[SAISON 17 - 19-20] PRE-SAISON
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: [SAISON 17 - 2019-20] PRE-SAISON
Quelqu'un sait combien de match il y aura à la V2 ?
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Entre 8 et 11 selon les calendriers de chaque équipenaydje a écrit :Quelqu'un sait combien de match il y aura à la V2 ?
- Fanchic
- HALL OF FAME
Kyrie IRVING est quand même bien parti pour faire mal!
Avec le faux VASQUEZ aux manettes, et un secteur intérieur pas folichon, il se permet de faire du 22pts à 42%.
Il provoque énorménent de fautes pour un PG/SG et ne commet pas autant de to que ses ratings laissent à penser.
S'il trouvait plus la mire à 3pts, disons dans les 35%, il serait déjà dans le top 5 des scoreurs ou presque.
Sinon, chapeau à l'équipe bis des PELICANS qui trouve le moyen de jouer extrêmement bien avec Walt DUNCAN, MEEKS ou Brenon BRAMSON dans le 5
Avec le faux VASQUEZ aux manettes, et un secteur intérieur pas folichon, il se permet de faire du 22pts à 42%.
Il provoque énorménent de fautes pour un PG/SG et ne commet pas autant de to que ses ratings laissent à penser.
S'il trouvait plus la mire à 3pts, disons dans les 35%, il serait déjà dans le top 5 des scoreurs ou presque.
Sinon, chapeau à l'équipe bis des PELICANS qui trouve le moyen de jouer extrêmement bien avec Walt DUNCAN, MEEKS ou Brenon BRAMSON dans le 5
-
- HALL OF FAME
c'est bien, Fabee se prépare comme ça pour l'an prochain : jouer sans Alex ERDNER !!!Fanchic a écrit :Sinon, chapeau à l'équipe bis des PELICANS qui trouve le moyen de jouer extrêmement bien avec Walt DUNCAN, MEEKS ou Brenon BRAMSON dans le 5

- DaGill
- HALL OF FAME
[SAISON 17 - 2019-20] PRE-SAISON
Exactement, j'allais le dire !
-
- HALL OF FAME
Parce qu'il ressemble au Prince Nasser?DaGill a écrit :Rayon des joueurs en souffrance, je vais citer pêle-même Geirvis Vasquez qui est une cata comme je le pensais, Leon Powe qui shoote à 29% avec son contrat exorbitant, Sergio Stewart qui est aussi en galère niveau shoot, les Rockets qui vont vivre une saison pénible (Kosensky à 30%, Marvin en chute libre, Session à 32%), Yi Leung qui a perdu son shoot pour ne citer que quelques exemples.
Sinon, c'est vrai que du côté des Rookies, y a de bien belles surprises, Si on connaissait les potentiels de Faried et Irving, on découvre le gros abattaque de Vucevic (13 rebonds), la défense de Rubio (Def 1st team), l'utilité de Jordan Williams (11pts-10rebonds-1.5blks et 1.5TO) et la polyvalence de Ayon et Ivan Johnson. A l'inverse, je suis déçu d'Isiah Thomas et de Kanter.
-
- Titulaire Basketime
J'étais tellement focalisé sur le fait que mon roster n'était pas à jour sur NextGen alors qu'il l'était sur l'ancien site que je n'ai pas fait attention. Ce n'est qu'en voyant les boxscores que je me suis dit qu'il devait y avoir un souci. Je suis rassuré, je vais pouvoir partir plus sereinement pour 5 jours dans les vignobles de Bourgogne.Fanchic a écrit :Alors là, OUPS c'est de ma faute car ce n'est pas le bon VASQUEZ qui joue aux WOLVES...je vais citer pêle-même Geirvis Vasquez
Le bon VASQUEZ est resté dans le pool FA :
http://simulation.basketime.net/GreivisVasquez3005.htm
Sorry BB, je rectifie çà pour la vague suivante...
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
- Fanchic
- HALL OF FAME
Il doit bien y avoir une 3ème version de VASQUEZ si tu m'envoies un POMMARDje vais pouvoir partir plus sereinement pour 5 jours dans les vignobles de Bourgogne.
-
- Titulaire Basketime
Si je te rajoute un Gevrey Chambertin, tu peux faire quelque chose pour un de mes intérieurs?Fanchic a écrit :Il doit bien y avoir une 3ème version de VASQUEZ si tu m'envoies un POMMARDje vais pouvoir partir plus sereinement pour 5 jours dans les vignobles de Bourgogne.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
- DaGill
- HALL OF FAME
Non parce que pour un top 3, c'est moyen !naydje a écrit :Parce qu'il ressemble au Prince Nasser?DaGill a écrit :Rayon des joueurs en souffrance, je vais citer pêle-même Geirvis Vasquez qui est une cata comme je le pensais, Leon Powe qui shoote à 29% avec son contrat exorbitant, Sergio Stewart qui est aussi en galère niveau shoot, les Rockets qui vont vivre une saison pénible (Kosensky à 30%, Marvin en chute libre, Session à 32%), Yi Leung qui a perdu son shoot pour ne citer que quelques exemples.
