'est ce qui explique sa baisse de pourcentage. Il avait pour les mêmes raisons un pourcentage tout aussi pourri quand je l'ai récupéré chez les Pacers. Et évidemment, côté défense il n'a jamais été un foudre de guerre..
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

naydje a écrit :est ce qu'il y aura un magic car là ça commence à sentir mauvais!
lol
un peu de patience Naydje !
je parie que BIRKHEAD sera dans la place ... ;)
willisBigReed
HALL OF FAME

Naaba a écrit :100. PF Joey Dorsey – NETS
Du haut de ses 32 ans, Dorsey profite de chaque minute dans la ligue après son arrivée très tardive. Cette année, il aura été full time starter pour la première fois en débutant les 82 matchs de SR. Non facteur en attaque, il a par contre assuré aux rebonds sa meilleure moyenne en carrière. EN besogneux pure souche, il ne fera pas la différence mais assurera avec ses qualités : propreté (1,9 Tos et 49,9% aux shoots) et efficacité (9,9 rebonds dont 3,8 offensifs).
1er Net à apparaitre dans le Player ranking et à la 100ème place ... Joey a effectivement été de tous nos combats cette année et ça risque d'être la même lors de la prochaine saison vu notre échec à recruter un top intérieur ! Ses atouts ? Il ne fait que ce qu'il sait faire, et plutôt bien (rebond, steal et turnovers) ...

Sinon grosse gamelle de BRUDER qui va devoir se réveiller pour justifier ses nouveaux émoluements !
On trouve déjà de solides titulaires avec les COLLIER, LEUNG et autres STURGELL. Vivement la suite !
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

TUTU a écrit :
jabbar a écrit :
Naaba a écrit : 125. PG Jrus Holiday – BUCKS
S'il y a bien un maillon faible dans l'équipe des BUCKS, c'est bien Holiday. Discret en attaque avec moins de 10 points par rencontre, peu soucieux d'organiser le jeu avec seulement 4,5 assists, il se contente souvent de regarder Leiv, Patterson et autre Mazor faire le jeu en attendant qu'on veuille bien lui prêter le ballon pour un petit shoot. Trop peu.
.
Jrue Holyday est faché, il a pris conscience du peu d'estime dans laquelle la ligue le place et a décidé de s'arracher cette saison et de participer au ASG
Holyday on Ice ???
C'est une pipe ton joueur Jabbar !
Hormis, partir en vacances, il ne sait rien faire d'autre !
Il ne shoote pas droit, passe la balle comme une quiche pour un meneur... ("Causes problems with shot blocking from the PG position").

Bref, une trompette...
39% à 3 pts pour 275 tirs, ca lui fait un ajusté à 58% pas mal pour un mec qui ne shoote pas droit :mrgreen:
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

naydje a écrit :est ce qu'il y aura un magic car là ça commence à sentir mauvais!
tes gars n'ont pas assez de temps de jeu pour y figurer ....
tu aura Birkhead et ptet Kanter aussi mais le reste ... personne ne dépasse les 26 mn
GM Mavs BTSOS
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

Naaba a écrit :
108. SG Jerryd Bayless – BOBCATS
Après une saison tonitruante, Bayless a eu du mal à confirmer l'an dernier les prouesses entrevues il y a 2 ans. Beaucoup moins adroit, moins impliqué en attaque, Bayless n'a pas pu s'entendre avec Manimal comme son GM aurait pu l'espérer. Toujours très faible en défense, il devra rebondir rapidement s'il ne veut pas devenir un contrat boulet.
C'est malheureusement très juste. On attend d'ailleurs cette année qu'il reprenne ses standards surtout en terme d'adresse.
Vu le désert qu'était l'équipe il y a deux ans, on est pas vraiment surpris qu'il marque moins, la vraie déception c'est sa sélection de shoot, on espère qu'il progressera aux côté de Weinberg qui risque lui aussi de lui prendre quelques tickets tout comme Drummond. Bayless va devoir apprendre à partager ses balles, faute de quoi il partagera son temps....
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

