Fais gaffe à pas me chercher la petite bête sinon j'appelle Houdaille

C'est quand même moche un jour sans simulationwillisBigReed a écrit :tu dis ça parce que dans Houdaille y a "aille" ?!
J'ai toujours su que la faille, le maillon faible était à l'Ouest !Fanchic a écrit :Des franchises de l'OUEST...
Seuls les concernés saurontnaydje a écrit :le pari consiste en quoi?
je serais toi, je parierai avec DaGill que tu vas gagner 4-3!Larrylegende a écrit :![]()
3/1, on gagne enfin un match et il est à NY.
Si on l'a fait une fois, pourquoi pas deux ?
Ouais, et je ne peux pas cacher que cette histoire était bien présente dans mon esprit hier soir après avoir vu que je ne sweeperai pas Larry. Le bon point, c'est que je garde mon potoSemar a écrit :C'est pas gentil de lui rappeler de mauvais souvenirs.
Les Pacers avaient ete en Finals apres lui avoir fait ce mauvais coup.
donc tu annonces officiellement le 4-1???DaGill a écrit :Ouais, et je ne peux pas cacher que cette histoire était bien présente dans mon esprit hier soir après avoir vu que je ne sweeperai pas Larry. Le bon point, c'est que je garde mon potoSemar a écrit :C'est pas gentil de lui rappeler de mauvais souvenirs.
Les Pacers avaient ete en Finals apres lui avoir fait ce mauvais coup..
Sur le match en lui-même, pas trop d'inquiétude. La défaite s'explique par les 15 minutes de Rogers et les 28 de Campbell qui laisse beaucoup trop de temps de jeu à Akamine et Schiffer... Au final que 7 points. Pour la première fois, Howard et ABE font jeu égal avec AarOmar. Donc voilà, pas d'inquiétude à avoir. Ce soir, c'est réglé.