Sinon, c'est vrai que du côté des Rookies, y a de bien belles surprises, Si on connaissait les potentiels de Faried et Irving, on découvre le gros abattaque de Vucevic (13 rebonds), la défense de Rubio (Def 1st team), l'utilité de Jordan Williams (11pts-10rebonds-1.5blks et 1.5TO) et la polyvalence de Ayon et Ivan Johnson. A l'inverse, je suis déçu d'Isiah Thomas et de Kanter.
-
- HALL OF FAME
A Oakland, la saison va encore être longue mais au rayon satisfaction Ivan Johnson tient la palme pour le moment, Thornton est au niveau où je l'attendais, Green et encore tendre et nécessite quelques ajustements.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
Avec un bilan de 3V et 4D, les SUNS donnent satisfaction à leur coach. Nous sommes l'équipe qui prend le plus de rebonds après les Clippers. Notre défense est faite d'agressivité (beaucoup trop de fautes concédées) et de vitesse ( >13 stl par match et un pace >2). La paire de gamins Thomas/Fernandez semble vouloir mettre le feu au parquet. Bon ! C'est vrai que çà reste brouillon (>22 pf, >17 to et une adresse moyenne < 40%) mais ce sont des signes encourageants car nous n'avions fait aucun ajustement. Ajouté à cela que ce cinglé de Tyrus THOMAS a quasi raté 2 matchs (6 pf en 19 min contre les Warriors et 6 pf en 11 min contre les Mavs... Faut le faire quand même !) et que FIEDLER n'a pas joué. Bref, c'est déjà pas mal et il doit y avoir moyen de faire beaucoup mieux.
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
-
- ALL STAR Basketime
Pour une caisse de Vosne romanée 2005 je t'offre Novick,DaSilva,Gordon,Breashers et D.Jordan contre Galante, Scarboro, Clarke, Stewart et Kariger,Bigbenny7 a écrit :Si je te rajoute un Gevrey Chambertin, tu peux faire quelque chose pour un de mes intérieurs?Fanchic a écrit :Il doit bien y avoir une 3ème version de VASQUEZ si tu m'envoies un POMMARDje vais pouvoir partir plus sereinement pour 5 jours dans les vignobles de Bourgogne.

Bon sinon la présaison va etre longue pour les Hawks peu de mouvement à l'intersaison, plus vraiment de test à faire donc on cherche juste à éviter les blessures comme celle que Novick à subit l'an dernier. Avec l'equipe B'/C (DaSilva/Black/Johnson/Dees/Lee) on gagne peniblement 1 match, collectivement rien de bon et du coup individuelement les joueurs peine niveau adresse. Vu le peu d'enseignement à retirer de tout cela ils seront encore de la partie pour la prochaine vague histoire de voir un ou 2 trucs (Black/DaSilva/Danish/Johnson/Dees) mais la V3 fera la part belle aux porteurs de serviettes: Barbosa/Kaltench/Danish/Sturgell/Lee.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- HALL OF FAME
je ne sais pas vous mais je suis très impatient d'avoir les résultats de la vague 2!
Fanch dans la mesure où demain et jeudi c'est férié, y'a pas moyen de simuler la vague jeudi ou vendredi?
Fanch dans la mesure où demain et jeudi c'est férié, y'a pas moyen de simuler la vague jeudi ou vendredi?
- Fanchic
- HALL OF FAME
NonFanch dans la mesure où demain et jeudi c'est férié, y'a pas moyen de simuler la vague jeudi ou vendredi?
Edit : je n'ai reçu que 8 ou 9 rotations donc je ne peux pas simuler de vague
-
- HALL OF FAME
ho les gars réveillez vous! envoyez vos rota!
- Bokal
- Titulaire Basketime
C'est dimanche la vague. On est mardi.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
B2BT - GM des TrailBlazers
-
- HALL OF FAME
d'un autre côté si tout le monde envoie ses rota en avance on pourrait avancerBokal a écrit :C'est dimanche la vague. On est mardi.
il me tarde de commencer cette saison (je suis un geek, essayez de me comprendre)
- Fanchic
- HALL OF FAME
Quand bien même, à cette période de l'année, une MAJ prend au minimum 2h30. Je préfère prendre mon temps pour éviter d'autres erreursho les gars réveillez vous! envoyez vos rota!
-
- HALL OF FAME
ça je ne savais pas!Fanchic a écrit :Quand bien même, à cette période de l'année, une MAJ prend au minimum 2h30. Je préfère prendre mon temps pour éviter d'autres erreursho les gars réveillez vous! envoyez vos rota!
tu ne fais aucune erreur, c'est marqué dans les règlements