90. PF Colton Palocin – NETS
Palocin n'a rien d'un tueur. Pour autant, il a été très utile l'an dernier à son équipe des NETS avec des qualités assez rares pour un PF. Très bon passeur, il fait parti des rares intérieurs qui ont un ratio Ass/TO positifs ; c'est aussi un joueur qui fait très peu de fautes et avec seulement 1 fautes par rencontre, il n'y a guère qu'Ivan Johsnon et Ricky Rubio qui font mieux dans toute la ligue. Maladroit avec seulement 39,5% de réussite, il n'en a pas moins réalisé sa meilleure saison en carrière dans ce domaine.

89. C Danny Upshaw – LAKERS
Après une excellente saison rookie, Upshaw a manqué de peps pour passer la seconde et déjà franchir un nouveau pallier. Moins adroit avec seulement 44,5% de réussite, il n'a montré aucun progrès en attaque où l'émergence de Harden lui a sans doute fait du tort. Plus présent aux rebonds, il n'a pas donné sa part au chien pour ce qui était de faire le sale boulot. Upshaw est donc resté un joueur capable d''apporter sur tous les tableaux avec notamment toujours une très belle vision du jeu (2pds/m).

88. SG Sid Bullock – CAVS
Le retour à Cleveland de Bullock ne s'est pas fait dans la simplicité. Il a réalisé sa moins bonne saison depuis bien longtemps et tout simplement depuis sa première (et unique saison) réalisé sous le maillot des CAVS il y a 8 saisons. Avec seulement 13,9pts/m et un petit 38,8% de réussite aux shoots, il a été très discret offensivement, en tout cas bien plus que ses standards ; et même si son apport dans le jeu et en défense reste très important, on peut se poser la question de son intégration et de son utilisation dans une équipe qui manifestement ne lui convient pas trop.

87. C DeAndre Jordan – HAWKS
Dans son rôle de poutre défensive, Jordan est déjà connu et reconnu partout dans la ligue. S'il paraît bien intégré aux HAWKS, il n'en a pas moins réalisé sa moins bonne saison dans la franchise de Georgie. Ainsi, pour la première fois en 3 saisons, il a capté moins de 10 rebonds par match avec une moyenne de 9,3 prises. En attaque, il reste fidèle à ses standards même si sa moyenne aux blocks a également légèrement diminuée (2,3 contres/m). Jordan stagne donc et tout porte à croire qu'il ne faudra pas attendre beaucoup plus de lui dans les saisons à venir.

86. PF Enes Kanter – MAGIC
Le rookie turque a réalisé une première saison dans la ligue assez solide en apportant à son équipe ce qu'on peut attendre d'un intérieur de devoir. Adroit avec 49,7% de réussite, il a atteint la moyenne honorable de 11,4pts/m. Dans la peinture aussi il a fait ce qu'on attendait de lui avec 10,1 rebonds par match et notamment 3,9 rebonds offensifs. Dans les autres secteurs du jeu par contre, c'est le désert ; 0,3pds/m, 0,5stls et 0,9blks font de lui un joueur très discret. Drafté en troisième position de la dernière draft, on peut tout de même attendre plus de lui dans les saisons à venir mais sa marge de progression reste une énigme.

85. SF Malcolm Considine – CLIPPERS
Considine n'a pas souffert cette année de l'arrivée d'un des meilleurs SF de la ligue dans son équipe. Avec moins de temps de jeu, il a produit des statistiques assez similaires à celles produites lors de sa première saison. Toujours aussi redoutable en attaque, il a une nouvelle fois inscrit plus de 20 points par match. Ses pourcentages sont eux en légère progression (43,8% et 38,9%) ce qui compense une moyenne en hausse au niveau des TO (3,2 TO en moins de 30min/m). Considine a prouvé qu'il pouvait faire la différence ponctuellement et est une arme redoutable ; pour autant, au sein de l'effectif le plus riche de la ligue, il n'a pas encore prouvé qu'il pouvait être un leader.

