Je suis dingue !
On gère le match tranquilou et au milieu du Q4, on rentre plus rien et en face, les Pacers shootent comme des casseroles mais prennent tous les rebonds offensifs !
Je suis dingue...
Allez Willis, ça fait du bien de voir un peu le Champion bousculé...
SMITS fait un match énorme et DOUGLAS envoie la sauce à la mène: 20 pts-12 rbds-5 stls, le tout en 0 faute !!!
B2T - GM des CLIPPERS BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Difficile victoire à Indianapolis puisqu'on était à égalité à l'entame du Q4 avec notre secteur intérieur en complet foul trouble ! Heureusement MJ s'est enfin fâché et Jason LAWSON nous a tenu la raquette avec maestria ... J'adore ce joueur !
Bravo à Simon qui a trouvé en Lorenzen WRIGHT un sacré joueur !! Quel rebondeur offensif !!!
Medellin a écrit :Malgré quelques frayeurs les Knicks passent assez tranquillement ce 1er tour ... Bravo aux Pacers diminués pour la belle opposition !
Et si le plus dur était passé pour les Knicks (avec notamment la sortie prémturée des Celtics) ?
Mouais ... Il reste le Magic qui à mon avis ne sera pas grandement géné par l'absence de PAYTON dont je n'ai jamais été fan, et à l'OUEST il reste pleine grosses cylindrées comme tes Kings, Sonics et Blazers !