84. SF Jordan Williams – JAZZ
Jordan Williams est un tout autre type de rôle player que Considine. Si l'un est concentré sur l'attaque, l'autre est corps et âme voué aux tâches obscures et défensives. Adroit quand la balle lui tombe dans les mains, Williams est sur le parquet surtout pour ramasser les miettes (8,3 rebonds dont 3,1 offensifs soient d'excellentes moyennes au poste 3) et faire le ménage en défense où ses moyennes de 1,5 steals et 1,2 contres démontrent une très belle activité. Avec Williams, le JAZZ a sans doute trouvé un joueur de complément idéal pour jouer aux côtés d'un Steph Curry.

83. PF Jordan Hill – BLAZERS
Signé à bas coût lors de la précédente intersaison, Hill a tout de la bonne affaire. Dans une équipe rapidement diminuée par les blessures à l'intérieur, Hill a saisi sa chance pour retrouver une place de starter perdue lors de ses dernières saisons avec le MAGIC. Attaquant honnête avec 11pts/m à 47,4%, rebondeur correct avec 8 prises, Hill brille par sa discrétion dans un collectif surprenant où chacun aura appris à faire son travail sans empiété sur le pré carré de son partenaire.

82. PF Tyrus Thomas – SUNS
L'ancien BLAZERS n'aura pas eu de grosses difficultés à s'adapter à la cactus defense des SUNS. Pas encore tout à fait aussi à l'aise que sous ses précédentes couleurs,Thomas n'en a pas pour le moins démérité en dépassant à nouveau les 2 contres de moyennes (2,4blks/m) et en tutoyant les 2 steals. Un peu moins adroit avec 46,9%, il doit encore apprendre à mieux s'intégrer dans le collectif pour être plus efficace. Dans la peinture en tout cas, il fait son travail puisque sa moyenne de 9,8 rebonds par rencontres est la plus élevée de sa maintenant longue carrière.

81. C DeMarcus Cousins – KINGS
Troisième saison dans la ligue et troisième saison de progression pour Cousins. Avec 13,7pts/m, il est devenu un intérieur qui compte en attaque et capable à l'occasion de faire la différence ; d'autant plus que son pourcentage maintenant à 46,9% est très nettement en hausse depuis sa saison rookie où il était en dessous des 40%. Mais sa progression en attaque se fait au détriment des autres secteurs puisqu'il peine encore à s'imposer dans la peinture avec ''seulement'' 9,7 rebonds et à peine 0,82 contres par match. Toutefois, son potentiel semble s'affirmer et l'année qui s'annonce est une contract year. Dans son propre intérêt, Cousins devrait donc faire son possible pour confirmer et même passer la vitesse supérieure.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Pas mécontent des quelques réactions parce que je commençais à franchement me demander si je ne faisais pas ça pour rien.
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Mais non, on digère les repas !
Merci à toi.

J'attends avec impatience les classements de Kemba Walker, Benedict et Vaughn.

Balkman présent dans le top 150, c'est une récompense de son travail et Howard accepte de décliner offensivement tant que l'équipe se comporte bien. Il reste remarquable en défense. Beasley notre 6ème homme est aussi présent et compte améliorer son classement avec plus de 30 minutes en moyenne cette année, même du banc.

On aura donc 6 joueurs classés.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

Kanter en 86ème position c'est plutôt pas mal compte tenu de la saison qu'il a fait!

Je me demande si BIRKHEAD atteindra le top 50

cette année on va essayer de mettre notre 5 majeurs dans le top 150

toujours un plaisir à lire ce PR, Naaba ça t'a pris longtemps à écrire tout cela ou tu le fais au fur et à mesure?
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

naydje a écrit : cette année on va essayer de mettre notre 5 majeurs dans le top 150
Suffit qu'il soit classé dans les 150 plus gros temps de jeu. Facile non ? :-)

@Naaba, tu peux nous dire quel est le dernier joueur éligible cette année et son temps de jeu respectif stp.
Sinon, c'est un régal. J'ai lu la dernière salve depuis le trône, c'est un pur moment de bonheur :-).
pat32
Titulaire Basketime

Message par pat32 »

Totalement d'accord avec le classement et résumés de mes Jazz et une jolie reconnaissance du trvailleur de l'ombre qu'est J.Williams.

Il y a de sacrées chutes pour certains joueurs, la jeune garde bouscule la hierarchie.

Merci Naaba pour cette animation PR durant cette période de fêtes!
BT HoF - GM Utah Jazz
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

pat32 a écrit :Totalement d'accord avec le classement et résumés de mes Jazz et une jolie reconnaissance du trvailleur de l'ombre qu'est J.Williams.

Il y a de sacrées chutes pour certains joueurs, la jeune garde bouscule la hierarchie.

Merci Naaba pour cette animation PR durant cette période de fêtes!
C'est clair que Bruder et Augustin ont pris une sacrée gniaffe. C'est finalement la vie du scorer qui bascule d'une saison à l'autre. C'est pas les Gordons ou Walter Hermann qui nous contrediront.

Allez encore 79 dont au moins 5 rookies si je ne me trompe pas (Faried, Rubio, Leonard, Irving et Walker). Quelle cuvée !
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

DaGill a écrit :
naydje a écrit : cette année on va essayer de mettre notre 5 majeurs dans le top 150
Suffit qu'il soit classé dans les 150 plus gros temps de jeu. Facile non ? :-)

@Naaba, tu peux nous dire quel est le dernier joueur éligible cette année et son temps de jeu respectif stp.
Sinon, c'est un régal. J'ai lu la dernière salve depuis le trône, c'est un pur moment de bonheur :-).
C'est Wesley Matthews et ses 26,5min/m qui a été le dernier joueur éligible cette année.
willisBigReed
HALL OF FAME

Naaba a écrit :90. PF Colton Palocin – NETS
Palocin n'a rien d'un tueur. Pour autant, il a été très utile l'an dernier à son équipe des NETS avec des qualités assez rares pour un PF. Très bon passeur, il fait parti des rares intérieurs qui ont un ratio Ass/TO positifs ; c'est aussi un joueur qui fait très peu de fautes et avec seulement 1 fautes par rencontre, il n'y a guère qu'Ivan Johsnon et Ricky Rubio qui font mieux dans toute la ligue. Maladroit avec seulement 39,5% de réussite, il n'en a pas moins réalisé sa meilleure saison en carrière dans ce domaine.
Joueur intéressant mais avec une grosse faille : sa propension à prendre des shoots et surtout son % de réussite catastrophique. Il nous aura fait bcp plus de mal que de bien en PO. Mais entouré de gros shooters, il peut encore être très utile car il a plein d'autres qualités comme l'a souligné Naaba.
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

Naaba a écrit :Pas mécontent des quelques réactions parce que je commençais à franchement me demander si je ne faisais pas ça pour rien.
Perso j'adore. J'ai lu le précédent avec attention et je me délecte de celui-ci. En arrivant dans le jeu, ça m'aide à connaître les joueurs qui comptent et surtout à identifier les forces et les faiblesses.
Puis je me dis finalement que j'ai peut-être pas fait n'importe quoi en lâchant Stuckey et Dragic.

Un peu déçu du classement de Zabrowski que je trouve très bon. Hâte de voir comment sera classé Fazekas et Shepard.
Je pense que McGee va pas tarder à sortir également mais il est dans la bonne moitié.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

80. SF Kawhi Leonard – BULLS
Leonard n'a pas tardé a s'affirmer dans BTS comme un défenseur d'élite et un joueur de complément et de devoir exemplaire. A seulement 20 ans, c'est déjà un shooteur régulier avec 43,4% dont 48% à deux points ; son pourcentage à 3 points est encore très largement améliorable mais le potentiel en la matière est intéressant. Il ne mangera pas les tickets shoots des leaders de son équipe et s'avère un très bon rebondeur au poste 3 avec 6,9 prises sous le maillot des BULLS. Très complet en défense, il est capable d'évoluer avec autant d'aisance contre presque tous les profils que peut proposer BTS et est en plus un voleur de ballons de très haut niveau avec 2,7stls/m. Déjà essentiel aux BULLS.

79. PG Nathen Davis – BULLS
L'héritier de Mugsy Bogues n'a rien eu à faire cette saison pour démontrer qu'il était indispensable au collectif des BULLS. Son absence en début de saison où il a raté une bonne trentaine de match a totalement déstabilisé son équipe. Comme quoi, il n'est pas nécessaire de shooter à plus de 31,1% pour être une pierre angulaire. S'il ne brille pas aux shoots, il n'en demeure pas moins l'un des meilleurs passeurs de la ligue avec 7,7 ast/m. Surtout, en défense il donne le tempo de son équipe et s'avère un redoutable voleur de ballon avec 4,4stls/m. Dans ce secteur, il se classe second de la ligue derrière Alberto Morales. Toujours indispensable aux BULLS.

78. SG OJ Mayo – BLAZERS
L'ancien shooteur des BULLS n'a pas eu besoin d'une longue période d'adaptation pour se faire à l'air de l'Oregon. Sous ses nouvelles couleurs des BLAZERS, il a produit cette saison encore des stats dans la moyenne de ce à quoi il nous avait habitué. Moins gavé de ballons que par le passé, son association avec Kevin Durant a permis à PORTLAND de faire évoluer ensemble l'une des paires les plus prolifiques en attaque de la ligue. Shooteur adroit avec 39,6% à trois points, capable de provoquer des fautes et de convertir ses LF avec succès (90,6%), c'est toujours un attaquant très complet, qui apporte un écho léger dans le jeu sans se fouler en défense. Du très classique.

77. SG Landry Fields – WOLVES
En progrès depuis son arrivée dans la ligue, Fields a augmenté sa moyenne de points inscrits pour la troisième saison consécutive en autant de saison disputée. Avec 12,7pts/m à 46,1% c'est devenu un joueur de complément en attaque sur lequel les défenses ne peuvent pas faire l'impasse d'autant plus que son pourcentage de 37% à trois points en fait un redoutable shooteur. Toujours très fort aux rebonds avec 7,2 prises par rencontre, il améliore là aussi sa moyenne pour la troisième fois. Au sein d'un collectif à la peine, Fields fait ce qu'il peut pour aider son jeune leader Kyle Irving et s'avère un lieutenant de valeur.

76. PF Steve Lowry – SPURS
Changer de franchise n'aura pas changer les habitudes de Lowry. On aurait pu espérer que sortir de l'ombre de Gage lui aurait permis de passer un pallier d'un point de vue statistiques mais au contraire, ses performances s'en sont légèrement trouvées diminuées. Toujours menaçant en attaque avec 14,2pts/m, son pourcentage de 41,9% prouve qu'il reste encore de nombreux ajustement à faire par son nouveau GM. Présent aux rebonds avec une moyenne de 10,8 prises, il assure néanmoins son travail dans la peinture comme tout intérieur digne de ce nom. Ses performances en PO sont très encourageantes puisqu'il a pu hisser son niveau de jeu ce qui n'a malheureusement pas été suffisant pour que les SPURS passent le premier tour. A voir l'an prochain car à 31 ans, Lowry a encore des choses à montrer.

75. PF Tyler Hansbrough – CAVS
Propulsé starter pour la première fois de sa carrière en cours de saison, Hansbrough a saisi l'opportunité qui lui était donné pour franchir le pallier nécessaire à la signature d'un juteux contrat avant même que la saison soit terminée. Avec 13,9pts à 44,1%, Hansbrough a démontré qu'un temps de jeu supérieur ne nuisait pas à sa rentabilité offensive, au contraire. Plutôt faible aux rebonds avec seulement 7,2 prises, il est peut-être plus à l'aise au poste 3 qu'à son poste naturel de 4 mais dans un cas comme dans l'autre sa sobriété (seulement 1,6 TO) et son énergie en attaque en font un joueur précieux capable de tenir efficacement sa place.

74. C Roy Hibbert – 76ERS
Après deux saisons à MEMPHIS où il a souvent été ballotté entre le banc et une place de starter, Hibbert a retrouvé de la stabilité à Philapdelphia. Starter indiscutable, il en a profité pour retrouver de son lustre avec 14,1pts/m. Il gâche encore beaucoup en attaque comme en atteste son pourcentage de seulement 41,6% mais compense en étant efficace balle en main avec seulement 1,5TO et 1,6pds/m. Faiblard aux rebonds pour un centre avec une aussi grosse carcasse (8,3 prises de moyenne), il impose tout de même sa loi dans la peinture quand il s'agit de défendre avec 2,3 contres. Si son jeu nécessite encore d'être peaufiné, il se révèle une arme offensive intéressante.

73. PG Isaac Collins – BOBCATS
Pour la 4e année consécutive, Collins a terminé dans le top 5 des passeurs de la ligue. Avec 8,6 passes décisives par rencontre, il pointe même à la deuxième place de ce classement pour la deuxième fois de sa carrière. Après avoir passé toutes ses premières années dans la ligue aux LAKERS, il poursuit donc sous le maillot des BOBCATS dans un style qui lui est propre de passeur distributeur old school. Maladroit aux shoots avec seulement 33,3%, sans shoots à trois points, il peine ainsi à être une menace réelle en attaque en dehors de ses playmaking skills. Mais beaucoup moins sujet aux TO que lors de ses premières saisons, il est devenu plus efficace tout en gardant la même hargne en défense (2,4 steals).

72. PG John Wall – RAPTORS
Pour sa troisième saison dans la ligue, Wall est devenu l'option offensive numéro 1 de son équipe des RAPTORS. Avec 17,7pts/m il améliore de très loin sa meilleure moyenne en carrière. Mais encore maladroit, son pourcentage demeure inférieur à 40% et ses 37% de réussite pondère considérablement la menace qu'il représente en attaque. Bon passeur avec 6,5astls/m, défenseur solide sur l'homme comme sur le ballon (2,5stls/m), sa principale faiblesse reste les TO puisqu'il perds 4,8 ballons par rencontre ; un record dans la ligue dont se serait sans doute bien passer son équipe. Il arrive dans sa contract year et doit maintenant prouver qu'il valait la contre-partie obtenu pour lui, un Seth Mercer toujours au sommet de sa forme par ailleurs.

71. SG Terence Williams – KINGS
Discret parmi les discrets, Williams s'est un peu endormi sur ses lauriers cette année après avoir signé un gros contrat en faveur de sa franchise des KINGS. 10 millions la saison permette de voir venir en toute tranquillité et même si Williams reste un joueur très complet, il n'a pas confirmé qu'il valait son gros contrat. Sa moyenne de points inscrits à chuter à seulement 11,8 points, entraîné vers le bas par un pourcentage qui passe de plus de 46% à seulement 41,5%. Moins présent aux rebonds et en défense, moins adroit à trois points, Williams va devoir réagir car si ses qualités sont assez rares dans la ligue, il n'a encore rien démontré.
willisBigReed
HALL OF FAME

Cool : 4 de mes joueurs seront dans le top 60 ! Pas mécontent de patienter avant de lire le commentaire de Naaba à leur sujet ! ;)
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

Il nous reste plus que Davis à sortir
hate de voir son rang, chaque année il lui est prévu une baisse de régime mais il se maintient voir +, on attends donc avec impatience son commentaire
GM Mavs BTSOS
Répondre